|
Bumpy de NewLand Compte archivé |
Application de la politique environnementale Union Prolétarienne / convocation Alexendre | 25/04/20 9:16 |
|
Nikolaï a dit: 5 000 000 de lâches qui ont délibérément pris des décisions contraire à la préservation de l'environnement : -utilisation de pesticides, produits chimiques et autres véhicules motorisés. -non respect des normes sanitaires et surexploitation des sols -etc Le CSTE se réjouit et vous félicite de la continuitée de vos engagements en terme de préservation de l'environnement. Nous apprécions votre détermination en la matière et ne pouvons que vous encourager notre votre si noble combat qu'est celui que partage avec ferveur le CSTE. Nikolaï a dit: [...] Nous ne sommes pas de ceux qui agissent sans vouloir réellement réussir [...] Nikolaï a dit: [...]C'est pour cela qu'ils seront envoyés en rééducation par le combat [...] Vous vous devez d'agir en fonction des besoins de votre nation, des attentes de votre peuple, toutefois nous souhaitons attirer votre attention sur le fait d'orienter vos sanctions autant que peut se faire en faveur de l'environnement, nombreuses y sont les tâches .. Si vous le souhaitez, vos experts en la matière, peuvent nous faire parvenir leurs rapports, nous les aiguillerons au mieux en fonction de ce ressortira comme une priorité. Nous profitons de cette intervention, pour rappeler à Alexandre, que nous sommes toujours dans l'attente de vos explications concernant vos financements à forte empreinte carbone. Vous le savez, notre patience à ces limites, sans nouvelle de votre part, nous serons dans l'obligation de prendre des mesures adaptées et proportionnées en fonction du rapport qui nous a été transmis. A savoir, une sanction logique, qui sera payée en crédit carbone (quantité à déterminer en fonction du nombre de financement et de leurs impactes)
Bien à vous, Bumpy, porte Parole du CSTE. |
||
| Modifié le 25/04/20 9:31 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 25/04/20 9:31 | ||
||
|
Tic tac tic tac tic ... | 26/04/20 20:32 |
|
Alexandre, votre temps va être écoulé .. Vous n'aurez bientôt plus qu'à assumer votre silence et nos sanctions. Bumpy, porte parole du CSTE |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Alexandre de Détroit de Merlos Compte archivé |
Réponses de l'ANB | 27/04/20 17:05 |
|
ANB - Alliance Neutre Bancaire Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me présente donc ici suite aux allégations infondées de l'Empire Sith et à la demande du très honorable Bumpy, porte-parole du CSTE. Avant de commencer à expliquer quoi que ce soit, je tiens à dire que j'ai reçu plusieurs menaces de la part de "membres" du CSTE qui me promettaient des ennuis si je ne répondait pas rapidement... Je trouve ces méthodes tout à fait dénuées de sens et de diplomatie, compte tenu du fait que je n'ai commis aucun crime, que ce soit contre une nation ou contre l'environnement. Si j'ai répondu en retard, c'est parce que j'ai fort à faire ailleurs aussi. On ne peut pas être partout à la fois, vous m'excuserez. Bien. Lançons-nous donc dans cette folle plaidoirie ! Darth Revan Le seigneur Alexandre, roi du Détroit de Merlos avait clairement indiqué au Conseil Noir, plus grande instance décisionnelle de l'Empire placée sous la tutelle de l'Empereur, que l'ANB ne finançait aucune infrastructure basée sur les énergies fossiles. Première chose : NON, nous n'avons jamais indiqué quoi que ce soit au Conseil Noir. Notre seule participation au CSTE est celle sur laquelle nous débattons actuellement, nous n'avions jamais abordé la thématique de l'écologie ou de l'environnement. Darth Revan Pourtant, les rapports inquisitoriaux ont révélé qu'une partie non négligeable de l'argent issu de cette banque était utilisé pour financer des industries au bilan environnemental très lourd, comme en attestent les taux de pollution de l'Ironica (2,93), du Bordan (1,33) et de l'Institut mondial des sciences humaines (1,34). Ce rapport démontre donc les mensonges insoutenables de la direction de cette banque. Au risque de me répéter, je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit, donc je n'ai jamais menti... De plus, mis à part l'Ironica qui possède une ancienneté suffisante que pour mettre en place des stratégies de sauvegarde de l'environnement, je ne vois pas comment de jeunes nations qui sont encore en plein développement pourraient faire quoi que ce soit pour aider. Le Seigneur Bumpy l'a dit lui-même : Une nation en voie de développement (moins de 100 cycles) n'est pas concernée car son impact et quasi nul sur l'environnement au vue de son développement économique, industriel ... Et ne peut être inquiétée par le CSTE. Après tout, vous n'avez aucune leçon à me faire... Je vous invite à faire un petit tour du côté de Mellita, pays dont le taux de pollution est à... 2.8 ! Et ce n'est pas le seul exemple, mais je ne citerai pas dans cette annonce les nations dans l'Arche avec lesquelles j'ai toujours eu d'excellentes relations, je ne veux pas leur faire de mauvaise pub. Autre élément que je souhaite mettre sur la table : Mais là où cette banque fait fort, c'est qu'elle est soutenue par plusieurs chefs d'Etat, créant de ce fait des conflits d'intérêt au sein de ces gouvernements, et tente de laver sa réputation et faisant de l'écologie un bien marchand. Seigneur Revan... Avez-vous seulement lu ce que nous avons écrit ? Je me le demande... Où est le bénéfice pour nous dans notre proposition ? J'aimerais vous rappeler que nous organisons cette action gratuitement (c'est-à-dire que nous ne recevrons rien en échange...), comme le prouve ce passage de notre annonce précédente : [...] les membres de l'ANB pourront, sur simple demande, recevoir gratuitement l'équivalent de ce que leur rapporterait l'industrie en temps normal [...] Nous en arrivons donc à une première conclusion : l'Empire Sith, nation très puissante en ce monde profite de son impact pour désinformer la population et ainsi l'influencer afin de provoquer un dégoût envers notre banque. Je rappelle les propos tenus... L'Empire accuse donc cette banque répugnante de mensonge, de lobbying, d'hypocrisie environnementale et de fraude climatique ! L'Empire exige que cette offre commerciale, qui ne résoudra ce problème que de manière temporaire, soit retirée sur le champ. Nous savions que l'Arche aurait dû, lorsqu'elle en avait l'occasion, l'écraser de sa poigne de fer. Je ne comprends pas pourquoi l'Empire agit ainsi, nous avons toujours été là pour financer les projets de son dirigeant lorsqu'il en avait besoin, même si cela nous a déjà confronté à des problèmes de gestion. Nos caisses ont toujours été là pour l'Arche. Je rappelle aussi que nous ne finançons pas directement nos clients. Nous leur offrons de placer leur argent momentanément, nous leur prêtons de l'argent, mais nous ne les finançons pas. Nous n'avons soutenu aucun projet anti-environnement, seulement des pays en voie de développement. Mais venons-en au bout du problème : notre banque, avant notre intervention précédente, ne s'était jamais penchée sur la question climatique, ce qui est, je le reconnais une grave erreur. Ceci dit, désormais, nous nous sommes engagés à soutenir nos clients dans une démarche de transitions écologique. Que devons-nous faire de plus ? Notre but n'est pas (contrairement à ce que pense la majorité des gens) de nous en mettre plein les poches. Nous essayons d'aider sur le plan économique. Si le CSTE et en particulier l'Empereur Revan (qui a l'air d'avoir d'excellente idées au vu des propos tenus) ont des propositions, je leur suis tout ouïe. En attendant vos réponses, je vous souhaite déjà une excellente soirée. Bien cordialement, Alexandre CEO de l'ANB - Alliance Neutre Bancaire |
||
Citer Lien Reporter 6 likes |
||
Citer Lien Reporter 6 likes |
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Incompétence arguementative | 27/04/20 18:39 |
|
Voici donc l’argumentaire de l’Alliance Neutre Bancaire. Il n’y a ici, qu’un seul argument pour tenter de défendre son cas, le reste n’est que attaques contre l’interlocuteur et détournement de sujet. Chose supplémentaire, et typique des nations à la grande faiblesse d'esprit, cette banque s’imagine persécutée pour je ne sais quelle raison obscure, preuve de son incompétence argumentative. Le CSTE est déçu par tant d’indignité. Vous pardonnerez aussi le CSTE pour ses méthode quelque peu… agressives, mais le faire attendre 8 cycles, ce ne sont pas des manières, surtout sur un sujet aussi important que l’urgence environnementale. Nous utilisons des méthode proportionnées à cette urgence et des méthodes justifiées, rien de plus. L’ANB a affirmé au Seigneur Revan, lors d’une soirée informelle comme il s’en fait beaucoup en ces temps, que l’ANB ne finançait aucune infrastructure exploitant cette peste que sont les hydrocarbures, et voilà désormais qu’elle assume sans le moindre remord financer pleinement ce genre de projets. Et qu’elle ne vienne pas me dire que l’ANB fournit simplement l’argent, les États étant libre de placer cet argent comme ils l’entendent, car ce n’est pas ainsi que l’on soutient le développement. Qu’est-ce qui empêche l’ANB de fixer des conditions à l’adhésion si ce n’est la volonté de faire du profit ? L’ANB accuse les Sith de ne pas avoir lu leur offre, les Sith l’accusent de ne pas avoir lu le résonnement duquel émanent les chefs d’accusation suivants : mensonges, lobbying, hypocrisie environnementale et fraude climatique. Cette banque ose dire qu’elle finance le développement des jeunes nations qui la composent, et que par conséquent leur demander des efforts écologique était insoutenable, mais ses dirigeants ont-ils seulement compris cette rosace ? Rosace du développement durable L’ANB enfin, semble ne pas avoir compris ce qui fait polémique autour de son offre, qui ressemble en réalité plus à du greenwashing qu’autre chose. Le problème est que cette aide est vouée à se terminer un jour, on ne peut pas éternellement perfuser un pays. Une fois l’échéance arrivée à son terme, qu’est ce qui garantit qu’il n’y aura pas une explosion des émissions de GES bien pire que si le pays suivait la voie ‘‘conventionnelle’’ de développement ? Cette offre est loin de s'inscrire dans la doctrine du développement durable. Et comme si cela n’était pas suffisant, avec quel argent cette banque finance-t-elle son plan ? Avec l’argent qui lui est généreusement donné par des puissances hyper-développées, qui se contentent de manipuler les crédits carbones afin de falsifier les chiffres records de leur pollution. C’est honteux ! Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale |
||
| Modifié le 27/04/20 19:02 |
|
| Modifié le 27/04/20 19:02 | ||
||
|
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines Compte archivé |
simple remarque | 27/04/20 22:37 |
|
simple remarque : Votre hargne envers l'ANB n'est-elle rien d'autre qu'un conflit d'intérêt ? Avec tous vos discours longs comme le bras, je ne comprend plus tellement la source du problème. Exposez, dans un souci de clarté, les faits, ce que vous reprochez à l'ANB, et ce que vous souhaiteriez qu'il en soit fait. Avec tout le respect que je vous doit et que je doit au CSTE, vos déclaration dépassent le cadre de l'environnement. Vous faites entrer politique dans lutte pour le climat. Prenez une position exemplaire et objective, pour bien lutter contre le dérèglement climatique. P.S.: la rosace est la chose la plus explicite que j'ai vu, bien trouvée ! Délégué de l'IMSH. |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
||
|
Intimement liés | 27/04/20 23:16 |
|
La politique et le climat sont intimement liés, je ne sais pas dans quel monde vous vivez ... C'est pour cela que le CSTE "s'attaque" * à la politique dans un premier temps .. * "s'attaque" : toujours par la voie diplomatique avec des convocations afin de pouvoir venir répondre des actes d'accusations (diplomatie pouvant parfois bousculer certains mais s'arrêtant à de simple mots). La seconde phase quant à elle est bien plus musclée bumpy, porte parole du CSTE |
||
| Modifié le 27/04/20 23:38 |
|
| Modifié le 27/04/20 23:38 | ||
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Re: simple remarque | 28/04/20 11:13 |
|
Professeur (Pr)Micronde a dit: Des trucs Ces discours "longs comme le bras", selon vos dire, sont nécessaires pour démontrer le raisonnement qui pousse l'Empire à accuser votre banque de la sorte, et pour permettre au CSTE de trancher. Les discours "longs comme le bras" sont cruciaux de nos jours pour saisir l'ampleur d'un problème, ce n'est en aucun cas avec vos petites cartes postales que vous permettrez à ce monde de sortir grandi ! Vous osez demander aux Sith d'exposer avec clarté les faits qu'ils reprochent à l'ANB ? Pourtant, ils l'ont déjà fait, non pas à une, mais à deux reprises. Vous mériteriez d'être exécuté sur une place publique pour avoir tenu ces propos, les Sith ont horreur de devoir se répéter. Mais puisque la taille moyenne du cerveau d'un anathasien évolue à la baisse, nous allons exposer les faits avec la plus grande brièveté :
Enfin, il y a une chose que certains semblent ne pas avoir compris ici, l'urgence environnementale que nous subissons est due à des choix politiques passés, dans lesquels une partie du monde s'efforce de persister. Comment voulez séparer politique et environnement désormais ? La vérité est que la seule chose capable dorénavant d'éviter le pire à Anathas, c'est une volonté politique extrêmement forte, qui saura faire des choix cruciaux pour garantir la viabilité du monde pour les générations futures. Ces deux dimensions sont indissociables ! Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale |
||
||
||
|
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre Compte archivé |
Intervention mongole | 28/04/20 12:15 |
|
Le comité s’adresse à vous en ce jour pour révéler un autre trait caché de l’ANB, en effet, suite aux interpellations de la CSTE, la cellule investigation de radio Mongolie a lancé une enquête dès plus poussée quand aux agissements de l’ANB en Mongolie et dans le monde et le rapport est alarmant. Premièrement, en Mongolie, deux usines chimiques financées par l’ANB déversaient depuis plusieurs années des tonnes de déchets dans l’Ob, un immense fleuve se jetant dans le nord de la Sibérie. Ainsi, ces deux usines polluaient des milliers de kilomètres de milieux naturels. Suite à ces révélations, la Mongolie libre a décidé, dans un but de préserver la biodiversité et les écosystèmes de cette planète, ces deux usines ont été fermées, et un les ouvriers ont été envoyé vers d’autres unités de production. Deuxièmement, les journalistes d’investigation de Mongolie ont trouvé plusieurs cas semblables dans le monde. Par exemple, au Détroit de Merlos, il a été trouvé que des tonnes de déchets industriels et nucléaires étaient stockés à ciel ouvert menaçant directement les riverains mais le monde entier, il a été remarqué que ces décharges avaient été financées par des fonds débloqués par l’ANB. Pour conclure, l’ANB finance des industries extrêmement polluantes en Mongolie mais partout dans le monde. |
||
||
||
|
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines Compte archivé |
Re: Intervention mongole | 28/04/20 13:16 |
|
Comité révolutionnaire libre a dit: Le comité s’adresse à vous en ce jour pour révéler un autre trait caché de l’ANB, en effet, suite aux interpellations de la CSTE, la cellule investigation de radio Mongolie a lancé une enquête dès plus poussée quand aux agissements de l’ANB en Mongolie et dans le monde et le rapport est alarmant. Premièrement, en Mongolie, deux usines chimiques financées par l’ANB déversaient depuis plusieurs années des tonnes de déchets dans l’Ob, un immense fleuve se jetant dans le nord de la Sibérie. Ainsi, ces deux usines polluaient des milliers de kilomètres de milieux naturels. Suite à ces révélations, la Mongolie libre a décidé, dans un but de préserver la biodiversité et les écosystèmes de cette planète, ces deux usines ont été fermées, et un les ouvriers ont été envoyé vers d’autres unités de production. Deuxièmement, les journalistes d’investigation de Mongolie ont trouvé plusieurs cas semblables dans le monde. Par exemple, au Détroit de Merlos, il a été trouvé que des tonnes de déchets industriels et nucléaires étaient stockés à ciel ouvert menaçant directement les riverains mais le monde entier, il a été remarqué que ces décharges avaient été financées par des fonds débloqués par l’ANB. Pour conclure, l’ANB finance des industries extrêmement polluantes en Mongolie mais partout dans le monde. Mais n'est ce pas aussi de votre faute si des usines polluantes ont été installées dans votre pays ? N'auriez dû vous pas prendre des mesures bien plus tôt ou même interdire la construction d'une telle usine ? Ou cette remarque n'est là que dans un intérêt d'incrimination ? Si vous n'auriez pas construit ces usines, l'ANB ne les aurait pas financée. Deuxièmement, pourquoi les aurait-elles financées alors que vous ne faite même pas partie de l'ANB ? Je me le demande. Votre déclaration sème le doute. |
||
||
||
|
Re: Re: Intervention mongole | 28/04/20 13:54 |
|
Professeur (Pr)Micronde a dit: Mais n'est ce pas aussi de votre faute si des usines polluantes ont été installées dans votre pays ? N'auriez dû vous pas prendre des mesures bien plus tôt ou même interdire la construction d'une telle usine ? Ou cette remarque n'est là que dans un intérêt d'incrimination ? Si vous n'auriez pas construit ces usines, l'ANB ne les aurait pas financée. Deuxièmement, pourquoi les aurait-elles financées alors que vous ne faite même pas partie de l'ANB ? Je me le demande. Votre déclaration sème le doute. Et bien c’est simple l’ANB est une banque et une banque investie (ou finance) des entreprises ou des usines pour en tirer un bénéfice. Ainsi, ces deux usines ont été laissées à l’autogestion comme il est prévu par les révolutionnaires. Mais l’ANB a on ne sais comment réussit à pénétrer (financièrement parlant) dans ces deux usines et y injecter de l’argent dans un but de profit. Le comité révolutionnaire, vive la liberté, vive la révolution, ni dieu ni maître. PS : n’aviez* PPS : ces déclaration sont des déclarations purement RP. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Intervention mongole | 28/04/20 13:54 |
|
Professeur (Pr)Micronde a dit: Mais n'est ce pas aussi de votre faute si des usines polluantes ont été installées dans votre pays ? N'auriez dû vous pas prendre des mesures bien plus tôt ou même interdire la construction d'une telle usine ? Ou cette remarque n'est là que dans un intérêt d'incrimination ? Si vous n'auriez pas construit ces usines, l'ANB ne les aurait pas financée. Deuxièmement, pourquoi les aurait-elles financées alors que vous ne faite même pas partie de l'ANB ? Je me le demande. Votre déclaration sème le doute. Et bien c’est simple l’ANB est une banque et une banque investie (ou finance) des entreprises ou des usines pour en tirer un bénéfice. Ainsi, ces deux usines ont été laissées à l’autogestion comme il est prévu par les révolutionnaires. Mais l’ANB a on ne sais comment réussit à pénétrer (financièrement parlant) dans ces deux usines et y injecter de l’argent dans un but de profit. Le comité révolutionnaire, vive la liberté, vive la révolution, ni dieu ni maître. PS : n’aviez* PPS : ces déclaration sont des déclarations purement RP. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Edward Muravyov de Penguinoland Compte archivé |
Actions menées par Penguinoland pour le climat | 28/04/20 14:41 |
|
Bonjour à tous Dirigeants et Dirigeantes d'Anathas, En ces temps quelques peu "mouvementés" du CSTE, je me permet de Notre plan était simple. Nous avons chargé Mr George Pingouin, ministre de l'agencement du territoire de cette mission. Il nous a rapidement proposé une idée mêlant terraformage lois et pousse des forêts. Nous avons mis en place un grand plan de terraformage visant à détruire tous les déserts présents sur nos sols. Nous avons ensuite créé une loi interdisant les activité polluantes, pendant un long moment, nos citoyens se sont lancé dans l'agriculture.
Mr George Pingouin Malheureusement, rapidement, l'économie à chuté. C'est assez logique, plus d'industrie donc plus d'actionnaires, tout le monde pratiquait le même métier,... Nous avons du réagir pour éviter la guerre civile. Nous avons commencé à réintroduire un nombre très faible de citoyens dans l'industrie (moins de 800'000) afin de redresser l'économie et nous avons revendu à des prix très bas nos crédits carbones ne nous servant plus à rien. En effet, nous pensons que le crédit carbone n'est pas une façon de faire baisser la pollution. Il s'agit d'une façon controversée pour la faire baissé seulement temporairement. Nous avons également mis en place des mesures afin d'interdire certaines pratique aussi bien dans les champs (pesticides) que dans les industries. Nous avons ensuite attendu la pousse des forêts jusqu'à 60%, puis, nous avons créé des parcs afin que nos citoyens puissent profiter de la nature même en ville. Arrivé à 60% de forêts, nous avons mis en place une loi pour éviter que la forêt ne prenne toute la surface habitable de Penguinoland. Cette loi fait en sorte que les forêts occupent une place comprise entre 60 et 65% du territoire total. Depuis, nous nous sommes relancé dans l'industrie en limitant bien sûr la pollution. Vous le savez, il ne suffit pas de planter quelques arbres ou d'en laisser pousser quelques hectares pour se dire être un pays "écoresponsable" puis investir massivement dans l'industrie. Il faut réguler pour trouver le juste milieu entre nature et pollution. Nos habitants pingouins et manchots qui ont besoin d'un environnement très propre pour vivre, d'une pollution basse pour éviter le réchauffement climatique et donc la fonte des glaces, d'un ciel dégagé pour voler (pour les pingouins) sont très heureux du niveau de pollution de Penguinoland. Notre pays vient d'ailleurs à l'instant de créer un ministère de l'écologie, car nous pensons que l'écologie est l'avenir et qu'elle doit avoir une place à part entière dans un pays. La pollution de Penguinoland s'élève en moyenne depuis la fin de cette réforme à 0.01 avec occasionnellement (lors de besoins importants de réserves industrielles par exemple) des taux de pollution 0.03. Mr Éco di rupo Pingouin, Ministre de l'écologie
|
||
Citer Lien Reporter 5 likes |
||
||
|
verdicte ANB | 28/04/20 15:07 |
|
Professeur (Pr)Micronde a dit: (ationnaire de L'ANB) Mais n'est ce pas aussi de votre faute si des usines polluantes ont été installées dans votre pays ? N'auriez dû vous pas prendre des mesures bien plus tôt ou même interdire la construction d'une telle usine ? [...] Si vous n'auriez pas construit ces usines, l'ANB ne les aurait pas financée. Deuxièmement, pourquoi les aurait-elles financées alors que vous ne faite même pas partie de l'ANB ?[...] Alexandre, tous celà fait bien trop de preuve à votre encontre, à l'encontre de L'ANB Entre nos rapports et vos actionnaires, qui par voie public ou privée vous incrimine (intentionnellement ou non) Entre les financement d'usines polluantes, le fait d'accepter que votre entreprise soit financer par des pays détruisants l'environnement , de surfer sur "la vague écologique" pour promouvoir les services de votre banque et en valoriser son image au lieu d'avancer sincèrement dans une démarche de transition écologique durable et sans parler du trafic de crédit carbone ... Vous êtes aujourd'hui au yeux du CSTE coupable d'abu de personne, d'abu de faiblesse, coupable de financer et de faire vivre et prospérer les nations polluantes de ce monde, coupable ! Nous vous offrons la possibilité de vous racheter, de racheter l'image de L'ANB. Pour cela nous vous demandons :
Nous vous laissons 10 cycles* pour mettre tout ça en ordre et vous acquitter de votre amende, sous peine de quoi les forces armée du CSTE (composée de 27 nations aujourd'hui) se verront dans l'obligation de vous y soumettre par la force. Ne croyez pas que la toute nouvelle puissance de votre alliance serait être un frein à notre détermination, bien au contraire ... Pour finir que les choses soient bien claire, nous nous adressons à Alexandre, qui est l'actionnaire principale de L'ANB mais c'est l'ANB elle même que nous accusons et condamnons. Nous ne pouvons que vous conseiller d'être à L'image du Pinguinoland en ce qui concerne la transition écologique (bien-sûr) Bien à vous Bumpy, porte parole du CSTE * au cycle 849 l'ensemble des demandes du CSTE devront être appliquées et l'amende réglée, sans quoi des sanction bien plus lourdes seront prises à commencer par un bombardement des infrastructures dites "sensiblo-stratégique" et si rien n'est fait au cycle 850 la force du CSTE interviendra physiquement sur le terrain. |
||
| Modifié le 29/04/20 8:25 |
|
| Modifié le 29/04/20 8:25 | ||
||
|
Communiqué de la Délégation Institutionnelle | 28/04/20 19:12 |
|
Ce que vous venez de rapporter en me citant est totalement objectif, je remettais en cause la légitimité des propos de la mongolie. Deuxièmement, je ne sais pas d'où vous tenez une telle information que j'étais "actionnaire" de l'ANB. Je ne suis en aucun cas l'actionnaire de personne, je suis à juste titre client de l'ANB. |
||
||
||
|
Re: Communiqué de la Délégation Institutionnelle | 28/04/20 20:01 |
|
Professeur (Pr)Micronde a dit: Ce que vous venez de rapporter en me citant est totalement objectif, je remettais en cause la légitimité des propos de la mongolie. Il est trop facile de revenir sur ces mots ainsi .. Il est bien plus honorable d'assumer croyez moi .. Sinon je ne vous cité pas vous en tant que actionnaire mais si cela peut vous convenir la prochaine fois je ne manquerais pas de citer également les clients. Quoi qu'il en soit j'ai pu m'entretenir en privé avec Alexandre il devrait prochainement venir une nouvelle fois s'exprimer au sujet non plus de la convocation mais de la condamnations. Bien à vous, Bumpy, porte parole du CSTE |
||
||
||
|
Re: Communiqué de la Délégation Institutionnelle | 28/04/20 20:03 |
|
Professeur (Pr)Micronde a dit: Ce que vous venez de rapporter en me citant est totalement objectif, je remettais en cause la légitimité des propos de la mongolie. Mes propos sont appuyés par des recherches de journalistes d’investigation. Mes propos sont aussi tout à fait légitime car selon le dictionnaire la légitimité c’est : le fait d’être conforme à la loi, reconnue conforme au droit. En effet, il s’agit d’agissements sur le territoire mongol et ce sont des actions qui impact directement les nations du monde entier. |
||
||
||
|
Re: Re: Communiqué de la Délégation Institutionnelle | 28/04/20 22:59 |
|
Bumpy a dit: Il est trop facile de revenir sur ces mots ainsi .. Il est bien plus honorable d'assumer croyez moi .. Sinon je ne vous cité pas vous en tant que actionnaire mais si cela peut vous convenir la prochaine fois je ne manquerais pas de citer également les clients. Quoi qu'il en soit j'ai pu m'entretenir en privé avec Alexandre il devrait prochainement venir une nouvelle fois s'exprimer au sujet non plus de la convocation mais de la condamnations. Bien à vous, Bumpy, porte parole du CSTE Il est bien plus honorable d'assumer quoi ? serait-ce une menace, ou de la diffamation ? Je ne sais pas. Quant à la réponse du comité mongol, voici ma réponse : Hier, j'ai payé à un jardinier pour qu'il plante des fleurs dans le jardin de mon voisin. Ces fleurs, mon voisin n'en veut pas, mais pourtant, il n'a rien dit à ce propos. J'ai donc considéré cette réaction comme favorable. Vous voyez, c'est exactement la même situation avec votre pays. Excusez moi, mais je n'ai pas trouvé de moyen plus simple de vous l'expliquer. |
||
| Modifié le 28/04/20 23:01 |
|
| Modifié le 28/04/20 23:01 | ||
||
|
D'avance merci | 29/04/20 0:03 |
|
Le financement de telle usine est répréhensible tout comme leurs maintiens en activité sans mise place de systèmes traitement des déchets adéquates La Mongolie libre a fait fermer ces usines quand elle c'est rendue compte du degré de pollution qu'elles engendraient. Aujourd'hui aux yeux du CSTE ce débat est clos, merci de vous orienter vers vos ambassades respectives pour le poursuivre. Après sachez que le CSTE ne vous menace pas, c'était simplement un conseil, quoi qu'il en soit vous rester libre de l'entendre ou non. Bien à vous Bumpy, porte parole du CSTE |
||
| Modifié le 29/04/20 1:11 |
|
| Modifié le 29/04/20 1:11 | ||
||
|
Rappel condamnation ANB | 29/04/20 8:49 |
|
Rappel de la condamnation envers L'ANB Vous êtes aujourd'hui au yeux du CSTE coupable d'abus de personne, d'abus de faiblesse, coupable de financer et de faire vivre / prospérer des nations polluantes. Nous vous offrons la possibilité de vous racheter, de racheter l'image de L'ANB au lieu d'une intervention militaire. Pour cela nous vous demandons :
Pour finir
Rappel des conditions d'acquittement de L'ANB Nous vous laissons 10 cycles* pour mettre tout ça en ordre et vous acquitter de votre amende, sous peine de quoi les forces armée du CSTE (composée de 27 nations aujourd'hui) se verront dans l'obligation de vous y soumettre par la force. Ne croyez pas que la toute nouvelle puissance de L'ANB serait être un frein à notre détermination, bien au contraire ... * au cycle 849 l'ensemble des demandes du CSTE devront être appliquées et l'amende réglée, sans quoi des sanction bien plus lourdes seront prises à commencer par un bombardement des infrastructures dites "sensiblo-stratégique" et si rien n'est fait au cycle 850 la force du CSTE interviendra physiquement. Une fois l'amende réglée et les impositions du CSTE misent en place, nous pourrons reprendre le projet qui était en cours entre les CSTE et L'ANB. Accompagnement des jeunes nations (moins de 100 cycles) pour un développement en adéquation avec la transition écologique mais aussi la mise en place d'un système d'épargne pour le CSTE permettant de financer et récompenser les nations méritantes (ayant mis en place un certains nombres de levier pour la transition écologique (transports,éducation, agriculture, industrie ...) |
||
| Modifié le 29/04/20 9:05 |
|
| Modifié le 29/04/20 9:05 | ||
||
|
Edward Muravyov de Penguinoland Compte archivé |
Réponse de l'ANB - Alliance Neutre Bancaire | 02/05/20 15:04 |
|
Mesdames et Messieurs, Dirigeantes et Dirigeant d'Anathas, Je me permet de prendre la parole au nom de l'ANB - Alliance Neutre Bancaire, pour répondre aux nombreuses accusations à l'encontre de l'ANB. Tout d'abord, j'aimerais répondre à la Mongolie Libre qui nous accuse lors de son intervention d'avoir financé deux usines chimiques sur son territoire et d'en financer partout ailleurs. Après des heures et des heures de recherches dans nos dossiers, nous sommes tombé sur le document qui fait que nous ne pouvons contredire ces dires. Du moins, pas tout à fait. Je vous invite dans un premier temps à lire ce rapport :
Comme je vous le disais, l'ANB a bien financé des usine en Empire Mongol sous le "règne" de M. Agradir. Comme vous pouvez le lire en page 2, celui-ci nous propose de financer une usine "éco-responsable". Le projet fut accepté et financé. Par la suite, nous avons financé une deuxième usine du même type dans le même "pays". Ce que nous ne savions pas, c'était que l'argent que nous injections dans ces usines était utilisé à des fins pétrochimiques, et que ces usines se débarrassaient de leurs déchets d'une manière peu recommandable. Nous avions tenté de contrôler ces 2 usines de vêtements mais M. Agradir nous en avait dissuadé nous fournissant des vidéos truquées et des photos-montages de sa fausse usine de vêtements. Il nous a par exemple envoyé cette photo nous montrant un des nombreux champ de panneaux photovoltaïques censé alimenter les usines.
Voilà donc pour les accusations mongoles. Nous sommes en train de faire de vastes recherches, nous publierons bientôt un rapport pour le reste des accusations. Pour l'ANB - Alliance Neutre Bancaire, Aloïs de Penguinoland |
||
| Modifié le 02/05/20 15:09 |
|
| Modifié le 02/05/20 15:09 | ||
||