Rendre impossible l'entrée dans une alliance si on est en guerre avec l'un de ses membres

Forum > Vos idées et propositions > Rendre impossible l'entrée dans une alliance si on est en guerre avec l'un de ses membres

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Picsous de Provinces Unies du Dauphiné
Oligarque Suprême
10e
Neb&Nib
Rendre impossible l'entrée dans une alliance si on est en guerre avec l'un de ses membres 11/09/19 16:45

Contrôler les sorties d'alliance dans le but de déclarer la guerre à tous c'est allié avant de revenir dans celle si ne devrai pas être possible.

Demandé à un autre joueur d'une autre alliance ne me pose pas de problème , mais de sa propre alliance sa ne devrais pas être permis.

Réduire ainsi c'est slots de guerre me parais peu conforme avec le fair-play essentielle.

Pour évite que se cas de figure continue j'imagine une solutions simples :

Impossible de rentrer dans une alliance si on est en guerre avec un de ses membres. valable des la déclaration de guerre ( logo orange) , exclusion automatique si on dois attendre le passage au logo rouge pour contrôler se genre de situation.

Merci

je suis ouvert à votre défense mais personnellement je trouve pas sa réglo.

Modifié le 11/09/19 21:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/09/19 21:15
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Myst de État Pandasthanais
Si vous m'offrez du bambou tout ira bien !
1er
Black Hole Company
Comportement malin tout simplement ! ;-) 11/09/19 18:51

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que c'est bizarre de pouvoir entrer dans une alliance alors que l'on est en guerre avec un ou plusieurs membres de celle-ci alors que l'on ne peut pas se déclarer la guerre entre alliés, c'est... très étrange.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Oligarque Suprême
10e
Neb&Nib
je ne nie pas le fais que cela soit astucieux 11/09/19 18:59

Mais pas vraiment fair play. Sa bloque trop le jeu après.

j'espère qu vous stopperez le temps que cela soit réglé , je préfère voir kenichi à la ligue et vous faire des fakes guerres dans deux alliances différentes rien que au niveau des artefacts sa vous embêtes un peu :p

Tifusi de CanardLand

23e
Black Hole Company
Heu en toute logique je suis malheureusement du coté de Picsous, coté réali... 11/09/19 20:43

Heu en toute logique je suis malheureusement du coté de Picsous, coté réalisme on aura vu mieux xD

Mais dans tout les cas l'autre astuce est directement utilisable via une alliance allié sans bouger de son alliance donc pas grand chose à faire sauf se que préconise Myst pour le coté réalisme.

Oligarque Suprême
10e
Neb&Nib
merci 11/09/19 20:45

justement faisons déjà sa par alliance allié jusqu'à qu'on trouve une autre solution plus poussez. Mais pas au seins de la même alliance.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Rendre impossible l'entrée dans une alliance si on est en guerre avec l'un de ses membres