| Une nouvelle édition des Myst ? | 11/08/20 13:19 | |||||||||||||||
|
On m’a posé je ne sais pas combien de fois la question depuis le début de la partie: est ce qu’il y aura un retour des Myst d’Or ? Pour ma part je n’y étais pas opposé, notamment en 2021, je poursuivais ma partie d’Anathas, ou si quelqu’un reprenait le flambeau. Mais je constate depuis le début de la partie deux choses: déjà on a pas mal de nouveaux joueurs qui ont changé la donne, et en plus on a très peu d’évènement rp: pas d’ONU, pas d’Anathasvision, pas de JO... Il n’y a guère que Come qui s’est lancé dans le tour du Bordan, on peut le saluer. Bref je réfléchissais à organiser une 2eme édition des Myst d’Or cette année en 2020, pour célébrer le début de cette partie. Bien entendu on aurait également des Myst en 2021. Pour l’organisation vous connaissez la formule, un jury pour les nominations constituée d’un membre par alliance, puis la communauté vote les vainqueurs et on a une cérémonie en soirée pour annoncer les résultats. Bref hésitez pas à donner votre avis sous ce sujet ! Notice: unserialize(): Error at offset 57 of 296 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: Retour des Myst d’Or ?
19 votes |
||||||||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||||||||
| youpiyoupaloupe | 11/08/20 19:52 | |
|
Mais je constate depuis le début de la partie deux choses: déjà on a pas mal de nouveaux joueurs qui ont changé la donne, et en plus on a très peu d’évènement rp: pas d’ONU, pas d’Anathasvision, pas de JO... Il n’y a guère que Come qui s’est lancé dans le tour du Bordan, on peut le saluer. eh oh parle pas trop vite moi aussi je prépare un évenement rp et en + avec comme on va créer une organisation mondiale mais j'en dit pas plus |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Re: Une nouvelle édition des Myst ? | 11/08/20 21:01 | |
|
Lorkon Altok à dit : Mais je constate depuis le début de la partie deux choses: déjà on a pas mal de nouveaux joueurs qui ont changé la donne, et en plus on a très peu d’évènement rp: pas d’ONU, pas d’Anathasvision, pas de JO... Il n’y a guère que Come qui s’est lancé dans le tour du Bordan, on peut le saluer. L'ONA c'est pas rien déjà !!! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Le CSTE non plus :D [NT] | 11/08/20 21:15 | |
|
Le CSTE non plus :D |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Je sais xD | 11/08/20 21:16 | |
|
Ce n’étais pas une critique xD, juste une lettre pour encourager l’initiative |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Le deuxième rapport du CSTE est prévu pour fin Août/ début Septembre, ensui... | 11/08/20 21:19 | |
|
Le deuxième rapport du CSTE est prévu pour fin Août/ début Septembre, ensuite on va aller loin ensemble avec cette blagounette ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Je déclare la cérémonie du myst d'or pour ce samedi 15 août, jour de forte ... | 11/08/20 21:22 | |
|
Je déclare la cérémonie du myst d'or pour ce samedi 15 août, jour de forte audience et à pique après la guerre, lz big boumm |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| C’est la faute | 11/08/20 21:48 | |
|
de l’URTA qui a fait une OPA sur les évènements RP :P Plus sérieusement, pour ceux qui n’étaient pas là, un petit rappel de ce que sont les Myst ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Les Myst | 12/08/20 6:58 | |
|
Ce sont des sortes d'Oscar pour les meilleurs joueurs dans chaque catégorie |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Organisation | 12/08/20 23:15 | |
|
Du coup vu les retours que j’ai pu avoir je pense organiser une édition pour septembre le temps de bien tout calculer ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||