NUTSLAND NEWS

Forum > Rôleplay > NUTSLAND NEWS

Première page Page précédente 9/11 Page suivante Dernière page

Sofia Wilmian de l'Empire d'Ameran
Ancienne,Princesse Royale
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Oui mais... 19/09/21 17:54

Oui mais le Nutsland et une monarchi Absolue donc normalement c'est le Roi qui décide.

Vous ne pouvez pas faire grand chose pour qu'il arrête tout ça et s'il veut Obligé il Oblige après tout Madame c'est ça Nattion.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Reine de Hildegarde de Provencoora
Le Reine de Provencoora
68e
Je ne l'oblige pas a changé d'avis c'est ça nation [NT] 19/09/21 17:58

Je ne l'oblige pas a changé d'avis c'est ça nation

Vladimir III de Empire du Nutsland
EMPEREUR DU NUTSLAND
26e
LA La Triade
Pour la dernière fois... 19/09/21 19:35

Et une fois de plus vous pensez pouvoir changer quelque chose... Le royaume de Flève a compris que mes intentions n'étaient pas mauvaises mais Provencoora continue de haïr ma façon d'agir... Le Nutsland est une monarchie absolue, je possède tout les pouvoirs... Si je veux obliger le Kalashisme au Nutsland je le fais, et effectivement, vous ne pourrez rien changer... Seulement, vous dites des choses insensées... Vous pensez que je veux obliger vos peuples a croire en la religion Nuts mais ce n'est pas le cas... Je la propose! C'est pour cela que j'envoi des missionnaires...

Cordialement,

Vladimir III, roi du Nutsland

Le Reine de Provencoora
68e
Je sais, je ne veux pas vous obliger de changer d'avis et c'est votre choix... 19/09/21 19:43

Je sais, je ne veux pas vous obliger de changer d'avis et c'est votre choix car c'est votre nation, juste je désapprouve votre façon mais c'est votre nation donc vous pouvez décidé ce que vous voulez.

Voila ce que je voulais dire.

Modifié le 19/09/21 20:17 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/09/21 20:17
Enreich Dwalokbert de Zlokavie
Président de la République {Par Intérim}
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
Communiquer officiel de sa Majesté 19/09/21 20:36

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE SA MAJESTÉ LE ROI GEORGE IER

Chers homologues, moi George Ier déclare suite au scandale de la noble religion Kaslashiste que suite aux agissements de certains pays et leurs obstinations à vouloir discréditer cette religion le Leïver prendra des décisions drastiques pour le maintien de la paix. Suite à la folie nucléaire Nowstonnienne et la crise du HLS-75B je constate avec effroi que les dirigeants Povencien et Flèveren on était touché par une maladie sans précédent qui consiste à tourner autour du pot pour ne rien dire… (Je rajoute que la Flève est une experte en la matière du dédouanage). Maintenant cela suffit ! Vos messages idiots sont vu par tout le monde Anathasien ce qui ne fait que détruire l’image de vos nations si belle autrefois… Laissez donc Sir Vladimir et sa religion tranquille ou bien l’armée Leïverenne ce chargera de le faire avec des avions de guerres et la disparition tragique de vos chefs d’états ! En cas de doute demandé où est passé l’ancienne présidente du Nowstone ! J’ai la réponse elle est actuellement éparpillée partout dans le lac frontalier Leïvero-Nuts.

Que cela soit donc clair jeunes gens… et deuxièmement pour la Flève, vôtre message envers Nuveo Mexico est très pathétique… trop. Depuis quand vous vous permettez de dire que la Triade est sous vôtre protection ? Je vous informe juste que tous ensemble nous sommes plus puissant que vôtre pays de pacotille ! Et pour vos agents vous les laissez sur vôtre territoire vu qu’ils ce situe à plus de 3 000Km de Nuevo Mexico… . Restez à vôtre place ! (Surtout que ce pays est plus puissant que vous au classement..)

Mes amitié les plus sincères…

Geroge Ier

Roi du Leïver et Duc de Crommapolis

Ultra Facultatem !

Modifié le 19/09/21 20:38 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/09/21 20:38
Sofia Wilmian de l'Empire d'Ameran
Ancienne,Princesse Royale
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Re: Communiquer officiel de sa Majesté 20/09/21 11:02

George Ier a dit:

Chers homologues, moi George Ier déclare suite au scandale de la noble religion Kaslashiste que suite aux agissements de certains pays et leurs obstinations à vouloir discréditer cette religion le Leïver prendra des décisions drastiques pour le maintien de la paix. Suite à la folie nucléaire Nowstonnienne et la crise du HLS-75B je constate avec effroi que les dirigeants Povencien et Flèveren on était touché par une maladie sans précédent qui consiste à tourner autour du pot pour ne rien dire… (Je rajoute que la Flève est une experte en la matière du dédouanage). Maintenant cela suffit ! Vos messages idiots sont vu par tout le monde Anathasien ce qui ne fait que détruire l’image de vos nations si belle autrefois… Laissez donc Sir Vladimir et sa religion tranquille ou bien l’armée Leïverenne ce chargera de le faire avec des avions de guerres et la disparition tragique de vos chefs d’états ! En cas de doute demandé où est passé l’ancienne présidente du Nowstone ! J’ai la réponse elle est actuellement éparpillée partout dans le lac frontalier Leïvero-Nuts.

Que cela soit donc clair jeunes gens… et deuxièmement pour la Flève, vôtre message envers Nuveo Mexico est très pathétique… trop. Depuis quand vous vous permettez de dire que la Triade est sous vôtre protection ? Je vous informe juste que tous ensemble nous sommes plus puissant que vôtre pays de pacotille ! Et pour vos agents vous les laissez sur vôtre territoire vu qu’ils ce situe à plus de 3 000Km de Nuevo Mexico… . Restez à vôtre place ! (Surtout que ce pays est plus puissant que vous au classement..)

Mes amitié les plus sincères…

Geroge Ier

Ultra Facultatem !

Bonjour,

Première chose Monsieur, je ne cherche pas le Nutsland au contraire j'approuve sa religion contrairement à vous je suis de tout cœur.

Pas Besoin de revenir sur l'affaire nucléaire je pensais que c'était déjà fini mais je vois que vous tenez toujours à revenir sur l'affaire et aussi le Royaume de Flève n'as jamais dit que la Triade était sous notre protection Alors que nous avons simplement dit que nous aidons la Triade mais vous avez dû mal à comprendre qu'elle tristesse.

Je ne doute que votre intention et de déclarer une guerre mondiale laissé donc votre Armée tranquille qui n'as rien demandé vous ne savez pas parlé vous avez besoin de votre Armée puissante pour me parler entre dirigeants, et je me contre fiche que l'ancienne Présidente du Nowstone à était tué ceci me passe par la tête, il n'y à rien absolument rien qui soit compris dans votre message Monsieur Alors que nous soyons claire sur une Chose ne revenez plus Jamais à parler de l'affaire nucléaire ou de l'ancienne Présidente Du Nowstone ou c'est Nous qui Allons vous faire taire.

Votre Altesse royale je vous souhaite une Bonne journée,

Avec mes plus sincères salutations,

Cordialement,

Princesse de Flève

Le Reine de Provencoora
68e
Mon attitude 20/09/21 11:37

Bonjour,

Désolé pour mon attitude misérable que j'ai eu hier. J'étais de mauvaise humeur

J'espère que vous me pardonné

Maintenant ce n'est plus moi qui s'occupe des religions.

Et nous avons jamais été un nation belle

Reine Hildegarde de Provencoora

Modifié le 20/09/21 12:57 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 20/09/21 12:57
Wow ! 20/09/21 12:28

Ça se déchaîne ici ! On passe pas loin de la guerre !

77e
Re: Re: Communiquer officiel de sa Majesté 20/09/21 15:46

Bonjour,

Première chose Monsieur, je ne cherche pas le Nutsland au contraire j'approuve sa religion contrairement à vous je suis de tout cœur.

Pas Besoin de revenir sur l'affaire nucléaire je pensais que c'était déjà fini mais je vois que vous tenez toujours à revenir sur l'affaire et aussi le Royaume de Flève n'as jamais dit que la Triade était sous notre protection Alors que nous avons simplement dit que nous aidons la Triade mais vous avez dû mal à comprendre qu'elle tristesse.

Je ne doute que votre intention et de déclarer une guerre mondiale laissé donc votre Armée tranquille qui n'as rien demandé vous ne savez pas parlé vous avez besoin de votre Armée puissante pour me parler entre dirigeants, et je me contre fiche que l'ancienne Présidente du Nowstone à était tué ceci me passe par la tête, il n'y à rien absolument rien qui soit compris dans votre message Monsieur Alors que nous soyons claire sur une Chose ne revenez plus Jamais à parler de l'affaire nucléaire ou de l'ancienne Présidente Du Nowstone ou c'est Nous qui Allons vous faire taire.

Votre Altesse royale je vous souhaite une Bonne journée,

Avec mes plus sincères salutations,

Cordialement,
Princesse de Flève

Osez faire quoi que ce soit et le prix du sang et des larmes sera la nouvelle humeur de vos médiocres citoyens. D’où vous approuvez la religion Nuts alors que vous avez dit dans le Channel international que la pein de mort pourra être pratiquée contre ces personnes ? Vous n’êtes qu’une princesse dépourvu d’intelligence et de morale. Et je compte bien en revenir sur l’affaire nucléaire étant donné que nous attendons toujours des excuses de la part de vôtre nation. Partout sur le monde Anathasion tout le monde ris de vôtre pays de brute dépourvût de raison ! Encore une provocation comme vous venez de le faire à l’encontre de mon pays qui est 5 fois plus puissant que le vôtre alors j’utiliserai le bras de la justice que je possède et un déluge de feu s’abattra sur vôtre nation d’incapable. Comme l’a mis le Nutsland nos relations sont compliquées et vous ne faites rien pour les apaiser ! Et j’utiliserai mon armée sans aucun soucis contre vos forces d’une cinquantaine de soldats compétents sur 1M de gamins sans aucune éducation ! Je signerai avec plaisir la rédition des armées Flève si incapable et si décadent. Voici une petite princesse de pacotille qui se permet d’attaquer un souverain, quel éducation a t’elle reçue ? Ah oui pardon… aucune vu vôtre niveau d’éducation…

Moi ayant des affaires plus importante à résoudre que celle d’un pays éternellement petit et médiocre vais passer à l’affaire suivante.

George Ier

Ultra Facultatem !

Modifié le 20/09/21 15:51 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 20/09/21 15:51
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia
Directeur de l'Office de la Diplomatie
31e
LE Le Souffle Final
On se calme maintenant merci 20/09/21 17:33

Bonjour,

Il serait fort appréciable que le Leïver se calme avec ses joujoux dangereux.

La Triade n'a pas besoin de la protection de la Flève, bien que nous apprécions votre proposition. D'ailleurs, il serait bon pour tout le monde de se calmer, ces menaces de guerre n'ont aucun fondement rationnel.

Je demande donc à TOUT LE MONDE de cesser immédiatement ces enfantillages, et de se comporter comme des dirigeants de pays dignes des pays civilisés qu'ils représentent.

Respectueusement,

Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office Royal de la Diplomatie.

Réponse 20/09/21 21:32

Bonsoir,

Je ne suis pas venu ici pour faire remonter la pression mais pour dire quelques mots qui s'adresse au Leïver.

Monsieur le Roi sans vous Offenser car je vous respecte, ne savez vous pas faire la différence entre une Princesse Royale et un Roi je ne pense pas vue votre ton envers la Princesse mettez vous en cause son éducation? il j'espère pas.

Et votre niveau d'éducation à vous vous l'avez vu il y'a peu de différence vous avez ( Éducation (Pri./Sec./Sup.) 40% / 26% / 0%)

Et moi j'ai ( Éducation (Pri./Sec./Sup.) 38% / 13% / 4%)

Donc je serai vous je ne dirai rien merci.

De quel excuse parlez vous toute les excuse ont étai faite donc je ne vois pas pourquoi vous revenez sur ça, d'où j'approuve la religion Nuts, Bah figure vous que j'ai vue que la Religion Nuts n'était pas si dangereux donc j'ai changé d'avis Contrairement à vous, vous avez dit "Nous informons au Nustland que les services de sécurité Leïverain on classer cette religion interdite.. toute personne la pratiquant publiquement ce verra punis de 5 ans de prison (si c'est à répétition ils ce veront fusillé)" Alors vous avez quelques choses à dire je ne pense pas.

Et Monsieur le Roi du Leïvere une dernière chose, tout vos mot insupportable sont les mêmes donc changer un peu je vous Prie, vous vous basez toujours sur la Puissance toujours dans la plupart de vos phrases on voit Puissance arrêté un peu Monsieur ou vous finirez par devenir acro au mot Puissance. Ça ne sert à rien d'essayer de intimidé la Princesse ou moi par votre Armée car si vous l'avez pas encore remarqué tout les Dirigeants de Flève ne se son pas Fait Intimider car même si une nation et plus forte que nous militairement elle n'est pas plus intelligente que nous car jamais on c'est Fait Intimider Alors cessez votre jeu d'essayer de faire Taire le Royaume de Flève car même si vous êtes plus fort que nous et bah nous nous sommes assez puissants niveau mentalité pour vous faire taire, vous pouvez toujours essayer d'intimité les Dirigeants du Royaume de Flève mais vous n'arriverez jamais même si ce n'est pas votre Intention.

( Mon message était honnête avec du respect et de la gentillesse, j'espère que vous ferez de même).

Cordialement,

Reine de Flève

77e
Réponse 21/09/21 6:47

Vôtre jolie petit texte m’a bien fait rire, car vous vous permettez de m’envoyer un pavé pour me dire une seule est même chose « C’est faux »… . De plus mon éducation est donc supérieur ainsi que tout. Donc merci de grandir et de mûrir. En attendant j’ai des choses plus importantes à régler avec l’empire Leïvero-Nuts.

George Ier

Ultra Facultatem !

Modifié le 21/09/21 7:08 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/09/21 7:08
Re: Réponse 21/09/21 15:06

George Ier a dit:

Vôtre jolie petit texte m’a bien fait rire, car vous vous permettez de m’envoyer un pavé pour me dire une seule est même chose « C’est faux »… . De plus mon éducation est donc supérieur ainsi que tout. Donc merci de grandir et de mûrir. En attendant j’ai des choses plus importantes à régler avec l’empire Leïvero-Nuts.

George Ier

Ultra Facultatem !

Bonjour,

D'abord merci,

Un Pavé moi vous êtes si gentil que je vais Pleurer mais d'abord pourquoi pleurer pour un Roi qui se croit intouchable vivement que vous quitter votre pouvoir vous devenez inssuportable.

Cordialement,

77e
Re: Re: Réponse 21/09/21 17:57

Adelia:

Bonjour,
D'abord merci,

Un Pavé moi vous êtes si gentil que je vais Pleurer mais d'abord pourquoi pleurer pour un Roi qui se croit intouchable vivement que vous quitter votre pouvoir vous devenez inssuportable.

Cordialement,

Si vous appelez cela un pavé j’ai hâte de savoir quel nom vous donnerais à vos messages qui ne veulent rien dire. Ils sont incompréhensibles et manque cruellement d’imagination. Je quitterai mes fonctions que quand je saurai que vôtre pays ne sera plus un danger. Deuxième je suis intouchable par un pays autant petit que le vôtre… et par pitié revoyez le sens et l’intelligence de vos courriers diplomatiques, nous ne sommes pas sur MSN ou sur Anathagram.

Pas cordialement

George Ier

Ultra Facultatem !

Modifié le 21/09/21 17:58 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/09/21 17:58
Re: Re: Re: Réponse 21/09/21 18:17

George Ier a dit:

Adelia:
Bonjour,
D'abord merci,

Cordialement,

Si vous appelez cela un pavé j’ai hâte de savoir quel nom vous donnerais à vos messages qui ne veulent rien dire. Ils sont incompréhensibles et manque cruellement d’imagination. Je quitterai mes fonctions que quand je saurai que vôtre pays ne sera plus un danger. Deuxième je suis intouchable par un pays autant petit que le vôtre… et par pitié revoyez le sens et l’intelligence de vos courriers diplomatiques, nous ne sommes pas sur MSN ou sur Anathagram.

Pas cordialement
George Ier

Ultra Facultatem !

Si mes messages son incompréhensible pour vous alors pourquoi les lire et y répondre ?

Mon pays et toujours un Danger pour vous car depuis je ne vois pas ce qu'on n'as fait vous savez quelques choses à dire?

Vous êtes le pays qui nous déteste le Plus ça je peux très bien comprendre mais vous êtes Obligé de!être aussi cruel ne savez vous pas montré l'exemple à une nations à moitié développée même si elle et votre pire ennemi même si il c'est passé tant de choses vous n'acceptez jamais de voir la réalité en face

Alors pour en Finir avec vous Monsieur dîtes moi franchement sans plaisantez et sans être un Gamin, pourquoi vous nous détester à par le Fait que vous allez encore dire que nous sommes un pays dangereux qu'on et un danger Internationale Alors que depuis que tout c'est terminé vous êtes la seule nations à nous détester le Plus expliqué moi pourquoi?

Cordialement,

Luis Dientron de Zlokavie
Chet de Cabinet
77e
Réponse 21/09/21 20:22

Adelia a dit:

Si mes messages son incompréhensible pour vous alors pourquoi les lire et y répondre ?

Mon pays et toujours un Danger pour vous car depuis je ne vois pas ce qu'on n'as fait vous savez quelques choses à dire?

Vous êtes le pays qui nous déteste le Plus ça je peux très bien comprendre mais vous êtes Obligé de!être aussi cruel ne savez vous pas montré l'exemple à une nations à moitié développée même si elle et votre pire ennemi même si il c'est passé tant de choses vous n'acceptez jamais de voir la réalité en face

Alors pour en Finir avec vous Monsieur dîtes moi franchement sans plaisantez et sans être un Gamin, pourquoi vous nous détester à par le Fait que vous allez encore dire que nous sommes un pays dangereux qu'on et un danger Internationale Alors que depuis que tout c'est terminé vous êtes la seule nations à nous détester le Plus expliqué moi pourquoi?

Cordialement,

Nous avons le regret de vous informque vôtre communiqué n'a pas pu être lu pas Sa Majesté, mais j'apprécie vôtre minion texte de victime internationale. Merci de nous recontacter ultérieurement quand le Roi aura envie de vous recevoir ou même de lire vos petits message d'enfants de 8 cycles. Je me charge personnellement de vôtre demande d'alliance totale qui cera expédié vers le Bureau Royal de la Diplomatie et le Ministère des affaires étrangères.

Luis Dientron

Chef de Cabinet Ministériel

Ultra Facultatem !

Modifié le 21/09/21 20:23 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/09/21 20:23
Vladimir III de Empire du Nutsland
EMPEREUR DU NUTSLAND
26e
LA La Triade
Ca suffit! 21/09/21 21:09

Bonjour,

Vous commencez vraiment a m'énerver... Ceci n'est pas un endroit pour discuter! Mais si vous continuez je me ferai un plaisir de vous écraser, puis, vous irez visiter nos tout nouveaux camps de rééducation... Vous pensez tous les deux être plus puissants que l'autre mais celle ci se calcule aussi avec la mentalité et a ce que je vois, votre puissance est en chute libre... Vous ne faites que vous postillonner dessus, en tournant autour du pot et sans faire avancer le débat! Nous parlions du Kalashisme et voila que maintenant nous parlons de vos messages...

Donc maintenant je vais terminer ce débat...

Concernant le Royaume de Flève... A l'avenir évitez de dire des phrases agressives comme "ou c'est Nous qui Allons vous faire taire.", car en disant cela nous voudrons vous montrer que l'inverse serait plus logique et facile... Acceptez le fait que vous êtes un pays instable, je ne dit pas dangereux mais instable...

Concernant le Leïver... Vous aussi vous essayez de chercher la Flève en l'agressant et en répliquant sur ses mauvaises paroles (clash)... En faisant cela nous tournerons autour du pot et nous nous retrouverons avec une infinité de SMS qui pollueront les informations...

Voila... Ce débat est maintenant clos ici...

Je vous propose une réunion pour le continuer et parler de notre politique vendredi soir ou samedi matin a la LNSS (discord), qu'en dites vous? Il me faut la confirmation des deux pays...

Cordialement,

Vladimir III, Roi du Nutsland

Ikrania rabla de l'Empire d'Ameran
Ministre de l'intérieur
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Réunion accepté 21/09/21 23:34

Bonsoir,

Je vous fais part de l'acceptation, la Reine de Flève ne sera à l'encontre pas disponible pour cette réunion ce sera Notre secrétaire d'état qui sera présent en espérant que cela ne vous dérange car le planning de la Reine et chargé même si elle passe son temps ici à parler et se comporté comme une enfant passons.

Avant de terminer mon message je voudrais répondre à votre message qui m'interpelle, la Flève et certes peut être un pays qui tient tête à d'autres pays plus forts qu'elle mais la Forces ne compte donc Obligatoirement la Flève n'est pas une nation instable car sinon je ne crois pas que nous serons entrain de parlé calmement mais après tout chacun son ressenti.

Cordialement,

Votre Altesse le Roi du Nutsland

NUTSLAND NEWS de Empire du Nutsland
BREAKING NEWS
26e
LA La Triade
NUTSLAND NEWS - CYCLE 962 24/09/21 21:13

*Musique d'introduction*

Florence Rachet: Bonjour a tous et bienvenue sur Nutsland News! Aujourd'hui c'est la première fois que ce format est utilisé, je n'ai pas peur de dire que nous nous sommes inspirés du Leïver... Nous parlerons aujourd'hui des news du cycle 962 ainsi que quelques informations importantes passées... Je laisse donc la parole a monsieur Christophe Blanc...

Christophe Blanc: Bonjour, tout de suite, des infos importantes...

Premièrement, les tensions entre la Flève et le Leïver ne font qu'augmenter, le Nutsland formant avec le Leïver: l'Empire Leïvero-Nuts, reste du côté Leïverain même si quelques incidents auraient pu provoquer la dissolution de l'empire... Je pense notamment a l'attentat qui a faillit tuer Vladimir III notre bon roi... La demande de la Flève concernant l'alliance totale avec le Leïver n'a reçue aucune réponse... Une réunion a donc été organisée ce week-end entre les trois pays, le but est d'éclaircir le sujet des relations entre la Flève, le Leïver et le Nutsland. Un résumé sera disponible ici, sur Nutsland News la première chaine d'informations Nuts! Maintenant, parlons des nouvelles résolutions prises par le roi...

Le roi a, il y a peu de temps pris plusieurs résolutions comme l'obligation du Kalashisme au Nutsland, la légalisation de la peine de mort et l'envoi de missionnaires... Beaucoup de Nuts sont bien évidement contre mais ils ne pourront rien changer malheureusement... Personnellement, je ne pense pas risquer de mourir tout de suite... Je ne suis pas contre le Kalashisme, je suis croyant... Cela permet de connaitre la vérité, faire les bons choix et emprunter le bon chemin... L'envoi des missionnaires aidera les autres nations... Qu'en pensez vous?

Florence Rachet: Je suis entièrement d'accord avec vous... *montre quelques signes de stress...*

Christophe Blanc: Très bien... Aujourd'hui, 15 personnes ont été exécutées... Cela s'est passé sur la grande place de Pendragon, 3 ont été guillotinés, les restants ont été pendus... Nous n'avons aucune informations sur la raison de ces mises a morts...

Aussi, nous annoncerons le "voyage" du roi! Il parcourra le Nutsland, visitera ses merveilles mais surtout, il rencontrera chacun d'entre vous! Il sera accompagné d'une grande milice personnelle ainsi que de nombreux équipements... Il voyagera essentiellement en hélicoptère mais aura l'occasion de se déplacer en bateau ou en voiture... Malgré sa folie et le Kalashiste qu'il est (censuré) il vous écoutera et saura vous répondre... Il sera en visite pendant une vingtaine de cycle dans toute l'Héllénie (région Nuts) alors préparez vous!

Florence Rachet: Voici maintenant la météo...

Dans les régions tempérées, (Ouest du pays, milieu, Est et Nord-Est) il fera 26°C au soleil et 24°C a l'ombre, il y aura du soleil sur l'ensemble du pays mais quelques nuages au Nord... Dans les régions chaudes au Sud, les températures pourront atteindre les 34°C! Buvez de l'eau et restez a l'ombre... Au Nord, les températures varieront entre 2°C et -12°C. En Norbovie, les nuages sont nombreux, des averses de neige sont attendues dans la soirée et la matinée, le sol sera couvert d'environ 40 a 120 cm de neige demain matin... Les températures pourront atteindre les -29°C! Toutes celle-ci changeront puisque la saison est bientôt terminée...

Et voila! c'est terminé, nous nous quittons ainsi... Je souhaite une bonne soirée a vous tous! Aurevoir!

Modifié le 25/09/21 15:34 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/09/21 15:34
NUTSLAND NEWS de Empire du Nutsland
BREAKING NEWS
26e
LA La Triade
NUTSLAND NEWS - CYCLE 963 25/09/21 16:13

*Musique d'introduction*

Florence Rachet: Bonjour a tous et bienvenue sur Nutsland news! Je voudrais avant tout parler de Christophe Blanc... Il a aujourd'hui été convoqué au Palais de la justice de Pendragon pour être jugé par le roi... Nous ne savons pas vraiment pourquoi mais il semblerait qu'il aurait dit plusieurs choses durant la dernière annonce qui auraient déplus au roi... Depuis, nous n'avons pas de nouvelles le concernant... C'est tout pour cette information. Au programme d'aujourd'hui:

• Les tensions entre la Flève, le Leïver et le Nutsland, la réunion entre les trois pays
  • Décisions du roi
  • Le terrorisme, un danger pour le Nutsland

Florence Rachet: Commençons par parler des tensions entre les trois pays... Le Leïver et la Flève ont vus jusqu'à aujourd'hui leur amitié chuter... Le Leïver ayant fait preuve d'agressivité, de déni et d'incompréhensions face aux approches de la Flève a finalement accepté une réunion avec celle-ci et le Nutsland. Notre nation, elle, a toujours été ouverte aux autres et a ainsi acceptée de pardonner la Flève pour son passé difficile, seulement, c'est bien sur sa dernière chance. Le Leïver lui, a mis du temps a le comprendre... Une réunion a alors eu lieu quelque part a Pendragon ce matin. Les trois dirigeants n'ont pas été aperçus mais quelques informations nous sont parvenues. Apparemment, la réunion a mal débuté... Une "dispute" a eu lieu entre le Nutsland et le Leïver. Mais le débat a finalement pu être repris normalement. La Flève a tenté plusieurs approches contrées par le Leïver mais il a au final accepté une alliance totale avec elle a une condition... L'annexion temporaire de la région frontalière Leïvero-Flèvienne. Cette demande a créé une grosse dispute entre le Leïver et le Nutsland concernant la répartition du territoire, un accord a été trouvé et elle a été acceptée. Voici donc ce qui a été convenu:

• Le Leïver et la Flève ont signé une alliance totale
  • La région frontalière a été annexée par le Leïver pendant une durée de 20 cycles minimum, celle ci servira a l'exploitation du pétrole.
  • Une répartition équitable des récoltes (de pétroles) a été convenue: L'empire Leïvero-Nuts repart avec 50% du pétrole (25% pour le Nutsland, 25% pour le Leïver) et la Flève, elle, repart avec les 50% restants.
  • Un "centre de répartition" Nuts sera construit sur le territoire Leïvero-Fléverin pour répartir les biens, aussi, des contrôleurs Nuts seront envoyés pour contrôler les récoltes.

Tout le monde devrait donc repartir gagnant. Aucun problème n'est prévu pour l'instant. Je parle bien évidement d'un quelquonque conflit entre les trois nations. Nous espérons que cela durera.

Ensuite, parlons des décisions de Vladimir III, notre bon roi...

• Une centaine de machines d'extraction de pétrole sont envoyés sur place (le Leïver les placera, il est en charge des récoltes)
  • Pour transporter le pétrole jusqu'au Nutsland, un train spécifique s'en chargera, il fera le trajet entre la Flève et le Nutsland ou il déposera les marchandises
  • Construction de 3 centres de répartition dans la région Leïvero-Flèvienne
  • Envoi de 16 734 contrôleurs (armés) dans la région

Ces décisions concernent toutes l'exploitation du pétrole dans la région frontalière des deux pays.

Enfin, le terrorisme est-il un danger pour le pays? Le terrorisme a affecté de nombreuses fois les régions Nuts, avec les attentats des cycles 130, l'attaque terroriste dans l'usine nucléaire et de nombreux autres évènements. Pour luter contre la criminalité et le terrorisme, Vladimir III a décidé de former plusieurs soldats et de les intégrer au GIAT (Groupe d'intervention anti-terroriste), chaque mois, une centaine de soldats intègrent cette unité d'intervention. Le but? Réduire le nombre d'incidents criminels et terroristes au Nutsland. A l'heure actuelle, 37 000 soldats (GIAT (67%), GISM (22%), Armée de terre (11%)) patrouillent les frontières et les grandes villes. Les arrêtés sont envoyés au Palais de la justice et n'en ressortent presque jamais... Ils sont généralement envoyés en prison ou sont exécutés.

C'est fini pour aujourd'hui! Passez une bonne fin de journée et profitez de ce beau temps! A bientôt pour de nouvelles informations...

*musique de fin*

Modifié le 25/09/21 16:17 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/09/21 16:17

Première page Page précédente 9/11 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > NUTSLAND NEWS

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte