Salvador Alliende de Chili
Avatar
Compte archivé

Statistiques

Ancienneté541 cycles
Population109'826'188 hab.
Bonheur24%
Superficie303'221 km²
Habitable10 régions
Pollution1.93
Crédits carbone156
Technologies (A/I/C)200 / 400 / 400
Recherche328  PRech PRech
Éducation (Pri./Sec./Sup.) 50% / 40% / 22%
Grande Merveille Scientifique
Matériau Platine
Alliance Le 225ème régiment de Dragons
Victoires / Défaites88/48
Sujets forum2 Likes
Messages forum41 Likes

Description

Il fut un temps où j'étais qu'un jeune homme qui se promenait dans les rues du Chili en me connectant sur mon compte Instagram ali_dak24


Je voyais des sourires, de la joie, du bonheur, de la boisson à volonté, des femmes, et j'ai compris à ce moment qu'il y avait un problème.


Les chiliens mangeaient du poisson du Parana, mangeaient des sushi de Genyosha, mangeaient du caviar de la fédération de Limoges, et buvaient les alcools de la Gaule.


J'étais sidéré, la musique leur faisait oublié les problèmes, le fait de bien manger les empêcher de produire et s'industrialiser, à fortiori ils enrichissaient les autres pays et nous continuons à être dépendant tout en perdant notre honneur.


Je me suis dis qu'au nom de la démocratie je devais me proclamer empereur éternel.

J'ai organisé le plus beau des spectacles en ville et dont le président était invité ainsi que tous les hommes politiques.


Mes alliés de la GIA et moi nous nous sommes organisés en 4-4-2 losange pour s'emparer du palais en l'absence des politiciens.


Aprés m'être proclamé empereur au nom de la démocratie en commun accord avec moi même, j'ai décidé de créer la première industrie du pays, et ce fut une usine de paillasson, en effet je scalpais le dos de mes opposants pour en faire des paillassons et j'écrivais dessus "nous aimons que Salvador" , et chaque habitant devait mettre devant sa porte ce paillasson de manière volontaire sans être forcé sous peine d'être tué brûlé sur la place publique.


Mon peuple ne m'aimait pas, du moins n'était pas prêt au changement et à l'autonomie, donc j'ai jeté à l'eau toutes les cargaisons de nourriture et je leur ai affirmé que les autres pays nous ont fais un blocus et ne voulez plus nous faire l'aumône. De ce fait il n'avait pas d'autres choix que de croire en moi par instinct de survie et de détester les autres pays en voulant leur mort.


Le peuple avait était livré à lui même, ils savaient mangés mais je leur ai appris à pécher, cultiver, irriguer et enfin se militariser.


Quand nos réserves alimentaires étaient faibles, j'envoyé mes soldats en guerre, soit ils revenaient avec un butin, soit ils mourraient au combat et cela nous faisait moins de nourriture à partager au pays, dans les deux cas j'étais gagnant.


Dans toute la ville il y a des statuts à mon éffigi, et je tatoue chaque enfant nouveau née en lui inscrivant mon nom pour que ce dernier connaisse sa raison de vivre, en l'occurrence protéger son empereur au prix de sa vie.


Le passé s'est souvenu de moi, mais l'avenir en est jaloux et je compte écrire son histoire. 



Enemi de la nation

Myst

ALCATRA

Badges

Compte archivé

Compte actif de ce joueur:
Salvador de Chili


Pour gérer votre pays, connectez-vous ou créez un compte