Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur noir des Sith
17e
Fond Souverain Impérial

Statistiques

Ancienneté1583 cycles
Population132'737'099 hab.
Bonheur100%
Superficie279'543 km²
Habitable8 régions
Pollution1.63
Crédits carbone12
Technologies (A/I/C)200 / 400 / 400
Recherche400  PRech PRech
Éducation (Pri./Sec./Sup.) 95% / 95% / 41%
Merveille Scientifique
Matériau Rubis
Alliance Fond Souverain Impérial
Victoires / Défaites15/6
Sujets forum4 Likes
Messages forum307 Likes

Description

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…


Le Nouvel Empire

des Sith


Sur un planète isolée nommée Anathas, là où de puissante nations mènent une concurrence acharnée pour démontrer leur supériorité absolue, les Sith portent l’obscurité. Cette civilisation est fondée sur des valeurs fondamentales que les nations pseudo progressistes ne peuvent comprendre, et pourtant...


Cette civilisation dans laquelle le seul critère de distinction sociale est la sensibilité à la Force est sous le joug de son mystérieux Empereur le seigneur Revan, et son développement industriel et technologique entre les griffes de son bras droit le seigneur Nihilus. C’est une terre où les idéaux poursuivis sont ceux du rayonnement international du modèle de société impérial, ainsi que de la réussite scientifique, technique et industrielle.


La cour de noblesse impériale est l’institution la plus stratégique de l’État, elle regroupe les 151 seigneurs Sith les plus prestigieux de tout l’Empire. Chacun d’entre eux est à la tête de sa préfecture, et y transpose les orientations politiques décidées par l’Empereur et le seigneur Nihilus, tout en assurant que celle-ci contribue à la grandeur de l’Empire à travers une modèle social propre à chacune d’entre-elles, mettant en avant les savoir-faire et les atouts de chacune.


Badges

Anciens pays de ce joueur

Darth Revan de Empire Sith dans Blasons maudits


Pour gérer votre pays, connectez-vous ou créez un compte