Professeur Werkmeister de Institut Mondial des Sciences Humaines Président du Directoire ![]() |
système de catégorie de pays | 20/02/21 18:22 |
Bonjour bonswer, Sans transition, on passe tout de suite à l'actualité principale : A la création du pays où sur demande et validation de l'équipe d'administration, laisser la possibilité au joueur de choisir son régime administratif et/ou régime politique République Royaume Empire Fédération Autocratie Technocratie Dictature etc... Ces possibilités influeraient sur les lois disponibles. Je trouve que ça relancerai un peu le rp et ça mettrait en valeur le côté d'administration du pays dans anathas. Et ça serait visible dans le profil du joueur bien entendu. |
||
Modifié le 20/02/21 18:29 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 20/02/21 18:29 | ||
![]() ![]() ![]() |
Re: système de catégorie de pays | 21/02/21 13:38 | |
Professeur Werkmeister a dit: Bonjour bonswer, Sans transition, on passe tout de suite à l'actualité principale : A la création du pays où sur demande et validation de l'équipe d'administration, laisser la possibilité au joueur de choisir son régime administratif et/ou régime politique République Royaume Empire Fédération Autocratie Technocratie Dictature etc... Ces possibilités influeraient sur les lois disponibles. Je trouve que ça relancerai un peu le rp et ça mettrait en valeur le côté d'administration du pays dans anathas. Et ça serait visible dans le profil du joueur bien entendu. Déjà propose une dizaine de fois même si je valide complètement 😂 |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |