L'ambassade du grand Paraná

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > L'ambassade du grand Paraná

Première page Page précédente 6/6 Page suivante Dernière page

Per Thanator de Conglomérat Núméen
Avatar
Compte archivé
Soutien 19/03/20 13:01

Le Conglomérat est attristé par la catastrophe qu’a subit le Paraná.


Nous nous tenons prêts à envoyer un soutien économique et scientifique, ainsi que les employés d’Arcadian qui sont volontaires pour vous aider à gérer la catastrophe nucléaire qui pointe le bout de son nez dans votre pays, et aussi dans le monde entier.


Tor Hardman, Ministre des Affaires Étrangères.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Une catastrophe à la hauteur ! 19/03/20 18:34

Malheureusement mon cher Colonel, nous ne pouvions nous attendre à moins .. Seul un enchaînement naturel de ce type pouvait ébranler le grand Paraná


Sachez que nous envoyons nos meilleures ingénieurs et constructeur afin que vous puissiez le plus rapidement possible reprendre vos activités notamment le golf ainsi que les courses de Cross-char.


Nous vous offrons également des armes et des munitions pour répondre aux besoins de votre armée.


Toutes nos pensées vont vers vous votre peuple avec un tel chef s'en remettra ou vous connaissant l'armée s'en occupera

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Edson de Paraná
Avatar
Compte archivé
Flash info, la catastrophe du siècle 20/03/20 10:25

Voici un flash info spécial offert pat ParanaTV, le premier média libre et indépendant, garantie par la fille du Colonel, directrice des programmes.


Les terribles suites du tremblement de terre...


Nucléaire : Explosion assourdissante à la centrale nucléaire "Rico IV". Deux réacteurs fissurés lors du tremblement de terre ont explosé ce matin. Ils venaient d'être relancés.

Les ingénieurs qui ont certifiés qu'ils pouvaient être relancés sans risque ont été parachutés depuis un hélicoptère de l'armée dans les réacteurs éventrés, sans parachute. Une zone de sécurité de 30km autour de la centrale a été décrétée et les pompiers et l'armée travaillent d'arrache pied pour contenir le sinistre.

Le magnat de l'industrie Don Rico, propriétaire de la centrale se veut rassurant : "soyez sans craintes, nous ne sommes plus à une explosion près. Nos centrales explosent régulièrement et continueront de le faire. Ce phénomène est totalement maîtrisé de nos experts."


Crise humanitaire : L'armée a établi des baraquements pour héberger la population démunis. Environ 8 à 10 millions de paranéens seront ici à l'abri, nourris et soignés, a déclaré El Colonel en visite dans l'un de ces camps. L'état ne reculera devant rien pour soutenir le grand peuple.


Étranger : Le gouvernement remercie chaleureusement chaque pays qui vient en aide aux paranéens et proposera des accords commerciaux en vue de la reconstruction du pays.


Économie : Le Paraná a perdu 90% de ses moyens de production, le gouvernement a débloqué 120 milliards de dollars provenant des réserves nationales pour financer le plan de rétablissement national, avec une superficie territoriale grandement réduite. Le ministre de l'intérieur, Edson Enrique, a déclaré : "pour les paranéens, le travail a accomplir sera intense et long, mais la jouissance se trouve au bout du tunnel"


Faits divers : une centaine de cadavres retrouvés flottants dans le jardin du Colonel Edson après que le terrains se soient retourné. Quelques-uns ont pu être identifiés comme étant des politiciens, des rivaux et des parrains de la mafia disparus il y a plusieurs années pour certains. El Colonel est scandalisé "Qui a bien pu les enterrer ces hommes dans mon pré !" La police enquête sur ce coup monté.


ParanaTV

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Edson de Paraná
Avatar
Compte archivé
Le Parana dans l'arche 21/03/20 23:55

En ces temps délicats ou les paranéens à 3 bras se font de plus en plus nombreux, le Parana est à compter d'aujourd'hui membre de l'Arche sous l'impulsion naturelle et autoritaire du Colonel Edson.


Le monde est prévenu !


Longue vie à cette collaboration.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Edson de Paraná
Avatar
Compte archivé
Les chiens galeux aux portes du Paraná 24/04/20 23:20

Des nouvelles du Paraná que le monde aime tant !


Le Damanté a été balayé par le Paraná, alors en guerre contre le grand royaume des Francs, dans une opération de destruction de grande ampleur orchestrée par l'Arche et ses alliés.


C'est aujourd'hui au tour de son sous-fifre, Salvador, d'attaquer les paranéens affaiblis.


Hélas même à terre les paranéens savent briser les os de ces hyènes affamés et le Chili payera pour son infamie heureusement attendue.


Effectivement la domination paranéenne des chiliens n'est pas nouvelle et régulièrement au cours de l'histoire il a été nécessaire pour les premiers de rappeler aux seconds qui est le maître et qui est l'animal en cage.


Le gouvernement paranéen lance dès aujourd'hui l'opération de lutte anti nuisible. L'OLAN.

Ceci consiste à offrir 3 CC à toutes les nations guerrières qui attaqueront les cibles :


- Damante

- Chili


puis 3 CC supplémentaire pour la victoire obtenue.


Vive le Paraná

Vive El Colonel

Modifié le 24/04/20 23:21 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 24/04/20 23:21
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Come piernaz de Bordan
Avatar
Compte archivé
Le Bordan a répondu à l'appel 25/04/20 12:06

les troupes du Bordan ne sont plus très loin de la capitale nous avons répondu à votre appel er demandons à être intégré au groupe de l'olan

vive le parana êt vive le Bordan

come piernaz

souverain ultime du Bordan

"Eduquandi liberar coligo "

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines
Avatar
Compte archivé
Communiqué de la Délégation Institutionnelle 27/04/20 10:30

Grand El Colonel,

Le peuple libre qu'est le peuple scientifique a prit part au combat. En tant que membre de l'OLAN, nous somme très fiers de vous annoncer que nous en sommes revenus victorieux. Loin de réclamer notre récompense, n'oubliez pas notre geste.


L'IMSH.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall
Avatar
Compte archivé
Victoire forcée ! 27/04/20 17:43

Le Damanté a aujourd'hui essuyé une nouvelle défaite et perdu 26 440 km2 de plus.

Le dirigeant Papa a dans sa grande lâcheté déclaré sa défaite nous empêchant ainsi aux yeux de la loi internationale de continuer notre progression.

Apres ses menaces contre toutes les nations l'ayant attenté, nous l'attendons de pieds fermes pour freiner sa future progression contre nature.


Le Damanté demeurera dans les profondeurs d'Anathas.


Nous remercions le Paraña pour nous avoirs entraîné dans cette croisade vertueuse.


Corvo Attano.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Come piernaz de Bordan
Avatar
Compte archivé
Ne relâchons pas nos efforts 27/04/20 17:56

Aujourd'hui c'est une grande victoire mais la guerre ne s'arrête pas là à partir du prochain cycle je demande au nation du monde de repartir au front de terminer sa mission je pense que corvo mérite lui une pause de trois cycle pour reprendre ces esprits mais il ne faut pas ce relâcher attaquons sans repis que les nations trop grande pour l'attaquer continue les attentats car c'est aujourd'hui qu'il faut supprimer à tous jamais le terrorisme

le bordan repart au front de la guerre et des attentats ce soir et demande au nation qui veulent d'un monde sans "pirate" a en faire de même

Côme piernaz

ministère de la guerre

"pro patria bis eternam"

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Edson de Paraná
Avatar
Compte archivé
Le Paraná chute 27/04/20 23:13

Le grand Paraná, ayant vaincu consécutivement les massives armées du royaume des Francs, s'emparant de territoire lourdement. Puis dévastant un agresseur opportuniste du nom de Damante, qui s'est vu maître des terres paranéenne avant d'avoir appris les leçons de guerre à la paranéenne.


Affaibli par ces lourds combats que seules les nations fières comme le Paraná peuvent mener, l'armée populaire a terriblement failli devant le Chili de la célèbre crapule Salvator dont les agissements misérables n'ont fait qu'accroître sa réputation de dictateur à la petite semaine a peine bon à faire rire les petits enfants du Colonel.


Hélas pour lui, le Paraná du Colonel Edson... inspire depuis la nuit des temps... depuis l'avènement d'Edson le terrible... les peuples braves et fiers de toutes les contrées, luttant de front aux côtés des paranéens, contre les pleutres, les lâches, les imposteurs, les hommes a genoux, les rampants, les dégoulinants, les saltimbanques, les terroristes, les mercenaires de pacotille.


Aujourd'hui le Paraná a cédé son territoire à l'ennemi. Qu'il n'y prenne pas trop vite racine. Les pères tombés seront vengés par leurs fils nombreux et déterminés.


Les paranéens appellent encore à la lutte, contre ces fléaux des temps modernes. Véritable ouragan de pestilence. Réelle insulte a l'intelligence humaine, tsunami de bêtise et de mauvaise conduite.

S'il y eut un Enfer réservé aux hommes du clan Edson, ce fût probablement dans le crade rade ou ce cher salvator se donne en spectacle le soir, dictateur de saloon !


Comme toute les grandes luttes, celle ci sera longue, couteuse et intense. Le monde entier nous en remerciera.


Viva Paraná,

Viva El Colonel,

Vive l'Arche !


Modifié le 27/04/20 23:20 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Modifié le 27/04/20 23:20
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Edson de Paraná
Avatar
Compte archivé
Réouverture du Colonel Club 03/05/20 10:40

Le Colonel Club



Ce haut lieu de discussion et de détente, réservé aux hommes d'états les plus influents et les plus redoutables.

Ces salons confidentiels ou l'on discute de l'avenir du monde, de la mort d'un peuple ou de l'écrasement d'un gouvernement, tout en fumant un cigare paranéen...


Ces restaurants de fins gastronomes, ou l'on mange de la bonne bidoche bien grasse en s'essuyant les mains sur la nappe !


Ces bars ou l'on se fait servir les meilleurs vins du monde, les rhums et whisky les plus recherchés, tout en inhalant la fumée de l'herbe de Nesta le Juanien, la seule et unique.


Si vous comptez dans ce monde de traitrise et de complot, alors vous recevrez une invitation au Colonel Club. Vous pourrez ainsi fièrement porter le pin's Colonel Club, symbole de toute puissance par excellence s'il en fallait un.

Avec celui ci accroché à votre veston, soyez assuré d'être pris au sérieux. Car lorsque l'on est membre du Colonel Club, c'est comme avoir un El Colonel Edson de poche.

C'est compter le Grand Parana parmi vos proches alliés.





Le Colonel Club


Modifié le 03/05/20 10:43 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 03/05/20 10:43
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Robert McAllister de Humaland
Avatar
Compte archivé
Santé ! 03/05/20 11:37

Je me réjouis de l'ouverture du Colonel Club !


En tant qu'amateur des plaisirs simples de la vie, du bon whisky, des mets succulents et d'excellents cigares, je félicite El Colonel pour son sens des affaires qui s'ajoute à celui de la diplomatie.


Ne faisant pas partie des grands de ce monde, pas encore du moins, et sachant que les places à une des tables du Club sont rares, je me contenterais personnellement d'une place au bar !


Karl Stone


Whisky-man en deuil

(j'ai perdu une vieille copine, une bouteille de 25 ans d'âge qui me tenait chaud les soirs de solitude en train de lire des rapports de bataille)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Come piernaz de Bordan
Avatar
Compte archivé
J'accuse 03/05/20 23:06

J'accuse la fbm de financer abusivement des membres de la liste des terroriste de l'olan et demande à ce que la fbm soit inscrite elle aussi à la liste des nuisibles

bien à vous

come

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Oskar Strauss de Empire Xalisien
Avatar
Compte archivé
Demande. 03/05/20 23:34

Arrêtez, s'il vous plaît. On ne comprend pas ce que vous dites.

Modifié le 03/05/20 23:34 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 03/05/20 23:34
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Avatar
Compte archivé
Arrivé de W.W Pecker au Colonel Club. 04/05/20 2:02

Suite à la réouverture du célèbre Saloon, L'Oblat du Dauphiné et de L'Oblature viens récupérer le précieux badge. Au coté du Colonel et d'un bon Cognac il ravive les souvenirs de l'ancien temps.


Le voici, Cigare Paranéen en main, il est méconnaissable après s’être grimé pour ressembler à une oie lambda du Dauphiné ( et après une cuite mémorable au Whisky Paranéen ) et venir discrètement loin de tous paparazzi.



Modifié le 04/05/20 2:03 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 04/05/20 2:03
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Edson de Paraná
Avatar
Compte archivé
Suspension de l'OLAN 06/05/20 13:33

Le gouvernement paranéen suspend à compter de ce jour l'organisation de lutte anti nuisible OLAN, compte tenu de la paix actuelle avec les nations visées : Chili et Damante.


La sagesse enfin retrouvé de leurs présidents leur fait honneur et le Paraná n'appellera plus à leur destruction.


L'OLAN ayant rencontré un franc succès, le Paraná s'autorise le droit de la relancer à tout moment pour contrer des nuisibles de quelques origines qu'ils soient.


Les nations ayant participé à L'OLAN sont invités à rendre compte de leurs activités auprès du Paraná pour obtenir leur mise en paiement.


Viva Paraná

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall
Avatar
Compte archivé
Appel à l'OLAN 06/05/20 16:03

L'OLAN ayant rencontré un franc succès, le Paraná s'autorise le droit de la relancer à tout moment pour contrer des nuisibles de quelques origines qu'ils soient.



Et bien je pense qu'il est temps !

Il n'aura pas fallu 20 Cycles au Damanté et au Chili pour réitéré !

Nos services secret ont intercepté un messager de chacune de ces deux nations informant les taupes en position dans notre nation que la guerre allé être déclaré !

C'est ainsi que nous pouvons affirmer que ces deux nations re-témoignent leurs hostilités envers la mienne. Cet acharnement n'est pas sans conséquences et ma nation est bien trop affaiblie pour riposter. J'en appel donc à toutes les nations qui furent ou qui souhaite être membre de L'OLAN à riposter contre ces nuisible. J'en appel aussi à Edson pour tenter de négocier une paix avec ces deux nations et prendre les mesures nécessaire si il résulte sur un échec.


Cordialement,


Corvo Attano

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 6/6 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > L'ambassade du grand Paraná


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte