|
Bumpy de NewLand Compte archivé |
L'APECC garde l'oeil | 17/05/20 20:00 |
|
L'APECC, fort d'un grand nombre d'adhérents et n'ayant pour seul but que de maintenir un équilibre sur le cours de CC, restera vigilant et saura intervenir comme il se doit en cas de dérèglement du marché jugé trop important. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Empereur Louis Vi Alister de Saint Empire Alisterien Compte archivé |
Re: L'APECC garde l'oeil | 17/05/20 20:03 |
|
Bumpy a dit: L'APECC, fort d'un grand nombre d'adhérents et n'ayant pour seul but que de maintenir un équilibre sur le cours de CC, restera vigilant et saura intervenir comme il se doit en cas de dérèglement du marché jugé trop important. C'est une sage décision. Mais prenez garde à ne pas faire les mêmes erreurs que les PICC que vous avez dénoncé. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Princesse Fíriel de Merylia Compte archivé |
Le problème avec un prix fixe imposé : | 18/05/20 9:33 |
|
Le problème créer par ce genre de politique est le fait que en obligeant les pays exportateurs à vendre à un si bas prix, seule les pays déjà riches pourront vendre sans faire trop perte. De plus il appartient au vendeur de décider du prix, pas à l’acheteur. Enfin, cette politique serait applicable si c’était les acheteurs et les vendeurs qui décide ensemble d’une fourchette de prix et pas d’un prix unique. Ministère de L’économie de Merylia |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre Compte archivé |
Le problème d’un libre marché | 18/05/20 10:20 |
|
Le problème crée par le libre échange et la libre circulation est simple, les grandes puissances ne vont avoir aucun mal a toujours surenchérir sur le prix des CC grâce à leur économie immense et stable. Mais les puissances moyennes, ayant besoin de se procurer quelques CC n’ont pas les moyens de faire monter les prix ne pourront jamais espérer concurrencer les grandes puissances. Il y a donc un problème, les grandes puissances pourront toujours voir leur puissance, leur population, leur économie et donc leur score grimper en flèche mais les puissances intermédiaires ne pourront jamais réussir à atteindre un niveau suffisant pour les concurrencées. Princesse Fìriel, il n’a jamais été question réellement d’un prix fixe mais d’un accord entre pays pour permettre à tous d’accéder à des CC à des prix stables et non abusifs. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Axivre de AxivreLand Compte archivé |
Pas d’accord secret | 18/05/20 10:34 |
|
Je tiens à rajouté que les PICC n’existait plus lors de la création de l’APECC et que les prix n’étais donc pas réglementé, la concurrence Qui au passage trouvé vendeur.. je pense donc qu’il n’y a pas lieu d’être cette mascarade qu’es l’APECC puisque les vendeurs, vendaient sur le marché et les acheteurs (Moyen et gros) faisaient de même sans entrave. Je tiens aussi à réitérer mes propos que cette association n’a que pour but de faire monter artificiellement les prix pour faire des bénéfices (uniquement pour le chef de cette association) qui lui, achetais à petit prix au « petites nations » (3’100G$) pour le revendre beaucoup plus cher (de l’ordre des 10’000G$). Il a donc tout intérêt à ce que les prix monte ! Conclusion, nous ne tomberont donc pas dans cette mascarade nous peuple d’AxivreLand est prévoyons donc de n’acheter des CC qu’à 3’000G$ (Sauf réel concurrence -et pas qu’une nation- achetant 3CC a 100G$ de plus que nous) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Tadeus Miquita de Emblonia Compte archivé |
L'APPEC ne profite pas qu'à Bumpy, c'est pourtant simple il l'a déjà expliq... | 18/05/20 10:53 |
|
L'APPEC ne profite pas qu'à Bumpy, c'est pourtant simple il l'a déjà expliqué. Certes cela lui apporte des profits, mais cela en apporte à tout le monde. Les "petites nations" comme vous dites ne sont en aucuns cas lésées dans ces affaires, je peux d'ailleurs personnellement en témoigner. L'APECC est justement la meilleure chose qui pouvait arriver aux nations nouvelles. |
||
| Modifié le 18/05/20 10:54 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 18/05/20 10:54 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pourtant si | 18/05/20 11:07 |
|
Il ne profite qu'à Bumpy, pendant que lui ce fait des marges (à + de 100%) sur les CC, les vendeurs eux n'ont que des petites marges de 100G$ voir 500G$, je préfère les donné moi même au petit en achetant plutôt que de donné 5'000G$ de plus à une association illégitime. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
# je parle sans savoir .. | 18/05/20 12:35 |
|
Axivre a dit: Il ne profite qu'à Bumpy, pendant que lui ce fait des marges (à + de 100%) sur les CC, les vendeurs eux n'ont que des petites marges de 100G$ voir 500G$, je préfère les donné moi même au petit en achetant plutôt que de donné 5'000G$ de plus à une association illégitime. Vous affabulez et diffamez, c'est ridicule .. Vos propos ne sont que preuve d'une grande jalousie face au système que j'ai pu mettre en place. Et à nouveaux ne pas confondre mes affaires personnel et L'APECC, deux activités bien distinctes.. Croyez moi, si les nations adhérentes à L'APECC étaient volées comme vous pouvez le sous entendre, nous n'aurions pas un si grand nombre d'adhérents, qui aujourd'hui se compte à plus de 30 nations. |
||
||
||
|
Re: Le problème avec un prix fixe imposé : | 18/05/20 17:44 |
|
Princesse Fíriel a dit: Le problème créer par ce genre de politique est le fait que en obligeant les pays exportateurs à vendre à un si bas prix, seule les pays déjà riches pourront vendre sans faire trop perte. De plus il appartient au vendeur de décider du prix, pas à l’acheteur. Enfin, cette politique serait applicable si c’était les acheteurs et les vendeurs qui décide ensemble d’une fourchette de prix et pas d’un prix unique. Ministère de L’économie de Merylia Vous avez un train de retard, la politique des PICC à été abrogé par les membres de L'OT et on est revenu à un système de libre échange. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: L'APPEC ne profite pas qu'à Bumpy, c'est pourtant simple il l'a déjà expliq... | 18/05/20 18:02 |
|
Tadeus Miquita a dit: L'APPEC ne profite pas qu'à Bumpy, c'est pourtant simple il l'a déjà expliqué. Certes cela lui apporte des profits, mais cela en apporte à tout le monde. Les "petites nations" comme vous dites ne sont en aucuns cas lésées dans ces affaires, je peux d'ailleurs personnellement en témoigner. L'APECC est justement la meilleure chose qui pouvait arriver aux nations nouvelles. Elle lui est très favorable. Au début je croyais que L'APECC défendais le libre échange et voulais abrogé l'accord illégale des PICC, c'est pourquoi j'ai défendu ma façon de voir les choses, auprès des membres de l'OT qui ont été très compréhensif . Mais à ce que je vois je me trompais. Le faite de combattre un prix très bas est une chose mais gonfler les prix artificiellement n'est pas une bonne chose non plus. Aujourd'hui nous sommes revenus à un libre échange total, ce qui fait que tout le monde peut vendre les CC au prix qu'il veulent. Donc logiquement L'APECC n'a plus à intervenir direct et devrait ce contenter d'un rôle d'observation, mais ce n'est pas le cas malheureusement. Vous ne gagnez pas mon cher. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: # je parle sans savoir .. | 18/05/20 18:12 |
|
Bumpy a dit: Vous affabulez et diffamez, c'est ridicule .. Vos propos ne sont que preuve d'une grande jalousie face au système que j'ai pu mettre en place. Et à nouveaux ne pas confondre mes affaires personnel et L'APECC, deux activités bien distinctes.. Croyez moi, si les nations adhérentes à L'APECC étaient volées comme vous pouvez le sous entendre, nous n'aurions pas un si grand nombre d'adhérents, qui aujourd'hui se compte à plus de 30 nations. Monsieur j'ai juste une question, avez vous achetez des CC lorsque que les prix étaient encore à 3000G ? Je me souviens très bien que vous achetiez des CC à 3500G, vous aviez donc profité de cette accord pour amasser une énorme quantité de CC et je doute que vous ayez besoin de tout ces CC. Qu'allez vous en faire, j'imagine que vous en vendrez au prix du marché, qui comme par hasard aura doublé. Au début j'étais favorable à cette organisation qui prétendait défendre l'intérêt des petits, mais pour cela il faudrait que vous renonciez à vos bénéfices. Êtes vous prêt à ça ? [Merci de ne pas citer les citations pour plus de lisibilité] |
||
| Modifié le 18/05/20 19:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 18/05/20 19:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Rick de Inglorium Compte archivé |
Re: Re: # je parle sans savoir .. | 18/05/20 18:15 |
|
Empereur Louis Vi Alister a dit : Monsieur j'ai juste une question, avez vous achetez des CC lorsque que les prix étaient encore à 3000G ? Je me souviens très bien que vous achetiez des CC à 3500G, vous aviez donc profité de cette accord pour amasser une énorme quantité de CC et je doute que vous ayez besoin de tout ces CC. Qu'allez vous en faire, j'imagine que vous en vendrez au prix du marché, qui comme par hasard aura doublé. Au début j'étais favorable à cette organisation qui prétendait défendre l'intérêt des petits, mais pour cela il faudrait que vous renonciez à vos bénéfices. Êtes vous prêt à ça ? Bien sûr que non il ne va pas abandonner tout cet argent et c'est maintenant qu'on va voir l'arrière boutique des Apecc, si il n'y a pas de raison quelconque pour l'empêcher, comme une décision déraisonnable [Merci de ne pas citer les citations pour plus de lisibilité] |
||
| Modifié le 18/05/20 19:32 |
|
| Modifié le 18/05/20 19:32 | ||
||
|
Je vais l'expliquer pour la dernière fois | 18/05/20 19:29 |
|
Moi bumpy fait commerce moi achète pas cher pour vendre cher, bumpy fait marge pour lui Lappecc achète pas, L'APECC récupère credit carbone de pays qui veut pour vendre plus cher que marché et donne sous, bumpy pas gagner argent avec apecc. Apecc aide a gagner plus argent pour pays ont besoins Vous confondre tous le temps bumpy et apecc mais bumpy crois que faire amalgame arrange vous Peut être qu'en parlant ainsi vous finirez peut être pas comprendre quelque chose : ) Bien à vous Bumpy |
||
| Modifié le 18/05/20 19:29 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 18/05/20 19:29 | ||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
Je vais reexpliquer aussi | 18/05/20 19:42 |
|
Moi penser Bumpy aimer crée faux amalgame Bumpy essayé décrédibiliser OT quand Bumpy vois plan tomber eau Généreuse nation OT finance vous, sinon vous faillite Bumpy crée APECC pour enrichir lui. Commerce beaucoup lucratif mon avis. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sans rire | 18/05/20 19:46 |
|
Ce genre d’« ass cordialement, votre bienveillant sauveur. |
||
| Modifié le 18/05/20 19:46 |