| Et si... | 19/12/21 17:20 | |
|
Bonjours, Bonsoirs ! En fait, je me baladait sur les forum et j'ai remarqué que cela faisait un petit moment que le monde Anathasien n'a pas eu d’événement international. Donc je me disait que cela serais intéressant d'organiser une Coupe du Monde de Football ou encore une ligue Anathasienne de Football. Si l'idée vous intéresse ou que vous penser que c'est une bonne idée (je parle bien au membre du staff et autres) merci de m'envoyer un message en privé ou de répondre directement sur ce forum. Merci d'avance pour votre réponse (si vous voyez ce message). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Bien | 20/12/21 9:57 | |
|
Bonjour, Cher Empereur, Je trouve l'idée magnifique Et je serai le premier à inscrire mon équipe Apolos de Provencoora |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Et si... | 21/12/21 23:33 | |
|
D'Imperio I a dit: Bonjours, Bonsoirs ! En fait, je me baladait sur les forum et j'ai remarqué que cela faisait un petit moment que le monde Anathasien n'a pas eu d’événement international. Donc je me disait que cela serais intéressant d'organiser une Coupe du Monde de Football ou encore une ligue Anathasienne de Football. Si l'idée vous intéresse ou que vous penser que c'est une bonne idée (je parle bien au membre du staff et autres) merci de m'envoyer un message en privé ou de répondre directement sur ce forum. Merci d'avance pour votre réponse (si vous voyez ce message). J'aime cette idée. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| J'approuve [NT] | 22/12/21 16:10 | |
|
J'approuve |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Juste un rappel (en tant que gentil modérateur ^^) | 25/12/21 20:21 | |
|
J'aime beaucoup l'idée, qui permettrait, je n'en doute pas, de relancer le RP... Ceci dit, je rappelle juste (parce que je vois que ça s'emballe côté RP) que ce forum est une partie HRP du jeu et qu'elle est uniquement destinée aux améliorations et idées des joueurs... faites gaffe, donc, quand vous parlez ici, c'est en tant que joueur et pas en tant que personnage qui dirige un pays :) Voilà voilà ^^ Maxime |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| proposition d'un président de république international | 09/04/22 22:48 | |
|
Ma proposition est la suivante: Création d'un gouvernement internationale( présider par un président de la république) pour la gestion de tout les pays républicain ( ou le chef d'état est élus au suffrage universel et démocratiquement) avec le même pouvoir qu'un président de la république mais la différence c'est qu'il gère tous les chef d’État de république. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonsoir Solon,Je trouve que c'est une bonne idée, et me proclame donc Prési... | 13/04/22 0:01 | |
|
Bonsoir Solon, Je trouve que c'est une bonne idée, et me proclame donc Président du Gouvernement International des Républiques. Bien à toi, Moi. |
||
Citer Lien Reporter 6 likes |
||
Citer Lien Reporter 6 likes |
||
| C'est marrant de voir qu'un admin en vacances se permet de casser son MV et... | 13/04/22 20:26 | |
|
C'est marrant de voir qu'un admin en vacances se permet de casser son MV et de profiter de ses droits pour envoyer des messages un peu nullos... non ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Oh mon Dieu ! Rendez-vous compte qu'un admin peut avoir accès au jeu pour l... | 13/04/22 21:43 | |
|
Oh mon Dieu ! Rendez-vous compte qu'un admin peut avoir accès au jeu pour l'administrer même quand il est mode vacances ! On dirait un mix entre Salva et feu Durandal, encore un peu loin d'un Dios mais on s'y rapproche. Une autre débilité à sortir ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| AHAHAHAHA [NT] | 14/04/22 0:44 | |
|
AHAHAHAHA |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Awi c'est la troisième fois que t'essaies de répondre mais c'est la troisiè... | 14/04/22 16:09 | |
|
Awi c'est la troisième fois que t'essaies de répondre mais c'est la troisième fois que tu te plantes à t'essayer à l'ironie, change de disque c'est toujours pas ça que je te reproche j'en ai peut-être l'air mais je suis pas aussi bête que toi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Coupe du monde de Football | 22/04/22 20:16 | |
|
Pour revenir au sujet de base, je pense que c'est une bonne idée et enverrai une équipe pour mon pays si une coupe est organisée, mais je ne m'y connais presque pas en football (vite fait les règles bien sûr mais pas plus), donc il ne faudra pas compter sur moi pour organiser ou faire un RP de qualité. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||