|
Président des député de l'Empire d'Ameran Présidente de l'assemblé Adjointe 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Election d'un Secrétaire générale de Flève(Etranger) | 12/09/21 22:09 |
|
En tant que Présidente des député et de l'assemblée Adjointe, je vous annonce Officiellement que le Secrétaire générale de Flève qui est Charle Henry à finie son mandat car le mandat dure 200 cycle les candidature peuvent maintenant reprendre merci. être Secrétaire générale de Flève c'est avoir tout le pouvoir sur le Royaume de Flève mais Effectivement toutes les actions du Secrétaire générale de Flève doivent être approuver par la Reine de Flève. Tout les pays son acceptée même ceux qui n'ont pas de traité avec nous, alors pour ce présente voici les règle à respecter. 1. L'âge du candidat 2. Métiers actuels 3. Nationalité 4. Habitat( veut dire dans quel pays habite t'il) 5. Nom du candidat 6. Prénom du candidat. Inscrivez vous dès maintenant. Cordialement, Présidente des Député Est De l'assemblée Adjointe |
||
| Modifié le 18/09/21 18:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 18/09/21 18:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Inscription | 14/09/21 16:30 | |
|
Bonjour, Voici notre inscription. 29 ans Sous-duché(président de département) Provencien Mavaos, Maos, Provencoora Polos Mannos Provencoora |
||
| Modifié le 14/09/21 18:25 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/09/21 18:25 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Président des député de l'Empire d'Ameran Présidente de l'assemblé Adjointe 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Réponse | 14/09/21 18:03 |
|
Bonjour, Merci de vous être inscrit votre inscription sera enregistrée, Cordialement, Présidente des Député Est De l'assemblée Adjointe |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Présentation du candidat officiel libertian | 14/09/21 18:56 | |
|
Bonjour, le Royaume de Libertia souhaiterait présenter à l'élection son candidat. Âge : 28 ans. Métier : Duc de Volovent (équivalent à un maire). Nationalité : Libertiane. Habitat : Royaume de Libertia, Province Maritime, Ville-Duché de Volovent. Nom du Candidat : Monsieur le Noble Duc de Volovent, Gladio Lemaréchal. Prénom du Candidat : Gladio. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Réponse | 14/09/21 19:16 |
|
Bonsoir, Votre inscription est prise en compte Merci de vous êtes inscrit. Cordialement, Présidente des Député Est De l'assemblée Adjointe |
||
| Modifié le 14/09/21 19:16 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/09/21 19:16 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouvelle candidature | 14/09/21 20:05 | |
|
Bonjour, Mon nom est Mercillo Despera, 47 ans Après avoir vendu la start-up que j'ai fondé, je me suis lancé dans la politique et je suis devenu ministre de l'économie sous le 1er mandat de Monsieur Morano. Je vivais dans Estoque, 3ème ville d'Akytoriir avant d'aller vivre en Flève après être devenu chef des armées de Flève . Étant donné la fin de mon mandat, je me présente à nouveau en tant que secrétaire général de Flève. Aujourd'hui je ne suis plus membre du gouvernement mais je suis sûr d'avoir les capacités pour être utile à votre pays. Mercillo Despera |
||
| Modifié le 14/09/21 20:06 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/09/21 20:06 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Nouvelle candidature | 14/09/21 20:47 |
|
Bonsoir, Votre candidature sera prise en compte est sera enregistrée, merci de vous être inscrit. Je tiens à dire à tout les candidats qu'il n'y aura pas Vote pour cette fois ci car quand les vote son close d'autres rajoute donc j'ai décidé d'arrêter les Vote. En conséquence ça sera la Reine Adelia qui vas géré les nomination Cordialement, |
||
| Modifié le 14/09/21 20:48 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/09/21 20:48 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Président des député de l'Empire d'Ameran Président de l'assemblé général 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Fin des Inscriptions | 15/09/21 14:06 |
|
Étant donné que la Présidente de l'assemblée Adjointe est en visite Officielle à la Capitale pour recontré l'ambassadrice pour parler etc... Donc je vous annonce que les Inscriptions son Fermer dès à présent, comme dit précédemment il n'y aura pas de vote ducoup nous avons changé d'avis et les Vote vont commencer. Cordialement, Président des Député Est De l'assemblée générale |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nouveaux secrétaire général de Flève | 18/09/21 17:55 |
|
Bonjour, Nous avons eu quelques soucis que 4 voté ont eu lieu pour élire un Secrétaire général de Flève. donc j'ai décidé que le Secrétaire général de Flève sera élu s'il nous donne une seul bonne raison de l'elire au Poste. Le candidat de Libertia à jusqu'à 21h30 pour nous donner une bonne raison de l'elire à ce Poste, pareille pour Akytoriir jusqu'à 21h30 pas Plus. Même si un pays n'était pas présent ceci n'est pas mon Affaire noté le. Si je n'ai pas de réponse en message privé d'ici 21h30 Alors le Secrétaire général de Flève sera le Candidat de Provencoora donc dépêche vous. Cordialement, Présidente des Député Est De l'assemblée Adjointe |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||