[Annonce] Mise à jour du 12 Août (crédits carbones, généraux, artéfacts et lois)

Forum > Annonces officielles > [Annonce] Mise à jour du 12 Août (crédits carbones, généraux, artéfacts et lois)

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
▽▽▽
51e
Tetra₃
Ces 2 problèmes sont corrigés [NT] 12/08/20 23:30

Ces 2 problèmes sont corrigés

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Abou Doujana de Doujanistan
Veni Vidi Vici
1er
LA LA BASE
Re: Merci, ces erreurs ont été corrigées 13/08/20 0:16

ARRG a dit:

Merci, ces erreurs ont été corrigées

de mon coté il est toujours mentionné 13%

c'est bon c'est réglé

Modifié le 13/08/20 12:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/08/20 12:13
Obeid de La Fayssoulia
Roi
2e
La pègre
Bonjour,Les agents devenants primordiaux a la gestion d’un pays, je trouve ... 13/08/20 11:10

Bonjour,

Les agents devenants primordiaux a la gestion d’un pays, je trouve que leur nombre est trop faible. Un pays en guerre, qui subira un blocus n’aurait aucune chance de se défendre étant donné qu’il devra avoir au moins 2 généraux, 2 ou 3 ingénieurs, 1 urbaniste et du monde pour contrer le blocus.

Je comprends le fait d’avoir donné l’activation des CC au ingénieur pour contrer l’utilisation massive de CC. Quant aux generaux, je ne comprends pas. Le système de modification de blason ne presentait aucun problème.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Arniel Gane de Atmora
Président de la Ière République d'Atmora
73e
La Triade
Re: Bonjour,Les agents devenants primordiaux a la gestion d’un pays, je trouve ... 13/08/20 11:18

Obeid a dit:

Bonjour,

Les agents devenant primordiaux à la gestion d’un pays, je trouve que leur nombre est trop faible. Un pays en guerre, qui subira un blocus n’aura aucune chance de se défendre étant donné qu’il devra avoir au moins 2 généraux, 2 ou 3 ingénieurs, 1 urbaniste et du monde pour contrer le blocus.

oui, je suis entièrement d'accord, on a pas assez d'agents

Je comprends le fait d’avoir donné l’activation des CC aux ingénieurs pour contrer l’utilisation massive de CC.

oui effectivement

Quant aux généraux, je ne comprends pas. Le système de modification de blason ne présentait aucun problème.

Là je ne suis pas exactement d'accord, vu qu'avec ce système, on peut changer bien plus de blasons, mais en ayant assez de généraux. Ce qui nous ramène au problème cité plus haut...

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
ARRG de Arche Kingdom
▽▽▽
51e
Tetra₃
Re: Bonjour,Les agents devenants primordiaux a la gestion d’un pays, je trouve ... 13/08/20 15:30

Obeid a dit:

Les agents devenants primordiaux a la gestion d’un pays, je trouve que leur nombre est trop faible. Un pays en guerre, qui subira un blocus n’aurait aucune chance de se défendre étant donné qu’il devra avoir au moins 2 généraux, 2 ou 3 ingénieurs, 1 urbaniste et du monde pour contrer le blocus.

Je continue à évaluer la situation et voir comment les pays utilisent leurs agents dans l'ensemble. Mais en effet à mesure que leur usage augmente, il est possible que je diminue le coût des agents (et donc leur nombre).

Cependant je tiens à préciser que le ressenti d'avoir trop peu d'agents est intentionnel. L'idée du système d'agents est de forcer à devoir faire des choix et compromis. L'idéal à mesure que ces systèmes s'enrichissent est qu'il y ait davantage de façons différentes de jouer, et qu'un pays ne puisse pas tout faire à la fois.

Donc par exemple un pays qui a besoin de nombreux généraux devra faire le choix de se limiter en terraformage et urbanisme, ou en Diplomates, et vice versa.

Zhatod de Qarth
Roi Opulent
5e
Quid des troupes flexibles avec la MaJ ? ... 13/08/20 20:22

Quid des troupes flexibles avec la MaJ ?

ARRG de Arche Kingdom
▽▽▽
51e
Tetra₃
La loi aurait du être désactivée (c.f. changelog), c'est désormais le cas.... 13/08/20 21:00

La loi aurait du être désactivée (c.f. changelog), c'est désormais le cas.

El Colonel Edson de San Matteo do Paraná
Tyran à temps plein
51e
ESC ESCADRON DE LA LIBERTE
Généraux inutiles 16/08/20 21:42

Comme obeid, je pense que les généraux sont de trop.

Partant de ce principe, pourquoi pas mobiliser un diplomate pour envoyer un message sur les ambassades ?

Et pourquoi ne pas créer des "scientifiques" pour gérer la production de ptech et leur utilisation ?

Et pourquoi pas des agents "marchands" pour chaque offre déposée, 1 marchand mobilisé tant qu'elle est active ?

Tu vois d'où je veux en venir @ARRG ?

Autant l'idée d'avoir son lot de personnel à gérer est pas mal, autant la ca devient franchement lourd à gérer, ça nuit totalement au plaisir de jeu. Non ? C'est ingouvernable. Depuis quelques cycles j'ai l'impression d'être sous tutelle d'une organisation internationale qui m'interdit a moi, dictateur élu à 120% des voix, de prendre mes décisions car j'ai pas l'agent qui faut au bon moment, pas le bon formulaire, ... 🤪🤪🤪

On est censé jouer un chef d'état, pas un haut fonctionnaire dans un ministère ?

Obeid de La Fayssoulia
Roi
2e
La pègre
ArtéfactsLes artéfacts seront désormais échangeables. Le pays qui remporte ... 16/08/20 22:29

Artéfacts

Les artéfacts seront désormais échangeables. Le pays qui remporte l'artéfact pourra l'échanger sur le marché s'il le souhaite, plutôt que l'activer.

Cela signifie qu’on peut stocker les artefacts et les utiliser plus tard ? Si oui, peut-on en stocker plus d’un ?

ARRG de Arche Kingdom
▽▽▽
51e
Tetra₃
Re: ArtéfactsLes artéfacts seront désormais échangeables. Le pays qui remporte ... 17/08/20 14:03

Obeid a dit:

Cela signifie qu’on peut stocker les artefacts et les utiliser plus tard ? Si oui, peut-on en stocker plus d’un ?

Oui, mais pas en utiliser plus d'un à la fois (voir Limites d'activation sur l'Anapedia).

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > [Annonce] Mise à jour du 12 Août (crédits carbones, généraux, artéfacts et lois)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte