| Idée : onglet "guerre dans le monde" | 20/07/20 21:27 | ||||||
|
Voila une idée qui m'est venu : Pourquoi pas une page sur laquelle on pourrait voir les conflits en cours dans le jeu ? Dans un encadré pour chaque guerre en cours on aurait ces infos : ______ Joueur A attaque joueur B Durée de la guerre Nombre de soldat engagé J. A / nombre de soldat engagé J. B Nb de mort J. A / Nb J. B _______ Pendant la guerre : les infos cycle par cycle Une fois la guerre finie : infos figée et archivés pour faire "l'histoire des guerres" dans un onglet annexes Résultats sondage: Une page recapitulant les guerres en cours puis un onglet archives
15 votes |
|||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||
| Le problème d'afficher les guerres en cours (et la raison pourquoi je n'ai ... | 20/07/20 21:56 | |
|
Le problème d'afficher les guerres en cours (et la raison pourquoi je n'ai pas implémenté un tableau de ce type et rendu les guerres publiques) c'est que je crains que ça aggrave l'effet 5v1. Dès qu'un joueur sera attaqué (et donc vulnérable) d'autres rejoindront le conflit. C'est pour ça que dans ma proposition j'ai proposé de publier les guerres mais seulement dans le contexte de 2 alliances en conflit (puisque dans ce cas je m'attends à ce que les membres communiquent déjà sur qui attaque qui, si l'alliance est organisée). |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| Mmh | 23/07/20 16:24 | |
|
Il y avait déjà eu une proposition de ce genre dans chéplutrokel sujet, et je m'étais déjà exprimé mon désaccord avec cette idée, car ces informations sont d'ordre stratégique, et les rendre public ça serait un suicide ! C'est là la meilleur façon d'attirer tous les charognards en plus d'avoir un parfait visuel sur ce qu'il se passe chez tout le monde. Il est des choses qu'il vaut mieux que les autres ne sachent pas, et cela en fait partie. A la limite, je serais plus favorable à ce qu'un historique des guerres ayant eu lieu soit publiée une fois celles-ci terminées, mais pas pendant. 'Vivons heureux, vivons cachés' |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Gardiens de l'histoire | 01/11/20 14:06 | |
|
Je suis pour l'historique, ça permet aux nouveaux joueurs de se faire une idée des tensions géopolitiques |
||
| Modifié le 01/11/20 14:06 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 01/11/20 14:06 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| mmh | 01/11/20 21:44 | |
|
sans les infos de guerre oui juste le nom des joueurs A et B |
||
Citer Lien Reporter 1 like |