|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Re: Re: Guerre contre Utopia | 03/08/19 11:39 |
|
Altriass a dit: Nous ferons notre possible afin d honorer notre garantie sur votre pays . Cordialement Altriass. Merci Altriass pour votre soutien. Je ne sais pas si vous êtes intervenu. Le fait est qu'après un seul cycle de conflit, Utopia a signé un accord de Paix, mettant fin ainsi à la guerre, et s'est retrouvé subitement vers la fin du classement ! Humaland n'a perdu que 24PRech dans ce début de conflit et aucune perte humaine n'est à déplorer, étant donné que nous n'avions engagé aucun soldat. Humaland pourra continuer ainsi à vivre en accord avec ses principes de Paix. Encore merci à vous et à tous ceux qui nous soutiennent ! Rita King |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Guerre contre Francia | 07/08/19 23:10 |
|
En ce cycle 309, c'est au tour de Francia de déclarer la guerre à Humaland. Soit. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Cette guerre ne va pas durer. [NT] | 08/08/19 12:05 |
|
Cette guerre ne va pas durer. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Cette guerre ne va pas durer. | 08/08/19 22:22 |
|
Zack Phylis a dit: Cette guerre ne va pas durer. En effet, paix signée avec Francia. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La belle verte | 21/08/19 22:34 |
|
Humaland est constitué désormais à 60% de forêts. Ce qui a pour conséquences heureuses une augmentation du bonheur de ses habitants ainsi qu'un très faible taux de pollution. Après une période d'invasions subies, les Humalandais peuvent enfin profiter des nombreux parcs nationaux et cultiver une dolce vita bien méritée. Plusieurs festivités ont lieu dans tout le pays pour célébrer ce progrès. Sur le plan international, Humaland souhaite faire profiter en priorité à ses pays amis des crédits carbone non utilisés, à un prix avantageux par rapport au marché. Nous en aurons 7 au prochain cycle. Nous préférons les échanges contre des PTech ou mieux contre des km². Présidente Rita King |
||
| Modifié le 21/08/19 22:37 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/08/19 22:37 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Re:La belle verte | 22/08/19 12:00 |
|
En tant que dirigeante d'une nation basée sur l'écologie, je tenais à saluer l'initiative humalandaise de laisser ses forêts recouvrir son territoire ! C'est toujours plaisant de voir des nations respecter la nature dans ce monde de barbare et puis, avouons-le les forêts ça claque hein ? En espérant que cela ne développe pas trop les populations de moustiques par contre... Je vous fais confiance pour que ça n'arrive pas d'accord ? Cordialement, la Mère des Racinites et accessoirement Caparmate du Grand-Domaine. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Mordurie vs Humaland | 21/09/19 13:56 |
|
Après quelques jours d'absence, je constate avec désolation que la situation socio-économique de Humaland s'est dégradée et qu'un pays, la Mordurie, en a profité pour nous attaquer. Je présente mes profondes excuses au peuple humalandais pour cette situation. Au niveau diplomatique, la Mordurie est ajoutée à la liste des pays hostiles à Humaland. Présidente Rita King |
||
| Modifié le 21/09/19 15:11 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/09/19 15:11 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Appel au financement | 22/09/19 11:29 |
|
Humaland se trouve devant un choix à faire : soit accepter la trêve proposée par la Mordurie, soit continuer la guerre en engageant davantage de soldats. Nous sommes prêts, la mort dans l'âme, à accepter cette trêve, sauf si nous recevons un ou des soutiens financiers ou militaires, en fonction de la suite des événements. Humaland prendra une décision avant la fin du cycle présent. Présidente Rita King |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Fin de la guerre | 22/09/19 22:25 |
|
Déclaration de la Présidente au peuple humalandais Malgré le courage de ses soldats, Humaland a perdu contre un adversaire plus aguerri et mieux préparé. Le rêve de Mano Living, fondateur de Humaland, qui songeait à une société pacifique et harmonieuse, semble s'éloigner dans cet univers d'Anathas décidément de plus en plus hostile. Pour l'instant, le territoire va se réduire, conséquemment à cette guerre. La société humalandaise se divise entre ceux qui veulent rester, ceux qui préfèrent partir, ceux qui croient encore au rêve de Mano Living et ceux qui veulent résister. Comme vous le savez, Humaland n'a pas l'ambition de s'agrandir et de conquérir. Sa grandeur passe par le respect de ses principes fondateurs. Nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir. Pour l'instant, l'heure est aux retrouvailles et au deuil. Présidente Rita King
|
||
| Modifié le 15/10/19 20:59 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/10/19 20:59 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Invasion touristique | 14/10/19 23:25 |
|
Chers Humalandais, Chers Anathasiens, comme vous le voyez, j'ai ma tête des mauvais jours. Mauvais jours car à l'instar de Venise ou Barcelone, Humaland attire malheureusement des hordes de touristes irrespectueux qui saccagent et s'accaparent notre beau territoire pour leur profit sans rien donner en échange. En ce moment, ils viennent de sunlight. Qu'ils retournent donc se faire Je vous encourage donc à leur montrer ce qu'est l'hospitalité humalandaise. S'ils trouvent nos boissons trop amères, n'hésitez pas à y ajouter Accueillez-les les bras grands ouverts et Toutes les idées sont les bienvenues et j'encourage les pays qui le souhaitent à déposer ici les leurs et à faire preuve de créativité Si besoin, nous demanderons peut-être assistance à des experts en la matière. Nous pensons notamment à Monsieur Flouflou de la Nouvelle URSS dont certains Humalandais commencent à vouer un véritable culte et le trouvent, je les cite, "hachement bien" ! Cet engouement se manifeste notamment par un nombre croissant de Humalandais se convertissant au Cyllisme, jusqu'à atteindre, dit-on, les hautes sphères de l'Etat, d'après les rumeurs. Je ne peux ni confirmer ni infirmer ces rumeurs.
Présidente Rita King |
||
| Modifié le 15/10/19 21:02 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 15/10/19 21:02 | ||
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Re: Invasion touristique | 15/10/19 13:09 |
|
Rita King a dit: Si besoin, nous demanderons peut-être assistance à des experts en la matière. Nous pensons notamment à Monsieur Flouflou de la Nouvelle URSS dont certains Humalandais commencent à vouer un véritable culte et le trouvent, je les cite, "hachement bien" ! Cet engouement se manifeste notamment par un nombre croissant d'Humalandais se convertissant au Cyllisme, jusqu'à atteindre, dit-on, les hautes sphères de l'Etat, d'après les rumeurs. Je ne peux ni confirmer ni infirmer ces rumeurs. Si je peux me permettre, il est tout à fait naturel qu'un peuple aussi axé dans une culture visant l'évolution et une idée ouverte du monde se convertisse au Cylliste, car, je le rappelle, mais le Cyllisme a pour but de rassembler, à l'aide de codes basés sur l'honneur et sur une représentation glorieuse de la mort quel que soit la cible. Bref, que le Faucheur vous bénisse vous et votre peuple pour vos actes Cordialement, Flouflou, premier élu du Faucheur |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Invasion touristique | 15/10/19 21:11 |
|
Flouflou a dit: Bref, que le Faucheur vous bénisse vous et votre peuple pour vos actes purgatoires amicaux envers ces envahisseurs touristes. Cordialement, Flouflou, premier élu du Faucheur Merci cher vos paroles nous réconfortent alors que jusqu'à présent la situation de notre pays ne nous semblait ni viable, ni
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Cession de territoire | 19/10/19 9:16 |
|
Bonjour Anathas, Humaland cède 3282 km² de son territoire. Cette offre est réservée en priorité aux pays amis. Et j'apprends à l'instant que le Chili compte attaquer Humaland prochainement. Rita King |
||
| Modifié le 19/10/19 9:19 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/10/19 9:19 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nourrir la terre | 22/10/19 23:47 |
|
Après une période de hausse de la population qui risquait de mettre en danger ses ressources et son économie, Humaland voit décroitre le nombre de ses citoyens qui ont décidé, soit de partir dans une autre contrée, soit de nourrir la Terre-Mère grâce au sacrifice de leur personne (option plébiscitée par les Cyllistes). Comme si Mère Nature, dans sa grande sagesse, leur avait insufflé l'esprit cylliste afin d'arriver à ses fins ... Mais comme le dit un vieux proverbe humalandais : "la mort n'est pas la fin".
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Echange diplomatique avec l'Union des Républiques Populaires | 24/10/19 0:12 |
|
En ce cycle 463, Humaland a l'honneur d'accueillir en son sol l'ambassade de Union des Républiques Populaires représenté par M. Johan de Mij. Humaland a nommé comme ambassadeur notre ancien Président Mano Living qui renoue ainsi avec la vie politique. Présidente Rita King |
||
||
||
|
Avance technologique | 26/10/19 21:55 |
|
La tortue humalandaise avance lentement mais sûrement. Elle accède en ce cycle 469 aux technologies avancées. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la population a cessé de décroître pour se stabiliser, l'économie se portant mieux. La vague cylliste s'est retirée, tout naturellement, comme elle est venue. Une nouvelle ère s'ouvre pour Humaland. A moins qu'une fin du monde d'Anathas n'y mette fin prochainement. L'avenir nous le dira. Rita King |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Cilia Flores de Repaz Compte archivé |
Vive Humaland ! | 27/10/19 9:29 |
|
La grande Patrie des droits humains qu'est Humaland , doit être un exemple pour le monde ! Nous constatons que la politique mise en place par la Présidente Rita King porte ses fruits .Une population croissante , une stabilité économique et à présent l’accès aux technologies avancées ! Je souhaite personnellement apporté tous mon soutien et ma considération à Humaland et sa dirigeante. Les femmes au pouvoir c'est la réussite et la garantie de la progression , vous le démontrez bien . Vive Humaland et Rita ! Avec mon Amitié , La Présidente, Cilia Flores |
||
||
||
|
Accord d'amitié avec l'URP | 28/10/19 22:54 |
|
En ce cycle 473, la Présidente Rita King a signé un accord d'amitié entre Humaland et l'Union des Républiques Populaires. La cérémonie a eu lieu à l'ambassade de l'URP, en présence de Johan de Mij, ambassadeur de l'URP à Humaland, et de sa délégation. La Présidente s'est réjoui de cette alliance entre nos deux pays qui partagent les mêmes valeurs humanistes. Vive Humaland ! Vive l'Union des Républiques Populaires ! |
||
||
||
|
Floche de Pouloutie Compte archivé |
Ambassade de la Pouloutie | 16/12/19 8:53 |
|
ModifierSylvain Piot, ambassadeur de la République de la Pouloutie, est heureux de vous annoncer l'ouverture d'une ambassade à Humaland. L' Ambassadrice désignée est Marion Noyac. Cette ouverture fait suite à la volonté du Président Floche de nouer un lien d'amitié entre nos deux Nations. Humaland ouvrira également une ambassade au sein de notre pays. Sylvain Piot, Ambassadeur international de la République de la Pouloutie. |
||
||
||
|
Ambassade de Humaland en Pouloutie | 17/12/19 1:13 |
|
En ce cycle 571, Humaland a l'honneur d'ouvrir une ambassade en Pouloutie. La présidente Rita King a choisi M. G. Klonez qui a le talent de conjuguer élégance et simplicité.
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||