Proposition : Nouveau système de rangs pour attaques et slots (Annulé)

Forum > Discussions hors role-play > Proposition : Nouveau système de rangs pour attaques et slots (Annulé)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
▽▽▽
53e
Tetra₃
Proposition : Nouveau système de rangs pour attaques et slots (Annulé) 07/07/20 15:16

EDIT: Cette proposition ne sera pas implémentée suite aux retours des joueurs. Une proposition plus récente est disponible.

Cette proposition vise à remplacer les limites d'attaques liées au territoire, et remplacer le système de slot actuel qui n'est pas bien équilibré.

Bien que je sois le créateur du jeu, je n'ai pas joué "compétitivement" depuis très longtemps et donc je n'ai pas d'expérience sur comment le jeu fonctionne de ce point de vue. Il est donc important que la communauté m'aide à équilibrer ces mécaniques.

Rangs militaires : 

Chaque pays aura désormais un Rang militaire. Les pays commencent au rang 0 qui correspond au statut actuel de "Newbie" (ce status sera retiré car il ne sera plus nécessaire).

Evolution du rang :

• A chaque victoire +1 rang (+2 rangs si votre adversaire est de rang inférieur au début de la guerre)
  • A chaque défaite -1 rang (annulé si malus d'impuissance, ou si votre adversaire ne conquiert pas au moins 3% de territoire)
  • +1 rang à certains seuils de technologie (1 rang au niveau 20/20/20, 1 rang au niveau (100/100/100).

Critères d'attaque :

• Possible d’attaquer seulement les pays de Rang-1 jusqu’à Rang+2.
  • Exception : au Rang 0, peut être attaqué seulement par Rang 0.

Nombre de slots d'attaques reçues :

• 1 slot pour attaques de votre rang ou supérieur.
  • 1 slot pour attaques de rang inférieur.
  • +1 slot pour attaques de tout rang à partir du top10% des joueurs (actuellement top14)