Princesse Fíriel de Merylia
Avatar
Compte archivé

Statistiques

Ancienneté17 cycles
Population48'961'882 hab.
Bonheur93%
Superficie250'176 km²
Habitable54.9%
Pollution2.81
Crédits carbone6
Technologies (A/I/C)33 / 30 / 14
Recherche171 PRech PRech
Éducation (Pri./Sec./Sup.) 25% / 20% / 0%
Merveille économique
Matériau Améthyste
Alliance ANB - Alliance Neutre Bancaire
Victoires / Défaites1/0
Sujets forum0 Likes
Messages forum6 Likes

Description

>>> La République de Merylia <<<

Devise National : Fluctuat nec mergitum (Vacille mais ne coule pas)

Devise des armées : Vae Victis (Malheur au vaincus)

Hymne Nationale : La Tribu de Dana

Gentilé : Merylien et Merylienne

• Langue : Merylien (langue mélangeant Français, Elfique et Ilorien)

Régime : Monarchie de Droit Divin

Capital : Merylia

Chef d’Etat : Princesse Fíriel de Merylia

Institution nationale : Directoire : dissous ( Président Général, 7 Recteurs (nommés par le chef d’état) Conseille le chef d’état .)

Assemblée Nationale : dissoute . Chambre des députés : dissoute (150 députés (nommée par les recteurs ( 100 ) et par le peuple ( 50 )) propose des loi et représente le peuple ).

Conseil royal : 7 ministres nommé par la princesse.

Monnaie : le Meryl, le Merylon, le Merylie ( il faut 12 Merylie pour faire un Merylon et 12 Merylon pour faire un Meryl) La monnaie Merylienne est basée sur un étalonnage Aigue-Marine ( un pierre très présente sur le territoire merylien), Un Meryl vaut donc 1 carat (0.2gr) d’Aigue-Marine, soit 24,76 monnaie anathasienne environ.

Portrait du président de la princesse Fíriel :

Privée, envoyer une demande pour t’avoir accès.

Histoire :


Année 872 : Suite a une tentative d’assassinat envers le nouveaux président, les contrôles et la sécurité ont été augmentés, les meilleurs agent Meryliens et étrangers ( Oblature Toukiste ) sont sur les coups et assure la sécurité du président.


Année 873 : Coups D’état ! Suite à un plan de longue date et à plusieurs tentatives infructueuses, malgré le fait que les meilleurs agent de sécurité de la coalition protéger le président, il à était assassiné, empoisonné par une tasse de thé dans laquelle fût infusé des racines et des tiges de ciguë réduites en poudre. L’attentat fut revendiqué par une organisation royaliste qui avait pour but de remplacer le démocrate illégitime par un descendant direct de l’ancienne famille royale. Dans cette vue, la petite fille de l’ancien roi, âgée de 19 ans au moment des faits, fut placée sur le trône récemment créer. Conformément au tradition, la princesse doit épouser un souverain d’un autre pays où un membres de l’aristocratie Merylienne pour devenir reine et avoir accès au plein pouvoir ( la société merylienne est matriarcale ).

(HRP : SI VOUS ÊTES UN SOUVERAIN ÉTRANGER CÉLIBATAIRE, VOUS POUVEZ TENTER VOTRE CHANCE EN DEMANDANT UNE ENTREVUE AVEC LA PRINCESSE.)

Badges

Compte archivé

Compte actif de ce joueur:
Princesse Fíriel de Merylia


Pour gérer votre pays, connectez-vous ou créez un compte