| Couronnement et Prêt de serment de La reine Ange | 22/12/20 18:55 | |
|
Bien le Bonjour a vous Je vous annonce mon couronnement et mon prêt de serment prévu pour le cycle 415 ou le 420 ème Le couronnement sera en plusieurs étapes à noter particulièrement: -Le prêt de serment devant le peuple Bordanais De la Reine Ange et du Prince Aurélien -Le couronnement a L'église Royal de Bordania Sont invités à cette grande cérémonie très importante : -Baptiste 1er -Bumpy de Newland -Zola de san Andreas -Kamini -Obeid -Roy Mustang -Mac toukaneur -Lärs Alituveren -Clement sørensen -Baltzer Erikson -Lorn Stark -Maxime -Edward murayov -Guygo 1er -Nikolaï -Maëlys de Liberaurbo (Malgré son abdication) -ARRG -Armo -Lorkon altok Merci de me notifier ici même de votre présence Des détails sur la cérémonie exacte seront données Bien à vous Ange |
||
| Modifié le 22/12/20 19:10 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/12/20 19:10 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Couronnement de la reine Ange. | 22/12/20 19:13 | |
|
Bonjour, C'est avec honneur que j'assisterai au couronnement de la Reine Ange et du Prince Aurélien. Merci pour votre invitation, Maëlys De Liberaurbo. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Présence Nordienne | 22/12/20 19:28 | |
|
En dépit de la guerre faisant rage au Grand Nord, sa majesté le roi Baltzer sera présent pour le couronnement. Puisse la reine faire briller le Bordan. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Récépissé de l'invitation | 22/12/20 23:11 | |
|
Fait à : Oriale, 6 Rue de la Garde de d'Onyx Le : 22/12 cycle 410 A : Ange, future Reine du Bordan Bordania, Palais Royal Madame, Nous avons reçu ce matin votre invitation à votre couronnement et votre assermentation. C'est avec plaisir que l'Ambassade de l'Institut Mondiale des Sciences Humaines d'Imélorie vous fais savoir que le Président du Directoire et ses membres, Lorn Stark, et les Professeur.e.s Manuel Micronde, Laurent Zermann et Avelaine Hammevais, seront présents lors de la cérémonie. Nous apporterons les desserts (comme vous les savez nos chefs pâtissiers et boulangers sont parmi les meilleurs) et mettrons à votre disposition un orchestre de chambre. Veuillez agréer, Madame, l'expression des sincères salutation du Directoire, Cordialement, Ernon Stark, Porte-parole du Directoire |
||
| Modifié le 23/12/20 10:26 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 23/12/20 10:26 | ||
||
| Participation Merlosienne | 23/12/20 16:36 | |
|
Chère Madame, Le Palais Royal, par son organe de communication officiel, vous fait savoir que c'est avec un immense plaisir et un grand honneur que SAR le Roi Maxime du Détroit de Merlos prendra part au couronnement de SAR la Reine Ange du Bordan. Le Roi a aussi tenu à préciser que vu la relative inactivité de notre pays sur la scène internationale, un tel événement ne pourrait être que bénéfique afin de resserrer les liens entre le Bordan et le Détroit de Merlos. Sa Majesté a aussi tenu a vous offrir quelques présents pour l'occasion. Bien cordialement, Pour le Palais Royal, Au nom de SAR, Antoine Debussy |
||
||
||
| Venu du roi | 23/12/20 16:39 | |
|
Le roi Kamini 3ème sera présent a cet évènement comme il l'a été lors des grands moments de la vie de Ange. Cordialement, Gorbatchev |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Présence Roygovienne | 23/12/20 16:39 | |
|
Salutations madame, J'ai bel et bien reçu votre lettre, et je vous informe que je serais présent à cette cérémonie qui promet d'être grandiose. Nous apporterons aussi un cadeau spécialement pour vous, si cela ne vous dérange pas. Mes plus sincères salutations, Gyugo Ier, Tsar et Chef Suprême du Roygov. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Présence de Bumpy | 23/12/20 16:40 | |
|
Malgré toutes les affaires urgentes qui bousculent le Newland depuis quelques cycles déjà et ce, pour encore un petit moment, je serais présent pour le couronnement de la Reine Ange ainsi que les cérémonies. Longue vie à la Reine Ange ! Bumpy, fidèle allié du Bordan depuis toujours. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| L'Éryrcan | 23/12/20 16:41 | |
|
L'Éryrcan sera présent en la personne du nouveau roi Baptiste |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Présence genevoise | 23/12/20 18:17 | |
|
Chère reine, Le roi Lärs Alitureven se déplacera bien évidemment en personne au Bordan pour votre couronnement. De nombreux cadeaux du Royaume Nordique Genevois seront apportés par le roi pour un tel événement. Vive la reine, vive le Bordan! Ana Grepeyøl, secrétaire du roi |
||
| Modifié le 23/12/20 18:18 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/12/20 18:18 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Communication de la Chancellerie armoise | 23/12/20 20:20 | |
|
Communication de la Chancellerie Au nom de Son Altesse le Duc, j'ai le plaisir et l'honneur de vous informer qu'il assistera bien évidemment à ce grand évènement pour la nation bordanaise. Le Duc assistera à la prestation de serment, ainsi qu'à la cérémonie du couronnement. Nous vous prions d'accepter, Votre Majesté, toutes les félicitations du peuple armois, et que votre règne soit long, prospère et grand pour le Bordan ! Au nom de Son Altesse le Duc, Le Chancelier, Jules Noren
|
||
| Modifié le 23/12/20 20:21 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/12/20 20:21 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Date prévue | 29/12/20 15:28 | |
|
La date prévu pour cette événement est entre le 430 ème cycle et le 435 ème cycle, la date précise sera donnée ultérieurement Pour le Bordan Ange |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||