Chers Humalandais,
Chers Anathasiens,
comme vous le voyez, j'ai ma tête des mauvais jours.
Mauvais jours car à l'instar de Venise ou Barcelone, Humaland attire malheureusement des hordes de touristes irrespectueux qui saccagent et s'accaparent notre beau territoire pour leur profit sans rien donner en échange.
En ce moment, ils viennent de sunlight. Qu'ils retournent donc se faire cramer dorer au soleil de leur pays !
Je vous encourage donc à leur montrer ce qu'est l'hospitalité humalandaise.
S'ils trouvent nos boissons trop amères, n'hésitez pas à y ajouter de l'arsenic du sucre.
Accueillez-les les bras grands ouverts et le poignard-la hache-latronçonneuse-le dernier roman de Haakon Kohler la fleur à la main.
Toutes les idées sont les bienvenues et j'encourage les pays qui le souhaitent à déposer ici les leurs et à faire preuve de créativité destructrice enthousiaste afin de nous permettre de bien massacrer découper en rondelles en faire des brochettes bien croustillantes à donner à nos toutous accueillir ces chers touristes qui foutent la merde mettent tant de joie dans nos coeurs !
Si besoin, nous demanderons peut-être assistance à des experts en la matière. Nous pensons notamment à Monsieur Flouflou de la Nouvelle URSS dont certains Humalandais commencent à vouer un véritable culte et le trouvent, je les cite, "hachement bien" ! Cet engouement se manifeste notamment par un nombre croissant de Humalandais se convertissant au Cyllisme, jusqu'à atteindre, dit-on, les hautes sphères de l'Etat, d'après les rumeurs.
Je ne peux ni confirmer ni infirmer ces rumeurs.
Hachement Humainement vôtre,
Présidente Rita King