Le conseil suprême de la transition écologique vous informe

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Le conseil suprême de la transition écologique vous informe

Première page Page précédente 1/4 Page suivante Dernière page

Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Le conseil suprême de la transition écologique vous informe 06/04/20 22:10


Pays membre du CSTE
(La liste sera publiée une fois que tous les postes à pourvoir seront occupés)



Ce n'est plus une surprise... Nos activités (à l'échelle mondiale) et notre surpopulation sont aujourd'hui responsables d'un changement climatique accéléré qui, s'il n'est pas contrôlé drastiquement dans les plus brefs délais, se verra être le plus gros cataclysme mondiale depuis la dernière rotation des pôles qu'à connu notre monde.


Les estimations, les analyses, les projections ... sont là, tous les plus grands scientifiques le disent, c'est plus de 98% de la biodiversité mondiale qui va disparaître, avec tout ce qui l'accompagne. Aujourd'hui l'espérance de survie de l'espèce humaine est largement inférieure à celle du rat ou du cafard si nous ne changeons rien.


Se borner dans une économie, un mode de production et de consommation qui nuisent à l'environnement et contribuent à l'accélération de ce changement climatique est passible de jugement pour crime contre l'humanité.


De ce fait, Le CSTE* (conseil suprême de la transition écologique) se donne le droit, pour le bien et pour l'avenir de l'humanité, d'employer toute la force nécessaire contre toutes les nations se bornant et s'accrochant à un système économique (production, consommation, distribution ... ) archaïque et dévastateur.


Dans un premier temps, la voie du pacifisme sera employée avec la mise en place d'un soutien et d'un accompagnement au cas par cas visant à l'aggradation écologique de la nation concernée. Le but étant :


  • Préservation de la biodiversité/biotope (aérobie et anaérobie)
  • Utilisation des énergies renouvelables ayant l'empreinte carbone la plus faible
  • Refonte du système de consommation pour n'y intégrer que des filières locales avec produits locaux
  • Refonte du système agricole pour l'orienter sur un mode de production durable : Permaculture
  • Refonte du système de traitement des déchets allant des épluchures de légumes à la pile nucléaire afin de les revaloriser dans leur entièreté
  • Refonte du système éducatif, indispensable dans cette transition.


Aujourd'hui, nous invitons un maximum de nations à rejoindre notre combat afin d'imposer ce changement à tous ceux qui ne souhaitent pas avancer en ce sens.


L'ouverture des candidatures est officielle, seul un nombre limité de nation pourra faire partie du CSTE, nous vous conseillons donc de déposer rapidement votre candidature.


Formulaire de candidature
Nation :
Représentant :
Convictions écologiques (en quelques phrases) :
Selon vous quel seuil de pollution ne doit-on pas dépasser ? (1/2/3 ..)


Les nations seront contactées par le CSTE afin d'entamer ce changement qui se devra d'être radicale.


En cas de refus et/ou de délais de mise en place trop longue, nous n'aurons d'autres choix que d'anéantir le gouvernement en place pour en nommer un nouveau allant dans le sens de cette transition brutale mais inévitable.


Nous ne souhaitons nullement en arriver là mais si vous ne nous laissez pas d'autres choix, c'est sans aucune pitié que nous marcherons sur vos poubelles que vous osez appeler un pays, une nation, un Empire ...


Que vous soyez neutres, pacifistes, premières puissances mondiales ou à peine sorti de votre œuf, il vous faudra vous soumettre à ce changement ou disparaître pour le bien de l'humanité. Vous n'avez aucune autre possibilité.


Tout ceci n'est pas une menace ou une tentative d'intimidation, c'est droit dans les yeux que le conseil suprême de la transition écologique vous promets votre anéantissement si vous ne mettez pas en place les leviers nécessaires à cette transition.


Le CSTE viendra prochainement vers vous afin de vous imposer les directives à suivre.


* Conseil suprême de la transition écologique : il regroupe plusieurs nations oeuvrant pour le bien de l'humanité et pour son avenir.

il est le bras armée de la transition écologique, il permettra de faire respecter et ou d'imposer le cas échéant aux nations les directives à prendre, à suivre pour nous assurer à tous et à toute un avenir.


Modifié le 24/04/20 6:20 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/04/20 6:20
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Per Thanator de Conglomérat Núméen
Avatar
Compte archivé
Avertissement 06/04/20 23:25

Le Conglomérat tient à informer les autres dirigeants de ne pas prendre le changement climatique à la légère.


-Depuis plusieurs années déjà, les autorités sanitaires núméennes font face à de nouvelles espèces de moustiques venues du sud. Ces moustiques apportent avec eux leur lot de maladies telles que le zika, la dengue, le paludisme ou encore le chikungunya. Nous faisons face à une explosion de cas graves:


  • Plus de 80 000 personnes ont attrapé la dengue ce cycle causant plus de 7590 morts


  • 100 000 personnes ont contracté le paludisme ces derniers cycles, tuant plus de 9000 personnes, majoritairement les jeunes, les malades et les personnes âgées.


Et ce ne sont que 2 tristes exemples parmi des milliers...

De plus, il devient de plus en plus difficile de lutter contre ces envahisseurs car ils deviennent de plus en plus résistants aux insecticides, nocifs pour l’environnement..


Et ce n’est pas le seul problème:


-À cause de ce dérèglement, chaque cycle des vagues massives de criquets déferlent sur notre pays et ravagent nos cultures. Nous parlons de plusieurs essaims pouvant compter des milliards d’individus. Les prédateurs naturels des criquets tels que les mantes religieuses, les carabes ou encore les oiseaux succombent des insecticides utilisés en masse par les pays voisins tels que le Damanté..

Nos agriculteurs ne peuvent plus supporter cette situation et les répercussions se font déjà sentir:


  • Le revenu moyen par agriculteur est passé de 3789$ anathasien à seulement 600$, les récoltes étant soit dévorées par les criquets soit perdues à cause du changement climatique. La conséquence est une augmentation du taux de suicide dans cette profession.


  • Les caféiculteurs voient leur production détruite chaque cycle et par conséquent leur chiffre d’affaires. Le café coûte donc de plus en plus cher à cause de la demande qui explose.


  • Les apiculteurs assistent impuissants à la mort de leur colonies d’abeilles, succombant aux pesticides mais également aux parasites tels que le varroa destructor, importé du Sud-Est par bateau, qui prolifère avec la chaleur et l’affaiblissement des colonies. Cette espèce est capable d’anéantir une colonie entière en une année.


  • Les frelons géants japonais et les frelons asiatiques posent également d’énormes soucis, ils s’attaquent aux abeilles, non habituées à ces nouveaux prédateurs et déciment des colonies entières en quelques minutes. Les colonies résistent à l’hiver de plus en plus doux à cause du dérèglement et on note déjà des changements de comportement chez les colonies qui deviennent de plus en plus grosses.


  • Nous sommes obligés d’importer en masse les denrées alimentaires, nous rendant donc dépendant des autres pays.


Dirigeants du monde entier, quel avenir, quel monde voulez-vous léguer à nos enfants? Un monde où plus rien ne subsiste? Un monde qui ne peut plus supporter la vie? Un monde dépourvu des merveilles qui peuplent nos cieux, nos terres et nos océans? Ou voulez-vous leur léguer un monde viable, où ils pourront toujours s’émerveiller de voir un ciel étoilé, une aurore boréale ou des récifs coralliens?


Nous choisissons la deuxième option, et invitons chaque pays à faire de même et coopérer pour trouver de nouvelles méthodes de production énergétique, économique et alimentaire viables et amorcer leur transition écologique en douceur en rejoignant le CSTE.


Tor Pearson, Ministre de l’Écologie et de l’Agriculture.

Modifié le 07/04/20 1:04 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 07/04/20 1:04
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Papa de Damanté 07/04/20 0:49

Vous êtes convoqué ici même par le CSTE pour répondre de vos actes qualifiés de crimes contre l'humanité.


En effet votre ingérence dans le développement de votre pays engendre bien trop catastrophe écologique mais également dans les pays qui bordent vos frontières le Conglomérat Núméen en est malheureusement la preuve.


Nous attendons encore les études des autres pays qui ont à ce jour la mal chance de vous avoir en tant que pays frontalier.


Nous ne pouvons que vous conseiller de venir rapidement vous expliquer et vous montrer enclin à suivre et à adopter dans les plus bref délais tous les conseils apportés par le CSTE sous peine de quoi et de part les pouvoir qui lui sont conférés nous useront de toutes les forces nécessaires pour vous faire plier et contraindre votre nation à changer.


N'oubliez pas que la main pacifique pour cette transition ne vous sera tendu qu'une seule fois, ne ratez pas votre chance ..


S'il faut un exemple dans le sang pour éveiller les consciences alors c'est avec honneur que les forces de coalitions du CSTE s'occuperont de votre cas.


Dans l'attente de vos nouvelles.


Bumpy, porte parole du Conseil Suprême de la Transition Écologique.


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Papa de Damanté
Avatar
Compte archivé
MA prochaine cible sera un certain général...Je vous invite a me punir mais... 07/04/20 1:21

MA prochaine cible sera un certain général...

Je vous invite a me punir mais n'oubliez pas que moin j aurais de territoire plus jattaquerais des nation sans défense.

Rejoignez moi dans cette quête de sang.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Oskar Strauss de Empire Xalisien
Avatar
Compte archivé
Le Damanté restera seul. 07/04/20 1:24

Votre nation n'est qu'un vulgaire amas de barbares éduqués dans la violence, vous n'avez aucune culture, aucun esprit : vous n'êtes qu'un petit prédateur, seul, et prétentieux dans le monde Anathasien, le Damanté est voué à l'échec.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Papa de Damanté
Avatar
Compte archivé
Empereur 07/04/20 1:27

C'est de la peur que je ressens empereur?

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Per Thanator de Conglomérat Núméen
Avatar
Compte archivé
Répondez 07/04/20 1:31

Au lieu de faire le jouteur et vous pavaner, nous vous invitons à répondre de vos actes qui constituent un crime contre l’humanité devant le CSTE.


Tor Hardman, Ministre des Affaires Étrangères.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Oskar Strauss de Empire Xalisien
Avatar
Compte archivé
Je ne sais pas pour vous mais tout ce que je sens est l'odeur nauséabonde q... 07/04/20 1:32

Je ne sais pas pour vous mais tout ce que je sens est l'odeur nauséabonde qui se dégage de votre cloaque puant à chaque visite diplomatique chez vous.


Mais qu'est-ce que je raconte ? Aucun président n'a jamais mis les pieds dans votre tribu que vous prenez pour une nation.

Modifié le 07/04/20 1:34 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 07/04/20 1:34
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Papa de Damanté
Avatar
Compte archivé
Vente du territoire de L'ANB 07/04/20 1:33

Je tiens à préciser que la plus pard de mes client dans la ventes du territoire si méchamment acquis de L'ANB auront étaient ceux qui les ont le plus protéger.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Papa de Damanté
Avatar
Compte archivé
Punition en attente 07/04/20 1:36

Dailleur ma nation et en attente de représailles et punition de votre pard.

Car vous parlez plus que vous agissez.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Papa de Damanté 07/04/20 1:46

Si là sont vos seuls efforts pour la transition écologique de votre pays, qu'il en soit ainsi.


Par les pouvoirs qui sont conférés au CSTE nous vous déclarons coupable de crimes contre l'humanité, de part vos ingérences écologique.


Vous êtes le responsable, nous seront les bourreaux.


À chacun son heure, la votre, nous venons de la sceller.


Bumpy, porte parole du CSTE

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Avatar
Compte archivé
Bravo pour cette initiative ! 07/04/20 11:32

Si ce sont là les seuls efforts de vos pays pour protéger le climat, des guerres injustifiable pour protéger l'environnement. Si vous respectez vos engagements alors vous pourrez faire votre morale Impérialistes aux autres nations. Néanmoins au vu de votre niveau de pollution, il n'en est rien et votre morale est d'une hypocrisie sans borne. J'espère que vous mettez en place des mesures efficace pour protéger l'environnement. Dans votre cas, le boisements est une solution. Couplé à plusieurs lois, cela permettrait de tenir vos engagements, qui sont fort louable en ces temps de crise.


Nikolaï, simple représentant du Peuple de l'Union Populaire de Nikozia.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Compte archivé
L'Empire Sith 07/04/20 12:02



Notre civilisation moderne a pu prospérer grâce au développement de l’agriculture, qui a permis à nos ancêtre de se sédentariser. La recherche de nourriture n’était plus la principale préoccupation, ainsi, pendant qu’une partie de la population travaillait à nourrir le monde, le reste pouvait vaquer à des occupations de plus en plus sophistiquées. Notre société moderne s’est imposée par l’industrialisation, permise par les progrès technique, c’est ainsi que naquit la société thermo-industrielle dans laquelle nous évoluons.


L’Empire a missionné l’Inquisition pour faire ses propres recherches sur le sujet, afin de vérifier la validité du raisonnement des scientifiques qui ont mis en évidence le réchauffement atmosphérique. Et il s’avère que tous les rapports sont en accord avec les scientifiques, le réchauffement du climat coïncide avec l’émergence des première sociétés industrialisées, et la courbe colle parfaitement avec celle des émissions de gaz à effet de serre tels que le dioxyde de carbone, le méthane ou la protoxyde d’azote. Et la liste de leurs sources d’émission est longue : exploration minière, production d’électricité, industrie, chauffage, construction, production de carburant, transport civil et marchand, agriculture mécanique, élevage bovin, et numérique.


Mais ne parler que de cela serait omettre l’autre grande crise écologique que nous somme sur le point de subir : l’érosion de la biodiversité. L’utilisation de plus en plus massive de produits phytosanitaires, sensés améliorer les rendements sur le court terme, ne font que détruire nos ressources alimentaire pour l’avenir. Avec l’extinction annoncée des abeilles, due aux fameux pesticides, mais également à l’arrachage systématique de certaines prétendues mauvaises herbes qui sont tant de pratique qu’il faut bannir sur le champ, il se pourrait bien que les rendements s'écroulent de manière définitive. La déforestation et la sylviculture avec des forêts, ou plutôt des champs d’arbres avec une seule essence de bois ne font qu’empirer les choses.


L’heure est grave, et ceux qui nient encore ces évidences ne méritent ni le pouvoir, ni la vie ! L’Empire en est d’autant plus affaibli que la destruction de la biodiversité réduit la présence de la Force sur son territoire et dans le monde, pourtant indispensable à la stabilité des écosystèmes.


Les nations du mondes sont invitées à changer immédiatement leurs modèles de production, sinon elles subiront les foudres de la colère de Sith. Il y a un dirigeant, en Bolingie, qui se dit philanthrope en prétend donc aimer l'Humanité, pourtant nous ne l’avons jamais vu faire quoi que ce soit pour la grandeur de cette même Humanité. Nous l’invitons donc à sortir de sa cachette, et à présenter les projets de sa nation et de la Renaissances du Phénix, car ce sont les pays membres, à la tête du classement qui sont les plus gros pollueurs, au même titre que ceux de la Triade et de l’Oblature Toukiniste. Votre règne a assez duré, il est temps de changer de paradigme !


Darth Jadus, Sphère de la Doctrine Sith

Modifié le 17/04/20 11:16 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 17/04/20 11:16
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Compte archivé
Re: Bravo pour cette initiative ! 07/04/20 13:37



Nikolaï a dit:

Si ce sont là les seuls efforts de vos pays pour protéger le climat, des guerres injustifiable pour protéger l'environnement. Si vous respectez vos engagements alors vous pourrez faire votre morale Impérialistes aux autres nations. Néanmoins au vu de votre niveau de pollution, il n'en est rien et votre morale est d'une hypocrisie sans borne. J'espère que vous mettez en place des mesures efficace pour protéger l'environnement. Dans votre cas, le boisements est une solution. Couplé à plusieurs lois, cela permettrait de tenir vos engagements, qui sont fort louable en ces temps de crise.

Nikolaï, simple représentant du Peuple de l'Union Populaire de Nikozia.


Seigneur Nikolaï, vous comprendrez avec le temps que pour faire réagir des gouvernements, les beaux discours d’avenir radieux ne seront pas suffisants, il faut leur mettre le pistolet sur la tempe. Imposer une idéologie nouvelle, aussi noble soit-elle prend du temps, surtout si elle doit s’imposer dans la paix. Or nous n’avons plus ce temps, les catastrophes naturelles sont déjà présentes, à l’exemple de ce qu’il se passe dans les campagnes numéennes. Il faut faire vite, et ce n’est pas par la paix que nous pourrons mettre de nouveaux systèmes en place, toutes les évolutions systémiques aussi radicales et brutales se sont faites dans la peur et le conflit, ce n'est qu'à ce prix là que nous pourrons garantir un avenir radieux pour nos progénitures.


Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale

Modifié le 16/04/20 20:49 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 16/04/20 20:49
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Re: L'Empire Sith 08/04/20 8:44

Darth Revan a dit:

Notre civilisation moderne [...] Il y a un dirigeant, en Bolingie, qui se dit philanthrope en prétend donc aimer l'Humanité, pourtant nous ne l’avons jamais vu faire quoi que ce soit pour la grandeur de cette même Humanité. Nous l’invitons donc à sortir de sa cachette, et à présenter les projets de sa nation et de la Renaissances du Phénix, car ce sont les pays membres, à la tête du classement qui sont les plus gros pollueurs, au même titre que ceux de la Triade et de l’Oblature Toukiniste. Votre règne a assez duré, il est temps de changer de paradigme !

Darth Jadus, Sphère de la Doctrine Sith


Un points très important a été soulevé, nous attendons dans les plus bref délais l'intervention des 5 premières puissances afin qu'elles puissent justifier de leurs efforts mis en place pour le bien de l'humanité ainsi leurs actions pour diminuer leurs empreintes carbone et sans oublier qu'elles sont leurs levier pour l'aggradation de notre environnement de sa biodiversité etc etc.


Même si cela semble irréaliste ou suicidaire, en cas de refus sachez que vous ne restez que des hommes et vous serez donc jugé comme tous le monde.


Comme à dit un grand homme (Bumpy) :


" c'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible qu'ils ont pu le réaliser "

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Convocation Skizz 14/04/20 13:09

Malgré nos précédentes demandes afin que le G5 vienne ici même justifier de leurs efforts mis en place pour la transition écologique il n'en est rien.




Se croyant sans doute au dessus des lois ces nations ne daignent pas venir s'expliquer, nous venons donc les chercher.

Aujourd'hui la première convocation officielle G5 tombe !


______________________________________________


Accusé : SkiiZ Royaume des Francs

Acte d'accusation : crime contre l'humanité

Chefs d'accusations :  

- Destruction des forêts

- Non préservation de la biodiversité

- Pollution des nappes phréatiques

- Utilisation de pesticides, insecticides, fongicides, herbicides

- Non régulation de la pêche et de la chasse, 

- Production d'énergies renouvelables inexistantes


Preuves

- Taux de pollution : 3.57 * (suivre l'évolution bas de page)

- Rapport du CSTE après étude sur le terrain avec une analyse de la qualité de l'air, de l'eau, étude de la biodiversité aérobie et anaérobie, visite de tous les lieux de production énergétique, étude de la consommation en rapport aux besoins.


______________________________________________


De plus, cette nation membre du G5 est le président d'une alliance d'aide pour pays en voie de développement.


Ses responsabilités sont donc encore plus importantes car, par ces actions, il n'aide en aucun cas ces dernières à mettre en place un système économique viable allant dans le sens de la transition écologique.


Nous vous demandons donc, et ce, dans les plus brefs délais de venir vous exprimer ici même afin de justifier de tous les efforts mis en place pour répondre aux objectifs imposés par le CSTE mais aussi justifier des efforts pour diminuer votre taux de pollution de 0.10 pts par cycle pour atteindre un taux de pollution inférieur à 1.


-------------


Comme stipulé la voie du pacifisme et de la diplomatie est employée. Saisissez cette main tendue avant que nous soyons contraints de vous soumettre par la force pour le bien et l'avenir de l'humanité.



Bumpy, porte parole du CSTE pour la communauté internationale.



Communiqué officiel du CSTE 

L'Arche s'est portée volontaire pour intervenir avec force et détermination en cas de refus de la part des nations concernées à vouloir entreprendre les efforts nécessaires pour répondre aux impositions du CSTE 

Chaque jour, de nouvelles nations nous rejoignant, le changement sera inéluctable.



* 3.57 le jour de la convocation (cycle : 810)

3.65 au cycle 811

3.73 au cycle 812

3.74 au cycle 813

3.7 au cycle 814

3.67 au cycle 815

3.59 au cycle 816

3.56 au cycle 817

3.53 au cycle 818




Modifié le 18/04/20 13:59 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 18/04/20 13:59
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Skizz, l'ultimatum 15/04/20 17:03

...Il n'y auras pas d'autre convocation ...

... Au vue de votre silence, ceci est un ultimatum ...



Sachez Skizz, si jamais votre taux de pollution venait à atteindre et ou dépasser le seuil critique des 3.80.

Si votre silence persiste et que vous ne donnez pas une suite favorable à notre convocation sous 10 cycles à compté de la date de convocarion

Alors, nous serons dans l'obligation de missioner les forces du CSTE afin de venir vous imposer le changement par la force.

J'en vous en prie et je fais appel à tout votre bon sens pour ne pas nous obliger à en arriver là




Modifié le 18/04/20 8:36 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 18/04/20 8:36
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
La fin de leurs monde 18/04/20 9:30

Ils ont répandu le sang un peu partout sur ton sol, ils t'ont recouvert de ciment, jusqu'à t'étouffer, te détruise pour du papier, ils ont souiller tes profondeurs, ont empoisonné ton air, tes océans, tes rivières et tes mers, ont vampirisé ton sang, ils ont fracassé tes saisons, déréglé ton climat, ils ont coupés l'horizon avec du béton dégueulasse, ils ont exterminés ta faune, racheté ta flore, ils ont sous estimé ta force, notre force pour te/nous condamner à mort !


Pacha Mama!


Ils t'ont séquestrée de leurs ombres, nous on veut te voir libre...


Les puissants te persécutent, comme ils nous persécutent, tommbés dans la démence, et charmés par Belzebuthp, arès t'avoir pillée, fragmentée, bombardée, vidés de tes substances, tes richesses et sans aucun respect, se sont approprié ta chair.


Depuis des millénaires pour t'avoir ils se font la guerre,

Pacha Mama, tes enfants sont toujours là, éparpillés sur le globe le point levé pour le combat.


Il faut se rassembler et s'unir, Pacha Mama, c'est nos racines qui sont en toi, tout notre amour sera plus fort que notre désarroi, Patcha Mama, ton vase rempli à raz-bord, ils t'ont condamnée à mort, ils nous ont condamnés à mort!


De toute part s'élève nos voix, allez leur dire d'avance, que malgré leur mauvaise foi, Terre mere n'est pas à vendre!

Terre Mère, Pacha Mama Notre Terre n'est pas à vendre!

Tes enfants meurent avec toi, dans l'oubli de l'ignorance, que les grande puissance ne veulent pas voir.


Fatalité sublimée sous la flèche de Lucifer, civilisation suicidaire! Les puissants nous font la guerre, pour te voler tes richesses, ils t'ont mis à la vente, et brevettent chacune de tes espèces, patrimoine ancestrale de vie,

considérée comme une vulgaire marchandise à leur service.


Pacha Mama, on porte ta tristesse dans nos airs, exploitée, comme nous autres, ta détresse est dans nos êtres, Patcha Mama, tu es le reflet de nos cœurs, torturée et meurtrie dans le siècle de l'horreur, ils ne voient pas ta souffrance, encore moins ton amour qui est le souffle d'une dernière chance.


A tous les enfants de la Terre, le mot d'ordre est délivrance, allez leur dire que notre Mère n'est pas à vendre!


Prenons ensemble les armes, que ton nom soit respecté, que ton règne revienne, donne-nous aujourd'hui, la force d'y croire, pardonne-nous notre rage, qu'on se nourrisse d'espoir, ne nous soumet pas au cynisme que ces grandes puissance cultive, délivre-nous de leurs machines et de leurs haines qui nous surinent.


Que ta force reprenne ses droits,

Qu'on se rappelle que c'est toi qui reçoit la vie sous la lumière des étoiles!


Ils ont répandu le sang un peu partout sur ton sol, terre Mère, Pacha Mama Notre Terre n'est pas à vendre!

Tes enfants t'entendent crier, ressentent ta souffrance, aujourd'hui sont prêts à se battre pour prendre ta défense.



Alors, qu'attendez vous, rejoignez le CSTE et battez vous pour l'avenir, pour votre avenir, ensemble, unis tout est possible !



Bumpy, porte parole du CSTE.

Modifié le 18/04/20 9:34 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 18/04/20 9:34
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
SkiiZ de Royaume des Francs
Avatar
Compte archivé
Pollution ? 18/04/20 12:54

Je viens suite à la convocation en ce lieu, avez-vous un soucis avec le Royaume ?

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Le réveil ... 18/04/20 14:54

Mr Skizz du Royaume de Francs, il était temps ...


Malgré la grande visibilité de notre convocation, contact en missive privée pour vous inviter à répondre à cette dernière,vous y répondez avec 8 cycles de retard mais en plus en jouant l'autruche tombant-des-nues en se demandant ce qu'on vous veut (attention notre patience a ses limites, je vous recommande fortement de ne pas jouer avec elles)


Je site, Mr Skizz :


Je viens suite à la convocation en ce lieu, avez-vous un soucis avec le Royaume ?


Dans un premier temps, je pense qu'il serait bon de clarifier deux trois choses.


En ces lieux, ce n'est pas Bumpy qui s'adresse à vous ou à toutes autres personnes convoquées mais le CSTE (Bumpy n'en est que le porte parole)


Le CSTE est un organisme indépendant, mondialement reconnu, financé uniquement par des dons anonymes (afin d'éviter toutes tentatives de corruptions)

Il est un organisme oeuvrant pour le bien de l'humanité par le biais de la protection de l'environnement dans son ensemble


Pour ce faire, il dispose de deux outils principaux :


  • L'accompagnement (conseil,aide et soutien) aux nations enclins à cette transition écologique
  • L'imposition du changement par la force aux nations réfractaires à tout changement pour la transition écologique


Pour finir, le CSTE n'a pas de problème directement avec Le Royaume des Francs, mais avec vous, Skizz et le mode de fonctionnement et de développement que vous avez instauré au seins de votre pays et que vous maintenez toujours et encore à ce jour.



Rappel : (convocation au cycle 810)


Accusé : SkiiZ Royaume des Francs
Acte d'accusation : crime contre l'humanité
Chefs d'accusations :  
- Destruction des forêts
- Non préservation de la biodiversité
- Pollution des nappes phréatiques
- Utilisation de pesticides, insecticides, fongicides, herbicides
- Non régulation de la pêche et de la chasse, 
- Production d'énergies renouvelables inexistantes

Preuves : 
- Taux de pollution : 3.57 * 
- Rapport du CSTE après étude sur le terrain avec une analyse de la qualité de l'air, de l'eau, étude de la biodiversité aérobie et anaérobie, visite de tous les lieux de production énergétique, étude de la consommation en rapport aux besoins.


Impositions par le CSTE :


Nous vous demandons donc, et ce, dans les plus brefs délais de venir vous exprimer ici même afin de justifier de tous les efforts mis en place pour répondre aux objectifs imposés par le CSTE mais aussi justifier des efforts pour diminuer votre taux de pollution ainsi que de le baisser 0.10 pts par cycle pour atteindre un taux de pollution inférieur à 1.



Aujourd'hui Cycle 818, votre taux de pollution à baissé de seulement 0.4 pts en ayant entre temps quand même atteint le taux record de 3.74 et ce dernier reste toujours largement supérieur au taux imposé de 1.


Sachant que votre convocation date du cycle 810, vous auriez du avoir un taux maximum de 1.77 malheureusement nous constatons que celui ci reste largement supérieur avec un taux de 3.53.


(vous pouvez retrouver toutes les données récoltées rapport du CSTE, détail de convocation ici même)


_______________________________________



Nous ne pouvons que vous conseiller de faire parvenir un rapport attestant de tous vos efforts mis en place pour cette transition écologique et ce dans les plus brefs délais.


sous peine de quoi, le CSTE sera dans l'obligation d'utiliser son outil destiné aux nations réfractaires aux changements pour la transition écologique.



Espérant toute votre transparence,honnêteté et coopération dans cette affaire car à ce jour vous n'avez gagné aucun points pouvant vous aider à une sortie de crise par la voie diplomatique.


Dans l'attente de vos lire,


Bien à vous


Bumpy, porte parole du CSTE


Modifié le 18/04/20 15:08 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 18/04/20 15:08
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/4 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Le conseil suprême de la transition écologique vous informe


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte