Les blocus beaucoup trop puissants

Forum > Vos idées et propositions > Les blocus beaucoup trop puissants

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Les blocus beaucoup trop puissants 25/06/20 21:21

Les blocus sont capables de réduire à néant toute l'économie d'un pays, le jeu de base se concentrait énormément sur l'aspect "guerre des blocs", mais là ça devient encore plus visible. Je pense que ça devrait réduire uniquement le revenu du commerce et empêcher la cible d'acheter ou des vendres de ressources au marché à la personne qui fait le blocus, qu'en pensez-vous ?

Résultats sondage: Êtes-vous d'accord ?

Oui67% 
Non33% 

9 votes

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Oui et non 25/06/20 21:27

D'un côté je trouve que c'est vrai mais de l'autre c'est le but du blocus, moi je propose plutôt quelque chose du style : râlentissement du commerce, 2x moins de râlentissement pour l'industrie que actuellement et aucun râlentissement pour l'agriculture. Pour les échanges, je propose que ce soit à partir de 50% de râlentissement d'économie.

C'est insensé 25/06/20 21:29

Oui mais les blocus ne devraient avoir aucune incidence sur l'industrie, cela fait partie du PIB d'un pays, pas de son commerce internationnal (la seule chose que touche un blocus.)

Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
Eh bah 25/06/20 22:38

Heureusement que vous n'avez jamais connu les grands bombardements à l'époque où on pouvait faire des attentats à outrance et réduire à néant un pays entier (et je pèse mes mots), les blocus à côté c'est rien du tout, je ne pense pas qu'il y ait lieu de les critiquer. J'ai l'impression que vous voulez que le je soit plus facile, mais je ne pense pas qu'Anathas soit censé être facile...

D'accord 25/06/20 23:10

Je ne parle pas de facilité, je parle évidemment de logique, mais certes, je comprends votre argument.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Les blocus beaucoup trop puissants

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte