| origine du nom du jeu | 17/08/20 20:34 | |
|
Salut ! ARRG, je voulais savoir comment t'était venu l'idée du nom "ANATHAS" ? merci ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Il n'y pas vraiment d'origine particulière. J'ai commencé le projet et j'av... | 17/08/20 23:40 | |
|
Il n'y pas vraiment d'origine particulière. J'ai commencé le projet et j'avais besoin d'un nom (c'était déjà dans l'idée que le nom du jeu serait le nom de la planète, si je me souviens bien). J'ai testé quelques trucs un peu au hasard jusqu'à ce que je trouve un truc qui sonne pas trop mal. Plus tard j'ai vu qu'un webcomic du même nom existait déjà (auparavant sur anathas.org mais il n'existe plus aujourd'hui). Une de mes meilleures amies a aussi réalisé au bout d'un temps que Anathas était une anagramme de son prénom, mais c'est une coïncidence. |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| Re: Il n'y pas vraiment d'origine particulière. J'ai commencé le projet et j'av... | 18/08/20 9:59 | |
|
ARRG a dit: Il n'y pas vraiment d'origine particulière. J'ai commencé le projet et j'avais besoin d'un nom (c'était déjà dans l'idée que le nom du jeu serait le nom de la planète, si je me souviens bien). J'ai testé quelques trucs un peu au hasard jusqu'à ce que je trouve un truc qui sonne pas trop mal. Plus tard j'ai vu qu'un webcomic du même nom existait déjà (auparavant sur anathas.org mais il n'existe plus aujourd'hui). Une de mes meilleures amies a aussi réalisé au bout d'un temps que Anathas était une anagramme de son prénom, mais c'est une coïncidence. merci :) |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||