Rendre impossible l'entrée dans une alliance si on est en guerre avec l'un de ses membres

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Rendre impossible l'entrée dans une alliance si on est en guerre avec l'un de ses membres 11/09/19 16:45

Contrôler les sorties d'alliance dans le but de déclarer la guerre à tous c'est allié avant de revenir dans celle si ne devrai pas être possible.


Demandé à un autre joueur d'une autre alliance ne me pose pas de problème , mais de sa propre alliance sa ne devrais pas être permis.


Réduire ainsi c'est slots de guerre me parais peu conforme avec le fair-play essentielle.


Pour évite que se cas de figure continue j'imagine une solutions simples :


Impossible de rentrer dans une alliance si on est en guerre avec un de ses membres. valable des la déclaration de guerre ( logo orange) , exclusion automatique si on dois attendre le passage au logo rouge pour contrôler se genre de situation.



Merci


je suis ouvert à votre défense mais personnellement je trouve pas sa réglo.



Modifié le 11/09/19 21:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
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Holy Myst de État-Église Pandasthanien
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ARRG VULT!
2e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
Comportement malin tout simplement ! ;-) 11/09/19 18:51

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que c'est bizarre de pouvoir entrer dans une alliance alors que l'on est en guerre avec un ou plusieurs membres de celle-ci alors que l'on ne peut pas se déclarer la guerre entre alliés, c'est... très étrange.

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je ne nie pas le fais que cela soit astucieux 11/09/19 18:59

Mais pas vraiment fair play. Sa bloque trop le jeu après.


j'espère qu vous stopperez le temps que cela soit réglé , je préfère voir kenichi à la ligue et vous faire des fakes guerres dans deux alliances différentes rien que au niveau des artefacts sa vous embêtes un peu :p



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Tifusi de CanardLand
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27e
La Communauté d’Intégrations
Heu en toute logique je suis malheureusement du coté de Picsous, coté réali... 11/09/19 20:43

Heu en toute logique je suis malheureusement du coté de Picsous, coté réalisme on aura vu mieux xD


Mais dans tout les cas l'autre astuce est directement utilisable via une alliance allié sans bouger de son alliance donc pas grand chose à faire sauf se que préconise Myst pour le coté réalisme.



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merci 11/09/19 20:45

justement faisons déjà sa par alliance allié jusqu'à qu'on trouve une autre solution plus poussez. Mais pas au seins de la même alliance.

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Alcalata de La terre sainte du meme
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LA FIN EST PROCHE !
26e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
normalement 16/09/19 12:00

il y avais un sujet qui stipuler clairement que les guerres de complaisances (donc slotter, entre allié ou non, avec non-intention de faire réellement la guerre), sont interdites, maintenant c'est vrai que c'est pas forcément simple à modéré, peut être la raison pour laquelle la règle a disparu de mes radars? :')

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je sais pas du tous si il y'avais cette règles tiens au courant dans se cas... 16/09/19 12:35

je sais pas du tous si il y'avais cette règles tiens au courant dans se cas.

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Holy Myst de État-Église Pandasthanien
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ARRG VULT!
2e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
. 16/09/19 15:35

Après dans l'idée, bloquer les slots de ses alliés ça n'a pas que des avantages. Tu lui piques sa prechs en douce chaque cycle et faut être sûr que le gars qui te bloques ne va pas engager des troupes pour te la mettre à l'envers ! :P

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Alcalata de La terre sainte du meme
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LA FIN EST PROCHE !
26e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
mouais :') 16/09/19 19:04

entre allié pas dur de se rembourser les points


je serais plutôt pour rendre ça assez inutile, vu que c'est dur à modérer


faudrait qu'une partie de la prech volée parte en fumée (c'est la guerre, logique de casser des labo ou des erlenmeyer), et un malus de bonheur permanent pour le défenseur tant qu'il est en guerre (-10/guerre?), le soucis c'est la techno bonheur qui aurais tendance à me faire dire qu'il faudrait au moins -20 :')


en échange on réduirais le max de terrain piquable à 15% (ce qui empêchera les guerres de complaisance pour le terrain au passages)


mais bon là c'est plutôt une mesure pour le reset

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PNA et alliances et commu 19/09/19 15:42

J'ai pensé à un système diplomatique simple qui peut réduire les abus de slotage.


Quand vous rejoignez une alliance, cela signe un PNA avec tout les membres.


Le PNA :

Peut être contracté avec n'importe quel pays.

Est contracté automatiquement avec les membres d'une alliance que l'on rejoint.

Empêche la déclaration de guerre entre les pays.


Le PNA est rompu si:

Une des deux parties y met fin consciemment.

Une des deux parties est capturé lors d'un attentat sur le territoire de l'autre.

En quittant une alliance le PNA est rompu avec les membres.


Le PNA continue d'empêcher les déclarations de guerres entre les pays pendant le même nombre de cycle que la durée totale du PNA.

En gros un PNA qui a durée 50 cycles mettra 50 autres cycles avant d'être inactif.



Et pour la communauté :

Une fonction représentant de la communauté accessible et voté par les joueurs qui aurait une fonction de modo shoutbox,(censure) et de médiateur principal en cas désaccord avec l'administration.


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j'aime bien l'idée de Keni sur les PNA mais je remplacerais l'interdiction ... 19/09/19 19:36

j'aime bien l'idée de Keni sur les PNA mais je remplacerais l'interdiction d'attaqué par un légers malus de trahison de pacte sur le pays le rompant par la guerre avant le nombre de Cycle souhaitais

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Malus rupture PNA. 19/09/19 20:40

Un malus d'un point de bonheur pour chaque cycle restant lors de la rupture du pacte.


Je suis en PNA depuis 15 cycles,

Je décide de rompre le PNA,

Si je décide de lancer la guerre directement,

j'aurai un malus de 15 en bonheur qui réduira de 1 point à chaque cycle.


Si j'attend 10 cycles le malus sera de 5 points de bonheur.

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propre [NT] 19/09/19 20:44

propre

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