| Lorkon le terrible.. clown | 11/08/20 0:09 | |
|
Mon cher Lorkon puis-je vous rappelez que vous êtes un clown ici ? Chaque communiqué qu'une alliance ou que quelqu'un que vous détestez vous le commenté avec la ferveur qu'es la votre ! Je tiens à laisser paraitre mon admiration à cela ! Se battre pour une cause perdu. Bizarrement je prévoyais votre venu pour nous communiqué votre extrême complaisance avec les Janissaires et les Ronin.. Volonté expansionniste ? Je ne voulais pas de guerre, uniquement des guerres défensive dans ce temps la.. donc vos perte de territoire ne regarde que vous. Nos valeurs sont l'entraide, vis à vis des petites nations, un monde multilatéral contrairement à vous qui voulez un monde bilatéral -ou du moins en façade-, finalement les Ronin et les janissaires ne sont pas que de pale copie ? ou alors.. la fin des Ronin une fois que Walid et Zhatod se seront fait corriger ? et donc un monde unilatéral. Siège usager ? Je peux vous faire un cadeau d'un siège de grande qualité ! Fait en bois extrêmement rare. ça vous rajeunira je pense et vous fera arrêter de penser ce que mon prédécesseur -Axivre Ier- à fait. Je ne suis pas lui, nous marchons dans ses pas, en évitant de refaire les même erreur ! Fantôme tu es.. fantôme tu restera, à répondre au communiqué dans l'ombre. à suivre les ordres de je ne sais qui.. Finalement c'est vous le toutou ici. Voyons Lorkon ! Dans nos livre vous sembliez beaucoup mieux que dans la réalité ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Peace | 11/08/20 20:02 | |
|
Dirigeants, dirigeants d'Anathas, peuples de l'OT et de l'escadron. En dépit des vaillants combats menés par les forces militaires de deux camps, la guerre a suivi son cours, mais pas nécessairement à l'avantage des peuples de l'OT. Les coalitions ont mené des batailles d'une extrême férocité, mais ce mal était nécessaire pour destituer le gourou autoproclamé de la secte Toukano. Si vous continuez à combattre, cela entraînera non seulement l'effondrement de vos nations mais aussi une rancœurs qui attisera les guerres de demain. Peuples de l'OT et de l'Escadron nous vous conjurons de déposer les armes aujourd'hui en le signalant ici. En faisant cet effort de paix aujourd'hui vous avez la garantie de ne pas subir de représailles de la part des Rōnins. Les avancées militaires en territoire de la confédération du beautoulais ont permis la prise de la statue géante du gourou de la secte Toukano. Soyez de sages dirigeants, pour la paix mondiale, ne vous enfermer dans une guerre totale qui fera seulement plus de veuves et d'orphelins. Déposez les armes aujourd'hui et votre honneur sera sauf. Déposez les armes aujourd'hui et vous recevrez des aides à la reconstruction. Continuez le combat dans cette guerre mondiale a l'issue incertaine et vous subirez le courroux des peuples vainqueurs. Le cycle de l'anéantissement n'est pas une fatalité. Refusez d'envoyer vos fils au front, quittez vos alliances. Morty un Rōnin mais aussi un homme de paix |
||
| Modifié le 11/08/20 20:44 |
Citer Lien Reporter 4 likes |
|
| Modifié le 11/08/20 20:44 | ||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
| bien | 11/08/20 20:09 | |
|
La parole est sage... Ecoutez le conciliateur. La sagesse apporte gloire et repos. La guerre amène rancœur et faim. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Victoire sur El Colonel | 11/08/20 20:50 | |
|
La Fayssoulia sort victorieuse sa guerre contre El Colonel Edson. Il est retenu captif mais sera relâché car il a prouvé beaucoup de bravoure sur le champ de bataille. La Fayssoulia acceptera bien évidemment de lui donner sa revanche. L’armée Fayssoulienne se dirige maintenant vers le nord pour défendre sa frontière contre le blat Aurelien. Nous lui prendrons bien évidemment beaucoup de son territoire en dédommagement. Paix et amour Faycal IV le pacifiste |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| El Commandante Enrique | 11/08/20 21:15 | |
|
El Colonel préfère rester captif dans votre pays, auprès de ses hommes prisonniers. Les armées paranéennes ravagées par la crise économique national n'ont pas tenu le choc face à un peuple ennemis trois fois plus nombreux... Sa place est ici près de ses braves soldats déchus. El Commandante Edson Enrique, général en chef du Haut-Conseil prend la tête du Parana et des opérations de l'Escadron. Vous avez réveillé l'océan endormi. Soyez prêt à affronter la tempête. Le Haut-Conseil |
||
||
||
| Rapport de guerre | 12/08/20 2:35 | |
|
Rapport du Général Hizir Hayreddine , chef des armées de Walitanie Aujourd'hui nous avons vaincu l'ennemi ! Le Beautoulais a été vaincu après de féroces combats. Beaucoup sont tombés , beaucoup seront pleurés. Un grand butin a été pris ( argent, pierres précieuses, femmes...). Il n'a été fait aucun prisonnier. Les soldats capturés ont tous été exécutés 10 par 10 et jetés dans une fosse commune. Seul 2 soldats ont été épargnés pour qu'ils puissent être les témoins de cette correction.
Fosse des soldats Beautoulais Mac Toukaneur est quand a lui introuvable. D'après nos informations il se serait réfugié dans le nord , une équipe des services spéciaux restera sur place pour tenter de le localiser. Néanmoins nous avons pu détruire la statue géante de ce faux dieu vivant ce qui réchauffa le coeur de nos soldats ayant combattus vaillamment.
Destruction de la statue du Toukaneur Mais le combat n'est pas fini! Dorénavant nos troupes se redirigent vers le sud de la Walitanie ou les armées du Vil Salvador ont franchi la frontière. Il ne fait aucun doute qu'ils subiront le meme sort que les Beautoulais. Nous vous tiendrons informé de la suite des événements. Terminé. Hizir Hayreddine, Général en chef des armées walitanienne |
||
| Modifié le 12/08/20 2:44 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 12/08/20 2:44 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Défaite ... | 12/08/20 14:16 | |
|
*allocution depuis les hauts parleurs de chaque ville, Il n'y a aucun autre bruit dans la ville* C'est Gorbatchev qui vous parle en ce jour ... Foxland c'est battu pour défendre ses terres et ses convictions, Nous avons perdu plus de 13 millions de soldats morts au combat, plus de 35'000 Km² perdu à l'étranger et plus de 60 millions de citoyen, mais aujourd'hui suite à trois déclarations de guerres simultanés ... nous nous rendons ... Nous quittons l'Oblature Toukiniste en ce 146ème cycle ... Nous implorons la clémence des Rônins et des Janissaires envers le peuple Foxlandais, que nos prisonniers de guerres soient libérés, que nos villages ne soient pas pillés ... Notre empereur Kamini 3ème a décidé de ne plus apparaître en publique pendant une durée indéterminée, je m'occuperais donc de vous communiquer ses décisions. Tegyvuoja lapės žemė, Mikhaïl Gorbatchev, Second de l'empire. |
||
||
||
| Déception | 12/08/20 14:57 | |
|
C'est avec déception que j'apprends la rédition du royaume de Foxland, nous espérons un retour de votre pays vers le camp qui a défaut d'être celui des vainqueur, est celui des meilleurs. Que ces jours vous soient favorables. Édouard I |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Sage decision | 12/08/20 16:59 | |
|
Déclaration du bureau du ministère des affaires étrangères Nous saluons le courage de l'Empereur Kamini 3ième qui a su être clairvoyant en prenant la plus sage des décisions. Nous ne pouvons qu'accéder à sa requête et faire preuve de clémence a son égard. Il sera désormais en paix avec les Rōnin et nous plaideront sa cause auprès de nos frères Janissaires qui je suis sur se montreront tout aussi clément. Le Sultan Mehmed II est reconnu a travers le monde pour sa bonté et son grand coeur. Comme promis nous aiderons à la reconstruction de son pays et espérons commencer une nouvelle page baignée de paix et de sérénité avec Foxland. Nous espérons revoir très bientôt l'Empereur sur la scène internationale et lui souhaitons un bon rétablissement. Ayman Djandel, ministre des affaires étrangères |
||
| Modifié le 12/08/20 17:00 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 12/08/20 17:00 | ||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| Re: Déception | 12/08/20 20:24 | |
|
Édouard I a dit: C'est avec déception que j'apprends la rédition du royaume de Foxland, nous espérons un retour de votre pays vers le camp qui a défaut d'être celui des vainqueur, est celui des meilleurs. Que ces jours vous soient favorables. Édouard I El Commandante Enrique approuve ce message. Seul le lache se rend. El Colonel mon père et celui de tous les paranéens est retenu en otage. Le Paraná réclame à la Fassouyla qui le retient captif 5000G $ pour nous le rendre. Oui vous avez bien lu, le Parana réclame non seulement que vous lui rendiez son chef suprême, mais en plus une compensation indiqué ci-dessus. El Commandante |
||
| Modifié le 12/08/20 20:25 |
|
| Modifié le 12/08/20 20:25 | ||
||
| Re: Re: Déception | 12/08/20 20:41 | |
|
El Commandante Edson Enrique a dit: Édouard I a dit: C'est avec déception que j'apprends la rédition du royaume de Foxland, nous espérons un retour de votre pays vers le camp qui a défaut d'être celui des vainqueur, est celui des meilleurs. Que ces jours vous soient favorables. Édouard I El Commandante Enrique approuve ce message. Seul le lache se rend. El Colonel mon père et celui de tous les paranéens est retenu en otage. Le Paraná réclame à la Fassouyla qui le retient captif 5000G $ pour nous le rendre. Oui vous avez bien lu, le Parana réclame non seulement que vous lui rendiez son chef suprême, mais en plus une compensation indiqué ci-dessus. El Commandante Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais ce 'est pas celui de personnes sensées.... Mais si ça vous arrange.... |
||
||
||
| Je ne crains que la Fayssoulia ne soit pas en mesure d’accéder à la requete... | 12/08/20 20:57 | |
|
Je ne crains que la Fayssoulia ne soit pas en mesure d’accéder à la requete d’El Commandante Edson Enrique. D’une part, nous sommes un peu occupés dans une petit gueguerre au sud ; cela sera réglé dans 1 cycle. Aussi, El Colonel Edson amuse bien ces geôliers en leur racontant des histoires de, selon ses dires, « son glorieux passé ». Nous aurons du mal à nous séparer de lui Revoyez votre offre. Nous apprécions particulièrement l'amethyste. |
||
||
||
| Re: Je ne crains que la Fayssoulia ne soit pas en mesure d’accéder à la requete... | 13/08/20 20:30 | |
|
Obeid a dit: Je ne crains que la Fayssoulia ne soit pas en mesure d’accéder à la requete d’El Commandante Edson Enrique. D’une part, nous sommes un peu occupés dans une petit gueguerre au sud ; cela sera réglé dans 1 cycle. Aussi, El Colonel Edson amuse bien ces geôliers en leur racontant des histoires de, selon ses dires, « son glorieux passé ». Nous aurons du mal à nous séparer de lui Revoyez votre offre. Nous apprécions particulièrement l'amethyste. Dans ce cas, gardez le. Nous paranéens, viendrons le chercher nous même. Quant à cette triple andouille de Arniel Gane... Nous vivons dans un monde ou un petit traine savate perdant né dans votre genre n'a pas son mot à dire face aux fiers paranéens. Viva Parana ! |
||
||
||
| Re: Re: Je ne crains que la Fayssoulia ne soit pas en mesure d’accéder à la requete... | 13/08/20 22:55 | |
|
Le Haut-Conseil a dit: Revoyez votre offre. Nous apprécions particulièrement l'amethyste. Dans ce cas, gardez le. Nous paranéens, viendrons le chercher nous même. Quant à cette triple andouille de Arniel Gane... Nous vivons dans un monde ou un petit traine savate perdant né dans votre genre n'a pas son mot à dire face aux fiers paranéens. Viva Parana ! Mais je n'ose utiliser le peu de répartie qui me reste pour contrer votre attaque lâche et pleine de mépris dont vous seuls gardez le secret... Continuez votre numéro de clown de maison de retraite, mais gardez votre sang froid, car rien n'est plus crédible que votre réaction pour décrire la peur d'un minable pays comme le mien qui ne ferait pas le poids face à vos égoistes.... euh non fiers paranéens... Et si vous pensez que vos provocations me font quelque chose, essayez de faire entrer votre ego dans un hangar à avion long courrier, vous verrez, c'est impossible. bonne soirée ! [On évite les citations de citations pour que ça reste lisible, merci] |
||
| Modifié le 14/08/20 10:27 |
|
| Modifié le 14/08/20 10:27 | ||
||
| Arniel le crocodile | 14/08/20 12:43 | |
|
Grande gueule, petits bras. Puisque vous aussi vous défiez le Paraná, qu'attendez vous pour lui déclarer la guerre ? Cessez vos inopportuns messages. Vous n'êtes pas de ceux qui méritent le respect des paranéens. El Colonel est emprisonné on ne sait où, l'armée est en déroute, pour autant vous ne faites trembler personne au pays des braves. Ou est votre armée minable crapaux ? El Commandante |
||
||
||
| Arniel | 14/08/20 13:08 | |
|
C'est avec beaucoup de bonheur que nous avons appris ce matin l'attaque chevalesque de Arniel à notre encontre. Cette attaque est un buzz médiatique, car du haut de ses 6 regions et 90 millions d'hommes, il devra faire un choix entre sa zone residentielle ou industrielle, la scène internationale est curieuse de voir la gestion de cette guerre qui tournera au désastre et fiasco surtout avec 5% d'éducation supérieur. Sur ce nous vous souhaitons du courage dirigeant Arniel car votre chutte dans les abysses du néant est inéluctable. |
||
||
||
| Re: Arniel | 14/08/20 13:49 | |
|
Salvador Alliende a dit: C'est avec beaucoup de bonheur que nous avons appris ce matin l'attaque chevalesque de Arniel à notre encontre. Cette attaque est un buzz médiatique, car du haut de ses 6 regions et 90 millions d'hommes, il devra faire un choix entre sa zone residentielle ou industrielle, la scène internationale est curieuse de voir la gestion de cette guerre qui tournera au désastre et fiasco surtout avec 5% d'éducation supérieur. Sur ce nous vous souhaitons du courage dirigeant Arniel car votre chutte dans les abysses du néant est inéluctable. Tout le plaisir est pour moi. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Interview du Colonel Edson après sa libération | 15/08/20 2:40 | |
|
Si vous suivez les actualités, vous savez que le Colonel Edson a été libéré de sa prison en Fayssoulia. Voici un extrait de l'interview qu'il a donné à ParanaGlobal, premier journal d'information après la faillite du célèbre ParanaTV... Journaliste : El Colonel, que ressentez vous à ce moment même, à peine avez vous posé le pied sur le sol paranéen ? El Colonel : Et bien cher ami, la météo n'est pas désagréable à la Fessoulia, mais cette odeur de chameaux persistante propre aux peuples janissaires a bien failli à plusieurs reprises avoir raison d'El Colonel ! El Colonel est heureux de retrouver sa chère terre et surtout de rendre à leurs familles les soldats paranéens revenus avec lui. [...] Journaliste : Colonel, la détention terrible au Fayssoulia, dans des conditions que nous peinons à imaginer n'a t-elle pas été trop insupportable ? El Colonel : Détrompez vous ! Nous mangeons mieux dans les prisons Fayssouliennes qu'au palais présidentiel, El Colonel va remédier à ce problème en envoyant les cuisiniers du palais en stage à la Fayssoula. Vous savez, nos geoliers ont été très correctes avec nous autres bruyants paranéens. Parait-il que les cellules voisines aux notres se sont plaints du bruit que nous faisions en dépit de l'épaisseur des murs... Et oui, prisonniers ou non, les paranéens ont une vie nocturne très développée. Pommpelop tous les soirs ! Nous recevions régulièrement la visite de femmes Fayssouliennes, fascinées par notre accent et nos coutumes. Elles furent charmantes ! Tout comme les gardiens qui nous approvisionnaient régulièrement en cigares et rhum paranéens. Ces cons là nous font la guerre mais consomment paranéen à tout bout de champ ! Allez donc comprendre ce qui se passe dans la tête de l'Obeid qui doit fumer plus de cigare paranéen qu'El Colonel en personne !
Tous les soirs dans les geoles du colonel Edson, pompelop soirée zumba avec les fayssouliennes Journaliste : El Colonel, pensez vous que les rapports avec la Fayssoulia vont s'améliorer prochainement ? El Colonel : El Colonel en est certain ! La courte mais intense présence paranéenne au Fayssoulia ne leur apportera que du positif. Notamment un surcroit de natalité, rapport aux femmes régulièrement honnorées par les paranéens. Les geoliers ont beaucoup appris au coté du colonel Edson en matière de torture et d'interrogatoire. N'oublions pas qu'il est le plus ancien dictateur en service dans le monde ! Journaliste : Merci El Colonel pour vos réponses, c'est toujours un plaisir immense de vous écouter ! Vive le Parana, Vive El Colonel Parana Global |
||
| Modifié le 15/08/20 2:41 |
|
| Modifié le 15/08/20 2:41 | ||
||
| Les guerres continuent ! | 16/08/20 8:21 | |
|
Le Paraná attaqué par les empires sith et wayzien alors que son armée est déjà en prise contre la Bolingie. Le sang encore va couler, car même acculé, le paranéen ne se rend pas ! Nous appelons les alliés de l'empire paranéen à prendre leur responsabilité. El Colonel a hâte de visiter les prisons de l'empire sith, paraît il que le jacuzzi est de rigueur dans chaque cellule. Le haut conseil |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouvelle déclaration de guerre | 16/08/20 21:21 | |
|
Le Parana n'est pas étonné d'apprendre ce jour que Asram a déclaré lui aussi la guerre ! Toutes ces nations crapuleuses, écrasées par le Parana autrefois... volant sous les radars pour ne pas se faire gifler par Rl Colonel... Aujourd'hui ensemble face au Parana, alliant leurs forces pour nous annihiler. Sortant de leur trou à merde pour piller et ravager notre patrie... Quelle belle preuve de la supériorité naturelle du paranéen et de son empire ? La lâcheté de ces dirigeants n'a pas d'égal, la correction que leur infligeront les paranéens non plus. Viva Paraná |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||