| Ibnul si ta pas compris le principe vaux mieux temps aller .Thomas Ier... | 03/03/21 19:26 | |
|
Ibnul si ta pas compris le principe vaux mieux temps aller . Thomas Ier |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| et | 03/03/21 19:29 | |
|
Au passage je suis dans une alliance la maintenant donc dis pas de conneries en disant que je suis pas dans une alliance pour m'attaquer comme tu l'a déjà fait . Thomas Ier |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Laissez-moi mieux m'expliquer. | 03/03/21 20:19 | |
|
(HRP : la vérité est que vous ne semblez pas savoir distinguer INRP et HRP. Non, en RP nous ne sommes pas sur un forum car dans ces derniers on trouve des gens qui parlent d'un domaine particulier dans un registre relâché, alors qu'ici on est dans un jeu de gestion géopolitique. Au passage, inutile de faire un long pavé pour répondre à un gars qui a écrit 2 lignes, ça ne sert à rien. Au fait, Thomas, vous faites plus rire qu'autre-chose : la guerre est finie depuis plusieurs cycles et ce sujet ne la concerne absolument pas mais vous venez quand-même ramener ça sur le tapis). La modération rappelle que l'utilisation du HRP doit être aussi rare que possible. Ce genre de commentaire peut se faire par MP ou dans un autre espace, mais est à éviter au maximum sur un forum de roleplay... |
||
| Modifié le 04/03/21 9:31 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 04/03/21 9:31 | ||
||
| Re: Je connais bien Future de Futura, et nous en avons longuement discuté. De p... | 03/03/21 20:53 | |
|
Antonin Guer a dit: Je connais bien Future de Futura, et nous en avons longuement discuté. De plus, si il refuse d'accepter la nationalité de Rob Jonhson, et que celui-ci est dans mon pays, je me suis réservé le droit de l'exécuter. Si Future le désir, nous pouvons envoyer le cadavre à Futura. PS : ceci n'est pas une ambassade, c'est le forum du Journal Nationnal Mandorien, 100% contrôlé par le gouvernement. Premièrement je tiens à remercier le Professeur pour sa remarque qui nous paraissais tomber sous le sens. Secondement Antonin Guer a déclaré que "nous en avons longuement discuter" mais cela n'est pas vrai, nos seuls échanges concernant ce sujet ont été écrit ici. Troisièmement nous demandions seulement à Mandore des détaille sur l'enquête afin de pouvoir collaborer et éclaircir cela. Pourquoi avons-nous questionné la technique d'identification ? Car à Futura nous utilisation l'identification biométrique comme carte d'identité et Higgins dispose de toute les donné de tous les citoyens, si Mandore avait collaboré nous aurions pu utiliser cette méthode afin de vérifier les suppositions de mandore. De plus le passport que vous avez retrouvé est un passport standard répondant au norme Anasthatienne, mais comme des études commandé par l'Académie Nationale de Droit (AND) de L'Institut Mondial des Sciences Humaines l'ont montré la falsification de ce type de piece d'identité est largement faisable et ce à un relativement bas coût. De plus meme si en supposant que le détenu était Futurien, selon les partiques Anasthatienne internationalle vous auriez dû nous proposer de l'extrader vers Futura. Vous l'avez d'ailleurs proposé pour Oceanoland. Vos actions vont à l'encontre des standards de diplomatie et de collaboration internationale. Futura est d'ailleurs surpris des actions de Mandore qui n'a pas ouvert de dialogue et a agi rapidement sans laisser place à une discussion, les actions de Mandore sont d'ailleurs suspicieuses de plusieurs façons. Futura invite vivement Mandore à se justifier afin de tirer cet incident au clair et de ne compromettre aucune relation bilatérale. Respectusement, Future Scientifique Désisgné |
||
| Modifié le 03/03/21 22:21 |
|
| Modifié le 03/03/21 22:21 | ||
||
| Salutations, le roi étant indisponible je vais me charger de la suite de ce... | 04/03/21 1:11 | |
|
Salutations, le roi étant indisponible je vais me charger de la suite de cette discussion. Premièrement, nous avons parlé de ce sujet en dehors de cette discussion. Secondement, le détenu était dangereux, il figurait sur la liste rouge des ennemis publiques du Mandore. Le garder en prison avait aussi un coût. Ensuite, sachez que dès qu'une personne entre sur le territoire Mandorien, elle est sous notre responsabilité, et sous nos lois. Une de ces lois indique que la peine de mort peut-être appliquée. Nous vous avons proposé comme à la République de Libertia et Océanoland de récupérer l'individu. Ensuite, ne remettez pas en cause nos Services de Renseignements, qui garderont leurs informations et protocoles confidentiels pour le bien de tous. La mort touche des millions de personnes tout les jours, ce qui est fait est fait. Afin d'éviter de nouveaux problèmes semblables, le Mandore ferme ses frontières jusqu'à nouvel ordre, le temps de démanteler l'organisation terroriste qui manigance ces opérations. Nous espérons garder de bonnes relations. Amicalement Oscar Profi, Conseiller Supreme Mandorien |
||
| Modifié le 04/03/21 11:04 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/03/21 11:04 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| MANIFESTATIONS A LADFORD | 04/03/21 10:59 | |
|
En ce cycle 553, de grandes manifestations dans la capitale de Mandore Ladford ont lieux. Des milliers de personnes, majoritairement pacifistes, se sont réunis pour exprimer leur mécontentement vis-à-vis du système gouvernemental, c'est à dire la royauté. Les forces de l'ordre essayent de gerer les attroupements en utilisant des fumigènes et des jets d'eau. Certains manifestants sont violents en brulant des voitures, détériorent les bâtiments et agressent les policiers. La suite vous sera bientot diffusée. |
||
| Modifié le 04/03/21 11:54 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/03/21 11:54 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| MANIFESTATIONS A LADFORD | 04/03/21 13:50 | |
|
Après plusieurs heures, les manifestants ont commencés à s'énerver, et se sont distribués des armes. Ils sont arrivés devant le Palais de Verdure où réside le roi, et l'ont assiégé. Les forces de l'ordre ne peuvent rien faire. Les manifestants tirent sur le palais avec des fusils et autres armes. Plusieurs individus de la police et manifestants sont bléssés, d'autres décédés. La panique et la colère se ressentent. Depuis ce matin, de plus en plus de personnes arrivent vers le Palais... |
||
| Modifié le 04/03/21 14:02 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/03/21 14:02 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| MANIFESTATIONS A LADFORD | 04/03/21 17:05 | |
|
Après de longues heures sanglantes, les résistants ont réussis à entrer dans le palais, et à tuer le personnel. Le roi Antonin Guer, sa famille et le Conseiller Supreme Oscar Profi sont actuellement détenus. Le coup d'état est mis en place, les forces de l'ordre ne peuvent plus rien faire. D'après nos derniers renseignement, une personne en particulier, nommée Bob Jacob, s'est démarquée et serait surement un des meneurs du coup d'Etat. Nous avons interrogé Bob Jacob, voici ce qu'il nous a dit : " Le Roi Antonin Guer n'est plus ! A présent, moi, Bob Jacob, fait parti d'un gouvernement provisoire afin de remettre de l'ordre et des libertés dans le Mandore. Quant à l'ancien roi, ainsi que sa famille et Oscar Profi, le peuple décidera de leur sort ! Vive la Liberté !!" Nous attendons les futures nouvelles et nous vous préviendrons au plus vite. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonjour cher bob cacob | 04/03/21 17:47 | |
|
Et bien je vois que comme moi vous aimez les coups d'états , et bien c'est bien beau tous cela mais je peux vous dire faites attention il y a plein de personnes opportunistes qui vont chercher des moyens a vous faire mal en disant :" vous êtes un états instables vous n'êtes qu'un moin que rien ".... ou "si je vous est déclarée la guerre c'est pour remettre l'ordre dans le pays " et en fait il prend 15 000 km" n'est pas Ibnul ? Donc voyez j'espère que tous se passera bien pour vous et que vous n'avais un pays maudits comme moi car les chefs d'états change souvent et de manière peu recommandable ( exploser , suicide .... ) Et après cela je vous souhaites une grande durée au pouvoir . Thomas Ier |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Salutations ! Je me nomme Bob Jacob, et je suis provisoirement le nouveau p... | 04/03/21 18:15 | |
|
Salutations ! Je me nomme Bob Jacob, et je suis provisoirement le nouveau président de Mandore, qui est devenue une République, la République de Mandore ! Je vais rester au pouvoir avec le reste du gouvernement provisoire durant 30 cycles, après, il y aura de nouvelles élections. Antonin Guer m'a laissé quelques petits problèmes que je règlerai plus tard. Je dois tout d'abord m'occuper du sort de celui-ci, ainsi que sa famille et Oscar Profi. Mais sachez qu'aujourd'hui est un grand et mémorable cycle, le cycle de la Liberté, de la Révolution et de la Première République de Mandore. Je remercie déjà Thomas Ier pour son soutien, et j'espère maintenir de bonnes relations avec vous tous ! Bien Cordialement Bob Jacob Président de la République de Mandore |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia Directeur de l'Office de la Diplomatie 31eLE Le Souffle Final |
Reconnaissance officielle de Mandore | 04/03/21 20:15 |
|
Bonsoir, Le Président et moi-même souhaitons communiquer notre soutien à la nouvelle République de Mandore naissante de la volonté du peuple. Nous espérons que vous saurez installer un État démocratique et reconnaissons votre Gouvernement comme légitime. Respectueusement, Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office de la Diplomatie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Déclaration de reconnaissance de la république de Mandore | 05/03/21 20:06 | |
|
Salutation Bob Jacob, Nous vous félicitons pour l'instauration de la république de Mandore ! Nous reconnaissons officiellement le gouvernement actuel de la République de Mandore comme gouvernement officiel provisoire. Concernant l'incident précédant, comme cela été un gouvernement différent nous n'en tiendrons bien entendu pas compte. Mais Futura espère que si vous en avez la possibilité vous pourrez nous transmettre des informations sur l'enquête. D'ailleur je pense qu'il serait judicieux de préciser votre politique et vos objectifs pour les prochains cycles afin que nous puisson si besoin vous fournir du soutien. Respectueusement, Future, Scientifique Désigné |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonjour, les objectifs du gouvernement son d'apporter la liberté à la popul... | 05/03/21 20:20 | |
|
Bonjour, les objectifs du gouvernement son d'apporter la liberté à la population, ainsi que d'obtenir une bonne économie, ce qui n'est pas le cas en ce moment suite aux événements, et nous perdons en puissance. La construction d'une prison renforcée et sécurisé et un des autres projets, afin d'y accueillir Antonin Guer et Oscar Profi, classés comme danger pour le pays. Le reste de leur famille est bannie du Mandore. Cette prison aura de grandes capacités d'accueil, les détenus pourront travailler sur des chantiers. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| alliance | 06/03/21 1:23 | |
|
Notre pays est prêt à vous soutenir en cas militaire, voulez vous une alliance militaire durant cette période ou toujours ou pas ? General Florent |
||
| Modifié le 11/03/21 21:52 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 11/03/21 21:52 | ||
Citer Lien Reporter |
||