[NEWS] Recherche et missions spatiales

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Recherche et missions spatiales

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
Yas
45e
Test 2019
Le revenu maximum de l'économie sera également abaissé à ce moment là.Désor... 29/04/19 20:02

Le revenu maximum de l'économie sera également abaissé à ce moment là.

Désormais effectif.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Alcalata31 de Okord
Le Para-Tonnerre
7e
Black Hole Company
aieuh 29/04/19 21:17

ça pique O_o

Ca pique beaucoup même LoL 29/04/19 21:21

Je ne conçois même plus si les gens qui ont fait du commerce comme Keni et surtout beaucoup de pop s’en sortent réellement en economie et peuvent tout de même produire des soldats avec la loi X300.

Je pense que l’idée de Kenichi de réduire plutôt les budgets étaient peut etre moins radical.

J’aimerais bien un retour de ta part Keni car pour moi tu es forcément celui qui s´en sort le mieux avec Altriass du fait de la population.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Sylen de La Democtature
A la recherche de l'harmonie
13e
La Triade
Dur le changement. Ça va demander une adaptation des budgets. [NT] 29/04/19 21:25

Dur le changement. Ça va demander une adaptation des budgets.

ARRG de Arche Kingdom
Yas
45e
Test 2019
Sauf erreur de ma part la plupart des joueurs ont arrêté (ou n'ont jamais c... 09/06/19 22:36

Sauf erreur de ma part la plupart des joueurs ont arrêté (ou n'ont jamais commencé) le programme spatial.

J'imagine que ça veut dire qu'il n'est pas assez intéressant, mais j'aimerais comprendre plus en détail pourquoi. Je suis intéressé par vos avis sur comment le rendre plus attractif.

Altriass de Fédération de Limoges
Président du conseil
4e
Ligue Eternelle
Re: Sauf erreur de ma part la plupart des joueurs ont arrêté (ou n'ont jamais c... 09/06/19 22:47

ARRG a dit:

Sauf erreur de ma part la plupart des joueurs ont arrêté (ou n'ont jamais commencé) le programme spatial.

J'imagine que ça veut dire qu'il n'est pas assez intéressant, mais j'aimerais comprendre plus en détail pourquoi. Je suis intéressé par vos avis sur comment le rendre plus attractif.

Je pense à un nombre de points nécessaires réduit , de moitié par exemple, et réduire aussi par la même le temps des bonus accordés.

Et les attentats dissuade pas mal de monde aussi .

Myst de État Pandasthanais
Si vous m'offrez du bambou tout ira bien !
1er
Black Hole Company
Re: Sauf erreur de ma part la plupart des joueurs ont arrêté (ou n'ont jamais c... 10/06/19 0:02

ARRG a dit:

Trois raisons à cela :

1. Comment est-ce que tu fais pour concilier recherche tech et recherche spatiale puisqu'il te faut des ptechs pour ton économie et que tu ne peux pas en produire quand tu génères des pspats...
  2. Les fucking attentats qui peuvent détruire 20/30 cycles de recherche en quelques minutes...
  3. Le nombre de pspats qu'il faut pour avoir un artefact, peu d'alliances/groupes de joueurs peuvent en avoir.

Modifié le 10/06/19 0:02 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 10/06/19 0:02
Alcalata31 de Okord
Le Para-Tonnerre
7e
Black Hole Company
pour moi 10/06/19 0:30

-le principal défaut c'est comme a dis myst, le fait que ptech et spat soit séparé

c'est extrêmement difficile de gérer les deux et quand une guerre éclate, l'investissement prioritaire part dans les guerres, car la spa représente une dépense lourde et un peu inutile (vu que tu es pas totalement sûr de ce que tu va avoir)

-le terrorisme, bah c'est le jeu :), moi je trouve ça bien qu'on puisse changer la donne avec, mais c'est peut être un peut trop puissant surtout quand la moitié du serveur te tombe dessus (même si perso ça me fais rire quand c'est sur moi que ça tombe)

-d'accord aussi avec le nombre, à revoir si le terrorisme reste tel quel mais faut faire gaffe par ce que pour nous en tant que bloc c'est vite torché la spa

un autre facteur que tu a sous-estimé:

La techno avancé:

les joueurs préférons toujours investir dans du concret et solide que dans du vent, le vent c'est la spa, le solide c'est la techno avancé qui n'a pas de limite théorique

Altriass de Fédération de Limoges
Président du conseil
4e
Ligue Eternelle
Moi je préfère l ancien système ou on augmente simplement sa technologie , ... 10/06/19 12:01

Moi je préfère l ancien système ou on augmente simplement sa technologie , mais aussi garder la technologie avancée

Meruem de Chimera
メルエム
3e
D’accord avec Altriass 10/06/19 13:03

Le fait de laisser les deux types de technologies sans maximum permettrait plus de différence entre les pays !

Alcalata31 de Okord
Le Para-Tonnerre
7e
Black Hole Company
pas d'accord 10/06/19 21:40

ça a permis à plein de nouveaux de monter et relancer le jeu :), à l'inverse la tech avancé c'est un assez gros avantage difficile à rattrapé qui creuse à nouveau les écarts

après je peut comprendre la volonté de différence, peut être qu'on pourrais avoir plus de techno à monté mais qui soit dépendante d'un entretien technologique en ptech, de cette manière on pourrais se différencier sans que ça soit un "acquis"

D’accord avec personne. 11/06/19 12:39

La recherche spatiale vaut le coup car disponible pour toute l’alliance. Concernant les artefacts vous pouvez le choisir c’est pas aléatoire.

Maintenant avec des alliances de 15joueurs ca vaut plus que le coup.

Concernant les attentats on peut detruire 500 Prech en quelques minutes. Ce qui te coûtent 2500 ptech et si t’en a pas de réserve t K.O. Pareil pour la population. Je ne vois pas en quoi les attentats sur Psat ne devrait pas être aussi efficace. A vous de savoir les garder.

grosso modo rien a changer a mon avis. Les alliances a plus de 7 joueurs rendent lz programme spatial qui était intéressant encore plus.

oui il est vrai qu’en guerre c’est compliqué mais c’est surtout a cause du CE qui grimpe et demande des PRech donc impossible de passer en Psat. En même temps beaucoup d´autees choses sont impossible a faire en guerre... up sa tech avancée car il faut garder les fonds etc....

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Recherche et missions spatiales