Domaine Illynia

Forum > Rôleplay > Domaine Illynia

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Domaine Illynia 29/11/21 20:25

La Corporation Onyx se dote de son tout nouvel ensemble de loisir et de détente de luxe, la villa Illynia et son domaine !

Répartie sur près de vingt mille hectares et forêts, plages, collines et montagnes, elle vous offrira un cadre idyllique pour y passer les meilleurs vacances de votre vie. Prix d'entrée minimum : 50 G$ ! La qualité justifie le prix, tout est prévu pour que vous passiez les meilleurs jours de votre vie !

Illynia se vante dores et déjà d'égaler e de bientôt surpasser de loin le "paradis" paranéen, qui, à côté d'elle, ne ressemblera qu'à un camping franchisé ! Vous pourrez profiter de nombreux avantages dans tous les domaines, de grands salons, de grandes chambres et de grandes villas, rien que pour vous ! En outre vous pourrez bénéficer de nombreux services de chambre, d'animation etc... Tout est inclus dans votre forfait !

Vous vous verrez accorder de nombreux autres avantages si vous vous présentez en tant que dirigeant d'une nation reconnue par la Corporation.

Venez passez vos vacances au domaine Illynia !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Domaine Illynia 29/11/21 21:23

Quelle proposition intéressante !

Ce domaine a vraiment l'air divin, et je m'y connais en divin !

Je vais donc réserver pour moi-même ainsi que deux invités amis.

J'attends ainsi avec impatiente de profiter de ce repos !

Avinn DRAGONS

Est-il toujours disponible ? 15/12/21 20:37

Vous semblez ne pas avoir remarqué ma demande, alors je tiens à vous rappeler que j'ai fait une demande de réservation.

J'espère que vous accepterez.

Avinn DRAGONS

Réponse 19/12/21 9:33

Bonsoir cher Avinn Dragon,

Nous nous excusons le plus sincèrement du monde pour notre réponse tardive, mais des affaires internes ont monopolisé l'attention de toute l'administration de la Corporation Onyx ces derniers cycles. Nous acceptons avec grand plaisir votre venue dans notre paradis d'Illynia !

Vous profiterez évidemment de soins tous particuliers étant donné que vous êtes notre premier client et que vous occupez une place privilégiée dans nos relations diplomatiques internationales. Venez quand vous le désirez !

Amicalement,

La direction de la Villa Illynia et les Départements des Relations Diplomatiques, du Commerce et du Tourisme.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Clément Ier de Royaume de Libertia
Roi de Libertia, Grand Duc de Liberaurbo
31e
LE Le Souffle Final
Réservation domaine 20/12/21 2:59

Bonsoir,

Je souhaiterais passer quelques jours dans votre domaine afin de tester les installations et la qualité du service proposé. Tout cela sur demande de l'Office Royal de la Détente créé spécialement pour l'occasion, et financé par mes sujets dans leur intérêt.

Respectueusement,

Alexandre Ier de Liberaurbo, Roi de Libertia et des pays de la Couronne libertiane.

Avec plaisir 20/12/21 11:33

Cher Alexandre Ier,

Nous acceptons évidemment avec plaisir la demande que vous nous faites de passer un séjour à la villa Illynia. Tout comme notre cher Avinn Dragon, vous pourrez profiter de soins tous particuliers étant donné la place que vous avez dans nos relation diplomatiques, et ce depuis plus de cycles que l'on ne peut en compter.

Vous devrez en outre partager le domaine avec la délégation d'Akytoriir, mais au vu de la taille surhumaine du domaine, j'entends que vous n'aurez aucun problèmes de cohabitation entre vos deux suites !

Amicalement,

Le Directeur du domaine Illynia.

Harøld IV de Norwayland
Ω Roi de Norwayland Ω
41e
Réservation princière. 21/12/21 11:55

╎✿╎ Principauté de Shianzu╎✿╎

Bien le bonjour chers homologues étrangers,

je suis Kayen Hang-Su Prince de Shianzu et je vous adresse se message pour espérer avoir une place dans vôtre grand domaine. Plusieurs émissaires ont été envoyés pour vérifier l’état des lieux ce qui fut bien entendu positif. Je me vois émoustillé par la beauté des lieux que j’ai pu voir par image, je demande donc personnellement une chambre avec une salle de réunion si possible. Je prendrai (si la réponse est positive) la compagnie aérienne Shianz « エアシャンズ » {Air Shianzu} demain ou après demain en direction de la Corporation Onyx.

Mes amitiés les plus sincères.

カイエンハンス

Kayen Hang-Su

シアンズの王子

Prince de Shianzu

Modifié le 21/12/21 12:00 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/12/21 12:00
Podgoricos de Provencoora
Modernité Egalité Prospérité
68e
Des photos de la villa 21/12/21 12:00

Bonjour,

J'aimerai avoir des photos de la villa

S'il vous plait

Apolos de Provencoora

Photos 21/12/21 12:34

Quelques unes des 24 villas du Domaine Illynia.

Modifié le 21/12/21 12:35 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/12/21 12:35
Réponses a Provencoora et Shianzu 21/12/21 12:39

Chers homologues,

Je suis très heureux de pouvoir vous partager quelques photos des merveilleuses villas du domaine Illynia. Elle font partie d'un échantillon du total des 24 villas que possède le domaine, sans compter le complexe sous terrain, les habitats en forêt et les bulles subaquatiques. Elle ne demandent qu'à vous accueillir !

Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin : espaces de travail, de détente (parcs, piscines, salles de jeux etc...), de réunions (intra et inter-délégations) et une multitude d'autres services comme des balades en hélicoptère, des safaris, ou des randonnées. Vous disposerez en outre d'une protection militaire accrue en plus des gardes que vous enverrez avec vous.

En attendant votre venue,

le Directeur du Domaine Illynia.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Clément Ier de Royaume de Libertia
Roi de Libertia, Grand Duc de Liberaurbo
31e
LE Le Souffle Final
Avec tant de services et de belles villas, le Gouvernement va finir par êtr... 21/12/21 14:49

Avec tant de services et de belles villas, le Gouvernement va finir par être délocalisé à Illynia.

Techniquement possible, mais politiquement impossible ! Il y a assez de pla... 21/12/21 18:12

Techniquement possible, mais politiquement impossible !

Il y a assez de place pour largement accueillir un gouvernement entier !

68e
Bonjour 21/12/21 19:35

Bonjour,

Je suis séduit par les photos et je pense que je devrez prendre des vacances pour continuer mes poèmes

Que conseille vous moi comme villas pour faire des poèmes dans votre collection de villa ?

Envoie moi des photos des villas que vous me proposé et je dirai la quelle me plait

Apolos de Provencoora

Proposition 21/12/21 20:06

Pour vous cher Apolos, nous vous proposons la merveilleuse Villa Sola : une maison discrète en pleine forêt, ouverte sur une magnifique plaine qui saura vous donner de l'inspiration et vous aidera à améliorer votre plume !

Avec sa grande piscine, son espace détente et sa petite dépendance, vous pourrez trouver de multiples endroits pour passer un merveilleux séjour. Calme et tranquillité seront le maître mot !

La Villa Sola

Nous discuterons des tarifs évidemment.

Cordialement,

Le Directeur du Domaine Illynia.

68e
Ok je prends 21/12/21 20:24

Bonjour,

J'accepte votre merveilleuse villa