La Très Sainte Église Arrgienne du Reset

Forum > Grande Diète Anathasienne > La Très Sainte Église Arrgienne du Reset

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
ARRG VULT!
2e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset 18/09/19 13:25

In nominae patri et arrgi pentum.

Mes enfants je vous le dis, la fin est proche, le néant s'étend sans cesse aux portes de notre monde !

Dieu le créateur, ARRG, notre père à tous nous t'implorons de sauver notre monde en lui redonnant vie comme tu l'as déjà fait plusieurs fois depuis le commencement des temps.

Modifié le 18/09/19 14:06 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 18/09/19 14:06
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien
Dieu africain, Chinoir alpha
16e
LE Le Gang Panafricain
Un peu de sagesse dans ce monde de brute 19/09/19 8:51

Moi Vincent Francky,

je me propose pour être prêtre au sein de la très sainte église et enseigner la parole d'ARRG dans les paroisses pour jeune femme.

Avé ARRG

Modifié le 19/09/19 8:52 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 19/09/19 8:52
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Salvador Alliende de Chili

26e
PIC Picsou le plus grand et l'unique guerrier d'anathas
Trop facile jeune enfant Myst 19/09/19 13:50

Monsieur Myst, du haut de vos 7ans, c'est un peu facile de réclamer la mort pour gagner votre trône du paradis en étant qu'un enfant qui n'a pas vraiment vécu.

Chaque chose en son temps.

Je propose à la divinité Arrg de prolonger encore votre vie afin de mieux s'assurer que vous méritez vraiment cette place au 7eme ciel.

Dois je rappeler qu'avec tous ces nouveaux présidents sanguinaires de notre temps, vous serez peut être succeptible de commettre une erreur, un pêché ou des péchés qui vous seront fatals.

Aussi, c'est pendant votre adolescence que nous pourrons voir vos choix de vies et votre iténéraire de destin, et quand vous arriverez à l'âge adulte nous verrons si vous résisterez aux démons de notre monde, aprés tout sa, nous vous donnerons tous notre bénédiction pour votre place au paradis ou pas, mais avant tout, beaucoup de choses devraient se passer, donc soyez prêt plus vite que vous ne le pensez.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Charles Abraxas de Happy Bear Corp
Lord Abraxas
9e
Ligue Eternelle
Accueil de la très sainte église du reset. 19/09/19 18:38

La sédition opéré en Pandasthan par la très sainte église du reset ne passe pas inaperçue.

La révolte des pandas en capuche est une constitution illégale de fanatiques illuminés selon Mr Shinoda.

Les frontières communes seront remilitarisés.

Les pandas vivant en Genyosha n'auront pas le droit de porter de capuche sous peine d'emprisonnement jusqu'à revenir à l'état sauvage.

Les foules genyoshanes scandent déjà que le reset ne passera pas.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
ARRG VULT!
2e
Une nouvelle nation se convertie et rejoint la Très Sainte Eglise Arrgienne du Reset ! 19/09/19 23:22

Son Excellence, Pierre II :

Urbis episcopus,

Vicarius Arrgi,

Successor principis apostolorum

Caput universalis ecclesiae

C'est avec joie que nous annonçons que notre foie fait de plus en plus d'adeptes sur notre planète. L'Imperium nous a rejoint dans notre quête de la rédemption !

Par cette présente, moi Pierre II, Vicaire de notre Dieu Arrg sur Terre, proclame le Seigneur Darth Vader chevalier des Saints Compagnons, Ordre Militaire qui comprend déjà leurs frères pandasthanais et qui a vocation à intégrer les futurs convertis.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Lorkon Altok de Bolingie
Président
7e
Ligue Eternelle
Une nouvelle menace 19/09/19 23:42

Mes chers compatriotes du monde libre Anasthasien

Je m’adresse ici à mes alliés de la Ligue Éternelle et de la BHC, comme à mes ennemis de la Neb&Nib et de la Triade et aux pays non alignés. Nos différents nous ont conduits dans un conflit meurtrier et logique. Mais voilà que sur les fracas des armes et les terres rougies par le sang des vaillants soldats qui s’affrontent dans une danse mortelle pour la gloire de leur nation, une nouvelle menace s’est brutalement faite entendre. Une menace qui entend briser notre monde, qui prétend prier notre divinité suprême pour provoquer une nouvelle apocalypse. J’ai connu l’ancien monde et le vacarme de sa chute. Nul son ne fut à mes oreilles plus terrible que cette chute.

Mais ll il y a quelques jours, le couperet est tombé: un nouvel évènements sanglant a provoqué un ultime changement de régime dans le gigantesque état de Pandhastan. Pour rappel, la précèdente république n’avait pas survécu aux attentats confédérés et avaient été remplacées par une autocratie militaire. Mais voilà que des fanatiques religieux viennent de prendre’ la tête de la première puissance mondiale. La nouvelle théocratie a aussitôt fondé sa propre force et en appelle désormais à détruire tous nos pays.

Dirigeants de tous les pays, cette nouvelle est un réel danger pour tous nos pays. Le pays le plus peuplé au monde est dirigé par une secte qui a juré notre perte à tous, et qui commence déjà à recruter des adaptes.

C’est pourquoi j’appelle l’ensemble des nations du monde Anasthasien à mettre un temps de côté leurs différents pour faire tomber l’usurpateur de son trône. Une marge coalition doit être mise en plafe pour permettre la chute de cette menace universelle. Il sera alors temps de nous déchiré dans un brasier assourdissant pour prouver la supériorité de notre modèle.

Avec la conscience d’un monde en danger

Lorkon Altok

Modifié le 19/09/19 23:42 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 19/09/19 23:42
Picsous de Provinces Unies du Dauphiné
Oligarque Suprême
4e
Neb&Nib
Dangers communs 23/09/19 12:08

Face à la recrudescence des adeptes d'ARRG, d'en les souvenir de la secte des templiers nous souhaitons commencer des pourparlers afin de trouver une entente visant à contenir ce dangers pour nous tous.

Keni n'a pas pus contenir la vague de panda. Il faut absolument aider à contenir l'ogre du réset :p

ARRG VULT!
2e
Re: Dangers communs 23/09/19 14:09

Picsous a dit:

Face à la recrudescence des adeptes d'ARRG, d'en les souvenir de la secte des templiers nous souhaitons commencer des pourparlers afin de trouver une entente visant à contenir ce dangers pour nous tous.

Keni n'a pas pus contenir la vague de panda. Il faut absolument aider à contenir l'ogre du réset :p

/hrp :

Ce meta que tu nous fais là ! xD

Modifié le 23/09/19 14:09 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 23/09/19 14:09
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Picsous de Provinces Unies du Dauphiné
Oligarque Suprême
4e
Neb&Nib
Et oui j'aime bien me souvenir des temps anciens :) La adeptes d'ARRG et le... 23/09/19 15:18

Et oui j'aime bien me souvenir des temps anciens :)

La adeptes d'ARRG et les pro-citadelle avais fait un coup d'état au Toukano pour le destituer lors de la chute de la Ligue du Parana ;)

Sus à la Foi stricte aveugle, nous soutenons la sciences rationnelle pour une Foi juste ! :p

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Grande Diète Anathasienne > La Très Sainte Église Arrgienne du Reset