Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Le Nouvel Empire
des Sith
Sur un planète isolée nommée Anathas, là où de puissante nations mènent une concurrence acharnée pour démontrer leur supériorité absolue, les Sith portent l’obscurité. Cette civilisation est fondée sur des valeurs fondamentales que les nations pseudo progressistes ne peuvent comprendre, et pourtant...
Cette civilisation dans laquelle le seul critère de distinction sociale est la sensibilité à la Force est sous le joug de son mystérieux Empereur le seigneur Revan, et son développement industriel et technologique entre les griffes de son bras droit le seigneur Nihilus. C’est une terre où les idéaux poursuivis sont ceux du rayonnement international du modèle de société impérial, ainsi que de la réussite scientifique, technique et industrielle.
La cour de noblesse impériale est l’institution la plus stratégique de l’État, elle regroupe les 151 seigneurs Sith les plus prestigieux de tout l’Empire. Chacun d’entre eux est à la tête de sa préfecture, et y transpose les orientations politiques décidées par l’Empereur et le seigneur Nihilus, tout en assurant que celle-ci contribue à la grandeur de l’Empire à travers une modèle social propre à chacune d’entre-elles, mettant en avant les savoir-faire et les atouts de chacune.