[Reset] Discussions à propos de la prochaine partie

Forum > Discussions et présentations hors role-play > [Reset] Discussions à propos de la prochaine partie

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Kiko Tsukiko de Hanayo
Grande Prêtresse,Reine d'Hanayo & des Îles Vanerie
37e
EDE Eden International
Ouais 07/09/19 10:55

Dans à peu près la même idée (à propos de la démographie donc) j'avais comme idée qu'on pourrait avoir une densité d'habitants/km2 globale qui pourrait venir influencer la croissance démographique de tout le monde. Même chose éventuellement avec la pollution globale si ce n'est pas déjà le cas.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
limite joueur par alliance 07/09/19 11:24

Moi j'aimerais qu'on remette une limite au nombre de joueur par alliance obligeant à certain groupe de faire des choix, et favorisant l'opportunisme des nations. Avant c'étais 7, moi je mettrais à 10, je trouve sa pas mal.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Raz 07/09/19 14:23

Pour la prochaine partie :

1. Remettre le tourisme, même si son intérêt est moindre il y a matière à développer le système. Et il apportait un plus au jeu.
  2. Ajouter un système pour valoriser la tech avancée production.
  3. Limiter les alliances à 7 membres, afficher l'ancienneté en cycle de l'alliance,avoir le cumul pts spa des membres, visible uniquement pour le président.
  4. Bonus:Pouvoir créer un port et lancer des flottilles. 🛳

Pour développer un minimum.

Tu devrais conserver les productions et boucler la boucle avec le tourisme.

Tu aurais donc le tourisme qui peut être booster par l'investissement de prod commerciale.

Je permettrai de pouvoir consommer de la prod commerciale pour augmenter légèrement le bonheur.

Pour augmenter l'intérêt du tourisme il faudrait un bonus pour le pays le plus touristique, par exemple qu'il soit pas possible de l'attaquer ou et de lui faire des attentats.

Modifié le 07/09/19 14:39 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 07/09/19 14:39
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Alcalata de La terre sainte du meme
LA FIN EST PROCHE !
26e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
j'aime bien l'idée de kiko 07/09/19 21:08

pour la limite de membre au niveau des alliances, ça va rien changer, si une alliance veut s'aligner sur un bloc comme c'était le cas avec la black et gti avant le retrait des limitations, et je rappelle qu'on a passer plusieurs mois sans changer la diplomatie du jeu, bref ça empêchera pas le jeu d'être coincé, je suis d'accord qu'une limitation est intéressante, mais il faut qu'elle soit lié à un objectif concret pour les alliances

sur le jeu d'où je viens il y a des régions à contrôler, dans ce genre de situation il est important de casser les alliances pour créer des luttes et permettre aux autres alliance de grossir au niveau du recrutement

donc ça veut dire qu'il faut un objectif d'alliance pour que ça soit intéressant de splitter les alliances, sinon rien va bouger

sinon globalement j'aime bien l'idée de la pollution mondiale, ça forcerais les joueurs à moins vendre leurs cc (pas de la densité mondiale, par ce que je trouve que ça tuerais les petit) et les autres idée de keni ^^

Alliance 08/09/19 9:22

Le développement des points spa devrait être lié à l'alliance.

L'alliance permettrait de stocker des points spa de connaître le nombre de points des membres de l'alliance.

Et il faudrait ajouter quelques options /améliorations d'alliance payables en points spa.

Par exemple:

Augmenter la capacité d'accueil de l'alliance / augmenter le nombre de membres.

Réduire l'inflation de la trèso d'alliance.

Bonus commun à l'éducation.

Etc

Modifié le 08/09/19 9:42 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 08/09/19 9:42
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play > [Reset] Discussions à propos de la prochaine partie