Ambassade de l'Empire Sith

Forum > Ambassades > Ambassade de l'Empire Sith

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
Ambassade de l'Empire Sith 29/05/20 14:10

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.…


L’EMPIRE

SITH


Voilà près de trois siècles que durait la guerre. Trois siècles que durait une guerre sanglante opposant les Sith au reste de la Galaxie. Les générations se succédèrent et se déchirèrent dans de violentes batailles, à tel point que les soldats de la Faction, alliance fondée par les opposants à l’Empire des Sith, ne savaient plus pourquoi ils faisaient la guerre. Ils voyaient leurs frères courir vers la mort un par un comme ce fut le cas pour de leurs pères et mères. Finalement, au cour de la bataille de Kuat, planète où les Sith avaient établit le plus grand chantier naval de tous les temps, que le cour de la guerre put changer.



L’objectif pour la Faction était clair, il fallait détruire l’anneau autour de la planète pour enrayer les capacités industrielles des Sith. Ainsi, ils ne pourraient plus entretenir leur flotte, ni construire de nouveaux vaisseaux. La bataille fut terrible, des centaines de milliers de vaisseaux, dont de gigantesques croiseurs interstellaires furent détruits, mais finalement les Sith eurent été défaits. Un seul vaisseau parvint à échapper à la destruction, malgré les nombreux dégâts qu’il a subit : le vaisseau de l’Empereur.


Une décennie passa dans le silence de l’espace….


Le vaisseau de l’Empereur, quasi à court de carburant, et lourdement endommagé, dérivait dans le silence de l’espace. L’Empereur était accompagné de 1 500 Sith et d’environ 200 000 hommes et femmes qui avaient pour tâche de maintenir un minimum en état les organes vitaux du vaisseau. L’amiral Moore, qui avait pour tâche de surveiller l’évolution du vaisseau et de déclencher des manœuvres en cas de nécessité, observait l’environnement du vaisseau à travers la baie vitrée du pont de commandement. Il sortit des jumelles de sa poche, et regarda quelques secondes à travers elles. « Initiez un scanne, je veux avoir un plan détaillé de l’environnement du vaisseau dans un rayon de 1,3 parsec » dit-il aux officiers de bord, toujours en regardant à travers ses jumelles.


« Amiral, regardez ce que nous avons trouvé. Dit l’officier de bord qui a lancé le scanne.

-S’agit-il d’une planète monsieur ? Demanda l’amiral Moore qui l’avait déjà repérée à l’aide de ses jumelles.

-Oui amiral, à 1.7.3 du vaisseau.

-Bien. Se félicita l’amiral qui n’attendait qu’un endroit où pouvoir poser son vaisseau pour reconstruire l’Empire. Avez-vous lancé une étude approfondie de l’astre ?

-Elle est en cour monsieur. Après quelques minutes de patience, l’ordinateur de bord donna finalement les résultats de l’étude. Amiral, venez-voir. L’amiral Moore regarda l’écran, et lut à haute-voix les indications données.

-Planète tellurique de taille 2, climat hétérogène en fonction des latitudes, formes de vie présentes à la surface. C’est parfait, débutez les manœuvres orbitales, et informez-en le seigneur Revan.

-Oui monsieur. Répond l’officier en souriant

-J’espère seulement qu’il nous restera assez de carburant… Soupire Moore »


Le vaisseau commença les manœuvres, ils se rapprocha doucement de la planète, puis débuta son entrée dans l’atmosphère. Un incident vint toutefois perturber le bon déroulement la manœuvre…


« Amiral !!! S’écria un des officiers de bord, en charge du pilotage du vaisseau. Nous avons un très gros problème ! L’amiral Moore, qui regardait la planète à travers la baie vitrée du pont de commandement, se retourna et dit :

-Faite venir la Dame Zannah !

-Je suis là monsieur Moore, j’ai senti le réacteur s’arrêter, que se passe-t-il ? Répondit Zannah en entrant dans la salle de de commandement.

-Vous avez conçu nos croiseurs, vous connaissez cette technologie par cœur. Il faut trouver une solution au plus vite ! Se mit à crier Moore, la peur au visage.

-Calmez-vous amiral… Dit Zannah de sa voix douce, utilisant la Force pour déstresser l’amiral. Quelques secondes passèrent, puis elle se tourna vers l’officier de bord et repris : Que se passe-t-il officier, sait-on pourquoi le réacteur s’est coupé ?

-J’ai bien peur que cela ne soit pire que ce que vous pensiez Dame Zannah, bien plus que les réacteurs réacteur, ce sont tous les systèmes de navigation qui ne répondent plus…

-Non ! C’est impossible ! S’écria-t-elle le visage apeuré. J’ai conçu notre technologie pour être la plus performante qui soit, mais elle présente un unique défaut… Un champ tétra-magnétique peut la neutraliser en un rien de temps. Passez en commandes manuelles ! Il faut cabrer le vaisseau et utiliser l’atmosphère pour ralentir. Je vais prévenir l’Empereur. »


Un peu plus tard, Zannah se trouvait devant l’Empereur et lui annonça la terrible nouvelle. Une seule planète dans la galaxie ne possédait un champ tétra-magnétique capable de neutraliser toute technologie Sith. Revan ne mit pas longtemps à comprendre que le sol de la planète qu’il était sur le point de fouler était celui d’Anathas...


Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 29/05/20 18:35

En Bolingie, les habitants des campagnes virent une traînée de fumée fendre le ciel. Ils pensèrent à une météorite qui s’écraserait bien loin dans l’océan comme il en tombe parfois, et reprirent leur leurs activités dans les champs. Mais parmi eux, un homme fut pris d’une violente crise d’angoisse, et s’effondra sur le sol. L’homme se réveilla dans une chaumière qu’il a construite avec l’aide de quelques bolinges, sur un lit peu confortable dont le matelas est constitué d’une couche de paille recouverte d’un vieux tissu.


« C’est comme ça après l’apocalypse. Lui dit une vielle femme qui lavait quelques vêtements. Le confort n’est plus qu’un souvenir, même si je ne doute pas que nous reconstruirons ce qui a été détruit. »


L’homme s’assied sur le bord du lit un instant et s’évada dans ses pensées quelques secondes. Puis, il revint à lui et regarda par la fenêtre de la chaumière. Il vit une colonne de fumée d’un noir profond. Il la fixa, puis la voix d’une jeune femme femme l’interrompit :


« Nyrio ? Dit-elle en entrant dans la chaumière.

-Qu’y a-t-il jeune Elsa ?

-On m’a dit que jadis vous aviez dirigé un grand pays.

-Oh oui… Répondit-il en hochant la tête. Il n’a jamais vraiment connu la grandeur.

-Pourrais-je vous parler un instant ? Demanda-t-elle d’un ton plus grave.

-Bien-sûr, laissez-moi quelques minutes. »


Quelques minutes passèrent, l’homme sortit de la chaumière vêtu d’un habit qu’il n’avait plus endossé depuis sept ans, sa caractéristique tunique blanche.



Elsa et Nyrio se mirent à discuter longuement, mais l’homme en blanc semblait absent de la discussion. Il répondait aux questions de la présidente de Bolingie, mais il avait le regard vide, la tête ailleurs, obsédé par la colonne de fumée mystérieuse. Lorsqu’ils eurent fini de discuter, la damoiselle Altok s’en alla, Nyrio resta figé un instant puis il prit une initiative. Il chargea son arme de type blaster, la raccrocha à sa ceinture puis se mit à marcher en directions du mystérieux incendie, laissant derrière lui les bolinges qui l’avaient pourtant hébergé pendant ces 7 années de chaos.


Après 3 jours de marche à travers une forêts de petits arbres qui commençait à prendre forme, la colonne de fumée noire commençait à se dissiper, à son approche, l’homme en blanc fit à nouveau pris d’une crise, il fut déstabilisé mais parvint à rester debout. Puis, il atteignit enfin son objectif. Il vit une silhouette enveloppée d’une cape noire, de dos. Il s’agenouilla derrière elle et dit :


« Vous revoilà seigneur Revan. Le seigneur Sith se retourna et vit son fidèle serviteur s’inclinant devant lui.

-Nyrio ? S’étonna-t-il. Trois siècles sont passés depuis notre départ, et voilà que tu es encore vivant. Comment ton corps pourtant fragile a-t-il pu traverser tous ces âges ?

-Je ne comprends pas monseigneur, cela ne fait que sept ans que vous quitté le berceau de l’Empire.

-Si je puis me permettre mon seigneur, dit Darth Atari, spécialiste des mystères de la Force, les énergies de l’Apocalypse qui a englouti ce monde ont probablement dû ralentir le temps dans cet endroit de la Galaxie. »


Revan regarda Nyrio un moment. Dans le même temps, le jeune Darth Synis, diplomate de l’Empire Sith depuis une décennie, et qui n’a donc rien connu du passé des Sith sur Anathas, s’approcha des deux hommes. Il observa Nyrio toujours à genoux devant l’Empereur, et dit :


« Si je puis me permettre seigneur Revan, les esprits faibles de ce monde n’ont pas à exiger quoi que ce soit de nous, peut-être faudrait-il l’abattre ?

-Vous avez raison. » Répondit Revan. Nyrio le regarda, la peur dans les yeux. Le seigneur Sith dégaina son sabre laser, le leva, et dans une action rapide, il donna un coup de sabre en diagonale tout en se retournant, tuant ainsi Synis. Il se retourna vers son ancien serviteur et lui dit : « Bienvenu parmi nous mon vieil allié, tu viens de retrouver la place qui te revient de droit, la Sphère de la Diplomatie est à toi. »

Modifié le 29/05/20 18:40 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 29/05/20 18:40
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Lucifer de Terres Désolées
Avatar
CEO of Hell
41e
La Triade
Apparition 01/06/20 11:14

Lucifer se rend aux coordonnées données par ses démons, et se retrouve face à la gigantesque carcasse scarifiant le terrain. Immédiatement, l'allure du vaisseau confirme ses attentes, l'Empire Sith est là. Elle se pose au sol et s'avance vers l'un des campements établies à la va vite par des hommes probablement appartenant aux effectifs de l'Empire. Elle s'avance vers un passant et lui demande où est Darth Revan. Il ne daigne pas répondre et l'ignore. Lucifer, d'un claquement de doigts le propulse sur un mur adjacent et se tient devant le passant, répétant sa question. Paniqué, le jeune homme pointe du doigt la carcasse du vaisseau. Lucifer le fait retomber au sol et se dirige vers Darth Revan.


Des gardes empêchent visiblement toute entrée, Lucifer, évitant donc tout éventuel incident prend le soin de se téléporter directement à l'intérieur du vaisseau, là où se trouverait Darth Revan. Parcourant chaque pièce qui lui semble apte à l'accueillir, Lucifer tombe enfin sur celle où se tient Darth Revan. Dans un geste de salutation, Lucifer pose un genou à terre et lève simplement le regard à hauteur du Seigneur Sith.


- Bienvenue en Anathas Seigneur Sith. Je pense que nous nous sommes déjà rencontré il y a de ça un moment déjà, je ne pensais pas que vous alliez survivre. Enfin bref, qu'est-ce qui vous amène sur ma future planète?

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 01/06/20 11:52

Revan, assis sur un siège en marbre noir qui semble être son trône, regarde la femme agenouillée devant lui. Ses deux gardes, vêtus d’une armure noire et d’une cape rouge sombre, s’avancent légèrement et pointent leurs blasters en forme de lance vers la femme. Revan se lève et dit : « Garde, baissez vos arme. » Les gardes reprennent leur position, et le seigneur Sith se lève.


« Il y a bien longtemps que je ne vous ai plus vue, dame Lucifer. Dit le seigneur Sith. Voilà plus de trois siècles que les Sith n’ont pas posé le pied sur Anathas, et vous vous êtes toujours là, maîtresse des ténèbres. Le Côté Obscur a toujours été très puissant sur cette planète, vous en êtes la preuve vivante, sortie des entrailles de la croûte anathasienne. Le destin nous a poussé à revenir vers le berceau de notre Empire, sans doute les Sith ont-ils une mission à accomplir ici… Seul l’avenir nous le dira. »


Revan s’avance vers la sortie de la pièce en contournant Lucifer. D’un geste de la main, il lui fait comprendre qu’elle doit se lever et suivre le seigneur noir. Ils se mettent à marcher dans les couloirs du vaisseau, après un moment Revan demande : « Qu’est ce qui vous fait venir à nous ? »

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Lucifer de Terres Désolées
Avatar
CEO of Hell
41e
La Triade
Jolis couloirs 01/06/20 13:11

Lucifer, suivant la marche du Seigneur Sith, prend la parole :

- Et bien, je ne vais pas passer par quatre chemins. En tant que représentants du Côté Obscur, votre peuple n'est de fond pas hostile à mes objectifs, et par conséquent, je préfère m'assurer d'être aux côtés d'un Empire fidèle que de nations s'alliant par simple peur. Je vois donc un potentiel très intéressant en votre Empire, qui serait dommage de gâcher par ma conquête, vous comprenez. Ainsi, je vous propose de vous joindre à moi, dans une alliance entre nos deux nations, et si l'Empire le souhaite, dans la future Triade. Je vous laisse évidemment le choix, et en vue de votre politique, même en cas de refus je ne viendrai pas vous déranger avant bon temps.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 01/06/20 15:10

L’Empereur des Sith reste silencieux un moment, continuant sa marche à travers les couloirs du vaisseaux entourés de murs sombres, suivi de Lucifer, puis ils tournent sur la droite. Une porte s’ouvre, un homme habillé en blanc dans une salle aux murs bien blancs se retourne.


« Seigneur Revan. Dit-il.

-Cette dame, maîtresse des ténèbres, partage les mêmes objectifs que l’Empire. Les ténèbres coulent dans ses veines comme le Côté Obscure coule dans les nôtres. Elle souhaite une alliance entre les deux représentants des forces de l’ombre sur cette planète. Expose Revan

-Eh bien, répond Nyrio, la Sphère de la Diplomatie se fera une joie d’examiner sa proposition. L’Empire a déjà trouvé quelques alliés, mais ils sont seulement… symboliques dirons-nous. Mais je suis persuadé que nous aurons des ennemis communs qui s’obstineront à se mettre en travers de l’Obscurité, du moins la Sphère de la Stratégie Militaire se chargera d’en trouver. Ainsi, notre alliance se fera à travers des idéaux que nous rependrons à vos côtés ! »

Modifié le 01/06/20 17:40 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/06/20 17:40
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Lucifer de Terres Désolées
Avatar
CEO of Hell
41e
La Triade
Du noir et du blanc :thinking: 01/06/20 16:10

Lucifer porte sa main au niveau de son pendentif en signe de respect puis ajoute :

- Je vous remercie de votre coopération, je souhaite à votre empire de prospérer dans la gloire et la terreur qu'il mérite. D'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter si jamais vous vous questionnez sur quoi que ce soit à propos de mes intentions, je me ferai une joie de vous éclairer sur le sujet. Si vous n'avez rien à ajouter, je pense que nous pouvons conclure sur une alliance entre nos deux nations j'imagine ?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 01/06/20 17:47

Nyrio fait un geste de la main, invitant Lucifer à le suivre. Ils sortent du vaisseau puis Nyrio se retourne vers le démon.


« Nous souhaitons les mêmes réussites aux terres désolées, ce monde doit comprendre que sans nous il n’est rien. Personne n’a jamais vu la moindre lumière sans ombre, tenter de nous détruire serait porter atteinte à ce qu’ils voudraient protéger… Nous concluons donc cette alliance avec vous pour protéger ce monde des semeurs de chaos qui veulent détruire l’ombre, ces obscurantistes ne feront que détruire toute existence. Il est de notre devoir de subsister ! »


La maîtresse des ténèbres se met à rire, et disparue dans une traînée noire.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 05/06/20 17:40


Les services de l’Inquisition impériale, mènent depuis plusieurs cycles, en collaboration avec les services de renseignement des pays alliés de l’Empire, une enquête sur une mystérieuse secte. Ses adhérents, des hommes et femmes des couches inférieures de la société anathasienne, se revendiquent le nom de ‘‘Jedi’’. Ils sont surveillés de très près par l’Empire pour leurs actions et leur idéologie plus que douteuse.


Ces individus promeuvent une vision obscène la Force, qu’ils utilisent par malveillance dans l’unique but de servir leurs propres intérêts ou dans le but d’aider des individus considérés dangereux, revendiquant une pseudo-justice. Leur prosélytisme est tout aussi dangereux car ils utilisent des méthodes de ‘‘forçage’’ pour faire adhérer les personnes à leur idéologie, et les poussent à ignorer les connaissances acquises sur le monde et les sciences en général, proclamant une vision chaotique du monde où l’ordre et la sécurité qui vont de paire ne sont plus assurés.


L’Empire traque depuis plus d’un millénaire ce genre d’idéaux obscurantistes qui semblent malheureusement s’être ancrés sur Anathas. Le principal foyer de ‘‘Jedi’’ que nous avons repéré est ancré en Bordan. Ces renégats sont dangereux. De plus, d’après nos sources il semblerait que le chef d’État du Bordan les ait aidé à s’encrer sur son territoire, cette information n’est toutefois pas confirmée.


L’Empereur porte un attention toute particulière à cette secte qui met en péril la société et le progrès. Pour toutes les raisons évoquées, il attend des explications du Bordan sur la présence de ces renégats sur son sol, et exige qu’ils soient remis aux Sith pour que nous leur fassions découvrir la vraie nature de la Force et leur inculquions la connaissance.


Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Come de Bordan
Avatar
Bientôt fiancé avec la princesse firyel
48e
New vision company
Réponse du bordan 05/06/20 21:01

le Roi du bordan come piernaz

a lui aussi observé ces délinquants venant troubler l’ordre public

il ont d’ailleurs réussi à stopper à et à emprisonner un groupe de ces délinquants et à commencer à les étudier

le bordan serait habituellement d’accord pour les extrader via l’empire sith mais un problème vient ce poser à cette extradition vers l’empire sith certain de ces délinquant possède un passeport bordanais nous avons l’habitude de ne pas extrader nos ressortissants mais nous pouvons faire une exception si :

-l’empire sith nous promet de ni les tuer ni les torturer

-l’empire sith s’engage à chercher activement les teroriste ayant kidnapper la fille du roi et à aider les services secret bordanais à la retrouver


nous discuterons par la suite des modalités de déplacement de ces criminel depuis le bordan jusqu’à l’empire sith

je vous souhaite une très bonne journee

avec tout mes respect


Come

souverain ultime du bordan

« eduquandi liberar coligo »


Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 05/06/20 22:14


Si vous osez demander à ce que ces individus soient maintenus en vie, c’est que vous n’avez pas dû saisir la gravité de la situation ou pire, peut-être êtes vous complice ? Si la deuxième affirmation est correcte, cela fait de vous un bel hypocrite, mais ne nous avançons pas sur ce terrain glissant je vous prie. Ces renégats qui se font appeler des ‘‘Jedi’’ sont des criminels, ils n’hésitent pas à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour aider des individus dangereux pour la société au nom de valeurs douteuses. Ils utilisent tous les moyens possible pour rallier des hommes et des femmes désespérés à leur cause obscène, enclenchant ainsi un cercle vicieux par laquelle les adhérents à cette médiocre secte s’enfoncent toujours plus dans cette idéologie.


La meilleure solution serait de traquer tous ceux qui se revendiquent Jedi et de les abattre sans procès, il en va de la sécurité du monde ! Mais puisque vous persister dans votre idéal défendant la vie quoi qu’il en coûte, alors l’Empire vous prête la garantie que les Jedi de nationalité bordanaise ne seront pas exécutés. En revanche, tout comportement de leur part qui viendrait mettre en péril leur détention pourra entraîner l’élimination physique de l’élément indésirable, ils ne doivent pas être relâchés dans la nature.


Quant à votre fille, nous avons cru comprendre qu’elle a été localisée pour la dernière fois à Dromund Kaas, capitale de l’Empire. Sachez que l'Inquisition a été déployée dans le ville et ses alentours pour fouiller le périmètre. Lorsque nous aurons mis la main sur elle, elle sera placée en isolement pour un délais de 20 cycles pendant lesquels nous nous assurerons qu'elle n'a subit aucune dommage corporel ou cérébral, et qu'elle soit en lieu sûr. Ce n'est qu'ensuite que nous vous informerons si nous l'avons retrouvée et que nous vous la remettrons.


Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Salvador Puig Antich de Pays Basque Indépendant
Avatar
euskal herrialde independentea
88e
Une honte 06/06/20 0:16

Depuis déjà plusieurs cycles, Amnesty Anathasia, une ONG basque alerte sur la dégradation progressive des droits de l’homme dans l’empire sith. Ces demandes de tuer à vue sans aucunes formes de procès en sont le paroxysme. Il est inadmissible qu’un état puisse exercé sur sa population une répression aussi arbitraire et aussi injuste. Peut-être que ces jedis sont des criminels, peut-être mais en aucun cas, la peine capitale ne devrait leur être appliquée et encore moins sans procès.

Salvador Puig Antich.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nikolaï de Conseil-Purificateur
Avatar
Guide Suprême du Comité de Purification
9e
Les Janissaires
Intervention 06/06/20 1:14

Le haut Conseil du Comité-Purificateur envoie un message de soutien à l'Empire ! Que des nations inférieures dictent leur loi, c'est insultant envers la grandeur inégalable de l'Empire Sith ! Nous fidèles de l'Impérium, de l'Empereur-Dieu et de son saint Comité-Purificateur ne pouvons permettre cet outrage fait à l'honneur des Sith ! Les Xénos, Mutants et HÉRÉTIQUES DOIVENT ÊTRE PURGÉ ! La Sainte Inquisition de l'Impérium relayant la parole de l'Empereur ne tolérera pas la présence de votre organisation d'hérétiques partisans du Chaos ! L'ensemble des jedis seront massacrés impitoyablement, sans aucun procès avec vos misérables membres d'Amnesty Anathasia ! Ils sont l'une des plus graves menaces faite à l'Humanité ! La parole du Comité-Purificateur est rendue !


LA FOI EN L'HUMANITÉ EST MON BOUCLIER FACE AUX HÉRÉTIQUES, XÉNOS ET MUTANTS !


Modifié le 06/06/20 14:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/06/20 14:05
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Salvador Puig Antich de Pays Basque Indépendant
Avatar
euskal herrialde independentea
88e
Incohérence 06/06/20 9:24

Apparemment cette bande de fanatiques de l’humanité face à je ne sais quelle menace n’a pas pris le temps d’étudier la situation. En effet, si j’ai bien compris votre faible raisonnement, toute personne non humaine ou venant d’ailleurs est considérée comme un Xénos, donc, d’après ce raisonnement incohérent, l’empereur sith est un Xénos. Donc, vous apportez votre soutien à ce que vous combattez.


Quand aux jedis, je n’ai aucune idée de leur culpabilité mais les tuer sans aucune forme de procès est un acte barbare particulièrement inhumain. Et apparemment, selon Amnesty Anathasia, seul 3% des jedis sont des Xénos donc Nikolaï vos propos n’ont aucun sens ni aucune objectivité.


Quand à la séquestration d’une enfant durant plusieurs années, c'est un crime extrêmement grave et particulièrement cruel. Je rappelle tout de même que la petite Ange n’a que 5 ans. Vous allez donc lui faire passer plus de 100% de sa courte vie dans un lieu restreint. Cela n’est absolument pas acceptable. Si des mesures ne sont pas prise pour la liberté de la petite Ange, les conséquences pourraient être catastrophique pour votre nation.

Salvador Puig Antich.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 06/06/20 10:24


Cessez donc votre ridicule combat de coq sur notre ambassade, les Sith n’ont que faire des Xénos ! De plus, le seigneur Puing Antich vient de démontrer son incompétence à venir traiter quelque sujet que ce soit, si vous aviez un minimum de culture, vous sauriez que la majeur partie de la population de l’Empire, le seigneur Revan y-compris sont humains ! Cessez donc vos arguments fallacieux, votre vision des chose reflète votre étroitesse d’esprit.


De plus, nous n’avons nullement parlé de séquestrer la jeune fille, l’Inquisition est activement à sa recherche et lorsque nous aurons mis la main sur elle, elle sera placée en isolement pour vérifier que ses ravisseurs ne lui ont fait subir aucun dommage corporel ou cérébral, il en va de sa bonne santé. Elle sera placée en lieu sur pendant 20 cycles impériaux, soient 2 mois et non pas cinq ans. Qu’est-ce que représentent 2 mois lorsque l’on sait que la durée de vie moyenne d’un être humain est de plus d'une cinquantaine d'année ? 20 cycles impériaux c’est le temps dont nous avons besoin pour l’examiner et lui procurer les soins nécessaires, et pour nous assurer qu’elle ne sera pas à nouveau kidnappée seulement quelques cycles après avoir été remise à son père. Votre association n’est que foutaise, c’est ce genre d’organisation indigne qui se revendique de soi-disantes belles valeurs, s’enfermant dans des systèmes de pensée préconçus, mais qui au fond n’a aucune connaissance de la réalité. Votre argumentaire fallacieux est consternant. Avant de faire un procès d’intentions, comprenez la complexité du monde dans sa globalité...


Enfin, en quoi vous permettez-vous de vous mêler dans les affaires des Sith et leur relation avec ces Jedi ? L’Empire se mêle-t-il de vos affaires à vous ? Où est passé le respect ici ? Ce qu’il se passe entre le Bordan et l’Empire nous vous concerne pas, et encore moins la manière dont nous assurons la sécurité des sociétés anathasiennes. Cette organisation est plus que dangereuse, et vous n’en avez pas la moindre idée. Jadis, ces Jedi étaient une armée qui ravageait la Galaxie et opprimait les peuples. Ils étaient soutenus par le gouvernement galactique qui y avait un certain intérêt pour maintenir le contrôle sur toutes ces planètes. Les Sith les ont combattus et ont été acclamés par les peuples qu’ils ont libérés. Si Anathas tombe sous le contrôle de cette secte, alors les rapports de votre association se feront chaque jour plus nombreux. Nous ne les faisons pas exécuter par simple plaisir de voir leur sang couler, mais bien parce qu’il en va de la sécurité mondiale ! Mais votre association les défend, peut-être est-elle de leur côté ? Au quel cas une purge s’imposerait.


Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale

Modifié le 06/06/20 20:49 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 06/06/20 20:49
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Nikolaï de Conseil-Purificateur
Avatar
Guide Suprême du Comité de Purification
9e
Les Janissaires
Pacte de recherche 06/06/20 20:24

Le Comité-Purificateur souhaite mettre en place un pacte de recherche permanent entre nos deux nations, pour permettre l'essor de nos deux peuples. La recherche est le fondement même de la puissance et nous espérons que l'accord sera mis en œuvre rapidement pour le bénéfice commun de nos deux nations ! Une nouvelle ère de prospérité sans précédent est en vue, soyez donc avec nous pour permettre à cette ère des Hommes d'avoir lieu !


La Foi en l'Humanité est mon bouclier faces aux Xénos, Mutants et Hérétiques !


Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 06/06/20 23:20


Les Sith sont avides de connaissances. Nos technologies sont devenues bien trop obsolètes par rapport à l’environnement de cette planète, nous avons besoin d’acquérir des connaissances sur la typologie de cette planète afin de trouver les nouvelles technologies qui permettront à notre civilisation de prospérer. Notre Empire dispose dans sa base de données, de nombreuses connaissances sur la physiques des particules et de l’espace-temps. D’ici quelques cycles, lorsque nous serons parvenues à la restaurer, nous pourrons initier les transferts de données. je suis persuadée que nos scientifiques respectifs ressortiront grandis de cette collaborations.


Darth Zannah,

Maîtresse de la Sphère des Connaissances Scientifiques

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Avatar
Seigneur Noir des Sith
23e
L'Arche
L'Empire Sith 16/06/20 20:27


Le seigneur Marr, Maître de la Sphère de la Stratégie Militaire, a été convoqué par la Cour de Noblesse Impériale qui réunit les 500 seigneurs Sith les plus prestigieux de l’Empire, afin qu’il s’exprime sur la politique qu’il compte mener, et notamment pour se justifier sur une décision qu’il a prise récemment.


Il monte sur l’estrade de la Cour de Noblesse, se place devant son pupitre observant attentivement les Sith réunis face à lui. Il attend avec appréhension puis commence :


« Ces derniers temps, la tranquillité de l’ordre mondial a été troublée, quelques clowns et autres illuminés se prenant pour des dieux monopolisent la parole et le débat international, alors que nous vivons des choses bien plus graves et qui méritent toute notre attention. Je salue, par ailleurs, le seigneur Nyrio, tout comme le seigneur ARRG qui tentent, tant bien que mal, de diffuser l’instruction dans les provinces reculées du monde anathasien, avec la volonté noble de mettre un terme à l’hégémonie obscurantiste.


Et il faut dire que la tâche n’est pas des plus aisées, lorsque l’arrogance des ignorants commence à s’accrocher dans tous leurs discours, leur faire retrouver la raison relève du miracle. Il est en ce monde des chose que nous ne pouvons plus tolérer, d’autant plus lorsque, par manque de lucidité, certains se mettent à affirmer des choses extravagantes qui relève du délire et du déni. Étrangement, ceux-là, les mêmes qui se prétendent supérieurs aux autres et osent proférer des menaces à leurs aînés, sont aussi ceux qui ne cessent d’ingérer dans des affaires qui ne les concernent pas avant de présenter des excuses lorsqu’ils ne sont plus capables de rivaliser face à ces mêmes aînés. Pire, il se cachent derrière des excuses pré-conçues ! Voilà un manque de respect envers sa propre personne parmi les plus aberrants que l’on ai vu en ces terres, incapables d'assumer leurs actes jusqu'au bout.


Avec le soutien de la Bolingie, fière et proche alliée de notre Empire, nous avons décidé qu’il fallait en finir, qu’il était temps de démanteler méthodiquement le réseau obscurantiste qui s’enracine toujours plus profondément dans les terres anathasiennes. Ainsi, nous avons, avec quelques-uns de nos plus fidèles alliés, décidé que la nation d’Éryrcan serait la première à recevoir l’humilité que nous nous apprêtons à diffuser. Il ne s’agit là, bien entendu, que d’une simple manœuvre pour tester les capacités opérationnelles de nos armées, afin de pouvoir planifier la stratégie future de défense et de l’Expansion de l’Empire dont l’espace vital commence à montrer ses limites. Ce n’est probablement pas ici que résidera la plus gros de notre campagne ! »

Modifié le 16/06/20 21:44 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 16/06/20 21:44
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Jean I de L'Éryrcan
Avatar
Persévérance et Loyauté, Courage et Charité
38e
New vision company
Ravi 16/06/20 21:09

Oui c'est le mot, l'Éryrcan est ravi de pouvoir être celui sur lequel vous allez faire vos armes. J'espère ne pas vous décevoir en vous disant que je mettrai toutes mes forces dans la bataille et que quitte à mourir, "MOURRONS AVEC PANACHE". Je vous salue bien bas et espère ne pas vous tuer accidentellement au cours du combat.

Jean I le Brave de l'Éryrcan

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Jean I de L'Éryrcan
Avatar
Persévérance et Loyauté, Courage et Charité
38e
New vision company
A la bataille !!!! 17/06/20 11:26

Nous avons repoussé la première vague des assauts de l'Empire Sith, nous continueront de nous battre de toutes nos forces pour la liberté d'expression de notre pays. Nous ne sous-estimons pas nos adversaires et savons que cette victoire ne sera pas durable mais nous espérons qu'elle restera dans les mémoires comme le symbole du fait que l'Eryrcan ne s'est pas laissé faire !!!! Que la lumière éclate !!!!

Jean I de l'Éryrcan

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade de l'Empire Sith


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte