Instructions du Procé de Salvodore Alliende

Forum > Grande Diète Anathasienne > Instructions du Procé de Salvodore Alliende

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Instructions du Procé de Salvodore Alliende 13/11/19 1:24

Nous souhaitons établir un dossier commun visant à sanctionner Salvadore Alliende internationalement.

Se sacrée personnage, ennemie publiques numéro 1 de nombreuse nation et perturbateur indésirables, exaspérateur shootboxien, on passe les nombreux titres du maître du désert qu'on nomme Chili.

Ses agressions multiples, ses farandoles et élucubrations ont assez durée ! Allons nous laisser s'installer se bougre à la tête du terrorisme internationale en pleine Pax nanana !

Le Dossier Du Dauphiné s’étoffe de jours en jours. Attentas multiples et varié sur des pays pacifiste ou neutre. Victimisation de Repaz, Génocide scientifique, écocide dans on pays, torture, viol , discours encombrants. La encore la liste est longue est seras épaissis lors de la divulgations du dossier du Dauphiné sur se malotrus.

Kader de la Tour du Pin, Ambassadeur de la PUD à la Diète.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
NON COUPABLE 13/11/19 10:06

Oh moi le grand, le beau , le puissant , et la légende Salvador, moi l'homme le plus modeste et humble, je suis outré et sidéré de voir cette convocation de la cour pénale internationale à mon encontre .

Ses accusations font l'objet de faux et d'usage de faux, et mes avocats n'auront aucun mal à plaider ma cause, et d'ailleurs pourquoi avoir recours à des avocats si j'ai la conscience tranquille, de ce fait en commun accord avec moi même je parlerai sans la présence d'aucun avocat.

Etant un rival de la NN , étant un pirate qui fait coulés les bateaux marchands pour réguler l'économie de cette cupide alliance, étant un homme qui vol à ses riches pour offrir les biens à des orphelinats et aux pauvres, je dois être reconnu par un héros . Mais quand je m'avère être un obstacle à la cupidité de la NN , je peux avoir que le profil du parfait coupable.

Que justice soit faite !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Abou Doujana de Doujanistan
Maison De l'Islam
23e
La Base
Proces Salvador 14/11/19 22:02

Y'a t'il une date pour le procès ?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Tribunal international (proposition) 16/11/19 14:50

Happy bear corp se propose d'accueillir les acteurs du droit international en son sein pour la tenue d'une session de justice exceptionnelle.

A l'origine de la plainte du dirigeant Picsous envers le président chilien.

Proposition de juges pour la tenue du procès.

-Juges suprême (avec droit de véto sur les sanctions demandées) :

Un juge nommé par l'empire de Padokia, un par la nouvelle URSS, un nommé par la Bolingie.

-Juges permanents ( avec droit de demander des sanctions internationale):

Un par pays cités: Corsica, Province du Dauphiné, La democature, Travala, Royaume des francs, Damaté, Empire ottoman.

-Juges :

Tout pays en faisant la demande sauf véto de la part d'un juge suprême.

Lors des votes la voix de chaque pays vaut 1.

Déroulement du procès :

1. Nomination des juges
  2. Dépôt de la plainte
  3. Recevabilité de la plainte
  4. Jugement
  5. Délibération

Modifié le 16/11/19 15:04 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 16/11/19 15:04
Camarade Président Jacobs de Union des Républiques Populaires
Camarade-Président
57e
Internationale Communiste
Proposition de l'Union des Républiques Populaires 16/11/19 15:22

Jacobsstad, cycle 511,

A l'intention de l'Happy Bear Corp,

L'Union des Républiques Populaires, dans sa grande considération de la justice et des droits du genre humain se propose pour envoyer un juge chargé de participer en toute indépendance au futur procès de Salvador Alliende à la Cour Pénale Internationale, si les juges suprême considèrent comme acceptables la proposition de l'Union.

Anton Jacobs, Camarade-Président de l'Union des Républiques Populaires

Candidature jury 16/11/19 15:42

Moi, Salvador me décrivant comme homme juste et loyal, homme de paix et d'amour, homme impartialement partial, injustement juste, je dépose ma candidature pour intégrer le membre du jury, et ainsi nous profiterons des nombreux pots de vins que j'aurai négocier pour nous suite à la délibération du procès.

AMICALEMENT Salvador !

Bartholomé Eberlin de Carthèse
Seigneur
54e
BAN Banque de la Carthèse
Un porte-parole Carthésien se présente, avançant les preuves que Salvador A... 16/11/19 16:23

Dossier en cours de création de la part du juge Bartholomé Eberlin.

Modifié le 16/11/19 20:12 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 16/11/19 20:12
Darth Vader de Empire Galactique
Seigneur Noir
41e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
l'Empire Galactique 16/11/19 17:43

Etant-donné qu'une cour pénale internationale semble se former, et qu'un procès est en cours contre ledit accusé Salvador Alliende, alors qu'aucune loi n'a jusqu'à présent fait consensus parmi les pays et alliances du monde, l'Empire Galactique déclare que ce procès est illégitime et doit être annulé.

Toutefois, nous sommes conscients que les pays qui organisent ce procès ont un certain avantage à tirer la situation, nous souhaitons premièrement requalifier cette cour de "cour pénale arbitrale". Enfin, jugeant que l'accusé a le droit d'être défendu contre les faits qui lui sont ou lui seront reprochés, l'Empire Galactique se déclare avocat du Chili.

Ouverture des préliminaires du procès 16/11/19 18:12

La PUD accepte que le procès se déroule en Happy Bear Corp, se jugement internationale seras présidé par un juge de Happy Bear Corp pour la N&N, d'un membre de la triade et d'un membre de la Communauté d'Intégration.

Les Juges permanents ( avec droit de demander des sanctions internationale):

Un par pays cités: Corsica, Province du Dauphiné, La democature, Travala, Royaume des francs, Damaté, Empire ottoman.

-Juges :

Tout pays en faisant la demande sauf véto de la part d'un juge suprême.

Lors des votes la voix de chaque pays vaut 1.

Déroulement du procès :

1. Nomination des juges
  2. Dépôt de la plainte
  3. Recevabilité de la plainte
  4. Jugement
  5. Délibération

Charles et nommer grand juge supr^me de la diète Anathasienne.

l'Union des Républiques Populaires et la Carthèse sont admis comme juge et ... 16/11/19 23:29

l'Union des Républiques Populaires et la Carthèse sont admis comme juge et partie pour le procès de Salvador Alliende.

Rita King de Humaland
Présidente
46e
témoin ? 17/11/19 11:05

Bonjour à tous,

je pourrais éventuellement participer à ce procès comme témoin à charge, pour au moins deux raisons :

• escroquerie, plus précisément tromperie sur le Marché
  • tentative d'organisation de mariage forcé entre ma personne et un sultan. C'est insultant !

D'autres raisons me font hésiter à participer à ce procès :

• le Chili n'a, à ma connaissance, pas attaqué Humaland
  • malgré ses défauts, M. Alliende réussit à me faire rire. Il fait preuve de beaucoup d'humour, une qualité que j'apprécie particulièrement.
  • enfin, il met un peu de chaos dans ce monde d'Anathas. Et que serait Anathas sans une certaine dose de chaos ?

Présidente Rita King

Modifié le 17/11/19 11:05 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 17/11/19 11:05
Acceptation du témoignage de Rita King 17/11/19 11:42

A charge ou à décharge votre témoignage est accepté.

Justice seras faite pour son comportement outrancier envers la communauté international.

Réponse à Rita 17/11/19 11:45

Je tenais à clarifier une chose.

Rita prétend que je l'a fasse rire or "Femme qui rit femme à moitié sur ton lit"

Pour éviter toute ambiguïté je ne suis pas un garçon facile, d'autant plus que ma rupture avec Sugy a été un tromatisme et je suis en pleine convalescence sentimentale.

Merci

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Nomination des juges 17/11/19 14:28

Le collège de juges est actuellement composé comme cela:

juges suprême :

-Happy bear corp

Sièges proposés:

-La nouvelle URSS

-la Bolingie

juges permanents:

-Province du Dauphiné

sièges proposés :

-Corsica

-La Democature

-Le Royaume des francs

-Damaté

-Travala

-Empire ottoman

juges témoins ou intervenants:

-Carthèse 

-Union des républiques populaires

[Clôture des nominations à 00h00 heure serveur]

Modifié le 17/11/19 15:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/11/19 15:42
Clément de Corsica
Empereur de la Corse
2e
Neb&Nib
Alessio, juge pour la Corsica 17/11/19 17:33

Le grand Empereur de la Corsica accepte d'envoyer son meilleur juge Alessio pour rétablir la vérité et condamner Salvadore Alliende pour tout les crimes qu'il a commis.

C'est la pensée de notre Gouverneur Clément.

Nous avons choisis notre meilleur juge et l'avons reformé pour l’occasion de ce procès Internationale.

Le juge n'est pas corrompu nous ne sommes pas comme certains pays à tout vouloir contrôler.

Bien à vous

L’Empereur de la Corsica

Rédiger par son Major d'homme

Alessandro

Modifié le 17/11/19 17:46 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/11/19 17:46
Corsica 17/11/19 17:40

Un juge de Corsica qui est envoyé spécialement pour punir Salvador , je fais appel pour que ce juge ne fasse pas partis de la commission internationnale , et je propose une substitution avec Clarysse.

En effet un Juge est une personne juste qui écoute les deux parties , qui recense les preuves, et les accusations et témoignages , et ensuite qui effectue la délibération de la sentence ou pas . Mais avec ce juge corrompus de Corsica ou le sort de Salvador est scéllé à l'avance , le procés ne serait point équitable .

Cordiallement .

Abou Doujana de Doujanistan
Maison De l'Islam
23e
La Base
Cour internationale 17/11/19 18:04

Que la paix soit sur celui qui suit la guidée

Bien que le Chili soit le premier ennemie de notre jeune nation suite a ses actions terroriste , le Doujanistan se refuse a participer a ce procès car il ne reconnait point la légitimité de ce tribunal. Nous nous abrogeons le droit de régler nous meme nos différents et conflits.

Aujourd'hui c'est Salvador mais demain a qui le tour ? Peut être vous .... peut être nous....

Qui décidera qui doit être juger par cette cour ?

Et si nos idéaux ne correspondent pas a la bienpensance de ces puissants ? Serions nous alors menacé de subir le même sort ?

C'est une boite de pandore que vous ouvrez et ceci pourrait bien se retourner vers n'importe lequel d'entre vous !

Le Doujanistan vous met en garde et ce désolidarise de ce procès.

Abou Doujana

Clarisse Renaldi de Génovia

31e
La Communauté d’Intégrations
Requête de la présence d'un juge Génovien de la part de Monsieur Salvador Allende, Président du chili 17/11/19 20:53

Communiqué du ministère des affaires internationales

La Génovie est très honorée du désir de Monsieur Salvador Allende de bénéficier d'un juge génovien, pays qu'il semble considérer comme plus juste et impartial que d'autres pays. Notre proximité avec la Confédération helvétique, notre présence au tribunal international de l'ONU et nos protestations diplomatiques lors d’événements contraires à notre éthique et que nous considérions abusifs ont démontré notre sens moral et notre droiture.

Le gouvernement, saisi par la présidente en conseil des ministres, propose la présence de l'honorable juge Nicolas Breslin, Président de la cour de cassation de Génovie si toutes les parties en sont d'accord.

Gabrielle Fontanges, Ministre des affaires internationales

Modifié le 17/11/19 20:56 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 17/11/19 20:56
Hatmis de Vunajia
Dirigeant suprême
29e
La Communauté d’Intégrations
Requête de Participation légale Vunajienne 17/11/19 21:50

Demande de l'Assemblé Vunajienne validée par l'Empereur Vunajien Hatmis :

La nation de Vunajia, bien que surpris par l'ouverture d'un procès envers une nation, du jamais vu jusqu'alors, aimerait participer au procès de l'accusé Salvador Alliende, dirigeant du Chili, dans l'espoir de maintenir un semblant de vérité, de justice, et de prospérité dans ce monde.

A cette occasion, l'Assemblée Vunajienne souhaiterais, avec l'appui de l'empereur Vunajien Hatmis, envoyer le juge impartial et droit Billy Winnam, afin de participer au jugement de Salvador, avec l'accord des autres parties et des Juges Suprêmes

Cordialement, le Représentant de l'Assemblée Vunajienne, Lemes Ageai

La PUD envoie son juge suprême. 17/11/19 22:01

Daisy De Mont Limar seras le juge suprême de la PUD.

Elle prend l'avion se soir même pour Happy Bear Corp avec en mains tous les dossiers d'accusation contre salvaldor.

1 premiers sur les attentats perpétrer par salvador , responsable de la mort de nombreux civile et chercheurs innocents partout dans le monde. A cela s'ajoute des dossiers sur les Agression, pilages et acte terrorisme contre des pays neutre et pacifiste, un autre pour être un exaspérateur shootboxien et un énergumène moustiqueux.

Accompagné de nombreux juristes et de bataillons de la sécurité personnelle des canards casqué pour protéger le tous.

4 avions de guerres accompagnerons l'avion de la ministre.

Kader de la Tour du Pin

Modifié le 17/11/19 22:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/11/19 22:02

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Grande Diète Anathasienne > Instructions du Procé de Salvodore Alliende