L'ambassade de la Théocratie Udmanienne.

Forum > Ambassades nations > L'ambassade de la Théocratie Udmanienne.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

L'ambassade de la Théocratie Udmanienne. 29/05/20 17:11

Au centre d'Udma, une large métropole, capitale de sa nation, se dresse un bâtiment côtoyant les nuages de par sa grandeur, rayonnant à des kilomètres de par sa splendeur et accueillant en son sein pléthore de politiciens.

L'ambassade de la première théocratie d'Anathas, située au cœur de sa capitale dans l'un de ses quartiers les plus importants, voit aujourd'hui et en son sein une annonce très importante pour les peuples Nours ainsi que les autres cultures ayant été accueillies dans ce nouveau pays.

Il y a quelques jours, une boule de flamme que l'on aurait juré sortie tout droit des enfers a envahi les espaces célestes et condamné la planète à son pire cauchemar. Le porte-étendard du créateur, Abal Kistas, avait prévenu les Nours, originaires d'une péninsule de taille moyenne, du cataclysme avant même que beaucoup de superpuissances de la précédente ère n'aient atteint leur hégémonie.

C'est pour ça que ce petit peuple avait déjà commencé à construire des bunkers partout au sein de sa nation, les meilleurs scientifiques, quant à eux, ont travaillé jour et nuit sur un dôme capable d'absorber une grande partie des dégâts causés par la catastrophe. Pendant cette dernière, et voyant le potentiel sauvetage qu'offrait la généreuse nation, plusieurs rescapés ont quitté leur pays natal pour s'installer à Udmalnour. Mais avant de pouvoir être sauvé de l'apocalypse, chacun devra être sondé grâce à un questionnaire pour découvrir sa vraie nature : seule les plus civilisés, en mesure d'éduquer une génération future saine et immaculée, auront été retenus.

Rabolkawn, le maître de l'univers, ne veut qu'une chose, et c'est que l'humanité s'extirpe de ses vices animaliers pour s'épanouir dans une félicité commune : la nation d'Udmalnour a été faite à son image, car dans une ancienne langue, ce mot veut dire "expansion de la lumière". Il est du devoir du synode de propager la civilisation et d'unir ce monde, sinon les humains continueront de s'entre-tuer.

Nous soutiendrez-vous dans nos idéaux de paix mondiale ?

Modifié le 01/02/21 13:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/02/21 13:02
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Guerre déclarée à l'Égypte. 11/06/20 12:35

Tôt dans la soirée, le synode a annoncé déclarer une guerre à l'Égypte, et ce après que des civils ne se soient plaint du manque d'écoute que leur conférait le gouvernement égyptien.

Effectivement, cette nation ne respecte pas les besoins de son peuple, elle fait partie des entités géopolitiques les plus sous-développées et ce à cause de l'isolationnisme qu'elle semble vénérer. Les égyptiens ont bien voulu s'ouvrir au monde, mais rien n'y fait : le gouvernement ne veut pas entrer en harmonie avec les autres pays pour le bien de sa population. Cela est sans compter sur leurs croyances barbares destructives qui sont une insulte à l'Adarisme, porte-étendard de la culture et de la maîtrise de soi.

Ainsi, la théocratie d'Udmalnour annonce sa volonté de confisquer des territoires à la république arabe d'Égypte pour que ses ressortissants puissent vivre dans un pays de paix et d'entraide.

Modifié le 11/06/20 12:36 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 11/06/20 12:36
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Annonce commerciale. 15/06/20 14:23

La théocratie d'Udmalnour annonce vouloir se procurer des masques à gaz ainsi que des pommes de terres, elle fera tout pour dominer ce marché.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
vente 15/06/20 15:39

mes producteurs de pommes de terre sont situation de surproduction, nous proposons à la théocratie une vente de 11,5 tonnes de patates à 25 centimes de dollars anathasiens le kilo

Offre acceptée. 15/06/20 18:02

Votre offre est acceptée par le synode, nous attendons avec impatience les cargaisons.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Les cargaisons sont parties du port de St Pierre de Siark dans la soirée, elles arriveront en Udmalnour dès vendredi [NT] 16/06/20 22:20

Les cargaisons sont parties du port de St Pierre de Siark dans la soirée, elles arriveront en Udmalnour dès vendredi

Présentation du gouvernement 28/06/20 15:35

Un ouvrage du nom de « Culte de la civilisation » est apparu tôt dans la soirée du cycle 59, son auteur y passe non seulement en revue les fondamentaux connus du peuple Udmalnourien, mais y décrit aussi en profondeur le gouvernement de la théocratie, non sans présenter les membres du synode, plus grande autorité de la nation. C’est cette partie qui fut démocratisée et rendue source de connaissances publique par l’éducation nationale, l’intégrant dans son programme scolaire primaire.

Les membres du synode :

• Premier Théocrate : Abal Kistas (Décédé)

Il est le père-fondateur de la théocratie et sans qui la philosophie de l'Adarisme n'aurait jamais été un concept. Sa sphère d'action est holistique, que ce soit en terme de réflexion ou d'application des méchanismes gouvernementaux ; le peuple peut être consulté lors de certaines décisions, mais c'est au théocrate d'avoir le dernier mot sur absolument tous les sujets : il est l'être le plus proche du grand créateur, après tout.

Maître de la légion et théocrate : Ibnul Kobr

Il est la plus haute autorité militaire du pays, sa mission consistant non seulement en la gestion des rangs de la théocratie, mais aussi en leur coordination. Certains détracteurs disent des militaires qu'ils ne sont que des barbares sans cervelles, mais la tâche de maître de la légion l'oblige à apprendre par coeur la géographie de tous les pays voisins, ceux ayant des relations diplomatiques avec Udmalnour, et de connaître les langues de tous les peuples conquis pour assurer une bonne communication entre les légionnaires. Il doit gérer principalement deux légions : l'élite, des patriotes natifs d'Udmalnour, très forts physiquement et disciplinés, ainsi que la piétaille : une armée composée de prisonniers envoyés servir le pays et s'éduquer grâce à la guerre.

Maître de l'administration : Wajh Malak

Sa tâche consiste en la gestion de toutes les provinces de la théocratie, il doit trouver une stabilité interne tout en privant les régions de toute autonomie, assurant ainsi un revenu et une exploitation des terres maximale. Il doit aussi faire de son mieux pour convertir les peuples conquis à la culture et à la religion Udmalnourienne.

Maître de la diplomatie : Farres Bilnouham

Contrairement aux autres membres du Synode, son travail n'est pas interne mais externe : il doit gérer toutes les relations avec les autres nations, ainsi que d'assurer un commerce prospère et un billard géopolitique paisible.

Modifié le 01/02/21 13:33 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 01/02/21 13:33
Victoire ! 12/08/20 21:41

En ce jour fut annoncée l'une des plus belles nouvelles pour le peuple Udmalnourien ainsi que pour les Janissaires : victorieuse est ressortie la légion Udmalnourienne après avoir fièrement combattu le Nomain. L'évitement d'une humiliation absolue pour l'Escadron de la liberté n'est dû qu'à l'intervention de deux autres nations en le nom d'Eryrcan (jusque-là très respecté des Udmalnouriens) et le Bordan ; malgré tout, et dans toute leur non-coordination, le trio défensif se sera résigné à signer des traités de paix séparés. Alors que l'Eryrcan fanfaronnait déjà d'avoir saisi des territoires contre un pays se battant seul sur trois fronts, les diplomates du Nomain ont supplié à genoux le maître de la légion Udmalnourienne - Ibnul Kobr - de signer un traité de paix. Au final, en plus de quelques milliers de kilomètres carrés, l'Udmalnour aura réussi à saisir plusieurs ressources rares et technologies des pays vaincus.

Les généraux et gardes Udmalnouriens ont encore une fois prouvé leur force et leur discipline face à des armées pourtant trois fois plus nombreuses.

Paul de Villanfray de Eryrcan
Porte-parole du gouvernement
30e
Eryrcan 12/08/20 21:46

Abal Kistas semble oublier la cuisante humiliation subit face à l'Éryrcan, lui même en guerre contre 3 pays.

Paul de Villanfray, porte-parole du gouvernement

Détrompez-vous. 12/08/20 22:03

Aucun de vous n'aurait gagné à lui tout seul, il a fallu trois pays pour ne serait-ce que contenir un minimum notre invasion.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Je maintiens 12/08/20 22:05

J'étais en guerre contre trois pays, mes forces étaient divisée en trois tout comme les vôtres, les faits sont là, je vous est battus

Vous oubliez quelque-chose. 12/08/20 22:07

Deux de mes alliés vous ont déclaré la guerre parce-que vous avez décidé de vous attaquer à mon pays à plusieurs. Dans un combat loyal, en un contre un, mes généraux auraient battu les vôtres sans difficulté.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Erreur 12/08/20 22:13

Je vous est déclaré la guerre car vous vous en étes pris à un de mes alliés, vos alliés m'ont ensuite déclaré la guerre nous étions tous les deux en 1v3, les faits sont là, je vous ai battus à la loyale, tous les deux en 1v3. Pas la peine de psychoter la dessus, vous avez perdu avec les honneurs. Je vous rends hommage pour votre bravoure et vos deux victoires (bientôt) pour une défaite, mais vous avez quand même perdu

Cessez, je vous prie. 12/08/20 22:20

Peu importe, vous pouvez aller faire votre crise d'ego ailleurs, je maintiens simplement avoir vaincu deux ennemis sur trois, et que sur un seul front vos armées n'auraient jamais pu faire quoi-que-ce soit contre les nôtres. Peu importe si vous étiez aussi en guerre contre trois pays, vous auriez pu laisser votre allié se défendre tout seul, mais vous avez préféré faire une coalition. Pour l'heure, si vous voulez vraiment prouver votre valeur en tant que guerrier, je vous propose une guerre à la loyale sans aucune intervention étrangère.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Malheureusement 12/08/20 22:21

Malheureusement le pays de Siredor a cru bon de me déclarer la guerre mais le temps de finir, nous en reparlerons à ce moment là

Nyrio de Empire Sith
Sphère de la Diplomatie Impériale
20e
FON Fond Souverain Impérial
L'Empire Sith 13/08/20 10:01

Le nouveau souverain de l'Éryrcan serait-il en train de s'enfoncer profondément dans la bêtise comme son prédécesseur ? C'est décidément une tradition dans votre lointaine contrée d'abreuver les discours de phrases qui n'ont aucun sens à la vue du contexte. Peut être devriez-vous rejoindre votre chef Colonel dans son cachot pour qu'il vous donne quelques cours de rhétorique...

D'après les médecins de diverses nationalités qui ont analyse votre discours, il semble que vous souffrez d'un grave trouble, lequel serait un motif suffisant pour vous destituer de vos fonctions de souverain de l'Éryrcan. En effet, comment pouvez vous oser prétendre que VOUS avez vaincu vos ennemis alors qu'en tant qu'individu, je doute que vous ayez eu le courage de monter au front. Votre discours est une humiliation pour vos soldats qui eux ont su braver les tirs pour rapporter cette victoire à votre tableau de chasse, sans oublier les dizaines de millions de citoyens qui ont participé à l'effort de guerre. Toutes ce personnes qui ont bien plus que vous participé à la victoire de votre pays, vous n'avez même pas une petite pensée pour elles, vous pensez que tout est arrivé grâce à vous seul. Peut-être vous croyez vous dans un jeu vidéo ?

Ainsi, le souverain Udmalnourien, qui lui a su donner à son peuple les mérites qui lui reviennent, est bien plus digne de reconnaissance que vous seigneur Édouard, et ce même dans la plus cuisante des défaites.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Merci 13/08/20 11:48

Mais je n'ai que faire de votre avis petit seigneur Sith, quand vous serez capable d'attaquer en 1v1 nous en reparlerons !

Re: Merci 13/08/20 13:34

Édouard I a dit:

Mais je n'ai que faire de votre avis petit seigneur Sith, quand vous serez capable d'attaquer en 1v1 nous en reparlerons !

Méfiez vous de l'empire sith.... je dit ça pour vous.

Mais votre "1v1" m'échappe totalement. Peut être vous êtes vous, pour reprendre les termes de notre nyrio, cru dans un jeu vidéo ?

Je ne sais pas....

En attendant sachez contenir votre égocentrisme au risque de réponses comme celle à laquelle vous continuez à répondre en utilisant l'ego plutôt que la rhétorique...

Bonne après midi.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Le retour de la théocratie 01/02/21 12:23

Des centaines de cycles après sa partition dans le contexte de la première guerre mondiale, la théocratie renaît de ses cendres.

Le grand créateur a parlé au synode et a choisi Ibnul Kobr, ancien maître de la légion, pour unifier les provinces anciennement constitutives d'Udmalnour.

"Des millions d'hommes ont essayé d'annexer nos terres, mais les Udmanniens se sont battus sans relâche pour la fierté, la paix et la gloire de leur patrie. Nouvellement réunifiée, notre belle et stable théocratie montrera, au côté de l'Arche, que des veines dans lesquelles coulent la lumière ne peuvent être tranchées. Pays du monde entier, nous attendons impatiemment vos offres commerciales : notre nation est riche en ressources rares. Quant aux impérialistes expansionnistes, ne vous attendez pas à ce que nous nous laissions faire. Pour Udma !"

Modifié le 01/02/21 14:32 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/02/21 14:32
Expansion militaire en Océanoland 02/03/21 7:30

La nation d'Océnoland est une dictature aux vastes étendues dont la diversité des cultures est davantage gage d'instabilité que de richesse. Dans le monde complexe qu'est la géopolitique, des racontars subsistent, la réalité est parfois manipulée, mais jamais le synode n'eut-il eu à faire face à des mensonges aussi roublards. Si vous demandez au président Maurice (dont le nom de famille même est méconnu), il vous certifiera que les Océanolandais gagnent excellement bien leur vie avec 70.000 dollars Anathasiens par cycle ; or, c'est parfaitement impossible pour une nation aussi peu évoluée technologiquement. Il fallait donc à cette odieuse nation un état pour rétablir la vérité, il lui fallait la théocratie.

Il aura fallu des millions d'équipements, mais les soldats Udmaniens sont finalement parvenus à atteindre les côtes indiennes et à terrasser l'armée ennemie sans grand mal. Les peuples à l'ouest du sous-continent sont connus pour suivre majoritairement la foi Adariste, il sera donc chose aisée pour Wajh Malak, l'administrateur de la théocratie, de convertir le reste de la population des provinces nouvellement conquises.

Il est d'ailleurs intéressant - et amusant - de noter que, malgré sa cuisante défaite, le président Maurice affirme haut et fort être le vainqueur de cette guerre. L'on ne saurait trop dire quelle pensée psychotique amènerait un homme à une telle désillusion, mais si cela lui permet de se sentir moins humilié en tant que dirigeant lamentable, alors ainsi soit-il.

Modifié le 02/03/21 10:36 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 02/03/21 10:36
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > L'ambassade de la Théocratie Udmanienne.

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte