|
Zhatod de Qarth Compte archivé |
La fin d'une époque | 19/04/19 20:28 |
|
Salut tout le monde ! Fin de la partie pour moi. J'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur Anathas depuis cette nouvelle partie, et ce n'était pas prévu. Je préfère me consacrer à autre chose, parce que je sais que ma personnalité m'empêchera de seulement me connecter 5 minutes par jour pour gérer mon pays 🙃Ma volonté d'optimisation aura causé ma perte 😁 Je reviendrai surement dans quelques mois / années quand il y aura eu quelques changements, le système actuel ne me convient pas vraiment (sans rentrer dans les détails: pas assez de moyens de se démarquer en terme d'économie, et le système de guerre n'est pas vraiment intéressant ou stratégique selon moi) Bravo à ARRG pour ce jeu qui est tout de même génial. Bonne continuation à tous, bonne chance pour voler la première place à la Black 😚 Zhatod |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
J'ai vu la nouvelle sur discord, c'est dommage que tu t'en aille, ceci étan... | 19/04/19 21:44 |
|
J'ai vu la nouvelle sur discord, c'est dommage que tu t'en aille, ceci étant le jeu est chtonophage et je comprend que ça ne soit pas evident à gérer IRL. J'espère que tu nous reviendra ! 😢 |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
Jakob de Jakobie Compte archivé |
Bon vent :) [NT] | 19/04/19 23:56 |
|
Bon vent :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Booba de Tallac Land Compte archivé |
Ce n'est qu'un aurevoir!!! [NT] | 20/04/19 2:04 |
|
|
||
| Modifié le 20/04/19 2:04 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 20/04/19 2:04 | ||
||
|
Chuck Norris de ChuckLand Compte archivé |
;( | 20/04/19 2:05 |
|
On s’est bien amusé pourtant!!! A plus tard peut être je serai toujours la pour une revanche 👍 |
||
||
||
|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Merci Zhatod,pour ton aide dans ce jeu. Et Félicitations, car tu pars en ét... | 20/04/19 4:39 |
|
Merci Zhatod, pour ton aide dans ce jeu.
Et Félicitations, car tu pars en étant le n° 1. Ton implication a payé. Mais c'est vrai que cela peut être chronophage. Bonne continuation, où que tu ailles, quoique tu fasses :-) Rita |
||
||
||
|
Zhatod de Qarth Compte archivé |
Bravo aux pays Vunajia, Jakobie et Côte d’Or qui profitent de mon départ po... | 20/04/19 11:59 |
|
Bravo aux pays Vunajia, Jakobie et Côte d’Or qui profitent de mon départ pour attaquer ! On garde le même état d’esprit les amis 🤟 Allez adios 👋 |
||
||
||
|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
Nous vous saluons pour votre monté spectaculaire et votre maîtrise.Mais je ... | 20/04/19 13:38 |
|
Nous vous saluons pour votre monté spectaculaire et votre maîtrise. Mais je pense que c'est avant tout une erreur de votre part dans vos choix qui vous ont fait perdre notamment contre Ging en attaque. Tes analyses sont intéressante c'est sur mais le jeu offre son potentielle stratégique tout de même: Il n'est pas si facile car laisse place à la spéculation et peu de facteurs sont manipulables directement et qu'on a tous le même matériels militaires. Le taux par exemples offre un potentielle stratégiques pour gagner une guerre mais il est aussi un paris selon les informations que l'on a sur l'adversaire. Le moral , le nombre de soldats vont joué mais une gm ne fais pas forcément la victoire sur une bataille à elle toute seul. Quand tu prévois une attaque, passer en merveille guerrière c'est le minimum quand on lis les règles d'engagements ou après quelque expériences de guerre de haut niveaux industrielles ( moyen on peux dire on en comparaison de la fin de la dernière partie). J'ai lus tes remarques et il est possible que le coût des soldats soit dérisoire et qu'il doit être rectifié même si c'est pas sur car on à justement tous le même matériel militaire, à titre de références pour ceux qui s'en charge :)
A bon entendeur :) PS:Moi j'aime bien que la merveille guerrière ne serve cas la guerre obligeant à sacrifié sa merveille de temps de paix (plus que de l'ancienne version). |
||
| Modifié le 21/04/19 21:18 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/04/19 21:18 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Edson de Paraná Compte archivé |
Hasta luego ! | 20/04/19 19:11 |
|
Tu étais un bon stratège et tu étais promis aux plus hauts sommets de gloire ! Ta seule erreur ? Avoir déclaré la guerre aux alliés du parrain, le grand Don Rico, la lignée la plus destructrice du monde anathasien, même après 3 apocalypses ! La chute est toujours brutale lorsque l'on s'en prend aux intérêts paranéeo-palmiran ! Que cela serve de leçon ! Hasta luego vieil âne ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Je crois que l on aurait pu se passer de tel commentaire inutile de votre p... | 21/04/19 12:11 |
|
Je crois que l on aurait pu se passer de tel commentaire inutile de votre part Don l'asticot. |
||
| Modifié le 21/04/19 12:12 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/04/19 12:12 | ||
Citer Lien Reporter |
||