origine du nom du jeu

Forum > Aide et Questions > origine du nom du jeu

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

origine du nom du jeu 17/08/20 20:34

Salut !

ARRG, je voulais savoir comment t'était venu l'idée du nom "ANATHAS" ?

merci ;)

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
35e
TET Tetra₃
Il n'y pas vraiment d'origine particulière. J'ai commencé le projet et j'av... 17/08/20 23:40

Il n'y pas vraiment d'origine particulière. J'ai commencé le projet et j'avais besoin d'un nom (c'était déjà dans l'idée que le nom du jeu serait le nom de la planète, si je me souviens bien).

J'ai testé quelques trucs un peu au hasard jusqu'à ce que je trouve un truc qui sonne pas trop mal.

Plus tard j'ai vu qu'un webcomic du même nom existait déjà (auparavant sur anathas.org mais il n'existe plus aujourd'hui).

Une de mes meilleures amies a aussi réalisé au bout d'un temps que Anathas était une anagramme de son prénom, mais c'est une coïncidence.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Re: Il n'y pas vraiment d'origine particulière. J'ai commencé le projet et j'av... 18/08/20 9:59

ARRG a dit:

Il n'y pas vraiment d'origine particulière. J'ai commencé le projet et j'avais besoin d'un nom (c'était déjà dans l'idée que le nom du jeu serait le nom de la planète, si je me souviens bien).

J'ai testé quelques trucs un peu au hasard jusqu'à ce que je trouve un truc qui sonne pas trop mal.

Plus tard j'ai vu qu'un webcomic du même nom existait déjà (auparavant sur anathas.org mais il n'existe plus aujourd'hui).
Une de mes meilleures amies a aussi réalisé au bout d'un temps que Anathas était une anagramme de son prénom, mais c'est une coïncidence.

merci :)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > origine du nom du jeu

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte