Une carte interactive

Forum > Vos idées et propositions > Une carte interactive

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Podgoricos de Provencoora
Modernité Egalité Prospérité
68e
Une carte interactive 02/08/21 11:32

Bonjour je me demandé si on ne pouvait pas faire une carte interactives pour que on puisse attaquer les pays qui on une frontière commune avec notre pays et qu'on place les villes sur la carte interactive et aussi j'ai une autre idée c'est que il y a une pages ville pour que améliore les villes et créé des nouvelles villes. Ducoup il faut qu'on commence par créé une capital et après d'autre ville

Modifié le 02/08/21 11:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 02/08/21 11:33
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire
L'Union indestructible et prospère des Peuples
3e
DEL Delta X
ca modifierais complètement le jeu, mais why not pour une prochaine version... 04/08/21 0:15

ca modifierais complètement le jeu, mais why not pour une prochaine version du jeu

Lord. Grancrest de Duchy of Bastilla
Duc du Northeim, Dirigeant de Bastilla
57e
LA La Triade
Alors je me permet d'ajouter 2-3 trucs, L'idée d'amélioration de ville est ... 28/09/21 11:56

Alors je me permet d'ajouter 2-3 trucs,

L'idée d'amélioration de ville est plutôt intéressante même si oui ça modifierais totalement le jeu.

Cependant le simple fait déjà d'obtenir un territoire sur la carte d'un monde (fictif ou non, à vous de voir), serait déjà intéressant pour rajouter une dimension géopolitique, car on devrait gérer nos relations avec nos voisins. De plus cela pourrait ajouter une simple fonctionnalité de "temps de trajet" pour les armées, ce qui ajouterais aussi de nouveaux pactes.

Car qui dit déplacement de troupe dit peut être marche en territoire inexploré. Ce que je veux dire par là c'est que du coup nos troupes traverserons peut-être des territoires qui ne seraient pas à nous ce qui pourrait déranger (ou non) le propriétaire du territoire.

(à noter qu'il faudrait interdire la conquète de "territoires inoccupés" ou alors à coût élevé)

Chose à noter : Déjà le fait d'avoir une carte serait intéressant pour le rp du géopolitique, le fait qu'elle ait des fonctionnalités comme le déplacement de troupe ou les améliorations des villes n'est pas forcément utile ou obligatoire dans l'immédiat. Le simple fait d'avoir accès à une carte et de pouvoir sectionner nos régions, et placer quelques villes et notre capitale serait déjà une bonne chose pour le RP Géopolitique et la mise en abyme d'Anathas

Cordialement.

(J'accepte la critique de mes idées alors n'hésitez pas)

Alors.. 28/09/21 14:28

Première chose Bonjour ont ta pas appris ça?

Ta proposition et plutôt intéressante et demande une grosse journée même en une journée ça serait dure, mais Bon celons moi ça pourrait faire le coup avoir avec l'équipe d'Anathas.

Cordialement,

Modifié le 28/09/21 14:28 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 28/09/21 14:28
Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
77e
LA La Triade
Je pense que tu vas parler un peu mieux et de façon un peu moins abrupte Gu... 28/09/21 19:33

Je pense que tu vas parler un peu mieux et de façon un peu moins abrupte Guillaume Ier de Royaume de Flève 😒

Ok... 28/09/21 21:01

Oui Armo si cela et ton choix et ton désir alors je le ferai avec la plus grande gentillesse.😇

Enreich Dwalokbert de Zlokavie
Président de la République {Par Intérim}
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
N’importe quoi. 29/09/21 15:17

On te demande pas de nous sortir t’est texte sarcastique mais d’être plus sympa. Il à proposé une nouvelle idée qui me semble très sympathique. Je doute que ton message ai pour bute de le brusquer mais le « On t’a pas appris ça ? » est vexant. Donc le mieux serai de le reconnaître et de dire « pardon » à la personne visée par ton message. La politesse s’applique aussi dans les jeux en ligne. (Tu est en 3e si je me fie à ton âge, donc la politesse sur internet tu l’a appris en 4e).

Bonne continuations et bon RP

Mathis allias George Ier Roi du Leïver et Duc de Crommapolis.

Ultra Possibilia Sunt !

Modifié le 29/09/21 15:46 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 29/09/21 15:46
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Lord. Grancrest de Duchy of Bastilla
Duc du Northeim, Dirigeant de Bastilla
57e
LA La Triade
C'est bon 29/09/21 15:23

Les gars vous prenez pas la tête, je suis adulte pour ma part, c'est pas comme si il m'avait blessé, les mots sont juste des mots, ce n'est rien d'important ^^

Re: N’importe quoi. 29/09/21 18:21

George Ier a dit:

On te demande pas de nous sortir t’est texte sarcastique mais d’être plus sympa. Il à proposé une nouvelle idée qui me semble très sympathique. Je doute que ton message ai pour bute de le brusquer mais le « On t’a pas appris ça ? » est vexant. Donc le mieux serai de le reconnaître et de dire « pardon » à la personne visée par ton message. La politesse s’applique aussi dans les jeux en ligne. (Tu est en 3e si je me fie à ton âge, donc la politesse sur internet tu l’a appris en 4e).

Bonne continuations et bon RP

Mathis allias George Ier Roi du Leïver et Duc de Crommapolis.

Ultra Possibilia Sunt !

Mais c'est Bon tu vas pas continuer t'es pas Membre de l'équipe d'administration Armo m'as prévenu j'ai compris j'ai pas besoin de ton commentaire Merci.

Quel et la rapport avec mon âge Bref ta rien à me dire, je n'ai plus rien à te dire.

Sur ceux Bonne soirée ou journée,

Cordialement,

Podgoricos de Provencoora
Modernité Egalité Prospérité
68e
Bon a ce que je sache cela est un espace dédié aux idées et aux proposition... 29/09/21 19:45

Bon a ce que je sache cela est un espace dédié aux idées et aux propositions

Et pas aux débats

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
77e
Re: Re: N’importe quoi. 29/09/21 20:11

Vue la réaction de Guillaume je vois que les idées n'ont aucune libre circulation et que les discussions n'ont pas lieu d'être. Personne n'apprécie sont comportement autant RP et HRP donc je lui demanderai de faire profil bas et de calmer ces ardeur. Je suis dans le dialogue alors que lui boude à chaque intervention bref. Restons-en là avant que je m'enerve et pourris le channel.

Ceci s'adresse au message du "Président des Jeux de France" (Et oui on n'oublie pas)

Modifié le 29/09/21 20:16 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 29/09/21 20:16
John Camrone de New Humaland
Président
32e
DEL Delta X
carte d'Anathas 29/09/21 21:53

L'idée d'une carte d'Anathas est intéressante, même si cela modifierait le jeu en profondeur.

Il me semble avoir vu quelque chose de similaire dans un autre jeu : une carte comportant plusieurs pays est générée de manière aléatoire par le jeu. Le nombre de pays est limité au départ. Quand le nombre de joueurs dépasse le nombre de pays, un nouveau territoire/continent est ajouté. Ce qui serait l'équivalent irl de la découverte de l'Amérique par exemple.

Re: Re: Re: N’importe quoi. 30/09/21 14:35

George Ier a dit:

Vue la réaction de Guillaume je vois que les idées n'ont aucune libre circulation et que les discussions n'ont pas lieu d'être. Personne n'apprécie sont comportement autant RP et HRP donc je lui demanderai de faire profil bas et de calmer ces ardeur. Je suis dans le dialogue alors que lui boude à chaque intervention bref. Restons-en là avant que je m'enerve et pourris le channel.

Ceci s'adresse au message du "Président des Jeux de France" (Et oui on n'oublie pas)

Mais de quoi parlez vous, énervé vous si vous voulez que aller vous faire bref je veux plus rien entendre.

Président des jeux de France mais de quoi vous parlez c'est pas Possible vous Commencez sérieusement à être soûlant arrêter un peut s'il vous plaît merci.

Cordialement,

77e
N’importe quoi (fin) Avis Carte Interactive 30/09/21 17:55

Guillaume Ier a dit:

George Ier a dit:

Mais de quoi parlez vous, énervé vous si vous voulez que aller vous faire bref je veux plus rien entendre.

Président des jeux de France mais de quoi vous parlez c'est pas Possible vous Commencez sérieusement à être soûlant arrêter un peut s'il vous plaît merci.

Cordialement,

il me semble t’avoir demandé de pas écrire surtout pour dire des âneries. Armo si tu passe ici désolé la gêne occasionnée dans cette espace de débat. Pour en revenir à des choses plus dans le sujet que cette gaminerie avec un gamin j’informe que l’idée de carte interactive est très bénéfique au jeux ce qui lui permettrait de revenir au goût du jour mais si cela change trop j’ai peur que Anathas ne soit plus Anathas.

Côme II de Bordan
Vive le Bordan et vive le roi
24e
DEL Delta X
proposition 30/09/21 18:06

je pense personnellement que ce serait possible vu qu'on peut maintenant limiter les inscriptions du au affaires qui ont secoue la communaute internationale, on donne un nombre fixe de pays et a chaqu fois qu'un disparait on ouvre une place libre sur le jeu

je sais pas si vous m'avez compris ^^

Re: proposition 01/10/21 19:01

Côme II a dit:

je pense personnellement que ce serait possible vu qu'on peut maintenant limiter les inscriptions du au affaires qui ont secoue la communaute internationale, on donne un nombre fixe de pays et a chaqu fois qu'un disparait on ouvre une place libre sur le jeu

je sais pas si vous m'avez compris ^^

J'ai pas compris tu pourrais le redire mais autrement s'il te plaît ?

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Une carte interactive

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte