Ambassade de Humaland

Forum > Ambassades > Ambassade de Humaland

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Ambassade de Humaland 10/03/19 17:42

Bonjour,

en ce 8e cycle d'Anathas, je déclare ouverte l'ambassade d'Humaland.

Diplomatiquement vôtre,

Mano Living

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Premières relations diplomatiques 10/03/19 17:54

Nous confirmons les relations diplomatiques suivantes :

• Iles Kergelen : ambassades ouvertes
  • Dunwall : traité de Paix signé en ce cycle 8, le 10/03/2019 à 13h07

Offre de territoire 10/03/19 18:08

Bonjour à tous,

Les citoyens de Humaland ont voté massivement pour une réduction du territoire, actuellement de 250 000 km², pour passer sous la barre des 225 000 km², afin de diminuer les risques d'attaques en ayant volontairement un territoire de taille inférieure à 90% de 250 000 km² (taille par défaut des pays d'Anathas).

Humaland n'étant pas une nation guerrière, le risque de perdre une partie de son territoire dans une guerre est élevé, sans parler surtout des pertes humaines et des traumatismes qui s'ensuivraient.

Afin d'anticiper ce risque, nous vendons 10% de notre territoire en échange d'argent ou de PTech.

Les offres seront examinées et prises en compte à partir du prochain cycle à 20h.

Vous trouverez des offres prêtes dans la zone d'Echanges.

J'estime que 1000 km² valent autour de :

• 100 Ptech

ou

• 100 G$

Cette estimation sera évidemment adaptée selon les offres reçues.

J'ai fait des offres de 1000 km² à partir de 10 PTech.

Modifié le 13/03/19 3:55 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/03/19 3:55
Sethane de Rigalie
Président
88e
Alliance Cilianiste !
Suicide 10/03/19 19:37

Cher Living,

C'est du suicide à ce stade !

Justement les dirigeants d'anathas vont profiter et ainsi raser ton pays

Modifié le 10/03/19 19:40 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/03/19 19:40
Re: Suicide 10/03/19 21:06

Sethane a dit:

Cher Living,

C'est du suicide à ce stade !

Justement les dirigeants d'anathas vont profiter et ainsi raser ton pays

Non, c'est le contraire : extrait de l'Anapédia :

"Un pays ne peut attaquer que des pays dont le territoire fait au moins 90% de la taille de l'attaquant."

Offre de territoire 13/03/19 3:56

J'ai fait des offres de 1000 km² à partir de 10 PTech dans la zone d'Echanges.

Flouflou de La Nouvelle URSS
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Re: Offre de territoire 13/03/19 20:22

Mano Living a dit:

Bonsoir cher M.Living, je vous contacte en cette soirée pour vous demander si cette offre tient toujours, merci d'avance.

Corvo Attano de Les Îles Impériales de Dunwall
Marqué par l’Outsider
70e
AC&E - Armed Community & Economy 2
Re: Re: Offre de territoire 13/03/19 21:12

Docodow a dit:

Mano Living a dit:
Bonsoir cher M.Living, je vous contacte en cette soirée pour vous demander si cette offre tient toujours, merci d'avance.

A toute les nations qui passent par là :

je je le répète car mon ami Mano Living ne semble pas avoir compris :

PERSONNE ne peut vendre de territoire tout simplement car nous avons tous 200 000 km2 de territoire habitable et que donc il ne peut se séparer du moindre km2 par les échanges.

6e
La Triade
Ah, c'est problématique. [NT] 13/03/19 22:40

Ah, c'est problématique.

Re: Re: Re: Offre de territoire 13/03/19 22:57

Corvo Attano a dit:

Docodow a dit:
Mano Living a dit:

A toute les nations qui passent par là :

je je le répète car mon ami Mano Living ne semble pas avoir compris :
PERSONNE ne peut vendre de territoire tout simplement car nous avons tous 200 000 km2 de territoire habitable et que donc il ne peut se séparer du moindre km2 par les échanges.

Je crains que Corvo Attano ait malheureusement raison.

C'est dommage car cela signifie que Anathas favorise la guerre plutôt que les échanges pour le transfert de territoire. Tant pis pour mon pays, j'aurais souhaité éviter de perdre beaucoup de territoire à cause d'une guerre. Lors de la version précédente, Humaland a subi une attaque qui a fait passer son territoire de 250 000 km² à 114 380 km², ce qui me semble être une perte énorme.

Je retire donc mes offres (apparemment invisibles, à cause d'un bug) de la zone d'échanges.

Corvo Attano de Les Îles Impériales de Dunwall
Marqué par l’Outsider
70e
AC&E - Armed Community & Economy 2
Je suis sincèrement navré 13/03/19 22:59

J’aurais voulu vous eviter cela mais il semble que ce soit impossible

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Guerre 22/03/19 0:28

En début du 30e cycle (le 21/03/19 à 5h)

Le pays Nouveau-Cameroun a déclaré la guerre à Humaland.

Les chroniques rédigées par nos ancêtres nous rappellent les malheurs survenus à une ère antérieure suite à une invasion sur notre sol qui avait décimé une grande partie de notre territoire.

Nous espérons être mieux préparés pour affronter notre nouvel et malheureusement puissant ennemi et préserver notre territoire. Le courage de nos vaillants soldats ne sera pas de trop pour faire face à cette terrible menace.

A moins que Maitre Goulou, avec qui nous avons de bons rapports jusqu'à présent, prenne notre parti en raisonnant Uriel de Dieu, qui fait partie de son alliance, La Ganja Team.

Vive la Liberté ! Vive Humaland !

Président Mano Living

Modifié le 22/03/19 0:37 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/03/19 0:37
Réveil 23/03/19 0:13

J'aurais du rejoindre l'alliance Ganja Team. Telle est la réponse de Maître Goulou.

Cette déclaration de guerre semble donc être la réponse de la Ganja Team à mon refus de rejoindre l'alliance.

Je suis extrêmement déçu par la philosophie de Maître Goulou, qui m'avait semblé sympathique au premier abord.

Je constate mon erreur et j'en tire les conséquences en démissionnant de mon poste de Président.

En attendant les prochaines élections, je confie Humaland à la vice-présidente Rita King.

Je demande humblement pardon au peuple de Humaland pour ma mauvaise gestion de cette crise.

Je suis plus doué pour la Paix que pour la guerre.

Vive Humaland et son peuple.

Mano Living

Changement de dirigeant 23/03/19 13:04

Bonjour,

je suis Rita King, nouvelle présidente par intérim de Humaland, suite à la démission de mon prédécesseur Mano Living.

Je compte apporter quelques changements au niveau de la politique étrangère de mon pays.

Tout d'abord, Humaland est disposé à rejoindre une alliance, sauf la Ganja Team, cela va de soi.

Rita King

Noob de Noob
Noob
54e
Re: Offre de territoire 24/03/19 1:02

La raison de l'intervention du Nouveau-Cameroun à Humaland se résume à ceci :

Mano Living a dit:

Bonjour à tous,

Les citoyens de Humaland ont voté massivement pour une réduction du territoire, actuellement de 250 000 km², pour passer sous la barre des 225 000 km²

Nous imaginons que l'ancien président a été quelque peu maladroit dans sa communication et pensions sincèrement faire honneur a votre peuple (cela nous a coûté 120G).

Il est fort probable que le gouvernement nouvellement établi sois compétent ; en tout état de cause, nous sommes prêt a le soutenir si toutefois il maintient sa neutralité.

Modifié le 24/03/19 14:07 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/03/19 14:07
Nouvelle politique 24/03/19 21:39

Uriel de Dieu a dit:

Mano Living a dit:
Bonjour à tous,

Les citoyens de Humaland ont voté massivement pour une réduction du territoire, actuellement de 250 000 km², pour passer sous la barre des 225 000 km²

Nous imaginons que l'ancien président a été quelque peu maladroit dans sa communication et pensions sincèrement faire honneur a votre peuple (cela nous a coûté 120G).

Il est fort probable que le gouvernement nouvellement établi sois compétent ; en tout état de cause, nous sommes prêt a le soutenir si toutefois il maintient sa neutralité.

Monsieur Uriel de Dieu,

votre "intervention" comme vous dites, a réduit notre territoire en faisant plusieurs milliers de morts.

L'objectif de mon prédécesseur en voulant réduire le territoire par la voie commerciale était justement d'éviter cela. La justification du plus fort est toujours la meilleure, n'est-ce pas ?

Mano Living est un humaniste un peu trop idéaliste. Il pensait que Humaland pouvait vivre en paix au sein d'Anathas. Il s'est lourdement trompé et l'a reconnu. C'est pour cette raison qu'il m'a choisie pour lui succéder car il sait que je suis pragmatique avant tout.

J'ai aussi une autre motivation : j'ai perdu un de mes frères dans cette guerre.

Alors non, Monsieur de Dieu, ne comptez pas sur ma neutralité.

Rita King

Noob de Noob
Noob
54e
Re: Nouvelle politique 24/03/19 21:57

Rita King a dit:

Uriel de Dieu a dit:

Mano Living a dit:
Bonjour à tous,

Monsieur Uriel de Dieu,

votre "intervention" comme vous dites, a réduit notre territoire en faisant plusieurs milliers de morts.
L'objectif de mon prédécesseur en voulant réduire le territoire par la voie commerciale était justement d'éviter cela. La justification du plus fort est toujours la meilleure, n'est-ce pas ?
Mano Living est un humaniste un peu trop idéaliste. Il pensait que Humaland pouvait vivre en paix au sein d'Anathas. Il s'est lourdement trompé et l'a reconnu. C'est pour cette raison qu'il m'a choisie pour lui succéder car il sait que je suis pragmatique avant tout.
J'ai aussi une autre motivation : j'ai perdu un de mes frères dans cette guerre.
Alors non, Monsieur de Dieu, ne comptez pas sur ma neutralité.

Rita King

Il n'aurait pu appliquer son dessein, il lui fallu guerroyer avant hors s'eu été contraire à ses valeurs... nous avons donc permis l'impossible maintenant si vous rester dans le déni nous n'iront guère loin ; nous aimerions continuer le commerce avec vous et sommes prêts à verser des compensations aux victimes collatérales de ce qui aurait du être une guerre éclair, nous admettons une ingérence de notre part sur ce point.

Modifié le 24/03/19 22:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/03/19 22:05
6e
La Triade
Mr. de Dieu je vous pensait moins sournois, moi et mon peuple sommes choqué... 24/03/19 22:10

Mr. de Dieu je vous pensait moins sournois, moi et mon peuple sommes choqué de votre acte barbare, votre acte est très loin d'être conventionnel, et avec vos bêtises vous mettez en péril l'équilibre déjà faible du monde d'Anathas, on frôle le crime de guerre...

Altriass de Fédération de Limoges
Président du conseil
1er
Ligue Eternelle
La Fédération de Limoges se portera désormais garante de l'indépendance et ... 25/03/19 19:48

La Fédération de Limoges se portera désormais garante de l'indépendance et de la paix du pays Humaland. Si un quelconque pays venait a s'attaquer a cette nation, Limoges prendra sa défense.

Sachez cher M. Uriel de Dieu que s'attaquer a une nation qui a toujours été pacifique est un acte de lâcheté , par conséquent Limoges vous considére comme une nation hostile.

Cordialement Altriass

Accord de paix avec Le Royaume des Cieux 06/04/19 16:21

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement qu'un accord de Paix a été conclu entre Uriel de Dieu du Royaume des Cieux et Humaland.

Cet accord fait suite à un échange de territoire permettant à Humaland de passer de 214 517 km² à 224 500 km².

Au nom de Humaland, je me félicite de cet accord et remercie Uriel de Dieu pour cet acte de Paix. Nos deux pays s'engagent à respecter mutuellement leur souveraineté.

Toutefois, cet accord ne vaut pas alliance militaire. Humaland n'a donc aucune obligation d'intervenir dans un éventuel conflit opposant le Royaume des Cieux à un autre pays.

Je souhaite Paix et Prospérité au Royaume des Cieux.

Présidente Rita King

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade de Humaland