| Ambassade extérieure du bordan | 06/06/20 20:51 | |
|
je Vous annonce l’ouverture de mon ambassade en ce jour come |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La Sainte Inquisition Impériale rend son verdict | 17/06/20 22:11 | |
|
Ceci est une communication retransmise dans tout le Bordan (un piratage des transmissions étant en cours, grâce au génie technologique de la section de piratage du Bataillon de Purification) : -L'Empereur est notre Guide à tous ! Sa lutte est juste et aujourd'hui c'est au tour de votre Peuple de subir son couroux ! L'agression de notre sacro-sainte cheffe de l'ombre d'Eden est un affront pour l'Empereur qui désormais va purifier cette terre de votre présence Hérétique car en agressant notre cheffe c'est notre Empereur lui-même qui est pris pour cible et nous devons donc mener la Grande Croisade contre le Bordan ! Apportez donc des âmes pour notre Sainte Inquisition ! Aucun de vos soldats ne survivront ! Que la Foi en l'Humanité soit mon bouclier face à l'Hérésie ! |
||
| Modifié le 17/06/20 22:13 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/06/20 22:13 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Le Bordan résistera | 17/06/20 22:20 | |
|
Le Bordan est un pays digne et fort, il résistera à l'affront que lui fait le comité purificateur. Décidément, l'Ombre d'Eden semble se plaire aux attaques inégales. Vive le Bordan et vive Le Roi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Excusesssss | 02/07/20 0:55 | |
|
Ceci est une communication privée : -Moi Nikolaï m'excuse publiquement pour mon outrage à la souveraineté du Bordan... - prend des cachetons contre l'agressivité chronique...- -Je vais aussi renvoyer les restes, euh... L'ensemble des survivants de la guerre présent sur notre sol chez vous, au Bordan... -un médecin lui fait une injection de calmants- -mes salutations distinguées... -prend le médecin et lui encastre la tête dans une boîte de gélules... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Proclamation du nouveau gouvernement élu | 08/09/20 17:37 | |
|
En vu de la constitution établi ce 5 frimaire En vu des élections datés du 3 frimaires Je proclame la Nouvelle République bordanaise composée du parlement bordanais et du président Clyde Wilson Vive la république et vive le bordan |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réaction au nouveau gouvernement du Bordan et à la chute du Roi Côme | 08/09/20 19:23 | |
|
Lettre au nouveau Gouvernement du Bordan Monsieur le Président Wilson, C'est avec un plaisir non-dissimulé que nous avons appris ce matin la chute de la monarchie et de l'ancien Roi du Bordan, Côme. Ancien Roi que nous ne portions pas dans notre coeur ni dans notre estime. Les rapports entre l'Armorica et le Bordan ont toujours été compliqués, notamment quand le Roi déchu Côme a, par deux fois, attaqué notre pays, uniquement dans un but d'expansion territoriale. Aujourd'hui, nous n'avons aucunement l'envie de nous venger. L'ancien Roi a laissé derrière lui un pays ruiné, diminué, exsangue des guerres à répétitions. Un peuple fatigué, qui a finalement renversé ce Roi fou. Nous vous souhaitons toute la réussite possible, à vous, Président Wilson, à votre Gouvernement et à votre peuple pour relever votre pays. Nous tenons à votre disposition les contacts auprès de la Fondation Solidaire pour le Développement, qui dispose d'un fond d'aide à la reconstruction pour les pays non-développés. Bien respectueusement, Rica Vasshira Ministre des Affaires Extérieures
|
||
| Modifié le 08/09/20 19:24 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 08/09/20 19:24 | ||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Mort du président Wilson et coup d'état a Bordania | 13/12/20 17:05 | |
|
Communiqué Du parlement Bordanais Aujourd'hui en ce cycle, il en est fini de la république du Bordan, Le parlement ne reconnais plus la présidence en cours et donne a l'ancien roi l'amnestie pour ses crimes et lui remet le trône du Bordan, Côme étant mort exécuter ce matin en prison alors qu'on allée lui annoncer sa convocation, La Princesse Ange devient officiellement la Nouvelle reine du Bordan a daté de ce jour, La monarchie constitutionnelle est donc de retour au Bordan, Cette nouvelle intervient après la mort de monsieur Clyde Wilson qui sera retenu comme étant un président qui a su relever le bordan comme en témoigne ces nombreux mandat consécutifs, un référendum a été organisée auprès de la population ce matin même pour valider la décision du parlement il s'est avéré positif, des funérailles nationales et extra nationale seront organisées sous peu et vous sera annoncé au journal officiel de l'ambassade Vive Le Bordan Vive la reine |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Regrets | 13/12/20 17:14 | |
|
L'IMSH vous transmets nos regrets les plus sincères pour la mort de Clyde Wilson. Une personnalité certes moins éclatante et moins célèbre et reconnue que la famille royale, mais un homme d'état qui aura su s'affirmer et répandre le bien sur son pays. Malgré les erreurs, malgré les défaites il a pu faire se relever le Bordan qui on le sait est une nation forte et résiliente. De même pour Côme Ier, grand ami de mon oncle, Manuel Micronde. C'est avec grand plaisir que j'ai appris que Ange, la fille du défunt Côme, prendrait le pouvoir. Je suis certain qu'elle gouvernera d'une main de maître ce pays. Vive la reine et vive le Bordan ! ⨏ʈɒɼk -- Fin du communiqué |
||
| Modifié le 13/12/20 19:54 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 13/12/20 19:54 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Victoire à Wimborne | 23/12/20 21:28 | |
|
J’ai l’immense honneur de vous annoncer la victoire des armées royale qui était parti défendre et sauver les nombreuses personnes qui était sous le joug de la sozialistiche nation j’ai appris ce soir que notre drapeau flotte en haut du parlement et que l’hymne bordanais résonne dans toute la ville
Nous honorerons 2 cycle de deuil national pour célébrer les héros et les bordanais qui ont donné leur vie et qui sont mort pour leur patrie, un monument au mort sera construit en plein centre des villes conquises par notre grande armée qui aura l’honneur de parader demain dans cette ville et des le cycle 415 a Bordania Vive le Bordan vive la Reine |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Guerre Totale | 14/02/21 21:14 | ||
|
Ceci est une communication retransmise dans tout le Bordan (un piratage des transmissions étant en cours, grâce au génie technologique de la section de piratage du Bataillon de la Garde Prolétarienne) : -La Révolution est notre Guide à tous ! Sa lutte est juste et aujourd'hui, c'est au tour de votre Peuple de subir son courroux ! La Ligue Prolétarienne participe à une vaste opération d'éradication des bases de luttes contre-révolutionnaire ! Aucun de vos soldats ne survivra face à la vague de l'Union ! Soumettez-vous-en ne défendant pas ce territoire ou mourrez tous sous le déluge de feu de la plus vaste Coalition de ce monde ! Aucun état n'est à l'abri ! Aucun ! La soumission est votre seule échappatoire ! Nos équipes d'intervention vont anéantir le Bordan de l'intérieur en usant de l'ensemble des ressources de notre pays, les attentats vont pleuvoir jusqu'à l'éradication de ce misérable pays ! Que la Foi en la Révolution soit mon bouclier face à l'Impérialisme !
|
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
|||