Ambassade d'Hachetier

Forum > Ambassades > Ambassade d'Hachetier

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Ambassade d'Hachetier 06/03/19 7:11

Ouverture officielle de l'ambassade d'Hachetier, toutes personnes étrangères sont les bienvenues sur ces lieux.

Modifié le 24/08/19 21:31 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 24/08/19 21:31
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Acte barbare 03/04/19 16:45

Aujourd'hui en cette après-midi à météo assez désastreuse. Le Gouloulistan aillant engagé une équipe de bras cassés pour détruire nos laboratoires de recherche les plus sécurisés s'est écraser sur nos défenses. Puis après réalisation de cette erreur grotesque il a tout de même persévéré avec une équipe plus experte en contournement de la sécurité et nous a lâchement détruit plus d'un quart du plus gros laboratoire du pays. Même si à l'échelle nationale les pertes ne sont pas colossales cette attaque est choquante et injustifiée envers notre nation.

Modifié le 03/04/19 16:53 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 03/04/19 16:53
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Astra 10/04/19 11:48

Pour cette fois, mon ambassade se verra de publier le contenu de l'un de mes voyages et ici plus précisément en direction des terres atlantes.


Disclaimer : Contenu sexuel (pas vraiment) implicite (Vérifié par un modo)


La sublime cité d’Atlantis était parée d’une multitude de draperies multicolores sur lesquelles on pouvait voir des représentations outrageuses d’hommes et de femmes dans des postures explicites. Les habitants étaient, pour la plupart, complètement nus pour les quelques autres, ils ne portaient que de simples vêtements quasi transparents.

Le vaisseau transportant la délégation du président Docodow venait d’arriver, un homme de grande taille, les yeux bleu, avec une certaine carrure, vêtu d’un élégant costume noir, ce dernier descendit en premier, et fut reçu par la Divine Impératrice Kida Gakash qui était quasiment nue, elle lui dit:

- Bienvenue sur Atlantis, président. Avez-vous fait bon voyage?

- Oh que oui, rien d’aussi accueillant depuis des lustres!

Kida adressa un sourire en guise de réponse et offrit au président une couronne de fleurs. L’impératrice invita la délégation à la suivre, la chaleur et l’humidité régnante sur Atlantis eurent raison des vêtements de la délégation et de ceux du président qui se retrouvèrent complètement trempés. Kida ria et dit:

- Je vois que ma porte-parole ne vous a pas prévenu que pendant l’Astra, il vaut mieux venir avec le moins de vêtements possible.

Docodow répondit d’un air gêné:

-Oui je crois bien que ce détail a été épargné durant ma discussion avec celle-ci…

Kida répondit:

- haha, ce n’est rien, nous allons vous apporter quelque chose de plus… adapté.

Un groupe de servants apporta à la délégation des vêtements bien plus légers et transparents ne cachant rien. Kida reprit:

- Voilà qui devrait être plus confortable.

Docodow répondit d’un ton plus soulagé:

- Effectivement l’humidité est un peu moins dérangeante avec ce genre de vêtements.

- Parfait suivez moi et allons rendre hommage à la déesse Aphrodite.

Kida accompagna ses hôtes jusqu’au temple. De l’extérieur, le temple était fait dans une sorte de marbre blanc et les lourdes et imposantes portes étaient dans un métal doré. En s’approchant Docodow reconnut la forme sculptée sur les portes puisque celle-ci étaient tout simplement la représentation du sexe féminin.

Docodow, d’un ton rieur ajouta:

- Faut croire que même fermées, les portes sont ouvertes!

Kida ria et dit:

- Le temple est ouvert tous les jours, vous pouvez y venir quand bon vous semble.

Le temple était rempli de grosses fleurs aux couleurs très vives et aux parfums entêtants. De la nourriture étaient également disposée en offrande à la déesse. Au centre du temple une imposante statue de la Déesse complètement nue dominait la pièce, elle baignait dans la fumée des encens et dans la lumière des chandelles en forme phallique. Autour des protagonistes d’autres statues de représentations sexuelles étaient disposées le long des murs du temple.

Kida dit:

- Bienvenue dans le temple d’Aphrodite. Pendant la cérémonie vous risquez de perdre quelque peu la notion du temps et de vous sentir un peu désinhibé.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, le temps ce n’est pas vraiment un problème pour moi, après pour le reste nous verrons bien… Avec le temps.

Kida s’avança vers la Déesse et entonna une prière en Atlante, les autres atlantes présents s’étaient inclinés.

Docodow, intrigué par toutes ces personnes, s’inclina à son tour afin de respecter cet acte à l’air rituel.

Ayant terminée sa prière Kida se tourna vers Docodow et dit:

- A présent, il est temps de faire une offrande à la Déesse.

Kida fît apparaître un petit couteau dans sa main et avec coupa une mèche de ses cheveux.

Elle déposa la mèche dans un plateau en argent puis tendit la lame à Docodow. et lui dit:

- Fais un voeu quand tu coupes, ça te portera chance.

Docodow prit le petit couteau et coupa au creux de sa main sa peau afin d’y dessiner une drôle de forme ensanglantée, tout en fermant les yeux pour faire son voeu.

- Bon, c’est peut-être assez désagréable à faire mais c’est beau et ça m’assure un voeu donc c’est surement assez rentable, du moins je l’espère...

Kida reprit le plateau en argent et’ une dizaine d’hommes et de femmes complètement nus arrivèrent. Kida leur donna le plat en argent et ils entamèrent une sorte de rite.

Les femmes étaient d’une beauté inégalable et les hommes étaient l’incarnation des plus beaux fantasmes ce qui ne manqua de perturber la délégation devant ces êtres sexuellement irrésistibles.

Au fur et à mesure de leurs incantations, les offrandes commencèrent à fusionner pour former une sorte de liquide. Ils versèrent le liquide dans un verre en cristal et le présenta à l’Impératrice qui en bu une gorgée puis donna la coupe au président. Docodow prit à son tour la coupe puis en bu une gorgée avec un petit air de rafraîchissement.

Kida s’adressa à l’assemblée:

- Vous venez de boire la boisson d’Aphrodite, que nous appelons aphrodisiaque, le soleil n’est pas encore totalement couché nous devons rester ici.

Alors les beaux hommes et les belles femmes qui avaient créé la boisson commencèrent à venir se frotter aux membres de la délégation ce qui ne les laissaient pas indifférent.

Kida commença également à venir roucouler contre Docodow. Assez intrigué de ce premier Astra, les coutumes bien que connues du présidents ont un peu de mal à s’ancrer dans sa petite tête de dictateur. Mais après quelques minutes, Docodow prit rapidement ses aises avec les personnes présentes ainsi qu’avec l’Impératrice.

L’impératrice commença à embrasser le président dans la nuque pour faire monter son désir, tout en caressant les courbes de son corps, laissant le président découvrir le corps de l’atlante avec ses mains. Au fur et à mesure qu’avec finesse les doigts de Docodow redessinnaient les courbes de l’Impératrice, il se tenta à des petits attouchements pour y découvrir les courbes les plus discrètes. Kida pas frileuse, guida les mains du président jusqu’à l’entrée charnelle. Elle retira les vêtements du président et colla son corps contre le sien. Sentant l’excitation monter Kida allongea Docodow sur le marbre du temple et se positionna à cheval sur lui. A peine dérangé par le frisson que le marbre froid lui occasionne, Docodow préféra se focaliser sur la jeune femme afin de jongler entre caresses à la poitrine et jeux de frissons avec son doigté délicat. Une deuxième femme, une courtisane, se joignit à eux, Kida embrassa la femme langoureusement et, profitant de ses dons psychiques, donna tout pour satisfaire son hôte dans des vas et viens endiablés. Lancé dans touts petits jeux sensuels, Docodow profita de ces instants pour proposer à l’Impératrice de jouir de ses dons avec lesquels elle put jouer sur la poigne de l’homme et de sa détermination pour se mêler à ces mouvements langoureux. Kida se retourna pour laisser l’homme la dominer et se servit de ses dons pour accroître son excitation et sa vigueur, agrippant avec fermeté son dos, les trois corps haletants, en sueurs, brûlant de désir, continuaient leurs ébats. Le souffle haletant, Docodow poursuivit sans plus attendre les festivités à l’aide, en premier lieu, de ses mains pour satisfaire les plaisirs de la courtisane ainsi que de son sexe pour secouer intensément l’Impératrice. Le président perdit rapidement la notion de temps, à mesure que l’orgie générale qui se produisait dans le temple gagnait en intensité. Puis n’en pouvant plus, l’ensemble des participants s’effondrèrent dans un orgasme intense et général. Fatigué, Docodow s'endormit rapidement à même le sol, avec Kida allongée sur lui. Il se réveilla avec Kida à ses côté, elle lui dit avec un sourir:

