Bonjour à tous. La précédente Anathasvision, coorganisée par le Grand Domaine Racinite et la Nyrusie a consacré la victoire de la fédération de Limoges, avec laquelle la république de Bolingie co-organisera le prochain concours de l’Anathasvision. La troisième édition ce tiendra mi septembre et conservera le même règlement: ( https://docs.google.com/document/d/1k7vntZmJid_wgD4eyJMEjNgYsrRTV_1NsNVoE9uAte0/edit?usp=sharing) Comme lors du concours précédent, les pays participants devront fournir une brève description de la chanson et de l’artiste où ils préciseront son intérêt et sa place dans le paysage culturel de leur nation.
En cas d’absence de description, la chanson sera considérée comme non représentative du participant et refusée par le comité d’organisation. Le chant devra également être antérieur à l’année 2017 incluse, afin que son influence culturelle est pu être correctement étudiée. Les récompenses sont encore à l’étude, mais le comité d’organisation s’engage à verser 1000 Ptech et 15000G$ au vainqueur.
Listes des récompenses prévues pour les autres participants:
2ème: 500 Ptech ou 3CC, fournis par la Bolingie
3ème: 3000G ou 200 Ptech, fournis par la Bolingie
Le comité fournira également une somme de 10 Ptech à tous les participants.
Vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire pour ce concours. Limoges et la Bolingie vous souhaite une bonne chance pour cette troisième édition de l’organisation, et nous espérons que les pays participants seront nombreux !
Le comité d’organisation du IIIème concours Anathasvision de la chanson
