Votre historique sur Anathas

Forum > Discussions hors role-play > Votre historique sur Anathas

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
Yas
38e
Test 2019
Votre historique sur Anathas 05/03/19 23:16

Puisque cette partie coïncide avec le retour d'anciens joueurs, je me suis dit que ça pourrait être sympa pour chacun de raconter les différentes versions du jeu qu'ils ont connu et quels pays ils ont joué.

Pas beaucoup à raconter de mon côté (Arche Kingdom éternellement!) mais je suis curieux de revoir d'anciens noms que j'ai connus :)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
La longue Histoire du peuple de Grouinadells 05/03/19 23:21

Gouverné par Skullman le Grand, HerrSkull et Ludovico Magno le Magnifique, le peuple de Grouinadells, pays également connu sous le nom de Royaume de Sainte-Croix ou encore Royaume de Cranioxsti, fut un pays qui, il y a longtemps, eu un passé glorieux.

Moins glorieux est d'avouer que suite à la dislocation du Royaume de Sainte-Croix, pendant un certain temps, deux pays ont coexisté, Cranioxsti et Grouinadells, tous deux issus de la même population ...

Toutefois, maintenant, après une longue période sans nouvelles, Grouinadells a réussi à réintégrer les anciennes provinces de Cranioxsti et à détrôner la dynastie des Magno.

La lignée des Skullman n'est jamais morte et l'actuel Skullman, aussi nommé Skullman Le Jeune, ou Skullman L'intrépide compte redonner sa gloire d'antan à son peuple et son royaume.

Modifié le 05/03/19 23:32 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 05/03/19 23:32
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Migi 勃起 de の国 Bhoub
L'Empereur Migi Bokki
44e
Aube
Migi 06/03/19 0:39

En vrai y'a pas tant à raconter!

Migi de Kuni no Hono, la Ligue du Parana, l'AC&E, le premier de la précédente version au milliard d'habitants... suivi par son apprenti qui osait prétendre l'avoir dépassé

Que dire de plus?

L'intrépide que personne n'eut osé attaquer, le marchand des marchés qui n'avait pas besoin de marcher...

Présent depuis Old Anathas

Modifié le 06/03/19 19:46 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 06/03/19 19:46
Zack Phylis de Avidadmortem
๖ۣۜLe ๖ۣۜConseiller ๖ۣۜDes ๖ۣۜDamnés
31e
La Triade
Dans mon cas 06/03/19 7:08

Ma nation à connue un nom et un seul dont lui seul a fait frémir des millions de personnes lors de sa gloire, Gallifrey, gouverné par le bien trop sage Docteur, mort avec la grande partie de sa population lors de la catastrophe. Désormais, j'ai pris les commandes, et le monde se souviendra à jamais de moi, non pour la paix pour laquelle je me suis battu, mais pour le sang que j'ai versé sur les territoires ennemies.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Sélène Dragunov de Grand-Domaine Racinite
Caparmate du Grand-Domaine
8e
La Triade
Bon je pense que je surprendrais personne 06/03/19 7:43

Mon ancienne nation était le Supervisionnat d'Asmode. Sous la coupe de Dharim Fierlance, je m'alliais tantôt à la Ligue du Parana, tantôt à l'Ordre des Templiers. Avec cette nation aucunement commerciale, le Superviseur essayait tant bien que mal de se faire une place dans le monde, par sa tactique militaire notamment. Bien que je fus été Archicondemnator de ce pays, je n'avais pas la possibilité de contrôler certaines décisions du Superviseur, et le Supervisionnat a subi ses premières défaites contre le Gang Panafricain, vers la fin de la partie. Dans tous les cas, il s'agissait là d'une nation prospère, bien qu'encore jeune comparée à notamment le Kaji no kuni, le Parana et la Fédération du Pacifique-Sud.

Enfin et je terminerai là-dessus, avec la Makalie, ma nation est co-fondatrice de l'ASSI, Agence de Supervision Spatiale Internationale, qui a permis un rapprochement certain entre 5 grandes nations à l'époque, et qui a donné lieu à bon nombre de décollage de fusée.

J'étais là il y a longtemps, vers 2012/2013 je crois. J'arrive même pas à m... 06/03/19 8:44

J'étais là il y a longtemps, vers 2012/2013 je crois. J'arrive même pas à me souvenir de mon pseudo. Je me souviens juste vaguement de 2 gars Léon et Nesta. Le jeu avait ensuite été plus ou moins à l'abandon et j'ai fini par l'oublier il y a des années.

J'ai donc été très surpris de recevoir un mail du jeu !

Retour 06/03/19 10:27

J'étais la vers 2012-2013-2014 je crois, puis j'ai fait quelques brèves apparitions les années suivantes quand le jeu était au point mort.

J'ai été Hideyuko, Kyoryokuna etc

Certain se souviendront peut être de moi j'ai été très présent a une époque x)

Allié du légendaire Colonel Edson du Parana :)

C'est un reel plaisir de vous retrouver enfin après tout ce temps

Modifié le 06/03/19 10:27 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/03/19 10:27
Kenichi Shinoda de Genyosha
Gargamel
14e
Black Hole Company
Kenichi Shinoda 06/03/19 15:33

Bonjour aux anciens,

Après une longue pause de cinq années, le retour c'est effectué en été 2018 sous le nom de Rick Sanchez de La Citadelle.

Les plus anciens ont pu me connaître sous le nom de Lokii d'Aasgard patron du KKK.

Allié d'Azertuiop, Scolar visari, Heyman, Ryuk, Moya, Gromaster, Lofup, Lawliet et tant d'autres, quand le jeu accueillait plus de 100 joueurs.

Le Samoria 07/03/19 8:39

Grande nation de la dernière ère avec le fameux Toukano, le Samoria avais déjà vécus de 2010/11 à 2012/13 ( je sais plus prècisément) alliées à TBM, à Nesta et au 1 er Colonel ainsi qu'au Raden.

Il me semble que Kenichi Shinoda était se fameux nomber one, loin au dessus du reste à l'époque ?

Kenichi Shinoda de Genyosha
Gargamel
14e
Black Hole Company
A une époque bien lointaine 07/03/19 12:14

Mais j'ai mis la main sur le classement de cette époque dans mes archives ;)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Je me rappellais même plus de se diamant multicolore (qui n'est est plus un) :OOOOOO 07/03/19 15:00

Exactement c'est trop cool que tu est retrouvé cela.

Je faisait partie de l'Empire des lumières, je me rappelle on avais carrément un forum d’alliance externe au jeux que TBM avais crée, le bon temps et une version bien ancienne d'on j'ai peu de souvenir maintenant.

Heureusement on un forum automatique d'alliance :p

Modifié le 07/03/19 15:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 07/03/19 15:05
Myst de État Pandasthanais
L'aube noire !
2e
Black Hole Company
La couleur d'Anathas c'est le violet pas le bleu azur ! 15/03/19 22:57

Salut à tous,

De mon côté, je n'ai pas joué à Anathas depuis tellement longtemps que je ne sais plus joué ! :o)

Je me suis réinscris par nostalgie suite à l'email que j'ai reçu concernant le lancement de la nouvelle partie mais je n'ai plus beaucoup de souvenirs du jeu... j'ai du jouer quelque part entre ~2004 et ~2006/2007 à l'époque de Gromphy et Lapotre. Sur le screen de Kenichi au dessus je me souviens de quelques noms : eviljul, duncan, jujurackham ...

Je me souviens avoir commencé à joué sur la 2.0, avoir participé à des beta (OB3, OB4 et CB4 il me semble notamment). Je crois que j'ai dirigé des alliances assez puissantes et m'être pas trop mal débrouillé pour faire des top5 à cette période mais honnêtement ma mémoire me manque ! ^^

Si certains joueurs se souviennent de cette époque ou si Arrg a encore les archives, ça me plairait de remettre le nez dans les classements de ces vieilles parties et pourquoi pas recréer une page témoignage ou un hall of fame comme il y avait sur la page d'accueil (que l'on peut encore voir sur old.anathas.com). :)

Sol Hart de Sore Forest
Batracien d'exception
9e
Black Hole Company
je suis d'accords pour la couleur :p 18/03/19 20:42

Pour moi Anathas c'est violet/rose!! Non mais la nouvelle interface est cool aussi :)

J'ai commencé en 2007 après avoir entendu parlé du jeu par fanofher (RIP) sur le forum d'un autre jeu auquel je jouais avec duncan également. On a rejoint tous les deux le jeu, moi sous le pseudo Heyman. Pour situer c'était l'époque de la grande guerre mondiale entre deux blocs menés par les Hattricks d'un côté et la GIA de l'autre. C'était dingue j'avais jamais connu un jeu comme ca. Je pense que c'est le petit nombre de joueur qui le rend si prenant.

Avec duncan on a rejoint l'alliance Fondation qu'on a repris quand son fondateur (je ne me souviens plus son nom...) nous a quitté. Ensuite plus tard on a créé l'alliance Superstructure et perso j'ai joué activement jusque vers 2012/14 quelque chose comme ca?

J'ai pas mal joué avec mon frère, Ryuk/Haze pour ceux qui se souviennent :) Sinon il y avait aussi BoumBoum, Edrahil/Lawliet, Maraudeur, Edson, Lokii/Kenichi et pleins d'autres

Content de revoir le jeu en tout cas :)

L'aube noire !
2e
Black Hole Company
Re: je suis d'accords pour la couleur :p 18/03/19 20:45

Sol Hart a dit:

[...]
je jouais avec duncan également. On a rejoint tous les deux le jeu, moi sous le pseudo Heyman. Pour situer c'était l'époque de la grande guerre mondiale entre deux blocs menés par les Hattricks d'un côté et la GIA de l'autre. C'était dingue j'avais jamais connu un jeu comme ca. Je pense que c'est le petit nombre de joueur qui le rend si prenant.
Avec duncan on a rejoint l'alliance Fondation qu'on a repris quand son fondateur (je ne me souviens plus son nom...) nous a quitté.
[...]

Je me rappelle vaguement cette période, donc j'ai du jouer encore quelques temps par intermitence à cette période. Ton ancien pseudo me parle !

Mansa Musa de Côte d'Or
Empereur Suprême
1er
Aube
Schwarsenegger 14/05/19 21:47

Schwarsenegger était mon tout premier nom dans Anathas (je me rappelle avoir mal écrit Schwarzenegger), je pense que c'était en 2008, à la Bêta 4. J'ai été introduit par un ami, lolptdrmdr225 (oui c'était n'importe quoi lol) et par la suite j'ai introduit Marvel au jeu. Duncan et les autres m'appelait souvent Schwarzy pour faire court. Ma prémière partie était assez normale, rien de spécial mais mon compte a été suspendu parce que le jeu me prenait pour un multi de lolptdrmdr225 (mon ami). Quand j'ai compris qu'on ne pouvait pas se connecter sur le même ordi, je suis revenu sous le nom de Open Bêta pour terminer le jeu, sans grand succès.

Je suis revenu à la Bêta 5 sous le nom de Schwarzy. Je me rappelle avoir gagner avec 5 diamants noirs, à l'époque, on appelait les diamants noirs les "chiées" (allez demander pourquoi à ARRG ^^'). 5 chiées était un record anathasien, j'avais des screenshots du dernier classement à l'époque mais ils ont été perdu depuis lors. J'espère que ARRG en a gardé.

Après plusieurs mois d'attente pour la Bêta 6, j'ai juste décidé d'oublier le jeu. J'y ai repensé l'année passée et c'est comme ça que je suis revenu dans le jeu.

Je me rappelle de plusieurs noms, même cités ici, entre autres: Duncan, ARRG, Lokii, Azertyuiop, FryZzZ, Soki, Marvel, Jujurackam, Haze, Heyman, poiro, eviljul, Soliman ...

L'aube noire !
2e
Black Hole Company
Azertyuiop, Jujurackam et eviljul ça me parle. Ça doit dater. On a pas du s... 14/05/19 22:19

Azertyuiop, Jujurackam et eviljul ça me parle. Ça doit dater. On a pas du se croiser par contre.

Mansa Musa de Côte d'Or
Empereur Suprême
1er
Aube
Sisi, si tu as arrêté en 2007, je pense que soit on ne s'est pas croisé, so... 15/05/19 5:54

Sisi, si tu as arrêté en 2007, je pense que soit on ne s'est pas croisé, soit on s'est croisé pendant une brève période

Sol Hart de Sore Forest
Batracien d'exception
9e
Black Hole Company
ah ouaisss 15/05/19 18:32

Je me souviens de Schwarzy! ^^

Content de voir que tu es toujours là!

J'ai eu des nouvelles de link/test8 au fait, il va peut etre revenir prochainement!

Mansa Musa de Côte d'Or
Empereur Suprême
1er
Aube
Re: ah ouaisss 16/05/19 16:57

Sol Hart a dit:

Je me souviens de Schwarzy! ^^
Content de voir que tu es toujours là!

J'ai eu des nouvelles de link/test8 au fait, il va peut etre revenir prochainement!

Oh cool, j'espère qu'il y aura le retour d'encore plus d'anciens comme Boumboum et autres, Anathas était tellement fun à cette époque!

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions hors role-play > Votre historique sur Anathas