Ambassade de La Triade

Forum > Ambassades > Ambassade de La Triade

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Maxime de Détroit de Merlos
Avatar
Roi du Détroit de Merlos
29e
La Triade
Ambassade de La Triade 08/08/20 16:01


OUVERTURE DE L'AMBASSADE DE LA TRIADE


Chers dirigeants anathasiens, chers dirigeants d'alliance,


En tant que responsable du pôle diplomatique de La Triade, j'ai aujourd'hui l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre ambassade ! Vous pourrez ici venir vous informer de notre situation diplomatique, ainsi que contracter des pactes avec notre alliance.


Les trois membres du Triumvirat feront des rapports publics lorsque nous le jugerons nécessaire, afin que vous soyez toujours au courant de ce qui se passe intra-muros.


Pour tout ce qui concerne le recrutement, ou La Triade en elle-même, nous vous demandons de passer par notre page d'alliance, ou par message privé (contactez un des membres du Triumvirat).

Nous tenons à signaler que notre ambassade n'est pas là pour communiquer avec un membre en particulier, mais avec l'ensemble de l'alliance; aussi, pour toute demande concernant l'un des pays de La Triade, nous vous conseillons de vous rendre directement sur la page de son ambassade (sauf si la situation nécessite que les choses soient expliquées ici).


Nous voudrions aussi vous rappeler que si vous souhaitez vous entretenir plus facilement avec l'ensemble de l'alliance ou du Triumvirat, nous possédons un espace de discussion privé pour l'alliance où vous serez les bienvenus. Pour y accéder, demandez simplement une invitation par message privé au responsable du pôle diplomatique.


Nous espérons vous lire très bientôt !


Pour La Triade,

Maxime du Détroit de Merlos

Responsable du pôle diplomatique

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Luc Sugy de Nightfalland
Avatar
Douceur nocturne
31e
Centre de synthèse à bordel Faufau & co
Agressions contre la Triade 26/08/20 18:34



Bonjour, bonsoir


En tant que membre du Triumvirat de la Triade et responsable de la branche militaire de celle-ci, je sollicite votre attention un instant.

En effet, l'un de nos membres a récemment été attaqué par Salvador Alliende, ayant encore confondu un pays voisin avec son terrain de golf, et le Colonel Edson qui a confondu l'aigle sur la bannière de son alliance avec un vautour...

Nous pouvons y ajouter les déclarations publiques concernant des menaces contre notre alliance, faites par Salvador et soutenues par Hannibal et Axivre II.

Bien sûr, la Triade s'engage a réagir en conséquence face à toute forme d'agression.

Je rappelle aux petits opportunistes et faux petits génies que malgré le silence prononcé de notre alliance, elle reste tout de même bel et bien active, et que nous savons mener une guerre si c'est la question qui se pose.


Bonne journée à vous.

Pour la Triade,

Dame Sugy de Sugarland

Responsable du pôle militaire

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Le Haut-Conseil de San Matteo do Paraná
Avatar
Le Parana ou la mort
50e
ESC ESCADRON DE LA LIBERTE
Message du Paraná 26/08/20 19:07

Le Parana est navré d'avoir réveillé le pôle dance militaire de la triade et espère qu'il n'aura pas à subir les guerres impitoyables de la triade.


C'est bien El Colonel le célèbre amateur de golf et non pas ce cher salvador, pensez à mettre à jour les fiches d'informations de vos Renseignements avant de menacer de guerre la junte militaire paranéenne.


Le Haut Conseil

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Charles von Höffrel de Flotopia
Avatar
Vicomte & Ministre des affaires étrangère
20e
LA la Millitaire-Demokratische Reaktion
[Communiqué Officiel] Défaite de la Triade et fin de la première Triadomachie 04/12/20 10:48

C'est avec joie que nous annonçons, sans grandes surprises que la Triade malgré son outrecuidance et ses rogueries répété a été totalement défaites et humilié par nos glorieux maquisards; nos soldats de la libertés et de l'indépendance son victorieux. C'est ainsi que prend fin la glorieuse expédition punitive du glorieux royaume de Flotopia, à l'encontre de la Triade et de ses alliés. 


C'est ainsi que s'achève la première Triadomachie (346-371) sur la victoire écrasante de Flotopia et de l'OMADR sur la Triade, l'Avalon ainsi que les forces de l'UNA, de l'ONA et de l'OTAN. Plus de détails serons données, dans les prochains jours.



-Charles von Höffrel, comte d'Aver et ministre des affaires étrangères.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Rica Vasshira de Armorica
Avatar
Ministre des Affaires Extérieures
17e
Union des États Neutres et Pacifiques (UENP)
Rétablir la vérité 04/12/20 12:20

Monsieur,


Je parlerai uniquement pour le Duché d'Armorica et Avalon. Nos services de renseignements, tout comme ceux d'Avalon, montrent bien une défaite totale de votre part face à la coalition internationale, qui s'est montée vite face à votre nation.


Cette coalition a fait suite à votre attaque contre un membre émérite du monde anathasien, et membre de La Triade. Je pense que pour une fois, la communauté internationale a su dépasser les traditionnels clivages entre alliances, surpasser les différents entre pays, pour atteindre un objectif commun : rétablir une stabilité internationale.


Stabilité évidemment menacée par vos actes belliqueux, vos pratiques indignes maintes fois dénoncées sur le plan international. La coalition est satisfaite des succès obtenus durant ces opérations : contrairement à ce que vous clamez haut et fort, nous avons les preuves que le blocus a eu un impact sur les finances de votre Etat, notamment celles permettant de financer votre armée. De plus, de nombreuses victoires ont eu lieu, contre peu de défaites, et encore celles-ci avaient juste pour objectif de vous affaiblir en ouvrant plusieurs fronts.


Monsieur, la communauté internationale, le Duché d'Armorica et Avalon continueront de vous surveiller de près, soyez-en certain.


La Ministre des Affaires Extérieures,

Rica Vasshira


Modifié le 04/12/20 12:29 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 04/12/20 12:29
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Lorn Stark de IMSH d'Imélorie
Avatar
Titulaire de la médaille de l'Ordre du Kaminû d'Or
102e
Union des États Neutres et Pacifiques (UENP)
Prise de position(s) 05/12/20 10:16

Roi Floman II a dit:

En tant que Roi des roi, Duc d'Ijax, Vice-roi par la grâce de Dieu des royaumes d'Alexinie, de Balgar, de Alaim, Comte de Hom, Souverain des Souverains de ce monde, Invincible Chevalier, Gardien indéfectible jamais battu du Tombeau de Iesus Khristos, Administrateur choisi par Dieu lui-même, Espoir et Réconfort de tous les Flotopiens, et très grand défendeur des Chrétiens 

Tous ces titres vous servent-ils ? Croyez-vous vraiment que nous avons quelque chose à faire des ceux-ci ? Si votre dernière façon d'intimider vos adversaires sont d'étaler vos titres de noblesse alors je considère que vous êtes au point mort.


Roi Floman II a aussi dit:

L'infamie de l'ennemie est tel que nous condamnions les actes de fumisteries et de sournoiserie dans le but de Vilipender sur leurs défaites déplorable, misérable, et successives. Nous décompterions au jour d'aujourd'hui 7 victoires contre seulement 2 défaites pour notre glorieuse patrie et ses alliés de l'OMADR; sur ce constat, nous invitons les serviteurs licornes du duché d'Armorica de se dissimuler à nos yeux, les faibles n'ont droit à aucune considération.

Dix. Dix termes pour ne dire qu'une seule chose. Votre habile maîtrise de la litote inversée est bien la seule chose que l'on peut féliciter dans vos interventions. Dire le plus pour en faire entendre le moins. Je dois avouer que c'est remarquable. Mais quand ce que vous faites entendre ne sont que déblatérations d'insultes et de mensonges, je préfère me couper les deux oreilles.


Marcus a dit:

L'homme Flotopien a toujours eu deux ennemis, ceux qui coupe du vin avec de l'eau et les blattes. Si cette première sale race a été quasiment exterminée les blattes de votre genre, malheureusement, prolifères.

Nous avons un ennemi commun. L'eau se mélange mal avec le vin. Mais les plaisanteries sont de mauvais goût dans ce cadre. Surtout après le traitement que vous infligez à vos dominateurs.


Evidemment on pourrait dire que la vermine Armoricaino-Merlosienne est aussi ennemie de l'homme Flotopien mais elle n'est pas seulement ennemie de l'homme supérieur Flotopien, c'est l'ennemie de tout ce qui vit sur la terre. Votre existence n'est qu'une blagues comme vos frontières plus faciles à pénétrer que celles de Arche Kimdom ou de Arda; ultranationalistes et ultraracistes vous n'êtes qu'une pâle copie d'une mauvaise comédie essayant de trouver une place dans ce monde qui ne veut manifestement pas de vous; si une quelconque raison vous poussais à la guerre, sachez que vous allez de nouveau perdre mais cette fois nous n'accepterons point la paix et nous exterminerons toutes les blattes de votre espèce.

