Editorial
L'Institut Mondial des Sciences Humaines et le centre international de la recherche, de l'étude et du savoir sur la psychologie, neuropsychologie, etc....
L'organisation a pour but de proposer, chercher, échouer, recommencer, trouver, répondre, savoir. Dans ce sens, nous ne cessons de faire avancer la recherche, pour trouver des réponses à des questions encore non résolues. L'Institut aura à coeur de vous aider si vous, ou un de vos proches subit un problème cognitif; de vous informer et de vous apprendre notre savoir, si précieux.
La première arme est le savoir, la deuxième la sagesse. La violence est le dernier refuge de la peur, et nous suivons cette doctrine qui nous incombe de rester neutre*.
Professeur Manuel Micronde,
Président de l'IMSH
/\/\Micronde
*notre neutralité n'est que partielle :
_________________________________________________________________________
INSTITUTION
L'organisation qu'a mis en place le Professeur Manuel Micronde, en l'an 810, est l'aboutissement de long mois de travail, de recherches et d'études menant à construire un institut de grande mesure, basé sur des fondations solides. Ses fondations représentent les étudiants, dans notre Grande Ecole des Sciences de l'Humain, du Langage et de la Société (GE-SHLS) et dans nos autres grandes écoles, collèges et universités, qui, chaque jour, apprennent, se forment à devenir l'élite de la nation et monde en matière de sciences relatives. Le premier étage est quant à lui composé de tout les chercheurs, archéologues du cerveau, qui contribuent à faire grandement avancer la science. Ils sont regroupés dans de grands laboratoires et institut régionaux excentrés (LRE). Le second étage constitue l'ensemble des chefs des laboratoires, enseignants-chercheurs, docteurs, doctorants, qui font partie de l'élite en la matière, et font partie des personnes les plus intelligentes du pays.
Enfin, le dernier étage, le toit, le sommet de la pyramide, est réservé aux hommes et aux femmes qui ont, qui font, avancer la science. Ils se sont lancés jeunes, coût que coûte, vaille que vaille, à la poursuite d'un seul et unique but : découvrir. Ils sont enseignants-chercheurs, chefs de laboratoires. Ils ne sont que 6. 6 personnes qui dirigent le plus vaste domaine scientifique au monde : l'IMSH. Au sommet culmine les Professeurs Manuel Micronde, Laurent Zermann et Ernonne Tronger. 2 hommes et une femme. Le premier, diplômé de la SHLS, de la SPCMC, et du CISPH, est un des plus grands homme de pensée du monde. Le deuxième, diplômé de la CISPH et de la SHLS, et un formidable homme de parole, et la dernière, diplômée de la SPCMC et de l'UNRS, est une merveilleuse femme de science, notamment dans la santé. Ce sont ces trois personnes qui ont créé l'Institut Mondial des Sciences Humaines.
ENSEIGNANTE
Les six grandes écoles, qui font la fierté de l'Institut, sont disséminées aux quatre coins du pays. En voici la liste, et la description :
Ecole fondée en 793, principalement tournée vers la compréhension du monde qui nous entoure. Domaines abordés : politique, géopolitique, histoire, langage, sciences de la vie et de la terre.
Ecole fondée en 796, étudiant l'humain, du monde cognitif et sensitif. Domaines abordés : psychologie, neuropsychologie, neurosciences, science du comportement, monde cognitif, maladies neurodégénératives et incapacitantes.
Institution fondée en 8o1, complémentaire à la SPCMC, étudiant l'humain et son cerveau. Domaines abordés : psychologie, science de la vie, maladies.
Université crée en 8o5, tournée vers le monde de la recherche scientifique et de la santé. C'et un éminent pôle de la recherche internationale contre les maladies infectueuses. Domaines abordés : sciences de la vie et de la terre, maladies, recherche, santé publique.
Université créée en 832, dédiée à l'histoire, la recherche et l'apprentissage des arts. Domaines abordés : histoire, histoire de l'art, recherche, urbanisme, architecture, arts plastiques, arts appliqués, théâtre, danse.
École crée en 83o, orientée vers la politique, la gestion et le domaine qui l'entoure. Domaines abordés : politique, géopolitique, sociologie, management.
L'Institut, c'est plus de 2o millions d'étudiants, 1o millions de chercheurs, 6ooo enseignants chercheurs, 12o chefs de laboratoires; autant de personnes qui aident à faire tourner le pays.
NATION
Si l'Institut est composé à 70% de domaines scientifiques, il est aussi un état, pleinement engagé dans ses missions, qu'elles soient sociale, économique, technologique, ou diplomatique. En ce sens, les trois présidents et présidente de l'Institut se sont mis d'accord pour désigner le Pr Micronde comme étant le plus apte à exercer le poste de chef de l'état. C'est donc mr Micronde qui dirige la politique du pays. Il a l'entière responsabilité de plus de 7o millions de personnes, autant scientifiques que non-scientifiques. La proportion de personnes ne faisant pas partie du monde scientifique est de 3o%; 15% d'étudiants (pas dans le domaine scientifique, tout âge confondu), 35% de femmes et 40% d'hommes, 25% enfin de mineurs (moins de 18 ans).
Compte actif de ce joueur:
Naïko de Gondawa