Inspirée par le glaive de la victoire divine, les nobles forces de l’état providence du Khemed sont sorties de leur oasis désertique pour prendre les armes sur des peuples éplorés abandonnés par leurs dirigeants infidèles.
Mais c’est alors que de séditieux agents d’outre tombé ont tenté de nuire aux forces de la providence en professant de sataniques paroles aux doucereuses épines chargées de mensonges.
Face à cette vermine noirâtre, notre glorieux Émir s’est levé et a frappé de son sceptre et de sa vindicte ces bousiers infâmes qui ont osé menacé notre cher État. Immédiatement, les soldats des divins, avec l’aide des renseignements bordures alliés, ont procéder à l’arrestation d’une trentaine de séditieux coupables d’attentats et d’atteinte graves à la sûreté de l’Etat et des campagnes militaires.
A titre d’exemple, les vermines ont donc été soumise à la catharsis de la soif: une lente descente dans les sables mouvants tête la première pour que leur trahison brûle leur conscience et leur peau parcheminée.
Sur le front comme en interne, le triomphe des forces divines sera total. Gloire au Khemed ! Gloire à l’Emir ! Mort aux séditieux, aux socialistes et aux infidèles ! Le glaive de la justice divine triompheras !
NB: Nos services diplomatiques vous souhaitent la bienvenue dans l’ambassade/QG de presse/Organe de communication du Khemed.
