Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche

Statistiques

Ancienneté91 cycles
En vacances jusqu'au 21/07/20 11:57.
Population48'750'156 hab.
Bonheur100%
Superficie312'249 km²
Habitable6 régions
Pollution1.7
Crédits carbone12
Technologies (A/I/C)200 / 400 / 111
Recherche168  PRech PRech
Éducation (Pri./Sec./Sup.) 100% / 74% / 0%
Monument écologique
Matériau Rubis
Alliance L'Arche
Victoires / Défaites3/1
Sujets forum2 Likes
Messages forum228 Likes

Description

L’Empire des Sith


L’Empire Sith est gouverné par les adeptes du Côté Obscur de la Force, sous le commandement de leur seigneur et maître Darth Revan, Empereur incontestable depuis la nuit des temps.


Gouvernement


Le peuple de l’Empire est sous le joug du Conseil Noir, dont les membres sont nommés par l’Empereur lui-même, et doivent fixer la politique générale de la nation Sith, aussi bien externe qu’interne. Les membres du Conseil Noir, élevés au rang de Maîtres de Sphère, sont chacun assignés à l’une des 5 Sphères d’Influence qui le composent :

-Sphère de la Stratégie Militaire

-Sphère de la Diplomatie Impériale

-Sphère des Ressources Primaires

-Sphère de l'Organisation Sociale

-Sphère des Connaissances Scientifiques.


Les Maître de Sphère ne peuvent toutefois pas se permettre de mener la politique qu’il désirent comme ils l’entendent, puisqu’ils peuvent être révoqués à tout moment par l’Empereur, mais aussi par la Cour de Noblesse qui regroupe les 500 Sith les plus prestigieux de tout l’Empire. Il est fréquent que les Maîtres de Sphère soient appelés à s’exprimer devant la Noblesse impériale pour éclaircir quelques points sur la politique qu’ils mènent, ou au contraire qu’ils prennent l’initiative de s’exprimer pour appuyer la légitimité de leurs actes.


Population


La population impériale est composée des Sith, qui en représentent une fraction minoritaire -ceux-ci ayant reçu la connaissance et développé leur sensibilité à la Force- et des autres habitants, qui ont reçu une instruction rudimentaire et qui travaillent avec acharnement à la gloire de leur Nation. Les habitants de l’Empire n’ont pas réellement de gentilé, si ce n’est celle de ‘‘population impériale’’ ; mais il est courant que, par abus de langage, on étende le terme de ‘‘Sith’’ à tout le peuple, bien que seuls les adeptes du Côté Obscur de la Force ne soient appelés ainsi en temps normal.


Couches sociales


La distinction sociale au sein de l’Empire est fondée sur la maîtrise de la Force. La société est divisée en 3 castes : le bas-peuple, la Seigneurie, et la Noblesse. Le bas-peuple est la couche inférieure, composée de tous les esprits faibles et incultes n’ayant aucune sensibilité à la Force, et qui se dévouent corps et âmes pour la prospérité de leur Nation. La Seigneurie quant à elle regroupe tous les seigneurs Sith. Les enfants les plus talentueux et qui ont une grande sensibilité à la Force sont prélevés dans la population et formés par L’Ordre Sith pour devenir les adeptes du Côté Obscur, et la prochaine génération de seigneurs Sith. Enfin, parmi tous ces seigneurs, les 500 Sith les plus puissants forment la Noblesse, et peuvent avoir une influence directe sur les décisions du gouvernement impérial.


Religion


Le peuple impérial ne pratique que la religion de son Empereur. Le peuple voue un culte à la Force, et ceux qui en maîtrisent le Côté Obscur, formés par l’Ordre Sith, sont considérés comme des demi-dieux. Les Sith ont pour texte sacré leur prophétie, celle qui annonce l’avènement du Sith’ari, bien que son interprétation diffère selon chacun, certains pensant que le Sith’ari n’est autre que Darth Revan lui-même.


‘‘Le Sith’ari sera en dehors de toutes limites

Le Sith’ari montrera la voie aux Sith, et les détruira

Le Sith’ari fera revenir les Sith de la mort et les rendra plus puissants que jamais’’


Badges

Anciens pays de ce joueur

Darth Revan de Empire Sith dans Blasons maudits


Pour gérer votre pays, connectez-vous ou créez un compte