- Debout mister présidente, ça fait trois jours que vous dormez. L’astra est terminée depuis longtemps.

- Ah oui quand vous parliez de perdre la notion du temps c’était bel et bien le cas, mais au moins pour la première fois en 30 années de règne j’ai fini ma nuit !

Kida ria et dit:

- J’espère que cela vous aura apporté une vision positive des coutumes de mon Empire.

Docodow répondit:

- Ah ça oui, j’en garderais bon souvenir, espérant que je sois aussi invité au prochain Astra.

Kida souria et rajouta:

- Ce sera avec plaisir de vous convier pour la prochaine célébration.

Kida se leva et fit apparaître au sol un plateau garni de boisson et de nourriture. Et dit:

- Un petit déjeuner avant que vous ne rentriez chez vous.

Docodow, souriant à son tour:

- C’est avec plaisir que je casserais la croûte après 3 jours de sommeil ! Faut croire que l’Astra ça creuse.

Kida se servit et rajouta:

- En effet le sport ça creuse.

Après avoir mangé, Kida raccompagna Docodow jusqu’au vaisseau de transport qui le ramènera dans son pays, en guise d'au revoir elle lui adressa un simple baiser. Docodow offrit à son tour, sous forme de remerciement, un même baiser à l’Impératrice avant de repartir vers Avidadmortem, où il fera nombre de louanges des coutumes atlantes.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
News 24/05/19 22:44

Après plusieurs années de secret, la vérité fut mis à jour sur une technologie apparemment capable de modifier l'état physique et psychologique de la population. De plus amples études ont été faites sur ce mystérieux mythe proche de la science fiction. Mais d'après plusieurs sources, il est confirmé que la population serait manipulée, ou plus simplement "brossée dans le sens du poil" après de multiples recherches en neurologie, aillant permis la confection de plusieurs produits capables d'améliorer drastiquement le niveau moral de la population, des estimations élèvent aujourd'hui à 20% l'augmentation de satisfaction du peuple avidien depuis le lancement présumé des recherches. Après quelques approfondissements des études, un détail fut pointé du doigt, une augmentation soudaine et résiduelle de la démographie, sans aucune explication rationnelle, ajoutée donc à une augmentation de la densité de population, qui pourtant ne donne pas l'air d'affecter la démographie d'Avidadmortem, la cause en serait une augmentation de 0.1 enfant par femme depuis ces derniers temps.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
News 25/05/19 20:28

Le gouvernement annonce dès ce soir une campagne de sensibilisation à l'environnement et propose la mobilisation de multiples bénévoles afin d'amorcer un système d'agrandissement des zones forestières un peu partout dans le pays.


Effectivement, après quelques temps où une baisse notable de la pollution a été remarquée, le gouvernement tend à étendre son plan environnemental au profit des forêts afin de maintenir au mieux la biodiversité de la nation, qui depuis quelques décennies c'était appauvrie, mais qui pourtant depuis quelques mois, des réapparition d'espèces pourtant déclarées éteinte au sein d'Avidadmortem ont été remarquées : Tel que la réapparition d'oies sauvages au bord du lac Tisha, où les baigneurs ont pus revoir ces animaux au bord du lac. Ou encore le retour inattendu des goulous, une espèce simiesque pourtant disparue depuis des siècles, les scientifiques expliqueraient cela par une réintroduction externe de l'espèce par des failles causées par exemple à cause d'attentats, permettant à diverses espèce de passer les frontières.


Assez parler écologie, plus au fil de l'actualité, des vestiges archéologiques ont été retrouvés dans une site de fouille d'une civilisation inconnue, qui apparemment nous en dirait plus sur ceux qui ont foulé ces terres avant nous. D'après Bernard Dulcault, grand scientifique avidien, ces vestiges tel que des restes de peintures murales ou encore des fragment de ce qui semble être un armement assez développé pour l'époque laisse croire qu'une civilisation extrêmement puissante siégeait sur les terres d'Avidadmortem. Plus de précisions ont pus être apportées grâce à divers écrit retrouvés dans les architectures les plus grandes du site, comme un cahier étonnamment bien conservé. Celui-ci nous informe que les lieux ont été abandonné à la suite d'incendies persistants et inéluctables, poussant la population à fuir. Plus loin dans ce cahier, le terme "Apcalyste", c'est-à-dire "Apocalypse" une fois traduit, nous laisse penser que cette civilisation comparait ces incendies au commencement de la fin.


Pour finir sur une note positive, il n'y en a pas..

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Edson de Paraná
Avatar
El Colonel, le terrible
8e
Neb&Nib
recommandations du Bureau sanitaire national 26/05/19 9:12

Le ministère de la santé et plus particulièrement le bureau aux affaires sanitaires s'alarme de voir le goulou réapparaitre là ou il avait été éradiqué.


Cette espèce proche du bonobo, en moins gracieux, moins souple, moins intelligent, moins fort mais beaucoup plus bruyant et problématique est un véritable scandale biologique et sanitaire.

Cette espèce héberge toute sorte de parasites se transmettant à l'homme dont les symptomes sont nombreux : crise de démence, perte moyenne à importante de QI, diarrhée insoutenable, perte de tonus musculaire, trouble du raisonnement, ...


Ainsi, avant de voir ce fléau se répandre sur vos terres, les services palmirans vous recommande l'utilisation de lance flamme de manière systématique sur les lieux de vie de ces bêtes et d'expédier tous les sujets capturés directement chez Limoges. Là bas, les symptomes passeront inaperçu tant la population semble être arriérée.


De plus, si vous les expédiez par avion, nous vous conseillons de vous débarrasser de ces appareils infectés directement sur les building pandastanais.


Le bureau sanitaire national


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Hum 26/05/19 10:24

Effectivement cette nouvelle population de goulous sur mes terres peut paraître alarmante, mais ne vous en faites pas cher Enrique, cette population est cloisonnée dans un lieu prévu à cet effet, où chaque avidien peut se rendre pour faire une partie de chasse bien amusée, et pour éviter toute fuite de cette espèce, de nombreux postes de surveillance ainsi de moult explosifs disposé à toutes potentielle sortie. L'avantage des goulous de plus, c'est qu'il ne sont pas bien malin, et par conséquent la chasse de celui-ci est d'autant plus simple, ce qui permet donc à la population, dès son plus jeune âge, à apprendre les principes fondamentaux de la chasse, en commençant par une proie facile à abattre.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
News 28/05/19 21:20

Aujourd'hui est officialisé le lancement de la CROC. (Colonisation Réglementée Officielle du Comité)

Comme l'indique son nom, la CROC a été voté ce soir même par le Comité de guerre avidien, composé du dirigeant Docodow, ainsi que des conseillers de guerres Lana Python, Foster Fortland, Jackson Nyxe, et Lucas Fyllart.


En effet, à 20H30, Avidadmortem annonce que le Comité de guerre a voté, à 4 voix contre une (celle de Jackson Nyxe) la mise en place directe de la CROC. Plus précisément, suite à ce choix, le Comité a donc choisis minutieusement parmi les nations dignes d'être purgées et est tombé honorablement sur le nom de M.Churchill, dont sa nation se verra mise à feu et à sang afin d'inaugurer le projet national. En cas d'éventuelles représailles, le gouvernement a mis en place des dispositifs militaires aux frontières afin d'affiner les forces militaires actuelles du pays, le transformant ainsi en une forteresse impassible dont le seul moyen d'y pénétrer est de de se faire engloutir par ce monstre à l'appétit démesuré et insatiable.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
News 29/05/19 21:19

Ce soir, le pays père où sont originels les goulous vient de déclarer la guerre à ma nation, alors que ma nation a tout de même pris la peine de créer un espace spécialement dédié à cette espèce en retard évolutif. Certains diront que cette raison est celle pour laquelle la guerre a éclatée. D'autres diront que la CROC a tellement pris d'ampleur que les pays viennent eux-même se faire coloniser afin de connaitre les prouesse avidiennes. Puis il y a ceux qui penchent sur la folie masochiste du dirigeant ennemie. D'après Docodow, ce serait en fait un fin et subtil mélange de ces trois raisons à titre de démontrer la crédibilité hors norme de ce pays dont un "homme" nommé Goulou serait à sa tête, même si après plusieurs enquêtes, le peuple n'est même pas assez intellectuellement évolué pour comprendre la notion de gouvernement. C'est pour cela qu'Avidadmortem sera fier d'intégrer dans la culture gouloulistanaise la valeur de soumission et d'esclavage repensé.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Hum 29/05/19 21:42

Tout dépend de quel usage vous voulez en faire, il peut très bien servir d'animal de compagnie afin de passer le temps en l'observant faire usage de sa bêtise afin de pimenter le quotidien de n'importe qui. Mais il peut très bien servir de bétail, sa fourrure réchauffe assez bien. Ou encore sa viande est assez nourrissante et sert de très bon substituant pour maintenir loin du bétail les carnivores.

Pour ce qu'ils s'agit des moyens, ne vous inquiétez en aucun cas pour nous, les bâtons sont déjà assez effrayants pour eux.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Changement de dirigeant 02/06/19 12:56

En cette nuit achevant le mois de mai, l'ex-dirigeant Docodow a été déchu de son titre.

En effet, dans les environs de minuit, Docodow a été assassiné dans son bureau des mains d'un certain Zack Phylis, lors d'un coup d'état. Désormais la nation devient officiellement un royaume.

De plus, Zack Phylis réagis face à la défaite contre le Gouloulistant, je cite:

"Cette défaite ne se reproduira jamais, Docodow était un mauvais guerrier, à peine loyal. Aujourd'hui les choses vont changer, je vais faire mériter à cette nation son titre de destructrice et de guerrière."

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Re: L'Empire Atlante 02/06/19 18:41

Impératrice Kida Gakash a dit:

Peu de temps après, un homme vêtue d'une tunique blanche, le crane rasé et équipé d'un bâton surmonté d'une pierre translucide brillante, il tenait dans sa main un livre, il se présenta devant le nouveau roi et dit:
Ne craignez pas les Anciens, craignez les ténèbres qui vous cachent la connaissance de l'Univers. Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination.
Après avoir fini sa phrase, il sonda du regard Zack Phyllis puis il rajouta:
Je suis envoyé par la Kolkrine pour vous guider sur le chemin de la Transcendance.


Si ce chemin est clé de savoir et de transcendance alors il a tout pour intéresser notre nation.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Re: Re: Re: L'Empire Atlante 02/06/19 18:56

Impératrice Kida Gakash a dit:

L'homme acquiesça et dit:
De grands changements sont à venir, glorieux soient les Anciens, qui nous guident vers le Salut, qui combattent le mal voulant nous condamner à de mortels péchés. N'ont-ils pas vaincus et banni les vieux esprits? A présent, par la force de notre foi, il font appel à nous contre le vice des infidèles. Le Livre des Anciens nous enseigne que les ennemis des Oris ne montreront aucune pitié dans leurs efforts pour nous écarter du droit chemin, tout comme eux nous devons attaquer avec toute la force qui nous a été accordée.


Tout ce qui représente ne serait-ce qu'une once de danger pour notre nation se doit d'être combattue avec ardeur.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Déclaration de guerre 06/06/19 20:25

C'est officiel, Zack Phylis s'est présenté dans l'ambassade de la Fédération de Limoges afin de confirmer la déclaration de guerre. Lors de son passage à l'ambassade il a prononcé quelques mots, voici un passage ci-dessous :

"Pourquoi Limoges? Car ce n'est pas à l'échelle nationale que c'est la guerre, c'est à l'échelle mondiale. Je suis un guerrier qui me bats inlassablement pour la Triade et la CSI, et aujourd'hui, je deviens actif dans cette guerre à grande échelle en frappant fort, sur Limoges. L'information a déjà circulé dans les rues avidiennes. Le peuple est fier de lever les armes et les étendards, l'hymne de notre nation est chanté unanimement dans toute la capitale. Un petit message au dirigeant Altriass : Bonne chance, que le meilleur gagne, mais sachez que je me battrais jusqu'au bout."

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Guerre (encore) 13/06/19 15:44

Au petit matin, à 5h, un messager royal nous a apporté la nouvelle que sunlight, dirigé par Churchill, a déclaré la guerre à Avidadmortem. Zack Phylis a notamment réagis face à cela lors d'un discours à 14h. En voici un extrait :

"Vous voyez, hier même, nous avions le dirigeant de la Black Hole Company qui parlait de paix avec moi. Puis voila que Churchill me déclare la guerre. Je ne remets pas en cause les propos de Myst, mais c'est un peu hypocrite que de parler de paix généralisée puis de me mettre à dos un moins que rien histoire de m'empêcher d'agir le plus longtemps possible pendant qu'ils s'amusent à s'acharner sur Dame Sugy. Vous voulez que je vous dise, c'est lâche, pas l'acte de Churchill, car clairement il ne fait qu'obéir débilement, mais c'est lâche de s'attaquer à quelqu'un indirectement après qu'il vous ait envoyé chier avec vos idées de paix.[...] Mais ne vous en faites pas, chers avidiens, d'ici peu, nous prendrons la capitale de Sunlight, et montrerons que ce ne sera pas un minable dirigeant soumis aux ordres de piètres manipulateurs qui arrêtera Avidadmortem. De plus, je souhaite à Sunlight une guerre loyale, sans bavure, et en respect avec les populations adverses. Enfin, comptez sur moi pour vous offrir l'honneur de voir mes troupes d'élite sur vos terres."

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Grande Merveille scientifique 07/07/19 18:30

Seulement après quelques jours de reconstructions, la merveille scientifique avidienne s'impose déjà dans son domaine. Mais ce matin aux alentours de 6 heures du matin, le Congrès des Science Avidien (CSA) a annoncé que d'ici le début de soirée, la merveille s'imposera parmi les plus grandes de toutes. Cette nouvelle a rapidement fait le tour de la nation, notamment grâce à l'éducation complète et totale de toute la population qui avait fait déjà beaucoup de bruit grâce à la construction de la merveille. Mais ce n'est pas tout, le CSA annonce aussi qu'un potentielle domination de la merveille scientifique était envisageable d'ici un ou deux jours. Zack Phylis à aussi dit quelques mots à sa nation à propos de tous cela.

"Avidiens, avidiennes, aujourd'hui, nous sommes de loin une nation qui prône l'éducation parfaite de sa population. Aujourd'hui nous prônons aussi la valeur incontestable des sciences et du savoir, en seulement quelques jours passé, notre nation s'est vu fonder des moyens technologiques importants ainsi que de nombreuses innovations. Et demain ! Nous serons capable d'accomplir des prouesses exceptionnelles dans l'éducation, facilitant d'autant plus la tâches au corps enseignant mais aussi aux étudiants !Alors je vous le dis, à vous, qui m'écoutez encore, nous sommes désormais à l'Aube d'une révolution technologique jamais connu dans l'histoire de notre nation. "

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Grande Merveille scientifique² 07/07/19 20:40

C'est officiel, en cette soirée la nation d'Avidadmortem s'impose avec sa merveille scientifique et obtient la troisième place à l'échelle mondiale. Cette révolution technologique sans précédent mène à des productions de ressources informatiques et technologiques abondantes, permettant désormais à Avidadmortem de vivre du marché Anathasien. En vue à ce nouveau domaine encore prêt à être exploré, Zack Phylis annonce officiellement qu'Avidadmortem se retire des attaques directes contre toute autre nation adverse, auquel lieu Avidadmortem combattra en tant que puissance technologique afin de tirer vers le haut les plus faibles et d'empêcher les nations alliées de s'effondrer sous des attentats sur leurs laboratoires. Zack Phylis a à nouveau pris la parole pour placer quelques mots sur la situation.

"Aujourd'hui, nous produisons beaucoup, demain, je vous promets encore plus ! De plus, la privatisation des universités avidiennes afin de diminuer au maximum les coûts de l'enseignement sur nos terres. Bien sûr des mesures seront prises afin de prendre en charge le coût d'inscription à ces universités. Mais encore, en vue d'une production toujours plus abondante de bijoux de technologies, les congés de nombres de corps de métiers, notamment dans les secteurs industriels et commerciaux, seront légèrement diminués, afin de booster l'économie et de permettre un financement plus complet des recherches. Mais ne vous en faites pas cher concitoyens, ces mesures sont prises afin d'assurer un soutien optimal à nos nations alliées, pour qu'elle puisse maintenir leur marche vers la victoire, afin d'écraser inlassablement l'ennemie."

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nyrio de Nyrusie
Avatar
Grand Leader
30e
Duel 31/07/19 14:16

La Nyrusie provoque l'Avidadmortem en duel à 1 contre 1.

Les règles :

-aucun autre pays de la BHC ne déclarera la guerre à l'Avidadmortem tant qu'il n'y aura pas de vainqueur

-aucun autre pays de la Triade ne déclarera la guerre à la Nyrusie tant qu'il n'y aura pas de vainqueur

-aucun attentat de la BHC ou de la Triade sur l'un des pays impliqués dans le duel

-les ingérences financières sont admises


Aurez-vous suffisamment de cran pour accepter ce duel que je vous propose ?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de La Nouvelle URSS
Avatar
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Re: Duel 31/07/19 14:19

Nyrio a dit:

La Nyrusie provoque l'Avidadmortem en duel à 1 contre 1.
Les règles :
-aucun autre pays de la BHC ne déclarera la guerre à l'Avidadmortem tant qu'il n'y aura pas de vainqueur
-aucun autre pays de la Triade ne déclarera la guerre à la Nyrusie tant qu'il n'y aura pas de vainqueur
-aucun attentat de la BHC ou de la Triade sur l'un des pays impliqués dans le duel
-les ingérences financières sont admises

Aurez-vous suffisamment de cran pour accepter ce duel que je vous propose ?


J'accepte sous deux conditions


  • Que je termine mes guerres en cours
  • Ainsi que je termine d'administrer le territoire recement conquis

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nyrio de Nyrusie
Avatar
Grand Leader
30e
Oups 31/07/19 15:49

Soit, mais la guerre est déjà lancée, je fais une proposition de paix, nous reprendrons les combats lorsque vous serez prêt

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade d'Hachetier