L'ambassade du grand Paraná

Forum > Ambassades > L'ambassade du grand Paraná

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Nyrio de Nyria
Grand Leader
28e
Black Hole Company
Brûlez en silence 12/06/19 11:24

Vos bottes sont en train de brûler comme votre peuple et bientôt mes soldats ramperont pour trouver vos minuscules pattes d'insecte.

Gardez votre salive pour butiner les fleurs de ma vengeance qui sont train de pousser là où les cadavres de votre populace sont en train de ce décomposer.

Admirez avec moi le magnifique spectacle que mes soldats ont spécialement imaginé pour vous, le plus beau feu de l'Histoire d'Anathas.

Le Grand Leader

Modifié le 13/06/19 10:53 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/06/19 10:53
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Impératrice Kida Gakash de Empire Atlante
Divine Impératrice
18e
La Triade
Re: Brûlez en silence 12/06/19 12:17

Nyrio a dit:

Vos bottes sont en train de brûler comme votre peuple et bientôt mes soldats ramperont pour trouver vos minuscules patte d'insecte.
Gardez votre saliver pour butiner les fleurs de ma vengeance qui sont train de poussée là où les cadavres de votre populace sont en train de ce décomposer.

Admirez avec moi le magnifique spectacle que mes soldats ont spécialement imaginé pour vous, le plus beau feu de l'Histoire d'Anathas.

Le Grand Leader

Comme dirait un grand penseur:

"Attention de ne pas vous étouffer avec vos propres ambitions..."

Zack Phylis de Avidadmortem
๖ۣۜ𝕷𝖆 ๖ۣۜ𝕯𝖆𝖌𝖚𝖊 ๖ۣۜ𝕮𝖊́𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊
21e
La Triade
Attendez 12/06/19 12:20

Nyrio, un, grand guerrier? Le premier Avril est passé les enfants..

Altriass de Fédération de Limoges
Président du conseil
13e
Black Hole Company
Re: Attendez 12/06/19 12:22

Zack Phylis a dit:

Effectivement donc cessez vos blagues stupides Zack

21e
La Triade
Re: Re: Attendez 12/06/19 12:25

Altriass a dit:

Zack Phylis a dit:

Ce n'est pas une blague mon cher Altriass, j'ai juste du mal à comprendre le principe que Nyrio soit un guerrier. Après à chacun sa vision d'un guerrier. Certains voient ça comme un homme prêt à mourir au combat, ça doit être ça votre vision du guerrier, et en soi elle n'est pas si mauvaise mais ne met pas vraiment en valeur le terme de guerrier.

Président du conseil
13e
Black Hole Company
Re: Re: Re: Attendez 12/06/19 12:29

Zack Phylis a dit:

Altriass a dit:
Zack Phylis a dit:
Ce n'est pas une blague mon cher Altriass, j'ai juste du mal à comprendre le principe que Nyrio soit un guerrier. Après à chacun sa vision d'un guerrier. Certains voient ça comme un homme prêt à mourir au combat, ça doit être ça votre vision du guerrier, et en soi elle n'est pas si mauvaise mais ne met pas vraiment en valeur le terme de guerrier.

Bah votre vision du guerrier qui s attaque à 6 contre 1 n est vraiment la meilleure je trouve , et est loin de mettre en valeur le terme guerrier.

Meruem de Chimera
メルエム
3e
Aube
6 contre 1 ? 12/06/19 12:57

Altriass svp, ne parlez pas de ça, vous êtes mal placé ...

Modifié le 12/06/19 12:57 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/06/19 12:57
Président du conseil
13e
Black Hole Company
Re: 6 contre 1 ? 12/06/19 13:09

Meruem a dit:

Altriass svp, ne parlez pas de ça, vous êtes mal placé ...

Oui , pas faux , mais Zack n a quand même pas une vision du soldat héroïque.

Nyrio de Nyria
Grand Leader
28e
Black Hole Company
Re: Re: Brûlez en silence 12/06/19 14:23

Allez exporter vos discussions ailleurs, ici vous n'êtes que des parasites.

Impératrice Kida Gakash a dit:

Comme dirait un grand penseur:
"Attention de ne pas vous étouffer avec vos propres ambitions..."

Ce grand penseur aurait pu renverser son empereur et faire rayonner son empire pensant des siècles, mais son manque d'ambition a causé sa perte

Migi 勃起 de の国 Bhoub
L'Empereur Migi Bokki
45e
Aube
Re: Re: Re: Re: Attendez 12/06/19 17:44

Altriass a dit:

Bah votre vision du guerrier qui s attaque à 6 contre 1 n est vraiment la meilleure je trouve , et est loin de mettre en valeur le terme guerrier.

Ca se plaint mais ça n'hésite pas à utiliser ce genre de pratiques, qui ne fait pas tout pour gagner, est-ce déloyal? [ CENSURÉ !]

Nyrio a dit:

Ce grand penseur aurait pu renverser son empereur et faire rayonner son empire pensant des siècles, mais son manque d'ambition a causé sa perte

Vous êtes qui pour parler de Papi comme ça?

Modifié le 16/06/19 3:39 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/06/19 3:39
21e
La Triade
Re: Re: Re: Re: Attendez 12/06/19 17:44

Altriass a dit:

Zack Phylis a dit:
Altriass a dit:
Zack Phylis a dit:

C'est vous qui dites cela? Besoin d'un rafraichissement de mémoire peut-être

Edson Enrique de Paraná
El Commandante
46e
Aube
Message du commandante 12/06/19 19:54

Le Paraná brûle, pour le plus grand amusement de certains.

Qu'ils profitent du spectacle, le Paraná les exterminera en temps voulu.

Le règne de la lignée d'Edson n'est pas près de s'arrêter et si El Commandante ne parvient pas à les soumettre, nos ennemis trouveront ses fils et ses petits fils à leur porte pour les réduire à néant.

Viva Paraná

Alcalata31 de Okord
Le Para-Tonnerre
6e
Black Hole Company
c'est pas fini de vous chamailler? 12/06/19 22:13

le pauvre Edson se vois maintenant envahir dans sa propre ambassade, déjà que son pays est assez envahie comme cela !

il ne peut plus écrire de communiqué sans se voir couvrir de messages inutiles.... quel monde ! un peu de respect pour les ambassades que diantre !

pour ce qui est de la remarque d'altriass, c'est que vous ne pouvez effectivement pas objectivement vous proclamer comme un "héros" si vous faîtes les même "infamies" que vous dénoncez, ceci dis, rassurez vous, nous attendons aps de vous que vous soyez objectif, que si cela fût le cas une 30aine de cycles avant toute ces guerres n'aurais pas eu lieux !

mon cher Edson, vous vous êtes bien battu, Odin est heureux, nous attendons avec impatience que vous ou votre lignée reviennent avec leurs soldats remplir les places vacantes du valhalla

Sur ce je vous laisse sur une chanson culturelle de notre pays en l'hommage à la 1ère édition de l'anathasvision, cette dernière est tout à fait approprié à la situation

https://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Rita King de Humaland

53e
LIG Ligue Eternelle
Re: c'est pas fini de vous chamailler? 13/06/19 6:04

Alcalata31 a dit:

Sur ce je vous laisse sur une chanson culturelle de notre pays en l'hommage à la 1ère édition de l'anathasvision, cette dernière est tout à fait approprié à la situation

https://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q

Ah, dommage que les inscriptions soient closes. J'aurais ajouté cette chanson :-)

Edson Enrique de Paraná
El Commandante
46e
Aube
El Commandante, encore plus dingue qu'à son habitude 15/06/19 22:25

Un rapport confidentiel sur l'état de santé du Commandante a été dévoilé sur les réseaux par un journaliste paranéen indépendant.

Le médecin en chef chargé de la santé du grand commandante s'inquiète de la consommation anormalement faible de cocaïne du leader paranéen. Il dit : Sa dose quotidienne a été divisée par 4, jamais je n'ai vu Edson Enrique aussi proche d'un état de sobriété, cela m'inquiète. Je préconiserais donc de remplacer ses vitamines D du petit déjeuner par 2g de cocaïne pure. A prendre après son bol de rhum matinal.

Également : Ses épouses se plaignent qu'il ne hurle plus pendant son sommeil, comme il le fait habituellement. Cela démontre un état de stress anormalement bas. Je demanderai aux services secrets de placer une fausse bombe sous la cuvette de ses WC personnels pour remettre un peu d'anxiété dans son quotidien.

Enfin, le rapport indique que le Commandante déprime car il n'a plus de généraux à engueuler et à jeter par dessus le balcon. Effectivement après les lourdes défaites qu'a subit le pays, un grand nombre d'officiers supérieurs ont été balancé d'hélicoptère, pieds et mains liés, les yeux bandés, au dessus de l'océan, dans une zone connue pour abriter une forte population de requins. Le médecin-chef indique : j'imagine qu'une punition moins mortelle aux généraux défaillants permettrait au commandante d'en disposer d'un plus grand nombre lorsqu'il nécessite de pousser un coup de gueule.

C'est tous les docteurs, chaman, soigneurs et autres charlatans du pays qui réfléchissent à une solution pour le grand Commandante.

Le journaliste qui aurait posté ce rapport sur le net a été envoyé tourner un reportage d'une vingtaine d'année dans le bagne de San Martin.

Nyrio de Nyria
Grand Leader
28e
Black Hole Company
Eh bien ! Un peu de lucidité fera le plus grand bien au grand Commandante. ... 15/06/19 23:16

Eh bien ! Un peu de lucidité fera le plus grand bien au grand Commandante.

Edson Enrique de Paraná
El Commandante
46e
Aube
Manifestations illégales au pays 17/06/19 23:06

La presse relate plusieurs manifestations dans les grandes villes paranéennes. En cause la gestion catastrophique du pays par "ce guignol de commandante".

Dans les cortèges, un certains nombre de manifestants portent des masques de clown, en signe de moquerie du pouvoir en place. Environs 45000 manifestants dans tout le pays, selon les organisateurs. La police relativise et parle d'environs 5000 "trou du cul masqués".

La plupart des manifestations ont viré au bain de sang après quelques sommations. La foule ne s'est pas dispersé, "alors nous avons tiré jusqu'a ce qu'on ai plus une cartouche. Et dieu sait qu'au Parana on en a des munitions." expliquait un commandant de la police. Le décompte final du nombre de mort n'est pas terminé à cette heure.

La population est sous le choc et demande l'ouverture d'une enquête internationale.

El Commandante, revigoré par les remèdes de son docteur officiel a demandé que les blindés de maintien de l'ordre soit équipés de lance flamme afin de mettre un terme à ce cirque.

Parana TV

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > L'ambassade du grand Paraná