Votre historique sur Anathas

Forum > Discussions et présentations hors role-play > Votre historique sur Anathas

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

OH MY GAD! Mais comment ça se fait que tu as encore tout ça ! xDÇa fait tel... 25/08/19 18:17

OH MY GAD! Mais comment ça se fait que tu as encore tout ça ! xD

Ça fait tellement années 2000 les bannières et les logos hahaha.

Pour la carte, c'est clairement de ma conception, je reconnais là le style de maps que j'ai créé pour simpolitique.net à la même époque (surtout que je suis sur la carte "Mystya").

Le logo de l'ANIA me parle (la colombe bleue).

Citer CiterLien LienReporter Reporter
xKarma de Ormarekian
Seigneur du métal
2e
Renaissance du Phénix
:) 25/08/19 21:18

Je suis assez conservateur et de manière générale je garde toutes les images que je crée pour tout un tas de choses diverses. J'ai été piocher la dedans en faisant du rangement sur mon dd externe tout à l'heure... 😊

Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite
Caparmate du Grand-Domaine
22e
La Triade
Mais c'est trop bien tant de données :o Et puis la carte est trop cool, fau... 26/08/19 13:07

Mais c'est trop bien tant de données :o

Et puis la carte est trop cool, faudrait qu'on essaie de faire ça de manière purement rp pour la prochaine partie ça pourrait être fun !

Lorkon Altok de Bolingie
Président philanthrope
3e
Renaissance du Phénix
Re: Mais c'est trop bien tant de données :o Et puis la carte est trop cool, fau... 26/08/19 13:09

Kassandra Nicaea a dit:

Et puis la carte est trop cool, faudrait qu'on essaie de faire ça de manière purement rp pour la prochaine partie ça pourrait être fun !

Justement je rebondis sur l'idée de Myst d'une partie parallèle qui durerait 200-300 cycles. Pour celle ci on pourrait devoir inscrire notre pays en avance et ne plus pouvoir la rejoindre une fois débutée. Et dans celle ci on pourra faire une carte !

Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite
Caparmate du Grand-Domaine
22e
La Triade
Hmm même si on fait une RaZ ça pourrait être sympa qu'on se fasse un truc s... 26/08/19 13:13

Hmm même si on fait une RaZ ça pourrait être sympa qu'on se fasse un truc sur discord pour préparer une carte avec déjà des pays de mis dessus. Perso j'ai déjà une carte du territoire de mon prochain pays donc si plusieurs personnes ont déjà des idées précises, pourquoi pas tenter :3

Re: Re: Mais c'est trop bien tant de données :o Et puis la carte est trop cool, fau... 26/08/19 13:46

Lorkon Altok a dit:

Kassandra Nicaea a dit:

Justement je rebondis sur l'idée de Myst d'une partie parallèle qui durerait 200-300 cycles. Pour celle ci on pourrait devoir inscrire notre pays en avance et ne plus pouvoir la rejoindre une fois débutée. Et dans celle ci on pourra faire une carte !

À l'époque des beta et open-beta, il y a déjà eu des parties courtes fermées avec un nombre de places limitées que l'on ne pouvait plus rejoindre une fois lancée. Juju doit s'en rappeler ! :)

xKarma de Ormarekian
Seigneur du métal
2e
Renaissance du Phénix
Re: Re: Re: Mais c'est trop bien tant de données :o Et puis la carte est trop cool, fau... 26/08/19 18:56

Myst a dit:

Lorkon Altok a dit:
Kassandra Nicaea a dit:

À l'époque des beta et open-beta, il y a déjà eu des parties courtes fermées avec un nombre de places limitées que l'on ne pouvait plus rejoindre une fois lancée. Juju doit s'en rappeler ! :)

Oui ça me parle, mais cela est tout de même flou dans ma mémoire... A l'époque j'étais étudiant, jeune et insouciant 😂

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play > Votre historique sur Anathas