La fin d'une époque

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > La fin d'une époque

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Zhatod de Qarth
Compte archivé
La fin d'une époque 19/04/19 20:28

Salut tout le monde !

Fin de la partie pour moi. J'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur Anathas depuis cette nouvelle partie, et ce n'était pas prévu. Je préfère me consacrer à autre chose, parce que je sais que ma personnalité m'empêchera de seulement me connecter 5 minutes par jour pour gérer mon pays 🙃Ma volonté d'optimisation aura causé ma perte 😁

Je reviendrai surement dans quelques mois / années quand il y aura eu quelques changements, le système actuel ne me convient pas vraiment (sans rentrer dans les détails: pas assez de moyens de se démarquer en terme d'économie, et le système de guerre n'est pas vraiment intéressant ou stratégique selon moi)

Bravo à ARRG pour ce jeu qui est tout de même génial. Bonne continuation à tous, bonne chance pour voler la première place à la Black 😚

Zhatod

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
J'ai vu la nouvelle sur discord, c'est dommage que tu t'en aille, ceci étan... 19/04/19 21:44

J'ai vu la nouvelle sur discord, c'est dommage que tu t'en aille, ceci étant le jeu est chtonophage et je comprend que ça ne soit pas evident à gérer IRL.

J'espère que tu nous reviendra ! 😢

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Jakob de Jakobie
Compte archivé
Bon vent :) [NT] 19/04/19 23:56

Bon vent :)

Booba de Tallac Land
Compte archivé
Ce n'est qu'un aurevoir!!! [NT] 20/04/19 2:04

Ce n'est qu'un aurevoir!!!

Modifié le 20/04/19 2:04 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 20/04/19 2:04
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Chuck Norris de ChuckLand
Compte archivé
;( 20/04/19 2:05

On s’est bien amusé pourtant!!!

A plus tard peut être je serai toujours la pour une revanche 👍

Robert McAllister de Humaland
Compte archivé
Merci Zhatod,pour ton aide dans ce jeu. Et Félicitations, car tu pars en ét... 20/04/19 4:39

Merci Zhatod,

pour ton aide dans ce jeu.

Et Félicitations, car tu pars en étant le n° 1. Ton implication a payé.

Mais c'est vrai que cela peut être chronophage.

Bonne continuation, où que tu ailles, quoique tu fasses :-)

Rita

Zhatod de Qarth
Compte archivé
Bravo aux pays Vunajia, Jakobie et Côte d’Or qui profitent de mon départ po... 20/04/19 11:59

Bravo aux pays Vunajia, Jakobie et Côte d’Or qui profitent de mon départ pour attaquer ! On garde le même état d’esprit les amis 🤟

Allez adios 👋

Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Nous vous saluons pour votre monté spectaculaire et votre maîtrise.Mais je ... 20/04/19 13:38

Nous vous saluons pour votre monté spectaculaire et votre maîtrise.

Mais je pense que c'est avant tout une erreur de votre part dans vos choix qui vous ont fait perdre notamment contre Ging en attaque.

Tes analyses sont intéressante c'est sur mais le jeu offre son potentielle stratégique tout de même: Il n'est pas si facile car laisse place à la spéculation et peu de facteurs sont manipulables directement et qu'on a tous le même matériels militaires.

Le taux par exemples offre un potentielle stratégiques pour gagner une guerre mais il est aussi un paris selon les informations que l'on a sur l'adversaire.

Le moral , le nombre de soldats vont joué mais une gm ne fais pas forcément la victoire sur une bataille à elle toute seul.

Quand tu prévois une attaque, passer en merveille guerrière c'est le minimum quand on lis les règles d'engagements ou après quelque expériences de guerre de haut niveaux industrielles ( moyen on peux dire on

en comparaison de la fin de la dernière partie).

J'ai lus tes remarques et il est possible que le coût des soldats soit dérisoire et qu'il doit être rectifié même si c'est pas sur car on à justement tous le même matériel militaire, à titre de références pour ceux qui s'en charge :)

• le budgets des USA en 2016 est de environs 700 milliards soit 3.6% de son PIB ,  1 500 000 militaires actifs ( après y'a le matos quoi :p)
  • la Chine dans les 270 milliards ( environs 2% de son PIB), + de 2 millions de soldats actifs + matos , 5.5 million sous Mao :O
  • la France dans les 50 milliards, (1.80% PIB) et 205 milles soldats et son matos ^^

A bon entendeur :)

PS:Moi j'aime bien que la merveille guerrière ne serve cas la guerre obligeant à sacrifié sa merveille de temps de paix (plus que de l'ancienne version).

Modifié le 21/04/19 21:18 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/04/19 21:18
Edson de Paraná
Compte archivé
Hasta luego ! 20/04/19 19:11

Tu étais un bon stratège et tu étais promis aux plus hauts sommets de gloire !

Ta seule erreur ? Avoir déclaré la guerre aux alliés du parrain, le grand Don Rico, la lignée la plus destructrice du monde anathasien, même après 3 apocalypses ! La chute est toujours brutale lorsque l'on s'en prend aux intérêts paranéeo-palmiran ! Que cela serve de leçon !

Hasta luego vieil âne !

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Je crois que l on aurait pu se passer de tel commentaire inutile de votre p... 21/04/19 12:11

Je crois que l on aurait pu se passer de tel commentaire inutile de votre part Don l'asticot.

Modifié le 21/04/19 12:12 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/04/19 12:12

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > La fin d'une époque

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte