Adam Ier de Royaume de Wiesbaden
Avatar
Sa Majesté Adam Ier
35e
L'A l'Alliance Mondiale

Statistiques

Ancienneté549 cycles
Population87'802'542 hab.
Bonheur76%
Superficie221'146 km²
Habitable8 régions
Pollution2.56
Crédits carbone0
Technologies (A/I/C)200 / 218 / 162
Recherche507  PRech PRech
Éducation (Pri./Sec./Sup.) 5% / 0% / 0%
Monument économique
Matériau Rubis
Alliance L'A l'Alliance Mondiale
Victoires / Défaites12/10
Sujets forum13 Likes
Messages forum22 Likes

Description

Cour Royale





Wiesbaden:






Drapeau du Royaume de Wiesbaden:

Nom: Royaume de Wiesbaden


Surnom: Wiesbaden


Forme de l'Etat: Monarchie constitutionnelle


Roi: Adam Ier

⚜27 Chef d'Etat le plus riche⚜


Reine: Emmie Ière


Héritié: Prince Julian


Enfants Princier: Prince Julian, Gabriel de Sayn, Alexandre de Berg


Prince: Carl Philip de Hammerstein, William Johnsson, Bruno Olsson, Georg Gustafsson


Princesse: Denise Åström de Mahlberg, Madeleine de Wiesbaden, Cornelia Sjögren, Alexsandra Andreasson


Duchesse: Flora Bengtsson, Olivia Söderström, Lovisa Lundberg


Duc: Noa Samuelsson, Wictor Nyström, Elvin Eriksson


Fortune personnelle: 600 millions de $A


Gentilé:Gentilé: Wiesbadeniene/ Wiesbadenien


Capitale: Nedrok


Fortune royale:

La fortune royale de la Dynastie Sullex et d’approximativement 600 millions de $A. Les revenues principaux sont des investissements dans l'immobilier et la pauvreté de plus les investissements dans les grandes entreprises mondiales. Le Roi bénéficier en lui aussi de luxueux palais et méga hôtels dont 3 Palais et 1 Palais Royale et 5 Hôtels répartis dans le monde. Cette richesse fait le bonheur de la Famille Royale de Sullex.



Titulature Officielle de Sa Majesté:

Le Roi Adam Henriksson de Wiesbaden, duc de Värmland, prince de Bourbon-Parme, comte palatin du Rhin, de Sayn, de Königstein, de Katzenelnbogen et Diez, vicomte de Hammerstein, seigneur de Mahlberg, de Wiesbaden, d'Idstein, de Merenberg, de Limburg et Eppstein, chevalier de la paix et de la guérison ...



Nedrok (NDK) (changement de photo de ville en cours)

Nedrok est la Capitale, elle est aussi le siège de l’état elle est peuplée par 12,2 millions de Wiesbadenien. C’est la ville la plus lumineuse au monde et la plus riche, 20 petites entreprises s’y installe pour faire évoluer la richesse de la ville. On recence 100 000 entreprises dans la ville elle même, une sécurité qui est assurée par 160 000 Policier et 130 000 Gendarme pour 36 quartier. Ce qui fait la richesse de la capitale c'est ces entreprises et ces petites villes au nombre de 4.


ces informations son mis en place par la Cour Royale, Veuillez Mes dames Monsieur nous excuser profondément de tout malentendu l'équipe de la Cours s'en excuse.




Superficie: 20.867 km.

Population: 12,2 M hab.

Tourisme: 30 M

Tourisme rapporte: 80,5 G$

Richesse: 700 G$ 


Palais Royale

l'un des Palais Royale les plus beau est Florissant au Monde qui à déjà vécu Plus de 600 ans l'un des plus grand record au Monde Anathasien, il est habité par le Roi la Reine et la Famille royale. Une sécurité de 45 000 Garde royale 350 Policier 240 Garde du corps et 36 000 Gendarme dont 92 514 Membre de l'EDM chargé de la sécurité du Palais et de la Famille royale. Le Palais à 280 Quartier dont 140 occupée par le Roi est la Reine et leurs Enfants Princier et les 140 autres occupée par la Famille royale.






Les Régions du Royaume D'Astroya ( 11 régions):

Les Villes du Royaume D'Astroya ( 284 Villes):

La Capitale Dawixte se trouve dans la région (:Principauté de Pays de l'Oster):

Principauté de Montarocia: 34 Villes

Principauté de Courcotia: 28 Villes

Principauté de Maba: 7 Villes

Principauté de Calvercosia: 8 Villes

Principauté de Théocratie vilterreenne: 20 Villes

Principauté Breisbadia: 19 Villes

Principauté de Schalia: 18 villes

Principauté de Newbigia: 25 villes

Principauté D'Épine: 43 Villes

Principauté de Solestolie: 13 Villes

Principauté de Pays de l'Oster: 17 Villes

Principauté des pays d'Antolon: 52 Villes



Constitution Wiesbadeniene


  • Article Ier: Le Roi est le représentant de la Nation il n'est donc pas l'élu Chef de l'état et de la nation, mais il doit être protégé dans tous cœurs.

  • Article II: La première Ministre est la chef de Astroya elle dirige le pays avec les pouvoirs attribué sous ordre de la Cour Royale, aucune personne ne doit manquer de respect à la première ministre ni à la Cour Royale sous peine d'être banni à vie du pays.

  • Article III: La Ministre de la Justice est l'élu femme la plus puissante d'Astroya, elle dirige toutes la Justice entière ce qui veut dire que si elle le veut elle fait placé une personne en Justice sans ça concertation.

  • Article IV: Les corps ministérielle son les ministre du pays il sont nommé par la première ministre et la secrétaire d'état, les Ministre ont tous un rôle différent l'autres peut être facile et d'autres non cela dépend de leurs organisations, ils ont tous une protection assuré.

  • Article V: La Vice Présidente du Gouvernement(VPD) est la Chef de Astroya elle dirige le pays avec la première ministre, elle est sous ordrede la Première ministre.C'est bien elle qui à toujours l'avant dernier mot.

  • Article VI: Astroya se constitue d'un état indépendant et libres de nous même, Astroya appartient à personne elle appartient à son peuple et non aux autres étrangers, la Forme politique de l’État Astroyen et la monarchie constitutionnelle.

  • Article VII: Les Force Policière son la pour faire respecter les lois juridiques et sociales, sur tous les front les Forces Policière interviennent aussi sur les réseaux sociaux.

  • Article VIII: Forces militaire constituent la plus grande branche d'armée d'Astroya, elle défende la Nation non pour leurs intérêts mais pour la gloire de la patrie.


Article IX: La Cour Royale et dirigé par la Présidente de la Cour, la Cour Royale se compose de 3 membres de la Familles royale d'un Conseiller royale et d'une secrétaire royale. La Cour Royale Valide les Lois et peut les interdire personne n'est plus au gradé que la Cour pas même le parlement qui est sous l'ordre de la Cours, la Cour Royale n'est pas autorisée à se vanté de son pouvoir mais elle est autorisée à prendre n'importe quel décision.


Article X: Toutes personnes ne respectant pas la Nouvelle Constitution sera punis de 2 ans d'emprisonnement et une amende de 900'000 Asoya, selon l'article 11 le taux d'emprisonnement et maximum 10 ans de prison.


Article XI: Le taux d'emprisonnement peut allé à une durée maximum de 10 ans de prison et l'amende maximum et de 2'000'000' Asoya, salon l'Article 12 avoir plusque 10 ans de prison n'est plus considéré comme de la prison mais pire que la prison.


Article XII: Toutes condamnation dépassant les 10 ans de prison c'est d'être à la peine de vie. La peine de vie et le contraire de peine de mort cela signifie que la peine de vie consiste à faire effrayé la personne et de la torturé, la peine de vie à était créé par (Ferlande lasare) ancienne présidente(décédé)




L' Armée Royale





Forces Armée de Terre (FDA)


Budget de la défense: 116 G$

PIB/habitants: 6115$

Disponible au Service militaire: 20,5M

Militaire en Total: 2 271 352

Personnel actactif: 809,006

Personnel en réserve: 17M

Véhicule blindé de combat: 10.932

Chars de combat: 12.250

Artillerie tractée: 5.990

Projecteurs de roquettes: 3.816


Forces Armée de l'air (ADL)


Avions d'assaut: 1.500

Avions de combat: 723

Chasseur RVP: 667

Attaque dédiée: 474

Hélicoptères d'attaque: 855

Avions de transport: 2.600



Forces Armée maritime ( AFL)


Portes avions: 22

Porte Hélicoptère: 16

Navires destroyers: 60

Navires frégates: 52

Navires Corvette: 45

Patrouille côtière: 36

Guerre des mines: 66

Budget aux achats militaires: 620G$

Sous-marins: 92

Sous-marins à propulsion conventionnelles: 10

Sous-marins d'attaque: 17

Sous-marinsnucléaire: 15

Ogives nucléaires: 290


Équipements spéciaux:


5 Porte avions capacités Missile Anti- aérien Anti- marine Anti- terrestre


124 G5W capacité tire silencieux Anti- aérien Anti- terrestre- Anti marine


FG4-01 ( sous marins Anti nucléaire: 39 (porté 220km)


Malgozia (Drône de combat puissant): 12.874 ( vitesse 16 644 km)



Militaire et Équipements Déployer Hors du pays et sur le territoire national:


734 152 Soldats 2.000 Véhicule Blindé de combat 915 Chars de combat 250 Artillerie tractée 120 Projecteurs de roquettes 260 Avions d'assaut 80 avions de combat 25 Chasseur RVP 56 Attaque dédiée 40 Hélicoptère d'attaque 60 avions de Transport 8 Sous-marins 10 Navires destroyers 9 Frégates 16 Guerre des mines, pour l'exercice Militaire, et pour la Défense de la Populations et de l'Intérêt du peuple Wiesbadenien.







Armée de Terre:

Sur le territoire national, l'armée de Terre contribue à la protection des citoyens Wiesbadenien et participe aux opérations de soutien à la population (catastrophes naturelles…). A l'étranger, l'armée de Terre intervient dans le cadre d'évacuation de ressortissants Wiesbadenien et alliés lorsque leurs vies sont menacées.



Budget : 25 300 000 000 $₩

Nom : le Bataillon de Paix

Capitaine du Loi : Ellen Nordin

Effectif de Terre : 550 340




Armée de l'air:

Nos missions

Protéger, les Wiesbadenien à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire.


Budget : 35 200 000 000 $₩

Nom : le Bataillon de Paix

Capitaine du Strargon : Julian Carlsson

Effectif de l'Air : 790 546





Armée marine de la Défense Nationale:

La Marine de Défense nationale contrôle et protège cet espace dans ses trois dimensions (sous, sur et au-dessus de la mer). Elle préserve la paix et défend les intérêts de Wiesbaden à travers 5 missions. ... Protection : des mers, sauvetage, assistance aux navires, lutte contre la piraterie, la pollution et les trafics.

Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, la Marine de Défense Nationale assure la sécurité et la protection de l'espace maritime Wiesbadenien.


Budget : 55 500 000 000 $₩

Nom la Myriade d'Enfer

la Commande de Destin : Chelsea Wyatt

Effectif de marine : 930 466





GRT Forces d'intervention royaliste

GRT est un Groupe d'intervention royaliste le plus puissant le plus discret au Monde il ne rate jamais leurs chance pour défendre leurs nations ils ont prêt à tout pour leurs nations.


Effectif: 600 000

Salaire: 20 000 par ans

Budget: 50 milliards de ₩


EDM Forces d'intervention secréte

ils ont déstiné à détruire tout dirigeant politique Chef d'Etat, se son les plus puissant au monde car il n'ont jamais échoué dans leurs mission leurs seul Bute la protection du peuple du gouvernement et de la Famille royale.



Effectif: 5 millions

Salaire: 60 000 par ans

Budget: 300 milliards de ₩



Famille Royale de Wiesbaden, Dynastie de la Maison des (Sullex)




Garde Royale


Effectif: 600 000

Salaire: 3 000 par mois

Budget: 25 milliards



Informations compté de issues de l'INSEE:


IDH: 0,741

Indice de criminalité: 20,2

Indice de sécurité: 83,46

Anciens pays de ce joueur

Pas de comptes archivés pour ce joueur.


Pour gérer votre pays, connectez-vous ou créez un compte