Premier Prix Eirling de la Recherche | 07/01/21 20:01 | |
Prix Eirling de la Recherche Citoyens du monde, l'Institut Mondial des Sciences Humaines annonce la création d'un concours international de la recherche, de la science et de l'innovation ! Ce prix a été nommé en l'honneur de ser Arnvald Eirling, Haut-Roi de Bordeciel (royaume ancestrale aujourd'hui disparu voisin de l'Imélorie) et à l'origine de la diffusion de la science dans notre pays. Chaque pays sera libre de proposer sa candidaure en dessous de cette pastille. Il vous sera demandé dans votre billet d'inscription de noter en 2 ou 3 lignes vos motivations à gagner le Prix Eirling de la recherche, votre situation de recherche actuelle (beaucoup d'écoles ou non, nombre de découvertes scientifiques etc...), votre nombre de Prech et vos niveaux technologiques (de base et de technologie avancée si débloquée). L'Institut se réserve le droit de valider ou non votre candidature : vos billets seront le critère de crédibilité qui sera déterminant dans votre inscription. La jauge de participants est limitée à 10 pays. L'attribution du prix se fera comme suit : Le système électoral utilisé sera le vote par élimination : pour chaque poules (2 en tout), 5 candidats seront tirés au sort. Au premier tour, après les votes, le candidat ayant amassé le moins de vote sera éliminé de son groupe. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 pays en lice dans ce groupe. Idem pour la deuxième poule. En cas d'égalité entre l'avant-dernier et le dernier, un second vote sera établi. Les votes durent 2 heures après leur publication. Bien sûr un rappel sera effectué pour ne pas que vous le ratiez. Quand les deux candidats de chaque groupe ont été gardés, un dernier vote sera établi, cette fois de manière normale : le candidat ayant obtenu le plus de voix sera le gagnant. Le Prix Eirling de la Recherche sera alors décerné en personne par le Président du Directoire Lorn Stark en présence de tous les membres du directoire (Alissia de Laurens, Laurent Zermann et Manuel Micronde), et de tous les présidents des Écoles du pays. Voici les gains pour le gagnant : 6'000 G$ 1 Onyx et 1 Saphir 1000 Ptech |
||
Modifié le 07/01/21 20:08 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 07/01/21 20:08 | ||
![]() ![]() ![]() |
Matzadaylz Ahourtsmagkta de La Fédération Sociétaire de l'Aminie L'Union indestructible et prospère des Peuples ![]() |
ouais, on va présenter nos dernieres technologies en matière de nucléaire... | 07/01/21 20:43 |
ouais, on va présenter nos dernieres technologies en matière de nucléaire |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
La recherche nordienne | 08/01/21 12:15 | |
Le royaume Nordien souhaite participer à ce concours En effet la recherche nationale comporte quelques pépites qui méritent d'être connues. Pour l'avancée de la science et de la civilisation humaine. Les laboratoires de recherche entreront en contact avec vous prochainement. Honni soit celui qui recule ! Edd Rolluns |
||
Modifié le 08/01/21 12:16 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 08/01/21 12:16 | ||
![]() ![]() ![]() |
New-inovation | 08/01/21 15:05 | |
C'est avec le plus grand plaisir et la plus grande fierté que la société national Newlandaise, New-inovation présentera l'ensemble de ses nouvelles technologie ainsi qu'une partie de ses projets en cours. New-inovation est une entreprise ne déposant aucun brevet, son seul objectif, créer, concevoir et démocratiser toutes les nouvelles technologies ayant pour but l'aggradation et la préservation de notre environnement. Si nous nous présentons aujourd'hui pour ce prix, c'est dans le but de promouvoir notre savoir faire, le transmettre généreusement et gracieusement afin d'offrir un avenir meilleur à nos enfants. Bumpy, PDG de New-inovation |
||
Modifié le 08/01/21 15:09 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 08/01/21 15:09 | ||
![]() ![]() ![]() |
Candidatures acceptées | 08/01/21 16:13 | |
Comité du PER Candidatures acceptées :
Places disponibles : 7/10 |
||
Modifié le 08/01/21 18:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 08/01/21 18:48 | ||
forum | 08/01/21 16:26 | |
je m'inscrit pour que les alchimistes de mon empire deviennent des savant reconnus. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Inscription du Bordan | 08/01/21 17:47 | |
Deux entreprises seront présente pour défendre le Bordan, une publique,une privée. BTV Télécommunications : BTV Télécommunications est une entreprise de renom au Bordan elle gère le réseau téléphonique et possède la moitié des chaîne télévisée, elle est en pleine essor depuis le cycle 789 siècle des Blasons maudit elle a ouvert une filiale de recherche et développement des le cycle 10 siècle actuel, elle est notamment a l'origine du MAGPS utiliser par le RBAF (Royal Bordanais Air Force) RBSF(Royal Bordanais Space Force ) : (Je termine dans pas longtemps ) |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Inscription de l'Armorica | 08/01/21 20:33 | |
Communication du Ministère des Provinces et des Affaires Intérieures Monsieur le Président du Directoire, Membres de l'Institut, Au nom de Son Altesse le Duc, j'ai l'honneur d'inscrire officiellement l'Armorica au Prix Eirling de la Recherche. En effet, la Recherche et l'Instruction sont depuis toujours parmi les priorités du Gouvernement. La qualité de nos enseignements ne sont plus à prouver, comme le démontre nos statistiques publiques. Mais rien n'est jamais acquis, et nous continuons de persévérer pour maintenir ou augmenter nos différents budgets des Départements de l'Instruction et de la Recherche. Ces deux budgets représentent d'ailleurs une partie non-négligeable des dépenses de l'Etat. La délégation se rendant à l'Institut pour défendre notre candidature sera composée de :
Le Ministre des Provinces et des Affaires Intérieures, Nicolas Eyith |
||
||
Candidatures acceptées (MaJ) | 08/01/21 20:35 | |
Comité du PER Candidatures acceptées :
Places disponibles : 5/10 |
||
Modifié le 09/01/21 0:38 |
|
Modifié le 09/01/21 0:38 | ||
Prticipation | 08/01/21 22:53 | |
C'est avec plaisir que je participe à ce concours, enfin que ce concours a le plaisir de me voir participer. En effet au delà de participer je mérite de gagner, mes nombreuses victoires guerrières m'ont permis de cumulées un nombre de pierre précieuse inconsidérable, de plus mon éducation avoisine toujours la perfection et mes points de recherche coulent à flot. Enfin j'ai en ma possession la bombe H que j'utilise pour mes attentats. La science est ma passion et mes ennemis finiront en fruit de la passion. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Ah mince | 08/01/21 22:54 | |
Ah mince c'est après avoir poster mon message que je suis allé lire le but du concours 🤣 |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Premier vote | 10/01/21 11:27 | |
Prix Eirling de la Recherche Premier vote. Suite à l'échec cosmique qu'a subi cet évènement, le nombre de participants a été restreint à 5 et les inscriptions ont été fermées. Il n'y aura donc qu'une seule poule. Premier tour voire sujet |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Bonne chance | 10/01/21 12:10 | |
Bonne chance à tous les participants ! |
||
||
Remerciement | 12/01/21 8:28 | |
Merci à tous et à toute pour la confiance que vous accordez à New-inovation ! Afin de vous remercier pour votre soutient, nous vous offrons un superbe porte clefs (N-I) ainsi qu'une entrée gratuite au musée de l'évolution pour toute la famille. Encore merci, Bumpy, PDG de New-inovation |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
prix erling | 12/01/21 10:47 | |
Pour quoi ma grande nation n'a pas été retenue, il me semble que cet evenement subis des dessous de table flagrand. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Résultats du premier tour | 12/01/21 19:14 | |
Prix Eirling de la Recherche Le premier tour a été joué ! Veuillez nous excuser du retard qu'a pris le bilan. Les votes se sont très bien déroulés et vous avez été très nombreux.ses à voter ! L'IMSH vous en remercie ! Comme présenté dans la pastille de départ, c'est la nation ayant recueillie le moins de vote qui sera éliminée. Voici les résultats : Newland 42% Chili 21% Armorica 21% Grand Nord 11% Bordan 5% Le Newland est donc le leader de ce premier tour, il aura donc le vote de l'Institut pour le prochain tour ! Deuxièmes ex-aequo, le Chili et l'Armorica restent dans la course ! Ainsi que le quatrième, le Grand Nord avec 11% des suffrages. Malheureusement, nos amis du Bordan n'ont pas récolté assez de votes (5%) et sont donc éliminés du Prix ! On espère vous revoir à la prochaine édition ! Le Prochain vote est en ligne ! votez dès maintenant, vous avez jusqu'au 13/01 16h ! |
||
||
Supercherie | 12/01/21 20:42 | |
Bonjour, Le Grand Nord est stupéfait de voir l'ouverture des votes et le premier tour déjà déroulé alors que les pays concurrents n'ont pas encore fait connaître leur motivation, les éléments de recherche et la science qui les caractérisent, le degré d'éducation national et tout autre spécificité scientifique... comme cela était demandé dans le message d'inscription. En conséquence le royaume de Grand Nord souhaite se retirer de cette supercherie. Vous ne méritez visiblement pas de connaître l'étendue de la recherche scientifique Nordienne qui détient des secrets technologiques jalousés de tous, comme la recherche sur l'Edsonnite, ce minéral rarissime qui, associé à de l'uranium dans un réacteur nucléaire décuple la puissance générée de 160 fois. Ou encore ingéré par un être humain lui confère des capacités musculaire et mentale inimaginable. La centrale nucléaire de Warcheg, en Grand Nord, normalement conçue pour fournir de l'électricité à 1,9 millions de foyers éclaire et chauffe 42 millions de foyer depuis qu'elle a été adaptée avec de l'Edsonnite radioactive. Nous avons pu le voir en action aussi lors du tour de nomain lorsque notre champion national de cyclisme a pédalé pendant 228h d'affilée après avoir bu 20 cl d'Edsonnite. On sait qu'un plein d'Edsonnite liquide, dans un véhicule de type berline de 2,5t (de la bonne berline) permet de faire 3600km sans s'arrêter. On sait également que 1 kg d'Edsonnite pure, chauffée à 380° déclenche une explosion de 42 Mégatonnes de TNT et que même l'armée Nordienne a refuser d'utiliser une telle arme de peur d'éteindre toute trace de vie sur notre planète. On constate d'ailleurs, en dépit de toute logique mathématique et de toute les lois physiques de notre monde que 1kg d'Edsonnite est plus lourd qu'un kg de plomb. Étonnant n'est ce pas ? Les scientifiques Nordiens se retirent désormais, déçus de n'avoir pas pu faire profiter de leur génie le reste du monde. Cordialement Honni soit celui qui recule ! Edd Rolluns |
||
Modifié le 12/01/21 20:43 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 12/01/21 20:43 | ||
![]() ![]() ![]() |
Re: Supercherie | 12/01/21 20:44 | |
E. Rolluns a dit: Bonjour, Le Grand Nord est stupéfait de voir l'ouverture des votes et le premier tour déjà déroulé alors que les pays concurrents n'ont pas encore fait connaître leur motivation, les éléments de recherche et la science qui les caractérisent, le degré d'éducation national et tout autre spécificité scientifique... comme cela était demandé dans le message d'inscription. En conséquence le royaume de Grand Nord souhaite se retirer de cette supercherie. Vous ne méritez visiblement pas de connaître l'étendue de la recherche scientifique Nordienne qui détient des secrets technologiques jalousés de tous, comme la recherche sur l'Edsonnite, ce minéral rarissime qui, associé à de l'uranium dans un réacteur nucléaire décuple la puissance générée de 160 fois. Ou encore ingéré par un être humain lui confère des capacités musculaire et mentale inimaginable. Les scientifiques Nordiens se retirent désormais, déçus de n'avoir pas pu faire profiter de leur génie le reste du monde. Cordialement Honni soit celui qui recule ! Edd Rolluns Comme dit dans la pastille de départ, les motivations étaient à inclure dans la candidature. Je suis navré de votre départ. |
||
||
Re: Re: Supercherie | 12/01/21 20:51 | |
Lorn Stark a dit: E. Rolluns a dit: Bonjour, Le Grand Nord est stupéfait de voir l'ouverture des votes et le premier tour déjà déroulé alors que les pays concurrents n'ont pas encore fait connaître leur motivation, les éléments de recherche et la science qui les caractérisent, le degré d'éducation national et tout autre spécificité scientifique... comme cela était demandé dans le message d'inscription. En conséquence le royaume de Grand Nord souhaite se retirer de cette supercherie. Vous ne méritez visiblement pas de connaître l'étendue de la recherche scientifique Nordienne qui détient des secrets technologiques jalousés de tous, comme la recherche sur l'Edsonnite, ce minéral rarissime qui, associé à de l'uranium dans un réacteur nucléaire décuple la puissance générée de 160 fois. Ou encore ingéré par un être humain lui confère des capacités musculaire et mentale inimaginable. Les scientifiques Nordiens se retirent désormais, déçus de n'avoir pas pu faire profiter de leur génie le reste du monde. Cordialement Honni soit celui qui recule ! Edd Rolluns Comme dit dans la pastille de départ, les motivations étaient à inclure dans la candidature. Je suis navré de votre départ. Dans un tel cas, le royaume est navré d'avoir à vous le dire, mais les motivations des pays concourant sont tout simplement indigne d'un concours scientifique et mets sérieusement en doute la crédibilité de votre organisation. Les efforts fournis par ces derniers pour décrire leur motivations, en a peine 3 lignes font bien peine. Cordialement et bonne continuation cependant, |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Et alors ? | 12/01/21 21:02 | |
Vous noble représentant du Grand Nord, calmez vous et profitons de ce lieu, osez aller au bout des choses et prouvez nous la supériorité scientifique et technologique de votre nation ! Je vous propose un duel, nous devrons poster nos avancées technologiques dans deux cycles, à la même heure. Nous laisserons les dirigeants Anathasiens choisir par eux même. |
||
||