Folie dans le désert

Forum > Rôleplay > Folie dans le désert

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ben Kalish Ezab de Khemed
Émir
22e
PAX Pax Paraná
Folie dans le désert 13/06/21 20:30

L’ocre du soleil s’effaçait des sables brûlants de ce désert sans âme dans lequel tant d’opposants avaient perdus la vie, consumés par les sables asphyxiants leur conscience. Non loin de ces étendues silencieuses, l’ocre se mêlait aux nuances rougeâtres d’un sang qui s’écoulait et empuantissait encore ce petit état désertique. Des cris, des tirs, des explosions résonnaient dans l’air: le Khemed était à feu et à sang.

Sur les cendres brûlantes des puits de pétrole jadis prospère, des hommes avançaient ou reculaient, fuyant les combats ou avançant en territoire ennemi. Certains venaient d’Inglorium, d’autres fuyaient vers un royaume de prétendue lumière, d’autres enfin s’asseyaient au sol et pleuraient la catharsis de leur misère humaine.

Meme le brillant palais de dorures de l’émir avait fondu dans un bombardement. L’émir avait depuis bien longtemps abdique les derniers avatars de sa santé mentale: il abjurait sans cesse des commandements délirants que ses hommes suivaient avec dévotion.

Dans l’anarchie ambiante ou l’on mouraient à tous les étages, entre quelques convois d’aides humanitaires, un ermite vêtu d’une bure élimée avançait d’un pas tranquille. A ceux qui l’interpellaient, il jetait un regard qui les figeaient. Un sourire satisfait régnait à son visage: l’ennemi se consumait enfin.

Dirigeants du monde entier, nous avons trouvé ce carnet dans les décombres d’une pagode. Nous, journalistes en exil du Khemed, en appelont à votre sagesse et votre clairvoyance. Nous avons besoin de votre aide pour découvrir davantage sur qui pourrait être cet ermite et que vient t’il faire dans les décombres que sont devenues le Khemed. Il en va de la vie de millions d’humaines partout en ce monde; il en va peut être même de la votre.

Fin de communications.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kiven Calors de Zlokavie
Ministre du Roi
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
Réponse 14/06/21 7:26

ANNONCE DU MINISTÈRE DES AFF.ETRANGÈRES

Votre excellence, au nom de mon pays je vous annonce que nos services de renseignement suive très bien la situation, nos expatriés Leïverain dans votre pays ont reçu l’ordre depuis hier soir de quitter votre territoire par le derniers avions. Nous vous demandons de nous retransmettre la description de l’individu au plus vite.

Après le retour de nos expatriés sur le territoire leïverain, nous fermerons temporairement nos frontières avec votre nation je dit bien temporairement, car nôtre but est de protéger notre population et non de rompre nos liens diplomatiques.

La Secret Police of Governement est sur le dossier et nous trouverons se terroriste si il est sur notre territoire.

Kiven Calors

Ministre des Affaires Étrangères

Et

De La Défense

Le Lundi 14 Juin à Crommapolis

Modifié le 14/06/21 8:04 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 14/06/21 8:04
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Marginal Diamnanisht de Zlokavie
Ancienne Directrice du Bureau 💀
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
Retrouvé ? 14/06/21 16:48

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA SPG

Votre excellence au nom des services de renseignement de la RFL je vous annonce que plusieurs hommes ont été arrêtés par nos services car ils sont suspect dans l’affaire. Nous tenions à vous informer que s’il il s’agit d’un des hommes suivant, ils ne seront pas rapatriés sur votre territoire, ils seront jugés à Crommapolis et pourront donc écoper de la peine Capital (le peloton d’exécutions).

Voici les hommes en question:

1

2

3

Merci de nous communiqué une réponse au plus vite.

Marginal Diamnanisht

Directrice des Services Secrets

Le Lundi 4 Juin à 16h48

Modifié le 14/06/21 16:49 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 14/06/21 16:49
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Lorna Vatri de l'Empire d'Ameran
Ancienne Directrice des services secrets
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Arrivé d'aide 14/06/21 18:56

Afin d’apporter Notre plus grand soutien à Leïverain, 20'000 militaire son envoyé sur votre territoire ils ont la destination d'aller à Crommapolis( Votre Capitale).

Les soldat seront sur Votre contrôle Afin de vous protéger de Plus, les hommes recherché vont être jugé par le Leïverain Afin que Notre Gouvernement est l'accès sur ces invidus ainsi leurs identité j'ai pris la décision de me rendre au leïverain dès aujourd'hui pour avoir toute les information sur ces hommes dangereux pour Notre communauté international. C'est pour cela que un convoie sera organisé par la Présidente dans le convoie il y aura moi seul, normalement c'était prévue avec la ministre de la Défense qu'elle vienne avec moi mais un autres problème à fait qu'elle ne sera pas présente à nos côté. je rentrerait à Flève dès la Fin de cette Affaire, est je serait arrivé à 19h30.

le Convoie( transporte moi seul).

Intérieur du Convoie( la personne est le commandant des convoie).

Arme dans le convoie( ces armes son au agent de sécurité garde du corps est soldat).

la Voiture dont je serait la dans( voiture blindé pour ma sécurité).

les garde du corps( pour infos je suis prôtéger part 56 garde du corps H24H).

Modifié le 14/06/21 19:08 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/06/21 19:08
Ben Kalish Ezab de Khemed
Émir
22e
PAX Pax Paraná
De l’anarchie naîtra le chaos... 15/06/21 22:11

De nouvelles pages ont été retrouvées dans le sable. Nous pensons qu’elles demeurent les traces de cet ermite que pour l’heure nul n’arrive à identifier. Cependant, les trois hommes mentionnés sont bien membres d’une sinistre organisation paramilitaire appellée « Les Fils de Toukano » et qui serait liée aux forces de l’Inglorium ayant profité de l’anarchie au Khemed pour avancer leurs pions. Le gouvernement communiquera en temps voulu davantage de details...

« Rouges... rouges sont le soleil, le sang et la terre. Cette maudite terre... Cette maudite terre qui consument ses habitants jusqu’à réduire en cendre tous leurs rêves et leurs existences... Cette terre ne mérite que le chaos... Ces soit disants leaders sont des pleutres...

Les fragments du passé continuent de construire leurs rêves d’avenir... Toujours les mêmes ombres, les mêmes egos... Et les peuples souffrent... Mais plus pour longtemps... Bientot eux mêmes souffriront... Ils se consumeront de douleurs... De l’anarchie sur la terre naîtra le chaos du crépuscule, et une aube nouvelle rayonnera... »

Le pays se relève difficilement mais le pouvoir de l’Emir ne peut plus être le seul légitime. La catastrophe humanitaire est une réalité concrète, mais Ben Kalish Ezab n’a qu’une volonté unique: châtier ses soi disants ennemis en relançant des conquêtes incessantes. Le monde tremble, mais notre pays se meurt.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Folie dans le désert

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte