|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Votre manque de vision me consterne | 19/03/20 13:03 |
|
La Triade accuse l’Arche de terroriser les nations les plus jeunes de ce monde, sans défense pauvres qu’elles sont, dans le but prétendu de maintenir au sol toute concurrence ; l’Arche accuse la Triade de dépouiller de tout ce qu’elles ont des nations encore plus jeunes et réellement sans défense, voilà ce qu’était la guerre entre la Nation Fantôme et le Danary. Le chef présumé de la Triade, qui ne l’est plus depuis le retour du Grand-Domaine Racinite, accuse l’Empereur des Sith et Président de l’Arche de vouloir lui jouer une leçon de morale et d’éthique, l’Arche ne lui permet pas non-plus de perpétrer ce genre de leçon, accusant l’Empire Sith de reprendre "lâchement" à la Nation Fantôme les territoires qu'elle a confisqués sans le moindre scrupule au Danary pour essayer désespérément d’accéder aux strates supérieures du classement, celui-ci n'ayant même pas découvert la poudre à canon. Et c’est dire, je ne suis même pas certain qu’en démultipliant ce genre d’action, la Nation Fantôme parvienne à se hisser au-dessus de ses concurrents. Il n’est pas question ici de provocation, mais bien d’une logistique militaire désastreuse que nous voyons là. En effet, pour attaquer irrassasiablement des Nation de l’Arche, avec une différence de puissance infiniment plus élevée que celle qu’elle subit aujourd’hui, la Nation Fantôme est organisée, mais lorsqu’il s’agit d’en subir la conséquence, c’est la Bérézina. En effet, nul n’avait vu cela depuis la bataille de Youtube, s'en prenant à une nation affaiblie, et qui a subit un sort bien pire que ce qui est infligé aujourd’hui à ces pauvres fantômes. Enfin bref, j’en reviens là à l’essentiel : la Triade souhaite un conflit généralisé, et la Nouvelle URSS souhaite personnellement démanteler l’Arche. Nous l’invitons à venir avec ses troupes sur nos terres ; c’est vous qui avez souhaité une guerre généralisée seigneur Flouflou, à vous de venir la chercher…. Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale |
||
| Modifié le 21/03/20 11:27 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 21/03/20 11:27 | ||
||
|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Petites précisions | 19/03/20 15:12 |
|
Malgré la réouverture du Grand-Domaine Racinite au reste du monde, nous ne prenons pas part pour le moment aux décisions de la Triade, qui sont laissées au seul jugement de la Nouvelle URSS. Même si on peut considérer que le Triumvirat serait reformé, ma voix suivrait automatiquement celle de la Nouvelle URSS, lui donnant de facto les pleins pouvoirs dans cette période de troubles. Le Grand-Domaine reste président de la Triade en sa qualité de dernier membre originel. Bien entendu, nous surveillons attentivement les événements, toutefois il y a toujours eu une grande entente entre le Grand-Domaine et la Nouvelle URSS, et celle-ci dispose de notre confiance totale. Pour ma part, je ne participe pas à ce conflit, d'aucune manière que ce soit. Il y a plusieurs raisons à cela, et je ne vais pas m'étendre dessus, mais dans tous les cas il me semble que l'Arche est plus agressive que la Triade dans cette affaire. A fortiori quand vous essayez de faire quitter des membres de notre alliance en public, ce que nous avons eu la décence de ne pas faire. Alors, petit message à l'Arche : Ne venez pas trop vous frotter à l'alliance la plus ancienne du monde anathasien, nous sommes pour le moment très permissifs, mais ne poussez pas trop loin notre patience. Cordialement, Kassandra Nicaea, Mère des racinites et accessoirement Caparmate du Grand-Domaine Racinite. |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Je vous remercie | 19/03/20 19:50 |
|
Il est amusant de vous voir, dame Nicaea, assurer les arrières du Grand-Domaine Racinite, prônant que celui-ci n’interviendra d’aucune manière que ce soit dans le conflit entre l’Arche et la Triade qui semble se profiler à l’horizon ; mais qui, dans le même temps, suit "automatiquement la voix de la Nouvelle URSS", exprimant par conséquent son accord explicite au sein de l’organe décisionnel de la Triade, en totale contradiction avec la ligne diplomatique de son pays. Chapeau ! En soit, peut-on considérer les pleins pouvoir de la Nouvelle URSS comme une forme d’engagement du GDR dans ce conflit ? La question s’apparente à un sujet de dissertation. Quand à la question de l’Union des Républiques Populaires, ne voyez pas cela comme une tentative de la forcer à quitter votre alliance, mais bien comme notre volonté de permettre à cette nation de ne plus être prise entre deux feux. Notre offre tient toujours, à elle de choisir quelle option elle souhaite suivre si elle est désireuse de ne plus subir les frappes de l’Arche. Notre alliance, n’est pas agressive, c’est simplement la virulence de sa jeunesse qui s’exprime. Elle a de l’énergie à revendre, une énergie qu’elle ne peut canaliser. Visiblement c’est trop pour l’âge avancé de la Triade. Drath Nyrio, Shpère de la Diplomatie Impériale |
||
| Modifié le 21/03/20 11:51 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 21/03/20 11:51 | ||
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Oh mais de rien | 21/03/20 11:34 |
|
Notre offre tient toujours, à elle de choisir quelle option elle souhaite suivre si elle est désireuse de ne plus subir les frappes de l’Arche. Notre alliance, n’est pas agressive, c’est simplement la virulence de sa jeunesse qui s’exprime. "Désireuse de ne plus subir les frappes de l'Arche. Notre alliance n'est pas agressive" Vous êtes un humoriste ma parole, j'ai rarement vue une aberration pareille sur mon ambassade et c'est pas faute d'avoir vu Salvador s'y présenter. Arrêtez donc vos mascarades douteuses et pitoyables. Si vous voulez faire les clowns, ne vous présentez pas sur cette ambassade ni à quelque membre de la Triade que ce soit. Nous ne sommes pas des clowns et aucun d'entre nous ne se pliera ni à vos menaces ni à vos propositions de se joindre à votre cirque. D'ailleurs, j'ai cru entendre que vous ne craignez pas les troupes de l'armée russe, mais dites moi, pourquoi vous ne m'attaquez pas directement dans ce cas? Car, étant donné la taille de ma nation je ne peux pas vraiment toucher à la bassesse de vos lopins de terre, vous comprenez. Enfin bref, vos enfantillages ne m'intéressent pas, si vous voulez vous imposer à la Triade, ce sera par la force et je doute que vous puissiez en faire la moindre démonstration. |
||
||
||
|
Guerre contre la Bolingie | 22/03/20 20:40 |
|
Les batailles font rage contre les troupes de Lorkon Altok. Nous dénombrons près de quarante millions de morts dans nos rangs à cet instant même mais l'armée ne baisse pas les bras. En effet, une bataille décisive a été remporté récemment, mais rien n'est joué, si nos rangs veulent vaincre, ils devront prendre le contrôle du prochain point stratégique de la Bolingie afin de forcer notre victoire... Ce sera un combat rude et périlleux mais énormément d'espoirs sont placés sur nos troupes ! D'ailleurs, une minute de silence a été prévu ce soir à 21h en hommage aux morts militaires et civils de cette guerre, que ce soit nos soldats, des civils russes tués sous le feu des bombardements de l'Arche, ou bien des habitants de Bolingie et son armée qui ont péris en mettant coeur et âme pour la gloire de leur nation. Que le sort vous soit favorable. |
||
| Modifié le 22/03/20 21:19 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 22/03/20 21:19 | ||
||
|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Conflit loyal | 23/03/20 0:38 |
|
Les troupes de la Nouvelle URSS sont entrées en Bolingie et ont finalement submerger par leur bravoure et Kurt nombre nos troupes pour s’enfoncer en territoire Bolinge. Les combats font encore rage de manière acharnée. Tandis que la guerre se poursuit en Travalaa et contre le Chili, la Bolingie salue la bravoure des soldats du noble Flouflou. Les drapeaux du pays ont été mis en berne pour commémorer les victimes de ce conflit sanglant, estimé actuellement à près de 110 millions. |
||
||
||
|
Flouflou regarde à la fenêtre de son bureau, quand il entend la porte de ce... | 04/05/20 11:28 |
|
Flouflou regarde à la fenêtre de son bureau, quand il entend la porte de celui-ci s'ouvrir derrière le pas pressé d'un homme en uniforme/ -Monsieur. On a un problème. -Quoi encore? -Nous sommes au bord de la crise comme vous le savez. -Et? -Et bien.. cette crise n'est pas la plus importante à laquelle nous pourrions faire face dans les jours à venir. -Comment ça? -Le comportement passif de la Nouvelle URSS depuis de nombreux cycles provoquent l'impatience de la population. Et ç ce jour nous relevons plusieurs mouvements de soulèvement populaire fort heureusement contenus. -Tuez-les. -Mais.. -Tous, sans exception. Je refuse qu'on me dicte comment gérer mon pays d'une manière aussi irresponsable. -Bien... -Ah, et si le peuple veut des guerres, je vais le lui en donner, vous pouvez me croire sur parole. Ouvrez une grande campagne de recrutement de nos armées. -Mais monsieur, on a pas les moyens. -On les trouvera, obéissez. -Bien... -Convoquez le conseil d'état ce soir, nous avons à parler. -Oui monsieur. ༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻༺༻ La Nouvelle URSS s'ouvre officiellement à toute négociation diplomatique. La Nouvelle URSS, en régence de la Triade, met fin à celle-ci et se proclame dirigeante de celle-ci. Désormais, le Grand-Domaine Racinite ne peut reprendre les rênes du pouvoir. La Nouvelle URSS maintient toutes les correspondances et relations actuelles de la Triade jusqu'à nouvel ordre. La Nouvelle URSS crée désormais un Conseil Administratif qui, aura un titre consultatif de la Triade. Des informations plus précises seront communiquées plus tard. |
||
||
||
|
Intervention de Flouflou dans la matinée | 07/05/20 10:45 |
|
Dans la nuit, beaucoup de rumeurs se sont propagées. Certains parlent de révolution, d'autre d'une guerre imminente, ou bien d'un assassinat dans la haute sphère. Mais, au petit matin, c'est officiel. Tout les journaux en parlent, les gens à chaque coin de rue se font passer le message. Le peuple sait maintenant. Aujourd'hui, la Nouvelle URSS entre en guerre. Après un long sommeil, les forces armées russes ont été appelées à se préparer au combat et à une mobilisation massive. Aujourd'hui, le peuple est uni pour lutter contre une menace qui vient de l'extérieur. On nous apprend que de multiples membres de l'Arche ont déclaré la guerre à un membre de la Triade, avant de perpétrer de nombreux attentats sans gloire ni honneur. La réponse du chef de l'Arche face à ces attaques déloyales : "Ce n'est pas une guerre d'alliance, c'est une extermination que nous menons [...]" Encore une fois, nous voyons l'Arche à visage découvert. Une alliance pervertie par la guerre et rongée par le déshonneur. Mais nous ne laisseront pas passer de telles choses. Suite au refus de leur chef de coopérer, de nombreuses mesures ont été prises et sont en train d'être prise. L'Arche subira la plus lourde défaite de sa courte histoire. Et le Royaume des Francs n'est que le début d'une longue série de défaites à venir pour l'Arche. |
||
| Modifié le 07/05/20 10:46 |
|
| Modifié le 07/05/20 10:46 | ||
||
|
Oskar Strauss de Empire Xalisien Compte archivé |
Réponse. | 07/05/20 11:04 |
|
HRP : Ce n'est pas la peine de venir provoquer sur le forum ou faire croire que vous faites du jeu de rôle quand on sait que si on se défend vous allez répondre "mdr message ignoré moi trop drôle". Sachez juste que votre alliance, c'est de la crotte et que votre membre ne mérite pas d'exister. |
||
| Modifié le 07/05/20 11:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 07/05/20 11:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Et un peu d'histoire sur Flouflou car c'est cool. | 07/05/20 11:18 |
|
Après son intervention, Flouflou retourne chez lui, pensif. Sa pensée, déjà en ébullition, est encore gâtée à la vue d'une enveloppe déposée à son entrée. Une fois rentré, il déchire le papier de l'enveloppe et sort le contenu avant de l'étaler sur la table. Une lettre. Il la déplie et la lit dans son intégralité, en silence. Ce même silence est rompu une longue minute après par un grand coup sur la table. Il se lève, se rhabille en trombe et sort d'un pas pressé de chez lui. Rapidement, il s'enfonce dans les rues de Scyri, toujours aussi pressé. Plus il avance, moins il y a de monde, et plus les ruelles sont étroites. Au bout d'une vingtaine de minutes, il y est. Pas un bruit, seulement le vent qui s'engouffre dans la ruelle où il se trouve. Face à lui, une sorte de tunnel où il ne tarde pas de s'enfoncer. Il passe quelques minutes à l'intérieur, éclairé seulement par une allumette. Sortie de ce tunnel, face à luit, un champ de blé. Du blé à perte de vue, et en son centre, un petit lopin de terre vide, enfin presque. Il traverse le champ en direction du centre, la main sur le coeur. Il sent le stress monter. Et, à peine arrivé, il regarde à ses pieds. Sous ses yeux, des lettres, énormément de lettres, des photos qu'il reconnait immédiatement, et une ombre qui se dessine face à lui. Sans aucun bruit, une silhouette émerge du champ, c'est une femme. Flouflou lève les yeux, et à la vue de la demoiselle recule instinctivement d'un pas. - Toi. - Oui, ça faisait longtemps non? Ahah. Elle esquisse un sourire - Et j'aurais apprécié que ça continue comme ça. Qu'est-ce que tu me veux? - Tu le sais très bien, "flouflou". D'ailleurs il est pas top ton surnom mon chou, tu m'as habitué à mieux. - Tais-toi. Un temps. Comment t'as trouvé tout ça? - Je savais que tu t'en souviendrais ahah. Mais.. Elle s'approche de lui lentement Rien de tout ça ne te manque? - Pas pour le moins du monde. Elle passe son doigt sur le menton de Flouflou qui pousse sa main d'une traite. Ensuite, elle s'abaisse et prend l'une des photos. Elle la contemple. - Vraiment..? Pourtant tu en profitais bien petit coquin. - C'est du passé, maintenant disparais de ma vie. - Oh je vois, tu m'en veux encore pour Katarina.. - Ferme la. Et dégage. - Pas la peine de s'énerver voyons. C'est dingue comme t'es devenu vulgaire depuis la dernière fois où on s'est vu. - Tu me veux quoi bordel? - Et bien.. On pourrait trouver un terrain d'entente tout les deux.. Si tu vois ce que j'veux dire. - Non, je refuse une telle chose. - Mh, dans ce cas je vais devoir t'y contraindre. - J'aimerai bien voir ça tiens. - Elle est en vie. - Quoi? - Elle est en vie. Je ne l'ai pas tué. Enfin pas encore. - Arrête de te foutre de moi. - Mais je suis sérieux mon chou ! Elle sort une photo de sa poche Regarde par toi-même ! Bon.. Elle est plus aussi rayonnante qu'avant, mais bon ça c'est peut-être un peu à cause de ses conditions de survie. Flouflou la prend par la gorge - Où est-elle? Elle tente de se débattre - Lâche moi imbécile. Si tu me tues tu ne pourras jamais la retrouver et en plus elle va crever de faim. Il la jette sur le sol - Mais tu vas répondre bordel de merde ! - Ahah non. Je crois que tu n'as pas encore compris la chose. Si tu veux espérer la revoir, tu vas devoir m'obéir au doigt et à l'oeil, sinon.. Elle fait un mouvement méthodique de la main au niveau de sa gorge. Compris? - Va crever. - Ah, tu as compris. Oh, et Zack, change moi ce surnom c'est répugnant. Prends en un que je t'ai donné, comme.. Loulou, ou mon chou.. Ou encore imbécile ! Mais Flouflou c'est nul.. - Va te faire foutre. Bon qu'est-ce que tu veux? - Toutes les semaines, ce jour, et à cette heure, je veux te voir ici sans exception. Et je te communiquerai ce que tu dois faire. Aujourd'hui, je voulais juste te montrer qu'on allait bien s'entendre tout les deux mon chou ahah. Aller disparais dans les champs. Ah et si tu me suis je prendrais soin de la buter sous tes yeux abruti. - Espèce de salope. Salope ! Elle s'enfonce à nouveau dans le champ, ses rires couvrant le silence. Flouflou rentre chez lui, abattu. Sans prendre la peine d'enlever ses habits de ville il s'effondre sur le canapé de son salon, et reste là, à ne rien faire, ni même dormir, pendant de longues minutes, de longues heures. |
||
| Modifié le 07/05/20 11:22 |
|
| Modifié le 07/05/20 11:22 | ||
||
|
Re: Réponse. | 07/05/20 11:19 |
|
Oskar Strauss a dit: HRP : Ce n'est pas la peine de venir provoquer sur le forum ou faire croire que vous faites du jeu de rôle quand on sait que si on se défend vous allez répondre "mdr message ignoré moi trop drôle". Sachez juste que votre alliance, c'est de la crotte et que votre membre ne mérite pas d'exister. Alors pour les plaintes et dépositions c'est la prochaine à droite, bisous. |
||
||
||
|
Petite suite sur la vie de Flouflou car il est badass en vrai (et que j'ai pas trop d'inspi) | 08/05/20 14:55 |
|
Flouflou n'a pas dormis de la nuit, trop préoccupé par les événements. Il est redescendu de l'étage, pour prendre la lettre encore sur la table. Il s'assied et la regarde longuement, sans rien dire ni faire. Puis, toujours sans un mot, il prend la lettre et se lève. Il déchire la lettre machinalement et la jette sur un petit tas de bois dans sa cheminé avant d'y allumer le feu. Il se rassied silencieusement en observant les flammes crépiter sur le papier se consumant. Il patiente devant le feu pendant de longues heures, jusqu'à ce qu'il s'éteigne et le plonge dans l'obscurité. Il se tourne vers la fenêtre pour contempler les étoiles, l'esprit rêveur. La fatigue le prend progressivement avant de l'emporter complètement. Il s'effondre sur son canapé et s'endort aussitôt. Il se réveille d'un sursaut, entendant quelqu'un frapper à la porte. |
||
||
||
|
Rapport de guerre | 11/05/20 11:36 |
|
Les troupes russes apprennent sur le terrain que la Fédération de Limoges est dissoute, et que ses terres sont donc toutes abandonnées. Malgré la guerre, Flouflou a demandé aux troupes mobilisées de prendre une minute de silence pour cette grande nation désormais déchue. Voici, ci-dessous, un extrait de discours de Flouflou : "[...]L'ennemi a vaincu, par sa sagesse, le temps et la tempête. Mais aujourd'hui, il dépose les armes. Aucune résistance n'a été signalée de la part de la Fédération de Limoges avant sa disparition. On en vient même à se demander, face à un tel événement, si notre guerre aura été légitimé, et si nous l'avons réellement gagné. Face à cet événement, son ancien peuple sera accueillis de manière tolérante au sein de notre fière nation. Aujourd'hui est un jour de deuil pour notre monde, et il ouvre au questionnement sur la situation internationale. [...]" La Nouvelle URSS devra donc perpétrer une minute de silence aujourd'hui à midi, et invite tout les peuples des autres nations, adverses comme alliées, à faire de même. |
||
||
||
|
Une épine de rose | 11/05/20 13:14 |
|
Aujourd'hui, ça fait une semaine. Flouflou est pris d'angoisse. Ses pensées sont en ébullition. Il s'habille, hésitant. Et si au final elle mentait? Il sort de chez lui, méfiant et regardant aux alentours, presque pris de paranoïa. Il reprend pas à pas le même chemin que la semaine passée. Approchant toujours plus sa destination, une douleur profonde se fait ressentir. Mais il continue sa marche, déterminé à savoir. Il voit le champ, devant lui, s'étendre à perte de vue. Il s'y enfonce, d'une marche haletante, gardant l'oeil sur le moindre mouvement. Il savait qu'elle l'avait vu. Il arrive au centre de l'immense étendue dorée. Il se tient debout, droit, le regard vide. Il sait qu'elle est là. Il l'attend. Il entend un chant au loin, une douce mélodie. Elle s'approche. Elle émerge du champ, sourire aux lèvres, chantonnant encore "Et si c'était toi.. Et si c'était toi qui tombait.. Qu'est-ce qu'on en rirait..". Elle s'arrête devant lui, le regardant de haut en bas. - Oooh, tu es venu ! - Tu veux quoi? - Un petit bisou? - Va crever. Qu'est-ce que tu veux vraiment? - Alors.. Elle fouille dans ses poches, puis sort une enveloppe qu'elle ouvre, puis tend la photo qui s'y trouvait. T'as vu? Je lui ai demandé de faire un joli sourire pour son petit zackounet ! - Je vais te buter. - Non, tu peux paaas ahah. Bon, assez rigolé Elle déchire la photo et la laisse tomber. Tu te rappelles d'elle après tant d'années? Incroyable quand j'y repense.. Enfin bref. Tu veux jouer avec moi? Elle esquisse un sourire. - Jouer à quoi? - Oh bah c'est simple, pour chaque chose que tu feras pour moi je t'enverrais une jolie photo. - Libère la. - Pas encore, pas encore. Tu la verras ne t'en fais pas. Enfin seulement si tu m'écoutes. - Bon accouche. - Change ton nom. - Quoi? - Tu ne t'appelles pas Flouflou, mon zackounet, donc montre à tout le petit monde comment tu t'appelles. Elle le regarde avec insistance. Sinon je risque de faire plein de choses pas gentilles à Katarina... - Salope. - Donc je disais, montres à tout le monde que tu t'appelles pas Flouflou, mais bien Zack Fantasio. Ah, le docteur Fantasio... Quel hoooomme ! - T'es complètement tarée. - Bon je te laisse 24h pour le faire sinon je la crève et j'en fais une petite vidéo pour te montrer comment elle va souffrir. Ok? Elle sourit. - Ok. Je peux me casser? - Mh.. J'ai pas eu mon bisou donc tu restes là, j'attends moi ! Elle tend sa joue. Aller fais pas ton timide, tu l'as fait des milliers de fois. - Je te hais. Il soupire puis l'embrasse rapidement sur la joue. T'es contente? - Ouiiii ! Elle sautille de joie comme une enfant. Ah, ça me manque tout ça... Tu n'as pas idée mon Zackounet. - Pas moi. - Je sais que ça te manque, fais pas ton cachottier. Aller, tu peux partir mon beau. Elle disparaît aussitôt dans le champ. - Espèce de tarée. Il reste plusieurs minutes, debout, regardant s'agiter cette grande marée dorée devant lui. Une seule larme coule, sur sa joue droite. La brise le fait frissonner, lui faisant reprendre ses esprit. Il fait marche arrière et retourne chez lui. Il y va d'un pas pressé, on le croirait prêt à courir. Après quelques minutes de marche, il est chez lui. Il ne prend pas la peine de se changer qu'il saisie déjà un stylo et feuille. Il y écrit qu'il change officiellement de nom, pour des raisons diverses qu'il invente. Il plie la feuille en deux, la met dans une enveloppe et la marque du cachet de la Nouvelle URSS, et l'envoie à la mairie de Scyri. |
||
||
||
|
Signature d'un pacte de non agression avec le Détroit de Merlos | 12/05/20 14:17 |
|
En début d'après-midi en en commun accord du Détroit de Merlos et de la Nouvelle URSS, un pacte de non-agression a été signé et est désormais officialisé à l'échelle internationale. La Nouvelle URSS espère que les relations pacifiques entre l'ANB et la Triade continuent à se renforcer. |
||
||
||
|
Promenade de santé | 12/05/20 15:24 |
|
La nouvelle est parvenue à tout le monde, Flouflou ne s'appelle plus Flouflou. Des rumeurs courent sur son nouveau non, ainsi que sur son ancien nom. On rapporte des histoires de complot, ou bien des idées enfantines, ou encore des fantasmes étranges. Il est souvent interrogé sur son changement de nom, mais il ne répond jamais que par un très froid et vide "C'est mon nom.". Voilà une semaine qu'il a rédigé sa lettre, il sait donc ce qu'il a à faire. En sortant de lui, il croise un de ses Maréchaux. - Vous partez? - Oui. J'ai à faire. - Mais on avait rendez-vous monsieur. - Reportez-le à ce soir. - D'accord... Zack continue sa route, maintenant habituelle. Il s'enfonce dans le champ et se tient sur le lopin de terre. Il attend plusieurs minutes. Il commence à s'impatienter, se demandant ce qu'elle peut bien faire. Puis, il entend enfin du mouvement. Elle sort du champ presque en courant et tombe par mégarde à ses pieds. Elle se relève essoufflée. - Euuh.. Salut ! - Sacrée entrée. - Oui alors euh.. J'ai pas vu l'heure passer donc bah voilà... - J'ai remarqué ça. - Alors au programme aujourd'huiiii... Une balade ! - Hein? - Bah quoi? Tu n'es pas content? - Je sais que ça cache quelque chose. - Mais naaan t'en fais pas ! Suis moi. - Comme si j'avais le choix.. Elle prend sa main et ouvre le pas. Ils s'enfoncent tout deux dans le champ. Zack ne reconnait pas le passage, c'est à l'exact opposé de là où il passe d'habitude. Ils se retrouvent sur un petit chemin de campagne. - C'est beau n'est-ce pas? - Moui. - Roh mon Zackinou fais pas la tête ! Je t'emmène voir une jolie surprise. - Arrête avec tes surnoms. - Ah non, j'aime bien moi.. D'ailleurs j'aurais jamais cru que tu te serais fait appeler Flouflou. - Pourquoi? - Bah.. Ce surnom.. Il a une sacrée connotation quand même... - Pour toi. - Pour nous tu veux dire. - Non. Pour toi. Ce surnom tu le hais, et c'est pour ça que moi je l'aime. - Sérieusement? - Bien sûr que oui, je sais que ça te rappelle tellement de booons souvenirs ahah ! - Non c'est faux.. Elle pose sa main vers son coeur. Arrête de dire des bêtises du genre. - Bah c'est vrai. Tu dois adorer me voir lui tenir la main, l'embrasser... Elle le gifle. - La ferme ! Bon... On a assez fait de chemin comme ça je pense. - Ouais, je vais rentrer. - Ah non. On s'est mal compris.. Elle fouille dans sa poche. On a encore beaucoup de choses à faire toi et moi ahah. - Mh, quoi? - Bah.. Elle sort une seringue de sa poche et la lui plante dans le bras. Il la pousse violemment et enlève la seringue. - Espèce de salope ! Qu'est-ce que tu m'as fait?! - Rien rien.. Elle se relève. Tu ne te sens pas un peu fatigué par hasard? Elle sourit. - Mais.. Il trébuche. J'vais te tuer putain de merde j'vais te tuer ! Il se rue sur elle mais s'effondre avant même de l'atteindre. Espèce de salope... Il essaie de se débattre pour rester éveillé. - Eh ben, t'es coriace. Elle se met à genoux et caresse sa joue. Malheureusement.. ça ne suffira pas à tenir mon chou ! Zack la regarde la haine aux yeux, mais incapable de faire le moindre mouvement. Les secondes s'éternisent, et il comment à ne plus pouvoir garder les yeux ouverts. Il arrive à peine à murmurer quelques mots avant qu'un voile obscure ne s'abatte sur lui. Les heures défilent. Zack se réveille, encore sonné. Il regarde autour de lui mais ne reconnait pas l'endroit. Il essaie de se lever puis se rend compte qu'il est attaché. Il est seul, dans ce qui semble être le sous-sol d'un bâtiment abandonné. Il se sent faible. Le produit qu'elle lui a injecté fait encore effet. Les minutes passent et toujours rien. Il reprend peu à peu ses esprit quand il entend des bruits de pas. |
||
||
||
|
Communiqué du gouvernement | 12/05/20 15:28 |
|
Zack Fantasio a été signalé disparu par l'un de ses Maréchaux avec lequel il devait tenir un rendez-vous. Il est injoignable depuis plusieurs heures. Si d'ici 24h aucun signe de vie n'est manifesté par celui-ci, un régent prendre provisoirement le pouvoir, et un conseil National décidera de la suite s'il n'est toujours pas retrouvé. Le gouvernement invite les citoyens habitants à Scyri ou dans ses alentours à signaler tout indice pouvant révéler la position de Zack Fantasio. |
||
||
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
Services secret | 12/05/20 16:12 |
|
L'autarcie nationale n’empêchera pas les îles impériales de dunwall de servir les nations alliés. La disparition de Emily Kaldwin. |
||
||
||
|
Re: Services secret | 12/05/20 17:32 |
|
Emily Kaldwin a dit: L'autarcie nationale n’empêchera pas les îles impériales de dunwall de servir les nations alliés. La disparition de Flouflou Zack Fantasio est très préoccupante et nous mettons nos services secret à disposition de ceux de la nouvelle URSS. Emily Kaldwin. La Nouvelle URSS est ouverte à toute forme d'aide susceptible de retrouver son dirigeant. |
||
||
||
|
Bon j'en ai marre qu'Alexandre force | 12/05/20 20:58 |
|
[Info : J'ai mis en place un code couleur pour la parole de chaque personnage lorsque ça peut porter à confusion.] Zack lève les yeux et il la voit se diriger vers lui. Elle porte une longue robe rouge écarlate et des talons. Elle s'arrête face à lui. Zack la regarde. Aucun des deux ne prononce un mot, avant qu'elle décide enfin à se lancer au bout de longues secondes. - T'as vu? J'me suis fait belle rien que pour toi. - Je. Suis. Où? - Tu me trouves comment ??? Elle fait un tour sur elle-même. - Simplement à vomir. Je suis où? - Mais.. Je.. Bon. - Détache moi. - Ah non. Tu vas rester ici bien sagement. - Détache moi bordel ! - Pas la peine de s'énerver voyons. J'ai une bonne raison de t'avoir fait ça mon chou. - J'en ai rien à foutre de tes histoires libère moi tout de suite. - Attends un peu tu comprendras. Elle commence à partir. - Tu vas où? - Quelque part, attends moi.. Ah mais tu peux que faire ça ahah. Elle sourit. - Salope. Elle revient au bout de quelques minutes. Elle traîne une sorte de sac derrière elle. - Me revoilà ! Elle pose le sac à ses pieds puis l'ouvre. Elle sort son contenu sous les yeux ébahies de Zack. - C'est... - Et oui ! Ne t'inquiète pas elle n'est pas morte, juste un peu assommée.. Elle la secoue un peu. Elle devrait se réveiller d'une seconde à l'autre. - Elle est vivante.. - Totalement. Va savoir comment elle a tenu aussi longtemps. - Tu l'as gardé ici tout ce temps?! - Bien sûr que oui ! Tu crois quoi? - Espèce de folle. - Ahah merci ! Bon elle a plus trop la forme par contre. Katarina commence à bouger - Oh tiens, elle se réveille ! - K-Katarina.. - Comme c'est mignoooon ! - Ferme ta gueule. - Roh pas besoin d'être si désagréable. Elle se penche vers Katarina. Bon, t'as finis ta sieste toi? - J-Je suis où..? - Lève les yeux ma jolie, ton prince charmant est là ! - Q-qui? Elle lève le regard et fixe ses yeux vers Zack. Zack... - Katarina ! - Bon les deux tourtereaux, c'est pas que ça me fait chier mais si en fait. Elle sort à nouveau une seringue de sa poche. Tu vas faire un petit somme mon Zackounet ! Ah et bien sûr, tu n'as pas le droit de parler de tout ça à qui que ce soit, tu t'en doutes. - Ne t'approches pas de moi. Elle pose sa main sur sa joue. - Roh arrête un peu, tu es attaché abruti... Elle lui plante à nouveau la seringue dans le bras. Voilà qui devrait te calmer ahah ! - Salope. - Arrête ça, ça ne te va pas d'être vulgaire mon chou. Elle sourit. Repose toi bien tu vas en avoir besoin. Zack tombe dans les vapes sans y opposer de résistance. Pendant qu'elle le détache, Katarina touche sa jambe. - Pourquoi...? Elle lui met un coup de pied pour l'écarter. - Pas touche catin. Tu vas me salir. Le temps passe, la nuit tombe. Zack se réveille au beau milieu du champ, seul. Il se lève difficilement, les jambes encore toutes engourdies. Il voit à côté de lui un petit mot, où il est écrit "n'oublie pas, c'est notre petit secret.". Il rentre chez lui, épuisé. Devant chez lui, il voit la police. Etonné, il interpelle un des occupants. Celui-ci se retourne et reste figé sur place avant de partir prévenir son supérieur sans même adresser un mot à Zack. Un autre homme arrive en trombe, et regarde d'un air consterné le dirigeant. - Monsieur Fantasio ! - Oui? - Mais où étiez vous? - De quoi où j'étais? - Mais ça fait des heures que vous êtes porté disparu ! - C'est dingue je vis vraiment dans un pays de cons... C'est quoi ce bordel encore ! Sortez de chez moi merde ! - Euh.. Ou-Oui monsieur.. - Quelle indignité. L'officier ordonne aux autres homme de sortir. Dans les dix minutes, plus rien. Zack rentre enfin. Sans même prendre une minute, il se rue à l'étage, dans sa chambre. Il se penche et sort une boite de sous son lit. Elle est encore cadenassée. Il pousse un soupir de soulagement avant de se jeter sur son lit et de s'endormir. |
||
| Modifié le 12/05/20 21:03 |
|
| Modifié le 12/05/20 21:03 | ||
||