"Ultra-racistes" quand vous même parlez du monde qui vous entoure comme une sale population de blattes. Plus flagrante encore est votre hypocrisie quand je cite : «[...]mais elle n'est pas seulement ennemie de l'homme supérieur Flotopien [...]», vous suggérez que votre «race» – je vais m'abaisser à utiliser votre vocabulaire – est supérieure aux autres populations qui peuplent notre monde. Dans un deuxième temps, vous faites allusion à la guerre volontaire des l'Armorique et du Détroit de Merlos. Premièrement, le DdM est, comme vous ne le savez pas car seule importe votre gloire et l'entretien de vos armes, pacifique. D'autre part, je connais assez bien les dirigeants armoricains pour savoir qu'ils ne trahirons pas leur honneur à se battre une nouvelle fois contre un enfant qui refuse de croire qu'il a perdu au jeu de l'oie.


Vous les blattes vous êtes masochistes, même si vous aimez vous faire corriger par la puissance d'une race supérieure. Veuillez vous abstenir de vous adresser à un membre de notre gouvernement, et ne vous présentez plus à notre vue.

Apprenez à manier la langue, ce serait dommage que quelque dégénéré ne vous comprenne pas et vos déclare une guerre qui vous achèverait. Vous soulignez encore votre supériorité raciale. Vous êtes raciste, et vous en donnez la faute et la raison aux autres. Dire le plus pour en faire entendre le moins.


Pensez bien à ce que l'on vous dit, et réfléchissez à vos paroles, le savoir est la plus dangereuse arme qui soit et vous ne la possédez pas.


Stark


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Maxime de Détroit de Merlos
Avatar
Roi du Détroit de Merlos
29e
La Triade
Mise en place du nouveau Triumvirat et de la nouvelle politique interne & externe 21/12/20 16:47

MISE EN PLACE DU NOUVEAU TRIUMVIRAT ET DE LA NOUVELLE POLITIQUE INTERNE & EXTERNE


Chers dirigeants anathasiens, bonjour !


La Triade, via son pôle international que j'ai le plaisir de diriger, vous fait savoir aujourd'hui que le nouveau Triumvirat est officiellement et publiquement opérationnel. Suite à la réforme Romaine qui a été lancée quelques semaines avant la présente annonce, les différents pôles ont été renommés afin de mieux s'adapter à la situation.


Ainsi, le nouveau Triumvirat est composé de :

  • Kyary de la République de Tokyo pour le pôle Interne
  • May Nihil de l'Ordre de l'ombre pour le pôle Direction militaire (il officiera en tant que Triumvir externe)
  • Maxime du Détroit de Merlos pour le pôle International


Cette nouvelle organisation s'accompagne aussi de la création de nouveaux organes :

  • Le Sénat, qui regroupe tous les membres éminents de l'alliance, les anciens Triumvirs ainsi que les alliés de premier plan. Cet organe a un droit de regard sur l'ensemble des décisions du Triumvirat et émet des avis positifs ou négatifs envers les mesures des dirigeants de l'alliance.
  • Les Comices, véritable organe consultatif populaire, qui permet de récolter l'avis de l'ensemble des membres de La Triade.


Si vous souhaitez plus de détails par rapport aux nouveautés au sein de La Triade, vous pouvez nous le faire savoir par le biais de votre ambassade (pour demander la création de votre ambassade d'alliance, cliquez ici).


Voilà pour le nouveau Triumvirat. Nous annonçons aussi le lancement d'une grande consultation populaire pour nos membres, afin de savoir ce qu'ils désirent pour leur alliance : projets, financements, guerres ou traités, ils auront la possibilité de s'exprimer dans les jours qui viennent. Le résultat de cette consultation sera publié ici même lorsque le Triumvirat et le Sénat auront avalisé la feuille de route.


Nous lançons aussi une grande campagne de recrutement : nous recherchons tous les profils, du moment que

  • Votre pays possède une description publique complète
  • Votre pays possède une ambassade
  • Votre candidature pour rentrer dans l'alliance est développée et ne se limite pas à deux lignes
  • Vous êtes prêts à vous lancer dans des campagnes militaires d'alliance


La Triade est prête à développer votre pays à une vitesse incroyablement rapide et met à votre disposition toutes les ressources et conseils nécessaires.


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter

  • Le pôle Interne pour des informations concernant les inscriptions et le programme de La Triade
  • Le pôle International pour les informations concernant les pactes et ouvertures d'ambassades à La Triade

N'hésitez pas non plus à visiter notre page d'alliance pour plus d'informations.


Pour La Triade,

Maxime du Détroit de Merlos

Responsable du pôle International

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade de La Triade


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte