500 miles de Bordania | 29/01/21 19:04 | |
Mesdames et messieurs C'est pour moi un honneur de vous annoncer que les inscriptions et le sponsoring est ouvert pour la plus grande course automobile d'anathas et la seul comptant pour les championnats du monde pour cette année Le Bordan acceuillera donc les 500 milles de bordania en Formule 1 pour les récompenses elle dépendront du futur sponsoring le prix d'un sponsoring est a fixé directement avec moi et les organisations, banques, alliance ou perssonne souhaitant sponsoriser peuvent me faire la demande par message a l'organisation de course (Mp) vous pouvez actuellement vous inscrire ici et je vous enverrai par mp la procédure Vive anathas et vive le sport Rendez vous sur le circuit Maximilien parrain officiel des 500 miles de Bordania https://youtu.be/Ejj1lT5Gd4w (lien du teaser officiel ) |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Inscription | 29/01/21 20:29 | |
L'Éryrcan s'inscris volontiers aux 500 milles de Bordania |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Inscription | 29/01/21 22:22 | |
Institut Mondial des Sciences Humaines Le Directoire vous informe de sa participation aux 500 miles du Bordan. Nous souhaitons bonne chance aux écuries concurrentes et espérons un bon spectacle. Conscients de l'attention que vous porterez à la présente lettre, Veuillez agréez les sincère salutations du Directoire. Cordialement, Ambassade internationale |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples ![]() DEL Delta X |
Salutations Camarade,L'équipe d'Azalsk souhaite participer à la course, ser... | 15/02/21 21:59 |
Salutations Camarade, L'équipe d'Azalsk souhaite participer à la course, sera un honneur pour nous Sociétaire de pouvoir y participer, nous allons organiser un vote publique. Cordialement |
||
Modifié le 17/02/21 17:35 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 17/02/21 17:35 | ||
![]() ![]() ![]() |
Participation bordure | 16/02/21 9:35 | |
Szohôd, Bonjour, La République Bordure annonce sa participation aux 500 Miles de Bordania. Nous souhaitons dors et déjà une bonne chances aux écuries concurrentes et un bon spectacle à tous. AMAÏH PLEKSZY-GLADZ Krisztôff Himmerszeck, Ministre bordure des Affaires Etrangères |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Inscription aux 500 miles du Bordan | 16/02/21 23:32 | |
Consulat de Syldavie Communiqué de Sa Majesté Sa Majesté Muskar XII a décidé ce jour que la Syldavie participerait aux 500 miles de Bordania. Par décret royal, l'écurie nationale est devenue l'Ecurie Royale One de Sa Majesté. De plus, sachez que Sa Majesté Muskar XII en personne pilotera le fier bolide syldave. Sa Majesté Muskar XII a tenu a rajouter personnellement : "Moi avoir toujours aimer course voiture. Faire vroum vroum dans jardins du Palais être activité préférée moi, même si jardiniers pas être contents traces de pneus. Moi penser que Muskar va gagner, parieurs syldaves aussi être d'accord, 100% da paris sont pour Muskar." Fait à Klow Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII Sa Majesté Muskar XII, Roi de Syldavie par la Grâce du Dieu Okar, Maître des syldaves des Terres et d'au-delà des Mers, Protecteur de la Foi et de la Mémoire d'Okar, Glorieux Faucon et Majestueux Lion, Amiral de la Flotte de Koursk, Général des Armées de Julik, Prince de Klow, Duc de Niedzdrow, Comte de Sbrodj, Marquis de Montmiraik, d'Apremonk et de Papincourk, Seigneur d'Attakar, Vicomte de Landgrave, Baron de Ritter, Chevalier de Zlip, Haut-Ministre plénipotentiaire de Syldavie, Premier des Fils de Busoukar III, Détenteur du Sceptre d'Ottokar IV, Grand'Croix de l'Ordre du Pélican d'Or. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Ehhh mého là ohhh, et moi ? | 16/02/21 23:38 | |
Lordran annonce aussi sa participation à la course |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples ![]() DEL Delta X |
Salutation,Après un référendum, les citoyens sont d'accord pour créer une n... | 17/02/21 17:34 |
Salutation, Après un référendum, les citoyens sont d'accord pour créer une nouvelle écurie qui sera l'écurie national, composés des volontaires des plusieurs écuries nationaux et régionaux. nous équipons aussi cette nouvelle écurie des derniers modèles de Yada MXS-205, préparés bien-sûr, Ainsi, il représenterons l'Union des Sociétaires sur la piste, nous souhaitons bonne chance et bon courages à tous le participants et à nos coureurs, j'en profite pour dire que jje participerais en personne aux courses, moi-même étant un grand fanatiques des courses automobiles. Le Camarade Secrétaire Général Arrimi-Miel Charpenter et les Citoyens Sociétaires. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Qualification au pole | 02/03/21 13:20 | |
Medames et Messieurs, Dirigeants, Dirigeante J’ai le Grand Honneur et la fiérté, de vous annoncer que les 500 miles de Bordania se dérouleront dans la semaine de cycle qui suit plusieurs Ecuries nationale seront presente lors de cette course en voici une presentation rapide et bréve avant les qualification En premiere place au moment des qualification j’ai nomée L’équipe National de l’Eryrcan, Outsider de cette course, il peuvent etre tres bon autant que trés mauvais a voir ce que cette équipe va nous reserver lors des qalification En deuxiéme position sur la grille de départ des qualification, l’équipe national de l’IMSH, Que peut on dire d’un pays qui excelle dans la plupart es competition auquel elle a participé ? sera t-elle a la hauteur de ses adversaire en raportant a l’IMSH la premiere coupe de course automomobile internationale ? elle est donc selon nous en figure de Favori, mais attention le sport nous l’a prouvé, tout peut arriver sur l’asphalt En 3 éme Position j’ai nommé la Federation sociétaire, c’est l’une des premieres competitions internationales auquel la féderation participe, sera t’elle qa premiére victoire? l’écurie a annoncé concourire su des Voiture de marque YADA MXS-205 a voir ce que cette voiture peut nous reserve En 4 éme position, la République Bordureoutsider n°1 dans cette course, l’ecurie Bordure, a montré ces capacités en course de chars, elle est donc l’adversaire n°1 de nos favoris designé, sera t’elle capable de remporter la course et d’etre sacré pour la premiére fois sur une course internationale en 5 éme position, Une équipe qui fait figure de Favori n°3, des Voitures paufiné par l’état syldave, qui nous l’as prouvé, est capable de miracle, cela pourra t’il suffir a remporter cette cours en 6 éme position l’écurie national du Lordran, ecurie sorti de nulle part que va t’elle nous reserve en 7 éme position l’écurie national du Libertia, Pays distributeur de ptech, ce pays est a la pointe en matiére de technologie automobile elle est donc notre favori n°2 dans cette cours en 8 éme et derniere voiture a s’élancer dans les qualifications, l’écurie nationale du Bordan la BTV, fait figure de grand favori n°1 et qui compte bien l’emporter chez elle sur son circuit favor Aujourdhui auront lieu les determination de la pole et du seven (la place des voitures au debut de la course) chaque ecurie aura 3 tours, les 4 premiéres seront qualifie dans les BIG 4 qui determinera les 4 premiéres place au début de la Course alors que les 4 dérnieres se disputeront les derniéres plac Medames et Messieur que la Course commence https://discord.gg/HZudrCub |
||
||
Je participe également [NT] | 30/05/21 12:40 | |
Je participe également |
||
||